Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RALLYE DE BRETAGNE 2013

+27
Porsche the Best
Marvin Sorin
Coucou
SIMONR
boudu49
Jeff
SC Rallye
cibor
romu de la tipo jaune
jimmy85
subaru86
Binbin41
rallyeflav 37
kevin44
le bucheron
loicg41
Mister-Rallye
William Boutec
amel
BABONDLA
Meignen Gaël
fanderally
AlainBerjot
sporoto-37
Antony
Max Martineau
wiwi56
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Rallye de Bretagne

Message  Jeff Sam 15 Juin - 9:44

Des news ??? Merki !!!! Very Happy

Jeff

Messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  sporoto-37 Sam 15 Juin - 10:00

Pour l'instant Jézéquel est en tete devant Martel... Tu peux suivre le direct sur le site si tu veux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile


Dernière édition par sporoto-37 le Sam 15 Juin - 10:01, édité 2 fois
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  BABONDLA Dim 16 Juin - 11:11

Qu'il est beau ce rallye !! certainement le plus beau de cette année (excepté le Limousin). Avec un plateau comme celui-ci, c'était un régal !! Encore une fois une organisation impeccable (même si il y a eu un gros bug au niveau des temps affraid ) .

Le parcours est tres sélectif, ce qui explique les nombreux abandons et quelques sorties dont celle de Leon (pas trop de bobos) et Mesnager (là, y'a beaucoup plus de casse Crying or Very sad). Tres grosse sortie de Chandelier également qui à pulvérisé la tres belle Xsara, en perdant une roue à + de 180 (pale)...

Déçu pour Lemonnier qui abandonne alors qu'il avait pris la 2éme place du rallye et pour J-L Souffez qui n'aura pas vu l'arrivée également (la saxo est en vente et une autre est en préparation pour une saison plus complète en 2014).

Les 3 S2000 sont au bout et au 3 premières marches en plus. Avec la victoire tres mérité de Jézéquel. Chapeau aussi à Maitre Girardeau sur la Mitsu bounce !

Dommage par contre que les autos ne revenaient pas au parc le soir et que la remise des prix était super tardif !

PS: Au fait, on a appris la nouvelle acquisition de F. Cordillot.....affraidaffraidaffraidcheerscheerscheersbouncebouncebounce
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  boudu49 Dim 16 Juin - 11:52

BABONDLA a écrit:Qu'il est beau ce rallye !! certainement le plus beau de cette année (excepté le Limousin). Avec un plateau comme celui-ci, c'était un régal !! Encore une fois une organisation impeccable (même si il y a eu un gros bug au niveau des temps affraid ) .

Le parcours est tres sélectif, ce qui explique les nombreux abandons et quelques sorties dont celle de Leon (pas trop de bobos) et Mesnager (là, y'a beaucoup plus de casse Crying or Very sad). Tres grosse sortie de Chandelier également qui à pulvérisé la tres belle Xsara, en perdant une roue à + de 180 (pale)...

Déçu pour Lemonnier qui abandonne alors qu'il avait pris la 2éme place du rallye et pour J-L Souffez qui n'aura pas vu l'arrivée également (la saxo est en vente et une autre est en préparation pour une saison plus complète en 2014).

Les 3 S2000 sont au bout et au 3 premières marches en plus. Avec la victoire tres mérité de Jézéquel. Chapeau aussi à Maitre Girardeau sur la Mitsu bounce !

Dommage par contre que les autos ne revenaient pas au parc le soir et que la remise des prix était super tardif !

PS: Au fait, on a appris la nouvelle acquisition de F. Cordillot.....affraidaffraidaffraidcheerscheerscheersbouncebouncebounce




superbe rallye !!un grand bravo à éric chabrier egalement !! vraiment dommage avec quelques engagés en plus cela aurait été génial
boudu49
boudu49

Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34
Localisation : champ sur layon

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  SIMONR Dim 16 Juin - 14:12

De retour de PLOUAY avec le sourire !

Un des rares rallyes à se parcourir sans la pluie.
Très beau plateau avec la coupe Mitsubishi, le clan des 207 S2000, une 306 Kit Car, une Porsche... digne d'une finale de coupe de France !

Le Rallye de Bretagne, c'est aussi le retour des frères SOUFFEZ,de la famille RAULT, d'Erwan CEPA qui inaugure sa nouvelle Mitsubishi (ex-LEBLUT),...

Un coup de coeur pour la spéciale le Scorff qui est à la fois technique et rapide. Quelle est la vitesse moyenne de cette spéciale ?

Une nouvelle spéciale est prévue l'année prochaine sans changement de direction. Une spéciale qui devrait être mythique !

Bravo à la C2 des Romains, à GIRARDEAU qui était vraiment à l'attaque, à M. RAULT qui remporte la N3 (et une revanche sur le Bretagne 2012 où il était sortie), à KERVENO qui fait de la résistance avec la BMw m3 (mais c'est toujours un régal !)

Merci à nos amis normands d'étoffer nos rallyes ! La victoire est plus belle dans la bagarre.

Rendez-vous pris pour 2014 !

SIMONR

Messages : 105
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  SIMONR Dim 16 Juin - 14:13

Résumé sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laughing

SIMONR

Messages : 105
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  rallyeflav 37 Dim 16 Juin - 14:38

je suis ... mort je viens de rentrer en début d'aprèm la ^^
je suis arrivé le vendredi a plus de 22 h et la première chose que j'ai vu (enfin il me semble Suspect ) c'est BABONDLA dans un bar de Plouay enfin je crois ... bref
je m'installe a coté du parc d'assistance puis on commence a installer la toile de tente et la tempête se lève ! plus de trente minutes a l'installer tout sa pour dormir dans la C1 Evil or Very Mad
le matin on arrive a se faufilé au départ de la 1 et o miracle ils nous laissent aller sur la spéciale on trouve un bon coin etc et je revoie babondla et binbin aussi . dans l'après midi je manque de me faire buter par Martel et je me blesse car mr Souffez passe et envoye une sympathique pierre dans la tête "Photographe touché a l'œil pirat " et puis ensuite dans la der c'est l'hécatombe des équipages on s'inquiète a cause de cet arrêt de course de 40 min mais bon sa passe puis ensuite a l'arrivé du parc on voit la xsara maxi très amochée et la golf de leon No mais aussi babondla buvant un ti coup avec la team de eric chabrier et bruno trambouze super sympa d'ailleurs ! ce matin le videaste de "lesamoureux-17 " n'etant pas reveiller moi je refait un tour dans le parc pour aider a ranger ... j'ai des photos bien sympa mais pas de MON appareil car il a rendu l'ame ...

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  Coucou Dim 16 Juin - 16:37

rallyeflav 37 a écrit:je suis ... mort je viens de rentrer en début d'aprèm la ^^
je suis arrivé le vendredi a plus de 22 h et la première chose que j'ai vu (enfin il me semble Suspect ) c'est BABONDLA dans un bar de Plouay enfin je crois ... bref
je m'installe a coté du parc d'assistance puis on commence a installer la toile de tente et la tempête se lève ! plus de trente minutes a l'installer tout sa pour dormir dans la C1 Evil or Very Mad
le matin on arrive a se faufilé au départ de la 1 et o miracle ils nous laissent aller sur la spéciale on trouve un bon coin etc et je revoie babondla et binbin aussi . dans l'après midi je manque de me faire buter par Martel et je me blesse car mr Souffez passe et envoye une sympathique pierre dans la tête "Photographe touché a l'œil pirat " et puis ensuite dans la der c'est l'hécatombe des équipages on s'inquiète a cause de cet arrêt de course de 40 min mais bon sa passe puis ensuite a l'arrivé du parc on voit la xsara maxi très amochée et la golf de leon No mais aussi babondla buvant un ti coup avec la team de eric chabrier et bruno trambouze super sympa d'ailleurs ! ce matin le videaste de "lesamoureux-17 " n'etant pas reveiller moi je refait un tour dans le parc pour aider a ranger ... j'ai des photos bien sympa mais pas de MON appareil car il a rendu l'ame ...
Bah alors mon Flav' !! Qu'est ce que c'est ce Week end?? Very Happy
Coucou Very Happy

Tu connais le bonheur d'être spectateur photographe !!  C'est tellement mieux dans une auto....Razz tongue Je te charrie Wink
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  Marvin Sorin Dim 16 Juin - 16:39

Bonjour à tous, je suis à la recherche de photos de la Clio R3 n°14, si vous en avez en votre possession, faites les moi parvenir par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci d'avance! 

Sportivement, Marvin.
Marvin Sorin
Marvin Sorin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  BABONDLA Dim 16 Juin - 20:05

rallyeflav 37 a écrit:je suis ... mort je viens de rentrer en début d'aprèm la ^^
je suis arrivé le vendredi a plus de 22 h et la première chose que j'ai vu (enfin il me semble Suspect ) c'est BABONDLA dans un bar de Plouay enfin je crois ... bref

Haaa ça c'est pô possibe Evil or Very Mad ...on est arrivé samedi matin...

le matin on arrive a se faufilé au départ de la 1 et o miracle ils nous laissent aller sur la spéciale on trouve un bon coin etc et je revoie babondla...

Question Biin t'étais où ...?

... mais aussi babondla buvant un ti coup avec la team de eric chabrier et bruno trambouze super sympa d'ailleurs !.

Haaaa ça c'est possibe !!! Laughing Super équipe !!! Vive la Sebyj team !!!
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  rallyeflav 37 Dim 16 Juin - 20:17

le vendredi j'avais vu un gars en veste mitsu donc je me suis dit lol!
ben j'etait dans le gauche ou il y avait toutes les bottes de paille et toi tu est parti loin tres loin cyclops
a mon avis c'est mieux dans l'auto mais qu'est ce qu'on se marre sinon en dehors surtout quand tu a une equipée d'homo bourrer et defoncer en face de la route ou tu est lol! y'a eu de l'ambiance

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  jimmy85 Dim 16 Juin - 20:32

De retour en Vendée, après un rallye sympa, encore a la bourre donc pas passé par Plouay admiré le parc
Un rallye au top de par le plateau et de l'organisation
Un flèchage des points public très clair,
Des buvettes au point stratégique(faut faire plaisir a la babondla team, que je n'ai pas croisé d'ailleurs
Des zones bien sécurisé et j'y est vu un public assez discipliné, même les soeur du couvent au bord de la spéciale
Et des passage de folie dans la corde ou j'étais sur les roches du diable, au dernier passage les premiers ont mis les 4 roues dans l'herbe
J'y retourne l'année prochaine sans hésitation!
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  Binbin41 Lun 17 Juin - 11:15

Salut à tous, Un rallye de bretagne bien sympa cette année malgré l'abandon des amis que j'était venu voir :/

Après une arrivée sur l'ES1 a la bourre ou d'ailleurs je croise flavien sur sa botte perché :p

Enfin un rallye sans pluie!!! Cela fait du bien Smile

Place au photos maintenant : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour d'autres photos, n'hésitez pas à aller sur ma page fb : https://www.facebook.com/AubinGPhoto

Binbin41

Messages : 280
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 27
Localisation : Blois

http://www.flickr.com/photos/82237236@N06/sets

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  Jeff Lun 17 Juin - 15:28

Déçu pour Lemonnier qui abandonne alors qu'il avait pris la 2éme place du rallye et pour J-L Souffez qui n'aura pas vu l'arrivée également (la saxo est en vente et une autre est en préparation pour une saison plus complète en 2014).

Les 3 S2000 sont au bout et au 3 premières marches en plus. Avec la victoire tres mérité de Jézéquel. Chapeau aussi à Maitre Girardeau sur la Mitsu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Dommage par contre que les autos ne revenaient pas au parc le soir et que la remise des prix était super tardif !

PS: Au fait, on a appris la nouvelle acquisition de F. Cordillot.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et on peux en savoir un peu plus sur cette nouvelle acquisition ou c est encore secret ??????

Jeff

Messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  Meignen Gaël Lun 17 Juin - 15:38

Jeff a écrit:Dommage par contre que les autos ne revenaient pas au parc le soir et que la remise des prix était super tardif !
C'est du aux faits de course (double arrêt) dans la dernière ES qui ont retardé l'édition du classement officiel, parce que sans classement officiel, pas de remise des prix !

Meignen Gaël

Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  Coucou Lun 17 Juin - 16:13

Jeff a écrit:Déçu pour Lemonnier qui abandonne alors qu'il avait pris la 2éme place du rallye et pour J-L Souffez qui n'aura pas vu l'arrivée également (la saxo est en vente et une autre est en préparation pour une saison plus complète en 2014).

Les 3 S2000 sont au bout et au 3 premières marches en plus. Avec la victoire tres mérité de Jézéquel. Chapeau aussi à Maitre Girardeau sur la Mitsu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Dommage par contre que les autos ne revenaient pas au parc le soir et que la remise des prix était super tardif !

PS: Au fait, on a appris la nouvelle acquisition de F. Cordillot.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et on peux en savoir un peu plus sur cette nouvelle acquisition ou c est encore secret ??????

Attention, c'est une info VUE SUR UN FORUM, donc à prendre avec des pincettes, j'ai entendu dire que Florian Cordillot aurait racheté la C2 S1600 de Bouhot... (??)
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  Porsche the Best Lun 17 Juin - 16:28

Binbin41 a écrit:

Place au photos maintenant : 





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour d'autres photos, n'hésitez pas à aller sur ma page fb : https://www.facebook.com/AubinGPhoto


Il est splendide ce Cayman.... une photo de l'avant serait la bienvenue I love you

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  famille brisset Lun 17 Juin - 16:40

Porsche the Best a écrit:
Binbin41 a écrit:

Place au photos maintenant : 





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour d'autres photos, n'hésitez pas à aller sur ma page fb : https://www.facebook.com/AubinGPhoto


Il est splendide ce Cayman.... une photo de l'avant serait la bienvenue I love you

PTB Cool




l'avant est comme l'arriere
on ne sait jamais dans quel sens elle roule  (en avant ou en arriere)
famille brisset
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  Porsche the Best Lun 17 Juin - 16:42

ha bon :shock:c'est pas que tu l'as vu en tête à queue plutôt ????

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  fanderally Lun 17 Juin - 16:55

Moi j'ai une photo de l'avant elle était à StGoueno??
fanderally
fanderally

Messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : St Jean de Boiseau

http://fanderally.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  Porsche the Best Lun 17 Juin - 16:58

fanderally a écrit:Moi j'ai une photo de l'avant elle était à StGoueno??

Fais la voir au lieu de discuter Smile

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  fanderally Lun 17 Juin - 17:25

C'est celle là????Basketball

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fanderally
fanderally

Messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : St Jean de Boiseau

http://fanderally.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  fanderally Lun 17 Juin - 17:30

Je prends des cours à distance mon module de formation: Comment reconnaitre les Porschounettes Laughing   je crois que c'est la bonne cette fois çi ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fanderally
fanderally

Messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : St Jean de Boiseau

http://fanderally.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  Porsche the Best Lun 17 Juin - 17:46

fanderally a écrit:C'est celle là????Basketball

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Neutral Evil or Very MadSuspect

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  Porsche the Best Lun 17 Juin - 17:47

fanderally a écrit:Je prends des cours à distance mon module de formation: Comment reconnaitre les Porschounettes Laughing   je crois que c'est la bonne cette fois çi ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Merki

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE BRETAGNE 2013 - Page 3 Empty Re: RALLYE DE BRETAGNE 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum