Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

+42
jb2
Thomas SRT
jerome37
galou 37
Coluche 37
lolo44kart
romu de la tipo jaune
tony51_69
jimmy85
sebast 37
Aymeric
jean blayon
patsal
kevin37510
michel72
le bucheron
wilfried g
Porsche the Best
jacko
manurallye
aurel37
Jaipalatrouille
Coucou
oliv
BenoitDenis
Antony
amel
calagan
subaru86
AlainBerjot
kevin44
jano37
bonamy tony
Jean-Marc
famille brisset
sporoto-37
steven37
BABONDLA
Pascal B
justin79
Seb-berjot
rallyeflav 37
46 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  rallyeflav 37 Dim 23 Juin - 11:35

bon arrêter de vous acharner sur la liste et pour les moins cons vous le savez c'est pas de moi que sa dépend ni de notre écurie d'ailleurs et c'est bien dommage elle serait déjà en ligne sinon ...

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Jean-Marc Dim 23 Juin - 13:07

Alors pour les impatients ainsi que pour les jamais contents ( ils se reconnaîtront facilement) , la liste est en cours de finalisation et sera diffusée dans la semaine après dépôt en préfecture. Pour répondre à ceux qui ne savent pas lire les règlements l engagement pourrait être en parti remboursé pour forfait excusé et dieux sait qu on en a déjà vu déclarer forfait parce qu il y avait trop d adversité dans la classe ... Un beau cadeau pour les organisateurs!!! Alors pour ceux qui râlent et qui vont aller en spectateurs ailleurs ( bon voyage en passant) venez donc plutôt participer à une organisation, venez saisir informatiquement une liste de 240 noms avec toutes les infos associés, venez installer un rallye venez donner un coup de main aux nombreuses tâches et après vous pourrez faire des remarques entendables! Pour les autres on vous attend le week end prochain dans la bonne humeur.

Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  rallyeflav 37 Dim 23 Juin - 13:09

merci Jean Marc !

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Porsche the Best Dim 23 Juin - 13:30

Jean-Marc a écrit:Alors pour les impatients ainsi que pour les jamais contents ( ils se reconnaîtront facilement) ,  la liste est en cours de finalisation et sera diffusée dans la semaine après dépôt en préfecture. Pour répondre à ceux qui ne savent pas lire les règlements l engagement pourrait être en parti remboursé pour forfait excusé et dieux sait qu on en a déjà vu déclarer forfait parce qu il y avait trop d adversité dans la classe ... Un beau cadeau pour les organisateurs!!!

Ca c'est malheureusement tout à fait exact !!


Jean-Marc a écrit: venez donc plutôt participer à une organisation, venez saisir informatiquement une liste de 240 noms avec toutes les infos associés, venez installer un rallye venez donner un coup de main aux nombreuses tâches et après vous pourrez faire des remarques entendables!

Ca c'est plutôt moyen :les quelques fois ou j'ai fait de la saisie de liste de concurrents, je l'ai faite au fur et à mesure de la réception des engagements, et je pense que c'est le cas à peu près le même système partout dans chaque écurie....

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  rallyeflav 37 Dim 23 Juin - 13:36

ben oui mais c'est pas jean marc qui recoit les engagement No

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Jean-Marc Dim 23 Juin - 13:52

Merci pour le conseil PTB, mais on ne t'a pas attendu pour faire de la saisie au fur et à mesure. C'est sans compter sur ceux qui ne remplissent qu'à moitié la fiche d'engagement, qu'il faut rappeler  x fois pour obtenir tous les renseignements, ceux qui envoient leur engagement 4 jours après la clôture, ceux qui sont en recherche de copilote alors que tout doit être maintenant déclaré en détails 6 jours avant le départ. On fait notre possible pour contenter tous les concurrents, les accueillir et leur permettre de participer, on se coupe en 4  .... mais il en faut toujours pour ne pas s'imaginer que ce n'est pas si simple que ça. ...  et puis c'est bien de diffuser des listes incomplètes avec des concurrents dont on n'est pas sûr que la préfecture va valider leur participation du fait d'un dossier incomplet ... 

Bref on pourra toujours discuter des heures sans se comprendre, mais en tant que concurrent je n'ai jamais ralé contre une organisation parce que je n'avais pas les engagés plus d'une semaine avant. Je les laisse faire leur travail et trouve toutes les infos le week-end en arrivant, et passe un moment agréable quand même en retrouvant les copains, même si je ne savais pas la veille si j'allais les voir ! ...

Soyez patients, dès qu'elle sera diffusée il vous restera pas loin de 4 ou 5 jours pour en discuter !!!!

Alors à très vite pour la liste sur le site de l'écurie dans les tous prochains jours, et à vendredi pour les plans (parce que là aussi je sens qu'on va en parler dans pas longtemps ... et encore sans se comprendre !!!)

Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  sporoto-37 Dim 23 Juin - 14:28

Jean-Marc a écrit:et puis c'est bien de diffuser des listes incomplètes avec des concurrents dont on n'est pas sûr que la préfecture va valider leur participation du fait d'un dossier incomplet ... 
Moi c'est ça que je ne comprends pas (je ne suis pas un pro des règlements), mais qu'est ce que la préfecture vient faire la dedans? Je sais que c'est en lien avec les plaques, mais pourquoi pourrait-elle refuser un concurrent ? Si le dossier est incomplet, rien n’empêche de le compléter dans la semaine...


sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Pascal B Dim 23 Juin - 18:20

Porsche the Best a écrit:
Jean-Marc a écrit:Alors pour les impatients ainsi que pour les jamais contents ( ils se reconnaîtront facilement) ,  la liste est en cours de finalisation et sera diffusée dans la semaine après dépôt en préfecture. Pour répondre à ceux qui ne savent pas lire les règlements l engagement pourrait être en parti remboursé pour forfait excusé et dieux sait qu on en a déjà vu déclarer forfait parce qu il y avait trop d adversité dans la classe ... Un beau cadeau pour les organisateurs!!!

Ca c'est malheureusement tout à fait exact !!
.PTB Cool

Exactement !...

Juste, est ce qu'on peut savoir si Bézineau et Kerveno viennent ?

Parce que, s'ils sont là... on déclare forfait !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Porsche the Best Dim 23 Juin - 18:36

Jean-Marc a écrit:Merci pour le conseil PTB, mais on ne t'a pas attendu pour faire de la saisie au fur et à mesure.


Bin alors tu râles pour rien Mon Pote, et surtout tu veux nous prendre pour des lapins des 4 jours... et tout le reste ca fait partie des vicissitudes habituelles de l'organisation, difficultés qui sont compensées par d'autres satisfactions....

Beaucoup d'épreuves font effectivement une mise à jour progressive de la liste : ca a probablement l'intérêt de visiter leur site et leurs partenaires, de faire monter la sauce et de faire parler ce qui peut être intéressant au niveau com, d'autres comme vous ne souhaitent pas le faire : il n'y a pas de quoi crier au scandale non plus, du moment que chaque organisation y trouve son intérêt, mais c'est pas la peine d'évoquer des prétextes fallacieux non plus


Pour les concurrents, dans l'absolue, ca ne changent pas grand chose, mais c'est peut être plus pénible pour le public qui hésite à faire le déplacement entre deux épreuves se disputant le même week-end.... on peut le comprendre aussi sans être cassant !!!

PTB Cool


Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  sporoto-37 Dim 23 Juin - 19:02

Porsche the Best a écrit:
Jean-Marc a écrit:Merci pour le conseil PTB, mais on ne t'a pas attendu pour faire de la saisie au fur et à mesure.
Beaucoup d'épreuves font effectivement une mise à jour progressive de la liste : ca a probablement l'intérêt de visiter leur site et leurs partenaires, de faire monter la sauce et de faire parler ce qui peut être intéressant au niveau com

Effectivement sur un point de vue communication virale, c'est un excellent moyen de susciter l'envie et l'intérêt, c'est surtout de la communication gratuite aussi bien pour les concurrents que pour le public... ça ne peut que être bénéfique pour l'organisation. T'as fait des études marketing PTB? scratch


Porsche the Best a écrit:mais c'est peut être plus pénible pour le public qui hésite à faire le déplacement entre deux épreuves se disputant le même week-end....
Surtout que la liste est souvent un critère de taille pour aller à un rallye
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  BABONDLA Dim 23 Juin - 19:25

Porsche the Best a écrit:
Jean-Marc a écrit:Merci pour le conseil PTB, mais on ne t'a pas attendu pour faire de la saisie au fur et à mesure.


Bin alors tu râles pour rien Mon Pote, et surtout tu veux nous prendre pour des lapins des 4 jours... et tout le reste ca fait partie des vicissitudes habituelles de l'organisation, difficultés qui sont compensées par d'autres satisfactions....

Beaucoup d'épreuves font effectivement une mise à jour progressive de la liste : ca a probablement l'intérêt de visiter leur site et leurs partenaires, de faire monter la sauce et de faire parler ce qui peut être intéressant au niveau com, d'autres comme vous ne souhaitent pas le faire : il n'y a pas de quoi crier au scandale non plus, du moment que chaque organisation y trouve son intérêt, mais c'est pas la peine d'évoquer des prétextes fallacieux non plus


Pour les concurrents, dans l'absolue, ca ne changent pas grand chose, mais c'est peut être plus pénible pour le public qui hésite à faire le déplacement entre deux épreuves se disputant le même week-end.... on peut le comprendre aussi sans être cassant !!!

PTB Cool

Et bien voilà !!   Et je rajouterai qu'il y a une autre possibilité, sans dévoiler la liste entière, de donner quelques noms, histoire de mettre l'eau à la bouche.

Mais bon, arrêtons d'insister, cela provoque certaines réactions agressives (auxquelles je ne m'attendais pas No) qui ne sont pas bonnes pour les 2 parties; orga et forum Evil or Very Mad

Rdv samedi....peut-être...

BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Porsche the Best Dim 23 Juin - 19:42

sporoto-37 a écrit:[. T'as fait des études marketing PTB? scratch



J'ai fait du marketing, du stretching, du karting, du body building, du jumping, du canyoning, du rafting, du kayacking et je m'enmerding toujours autant Crying or Very sad

PTB

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Jean-Marc Dim 23 Juin - 20:46

et du calme les garçons, vous êtes sensibles,  je ne souhaite agresser personne je réponds juste ( et poliment) quand on nous fait la morale gratuitement ( quand dans le même temps certains parlent de nuisible pour le forum, et d'autres font rimer rallye de Chinon ( et même du Sillon) avec fion !!! voir post du sillon !!! qui ne mérite pas non plus certaines réflexions). 

Simplement quand les remarques assez désobligeantes se font de plus en plus nombreuses, et quand je vois l'ampleur du travail qui est fait en parallèle dans l'ombre par la petite équipe d'organisation pour permettre à un plus grand nombre de passer un agréable week end, c'est vrai je réagit un peu, mais ne suis aucunement rancunier pour autant je vous rassure.


l'argument de la préfecture n'est pas "falacieux" simplement une vérité. Depuis juin 2012, ( voir circulaire CIRCULAIRE FFSA CRSA, ASA N° PJ 05/12/145 ) étant donné qu'il n'y a plus d'immatriculation sur les voitures, la liste numérotée des concurrents doit être transmise en préfecture 6 jours avant le rallye avec toutes les infos concernant les concurrents ( identité,adresses, n° de permis, date de permis, date et lieu de naissance ..) . Cette liste est ensuite transmise à la gendarmerie dans la semaine afin que le jour de la course, celle ci puisse , en cas d'infraction sur les liaisons , identifier les occupants d'un véhicule à partir du numéro de course.
Réglementairement, une fois la liste transmise, celle ci ne peut plus être modifiée (ou très exceptionnellement, voir circulaire officielle), et si un concurrent n'a pas donné toutes les infos nécessaires, toujours réglementairement, il n'est normalement pas admis car non identifiable par la gendarmerie.

Etant donné qu'il devient alors très très compliqué de modifier cette liste , vous comprendrez notre volonté de la transmettre la plus complète et donc d'attendre un peu avant de la diffuser. C'est vrai qu'avant l'an dernier il était beaucoup plus facile de modifier cette liste la semaine avant le rallye, mais ça c'était le bon temps de la simplicité ... maintenant c'est beaucoup plus contraignant.

Quant à notre site, sa vocation principale est simplement de communiquersur l'écurie Rabelais, ses membres, ses rendez vous, et de mettre à  dispositions chaque année les infos et documents nécessaires pour participer ou suivre le rallye. Les forum  et toutes les discussions sur facebook et twitter  infiniment plus riches en commentaires, font à nos yeux tout le reste.
Si certains rallyes ont de magnifiques sites mis à jour chaque jour c'est très chouette, mais cela demande du temps et certaines compétences (informatique) que nous n'avons pas forcément. Désolé pour notre communication de bas niveau.

En tout cas, par mes réponses, je ne pensais pas avoir été odieux et nuisible (c'est mal me connaître en tout cas).

Bon allez, Fin de la polémique,on est là pour prendre du plaisir, dès que c'est prêt on vous met la liste en ligne, promis !

En attendant Excellente soirée à tous Very Happy

Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Seb-berjot Lun 24 Juin - 6:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

POUR REDONNER LE SOURIRE Cool
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  amel Lun 24 Juin - 10:43

Moi je pense que le copilote secret fait parti du forum, enfin je dis sa je dis rien!!!
amel
amel

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Mauléon

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Seb-berjot Lun 24 Juin - 11:45

amel a écrit:Moi je pense que le copilote secret fait parti du forum, enfin je dis sa je dis rien!!!
y a rien de secret c'est juste qu'il veut pas le dire  What a Face  il est timide What a Face
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Coucou Lun 24 Juin - 13:02

Seb-berjot a écrit:
amel a écrit:Moi je pense que le copilote secret fait parti du forum, enfin je dis sa je dis rien!!!
y a rien de secret c'est juste qu'il veut pas le dire  What a Face  il est timide What a Face
Ah bon?? Moi j'aurais plus pensé te connaissant un peu que tu lui aurais dit de ne rien dire pour faire la surprise..... J'ai ma ptite idée sur son identité... je préfère ne pas me prononcer au cas ou ce n'est pas lui.....
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Seb-berjot Lun 24 Juin - 13:05

Coucou a écrit:
Seb-berjot a écrit:
amel a écrit:Moi je pense que le copilote secret fait parti du forum, enfin je dis sa je dis rien!!!
y a rien de secret c'est juste qu'il veut pas le dire  What a Face  il est timide What a Face
Ah bon?? Moi j'aurais plus pensé te connaissant un peu que tu lui aurais dit de ne rien dire pour faire la surprise..... J'ai ma ptite idée sur son identité... je préfère ne pas me prononcer au cas ou ce n'est pas lui.....
oui tu as raison  What a Face
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  sporoto-37 Lun 24 Juin - 13:07

Coucou a écrit:
Seb-berjot a écrit:
amel a écrit:Moi je pense que le copilote secret fait parti du forum, enfin je dis sa je dis rien!!!
y a rien de secret c'est juste qu'il veut pas le dire  What a Face  il est timide What a Face
Ah bon?? Moi j'aurais plus pensé te connaissant un peu que tu lui aurais dit de ne rien dire pour faire la surprise..... J'ai ma ptite idée sur son identité... je préfère ne pas me prononcer au cas ou ce n'est pas lui.....

Moi je dis qu'il joue pas trop mal la comédie quand même... Laughing
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Seb-berjot Lun 24 Juin - 13:08

sporoto-37 a écrit:
Coucou a écrit:
Seb-berjot a écrit:
amel a écrit:Moi je pense que le copilote secret fait parti du forum, enfin je dis sa je dis rien!!!
y a rien de secret c'est juste qu'il veut pas le dire  What a Face  il est timide What a Face
Ah bon?? Moi j'aurais plus pensé te connaissant un peu que tu lui aurais dit de ne rien dire pour faire la surprise..... J'ai ma ptite idée sur son identité... je préfère ne pas me prononcer au cas ou ce n'est pas lui.....

Moi je dis qu'il joue pas trop mal la comédie quand même... Laughing
OUI SA POUR JOUER LA COMEDIE IL L A JOUE BIEN   What a Face
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  subaru86 Lun 24 Juin - 13:54

Il a dut avoir des conseils très avisé de PTB pour cela Very Happy:D:D
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  subaru86 Lun 24 Juin - 19:24

Mon prono Very Happy : 1 S. Berjot....2 Ph Taff"....3 A. Berjot.....ça va avoir de la gueule un pareil podium affraidlol!
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  BABONDLA Lun 24 Juin - 19:54

Coucou a écrit:
Seb-berjot a écrit:
amel a écrit:Moi je pense que le copilote secret fait parti du forum, enfin je dis sa je dis rien!!!
y a rien de secret c'est juste qu'il veut pas le dire  What a Face  il est timide What a Face
Ah bon?? Moi j'aurais plus pensé te connaissant un peu que tu lui aurais dit de ne rien dire pour faire la surprise..... J'ai ma ptite idée sur son identité... je préfère ne pas me prononcer au cas ou ce n'est pas lui.....

T'es pas sure que c'est toi !!?? affraid De + en + léger le co-pilote...ça va déséquilibrer l'auto ça...Very Happy !
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Seb-berjot Lun 24 Juin - 19:56

MDR :-) y en un qui va avoir une de ces pression :-)
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Coucou Lun 24 Juin - 19:58

subaru86 a écrit:Mon prono Very Happy : 1 S. Berjot....2 Ph Taff"....3 A. Berjot.....ça va avoir de la gueule un pareil podium affraidlol!

Oh que oui, Seb mériterait tellement de gagner de nouveau un rallye !!! Very Happy:D:D
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 8 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum