Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

+27
rallyeflav 37
romu de la tipo jaune
Stéphane
calagan
jimmy85
Rom141
sebast 37
famille brisset
subaru86
jano37
Tom86
BABONDLA
Porsche the Best
justin79
Mister-Rallye
Coluche 37
boudu49
jmodile
BenoitDenis
Jaipalatrouille
Seb-berjot
Coucou
AlainBerjot
steven37
Pascal B
sporoto-37
Benoit.D
31 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  BABONDLA Mar 4 Juin - 21:11

justin79 a écrit:

C’était mieux que d'être percher dans un arbre!! Rolling Eyes

Quoi !!!??? Mais j'étais tres bien dans mon arbre perché...c'est Amel qui m'a supplié de redescendre.. Very Happy
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  Pascal B Mer 5 Juin - 19:53

Porsche the Best a écrit:
Pascal B a écrit:Serait-ce le retour de Corinne Taffoneau auprès de Philippe ?

PS : Jmodile tu as piqué le chat de la famille Brisset ?

Pascal, tu tacheras d'être un peu respectueux avec le Sieur Duponchel : il faisait déjà des rallyes que tu roulais en solex !!!!

PTB Cool
Tu as vu j'ai suivi tes conseils, j'ai été hyper-respectueux, je l'ai laissé gagner !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  AlainBerjot Mer 5 Juin - 20:14

Porsche the Best a écrit:Pascal, tu tacheras d'être un peu respectueux avec le Sieur Duponchel : il faisait déjà des rallyes que tu roulais en solex !!!!

PTB Cool
impossible !!! Pascal n'a jamais eu de Solex .... c'est traction avant ce truc ! Evil or Very Mad
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  Pascal B Mer 5 Juin - 20:18

sporoto-37 a écrit:
Pascal B a écrit:Problème de bruit pour nous...et d'aprés Sporoto se serait un problème de... pompe à air !?!?! scratch scratch Very Happy

Ah la deuxieme fois aussi?!
scratch scratch tu rigoles là ???...

Non tu rigoles pas... affraid

Pompe à air... scratch non, je t'ai parlé d'un problème de filtre à air ! le FILTRE à air !

Non, sérieusement, Tonio, il faut que tu arrêtes tes lectures du style : Ionescon et Spinotruc... la base c'est la RTA !

Les histoires de matière unique, de bidule infini et philosomachin, çà ne fait pas gagner de chevaux ! lol!
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  sporoto-37 Mer 5 Juin - 20:19

AlainBerjot a écrit:c'est traction avant ce truc ! Evil or Very Mad
Quel beau pléonasme! Smile
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  Mister-Rallye Mer 5 Juin - 20:23

De notre côté (Mégane N4 n°12), cela se passait bien jusqu'au milieu de l'es2 où un petit tout-droit moteur calé 2 fois (faut le faire ^^), on perdait 20s au final (on aurait pu finir dans le top 15).
Dans l'es3, SURPRISE au point-stop ! dans le rétro, que vois-je ? une BM blanche colorée sur les portières (tiens, qui c'est ? lol). Juste après au parc de regroupement, nous discutions avec les Berjot's brothers (éh oui, Mister-Rallye, c'est moi le copilote de cette Mégane).

Finalement, on récolte une fois de plus les points de la 3ème place N4, 9e de groupe et 22 au scratch.

J'ai aussi aperçu Rallyeflav37 aux vérifs techniques ainsi que notre Coucou qui se promenait dans le dernière assistance...
Mister-Rallye
Mister-Rallye

Messages : 141
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 35
Localisation : Vern sur Seiche (35)

http://mister-rallye.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  sporoto-37 Mer 5 Juin - 20:24

Pascal B a écrit:
sporoto-37 a écrit:Ah la deuxieme fois aussi?!
scratch scratch tu rigoles là ???...

Non tu rigoles pas... affraid

Pompe à air... scratch non, je t'ai parlé d'un problème de filtre à air ! le FILTRE à air !
Ahhh je savais bien que tu m'avais parlé d'un truc à air...me souvenais plus du début... Par contre je me souviens bien de Alain qui imite le filtre à air en panne...(pour que je comprenne?)

Pascal B a écrit:Non, sérieusement, Tonio, il faut que tu arrêtes tes lectures du style : Ionescon et Spinotruc... la base c'est la RTA !
Bon je vais me mettre à la RTA alors (c'est de quel écrivain?)
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  Porsche the Best Mer 5 Juin - 20:27

Pascal B a écrit:
Porsche the Best a écrit:
Pascal B a écrit:Serait-ce le retour de Corinne Taffoneau auprès de Philippe ?

PS : Jmodile tu as piqué le chat de la famille Brisset ?

Pascal, tu tacheras d'être un peu respectueux avec le Sieur Duponchel : il faisait déjà des rallyes que tu roulais en solex !!!!

PTB Cool
Tu as vu j'ai suivi tes conseils, j'ai été hyper-respectueux, je l'ai laissé gagner !

bravo, c'est bien !!!!

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  AlainBerjot Mer 5 Juin - 21:06

Dernière minute !

Je viens d’apprendre que le village de Genillé allait recevoir l’appellation de « Genillé en CORois » (!) ..... car, chemin faisant, on peut y rencontrer :

- UN p’tit Flav’ !
Attention, le spécimen peut-être dangereux, prétentieux mais dangereux, ne pas s’en approcher de trop prêt . En fin de journée, il se vantait d’avoir tant usé de son gros zoom qu’il en rendit l’âme . Je sais bien qu’à ton age on se pense invincible, mais 1800 dans le week end, c’est trop Flav ! … le bon Dr PTB préconise une bonne douche fraiche dans ton état (sur toi, hein ! Pas sur le clavier !) …. Ça n’est ni incurable, ni désespéré, malgré les apparences .

- DEUX Boitoto !
Ou plus précisément deux images du même personnage : Le 1er, celui du matin, se la pète en 205, fait des grands gestes sur la spéciale, serre la pogne aux vedettes sur le parc, n’hésite pas à (peu discrètement) se foutre de la gu.. Des susnommées vedettes alors qu’elles chaussent leurs lunettes afin de rédiger un message sur leur (trop petit) téléphone, fait la course avec la Golf des Léon sur le routier, etc ….. et puis, il y a celui de l’après midi …. Mé-co-nnai-ssa-ble ! …. Roule en Hiunedaille, se tiens à carreaux, pas un mot plus haut que l’autre, presque civilisé, limite poli, incroyable ! L’ingérable et irrespectueux garnement tristement célèbre sur ce forum, réduit à l’état de docile petit agneau !!? ……. Définitivement admiratif de l’effet que peut avoir sur son rejeton, par sa simple présence, Mr Boitoto sénior : respect !

- TROIS Babondla !
Fiers comme des bar-tabacs dans leur BM (l’expression n’a probablement jamais été aussi appropriée qu’avec ces trois là !) sensiblement dans le même état « d’émotion » qu’au Layon (moi, peu au fait sur le sujet, qui croyais que les effets s’estompaient avec le temps, ben non ! Sur eux, non ! Un mois et demi plus tard, pareil !) Avant de partir de l’assistance pour l’ES de l’après midi, j’ai eu un doute en saluant d’une poignée de main les deux Babondla mâles, puis une confirmation en faisant la bise à Miss Babondlette ….. Nous ne pensions tout de même, pas que leurs effluves allaient faire fondre le tuyau d’arrivée d’air de la BM !!!

- QUATRE Coucou !
Le jeune mâle dominant en tête, le torse bombé, la tête haute, la démarche volontaire, le regard méprisant à l’égard de tout ce qui n’est pas badgé « Renault Sport », affublé de ses deux garde du corps grands-coucou et trainant une petite coucou-poussin visiblement pas en grande forme . Nous ne pourrons en saluer que trois, le jeune mâle dominant étant absolument inaccessible aux quidams (même vêtus de nos superbes combinaisons presque neuves - FIA 1986 standard !) nous nous contenterons donc, de le regarder (avec, il est vrai, une pointe de jalousie) s’éloigner entouré de sa horde de groupies, plus ou moins décemment vêtues, caquetant en rêvant d’obtenir, un jour, les faveurs de notre coucou-star .

- Mais aussi, une paire de Seb . L’un signant des autographes à tout va et testant un nouveau modèle de copilote ultra-léger, tout petit avec un gros casque, et l’autre (celui avec des traces de mayo au coin de la bouche) trop trop balaise ! Le bougre est encore capable de nous voir juste avant le départ de la spéciale ….. Et à l’arrivée !!!!? (je rappelle, pour les médisants et autre persifleurs de tout poil - et je sais qu’il y en a - n’est-ce pas Romu ? - … qu’il s’agissait de l’ES2 : 3 12,6 !)

- Et sans oublier … la quasi-totalité de la famille gipsy Kings (mais sans rapport aucun avec COR) !!
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  Pascal B Mer 5 Juin - 21:07

sporoto-37 a écrit:
Pascal B a écrit:
sporoto-37 a écrit:Ah la deuxieme fois aussi?!
scratch scratch tu rigoles là ???...

Non tu rigoles pas... affraid

Pompe à air... scratch non, je t'ai parlé d'un problème de filtre à air ! le FILTRE à air !
Ahhh je savais bien que tu m'avais parlé d'un truc à air...me souvenais plus du début... Par contre je me souviens bien de Alain qui imite le filtre à air en panne...(pour que je comprenne?)

Pascal B a écrit:Non, sérieusement, Tonio, il faut que tu arrêtes tes lectures du style : Ionescon et Spinotruc... la base c'est la RTA !
Bon je vais me mettre à la RTA alors (c'est de quel écrivain?)

"filtre à air en panne" !... c'est guère mieux que "pompe à air" ! Non faut pas dire des trucs pareils, çà va te rester, j'imagine dèjà les sarcasmes des Babondla !

Pour l'écrivain de la RTA... ? scratch c'est drôlement bien écrit en tout cas !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  sporoto-37 Mer 5 Juin - 21:21

AlainBerjot a écrit:- DEUX Boitoto !
Ou plus précisément deux images du même personnage : Le 1er, celui du matin, se la pète en 205, fait des grands gestes sur la spéciale, serre la pogne aux vedettes sur le parc, n’hésite pas à (peu discrètement) se foutre de la gu.. Des susnommées vedettes alors qu’elles chaussent leurs lunettes afin de rédiger un message sur leur (trop petit) téléphone, fait la course avec la Golf des Léon sur le routier, etc ….. et puis, il y a celui de l’après midi …. Mé-co-nnai-ssa-ble ! …. Roule en Hiunedaille, se tiens à carreaux, pas un mot plus haut que l’autre, presque civilisé, limite poli, incroyable ! L’ingérable et irrespectueux garnement tristement célèbre sur ce forum, réduit à l’état de docile petit agneau !!? ……. Définitivement admiratif de l’effet que peut avoir sur son rejeton, par sa simple présence, Mr Boitoto sénior : respect !
aaahhh donc premiere satisfaction tu m'as vu sur la speciale... Bon apres je m'excuse de t'avoir klaxonné sur le routier j'ai vu que ça t'avais réveillé. C'est vrai que le coup des lunettes c'est digne des Charlots :-) Je suis a l'image de mon paternel (quand je suis avec lui hein ;-) )
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  AlainBerjot Jeu 6 Juin - 6:45

sporoto-37 a écrit:
AlainBerjot a écrit:c'est traction avant ce truc ! Evil or Very Mad
Quel beau pléonasme! Smile
Ha ! Que la vie doit être douce pour les gens simples et bienheureux qui vivent sans connaitre les tractions intégrales . Je t'envie, mon ami ! tongue
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  Porsche the Best Jeu 6 Juin - 6:51

AlainBerjot a écrit:Dernière minute !

Je viens d’apprendre que le village de Genillé allait recevoir l’appellation de « Genillé en CORois » (!) ..... car, chemin faisant, on peut y rencontrer :

- UN p’tit Flav’ !
Attention, le spécimen peut-être dangereux, prétentieux mais dangereux, ne pas s’en approcher de trop prêt . En fin de journée, il se vantait d’avoir tant usé de son gros zoom qu’il en rendit l’âme . Je sais bien qu’à ton age on se pense invincible, mais 1800 dans le week end, c’est trop Flav ! … le bon Dr PTB préconise une bonne douche fraiche dans ton état (sur toi, hein ! Pas sur le clavier !) …. Ça n’est ni incurable, ni désespéré, malgré les apparences .

- DEUX Boitoto !
Ou plus précisément deux images du même personnage : Le 1er, celui du matin, se la pète en 205, fait des grands gestes sur la spéciale, serre la pogne aux vedettes sur le parc, n’hésite pas à (peu discrètement) se foutre de la gu.. Des susnommées vedettes alors qu’elles chaussent leurs lunettes afin de rédiger un message sur leur (trop petit) téléphone, fait la course avec la Golf des Léon sur le routier, etc ….. et puis, il y a celui de l’après midi …. Mé-co-nnai-ssa-ble ! …. Roule en Hiunedaille, se tiens à carreaux, pas un mot plus haut que l’autre, presque civilisé, limite poli, incroyable ! L’ingérable et irrespectueux garnement tristement célèbre sur ce forum, réduit à l’état de docile petit agneau !!? ……. Définitivement admiratif de l’effet que peut avoir sur son rejeton, par sa simple présence, Mr Boitoto sénior : respect !

- TROIS Babondla !
Fiers comme des bar-tabacs dans leur BM (l’expression n’a probablement jamais été aussi appropriée qu’avec ces trois là !) sensiblement dans le même état « d’émotion » qu’au Layon (moi, peu au fait sur le sujet, qui croyais que les effets s’estompaient avec le temps, ben non ! Sur eux, non ! Un mois et demi plus tard, pareil !) Avant de partir de l’assistance pour l’ES de l’après midi, j’ai eu un doute en saluant d’une poignée de main les deux Babondla mâles, puis une confirmation en faisant la bise à Miss Babondlette ….. Nous ne pensions tout de même, pas que leurs effluves allaient faire fondre le tuyau d’arrivée d’air de la BM !!!

- QUATRE Coucou !
Le jeune mâle dominant en tête, le torse bombé, la tête haute, la démarche volontaire, le regard méprisant à l’égard de tout ce qui n’est pas badgé « Renault Sport », affublé de ses deux garde du corps grands-coucou et trainant une petite coucou-poussin visiblement pas en grande forme . Nous ne pourrons en saluer que trois, le jeune mâle dominant étant absolument inaccessible aux quidams (même vêtus de nos superbes combinaisons presque neuves - FIA 1986 standard !) nous nous contenterons donc, de le regarder (avec, il est vrai, une pointe de jalousie) s’éloigner entouré de sa horde de groupies, plus ou moins décemment vêtues, caquetant en rêvant d’obtenir, un jour, les faveurs de notre coucou-star .

- Mais aussi, une paire de Seb . L’un signant des autographes à tout va et testant un nouveau modèle de copilote ultra-léger, tout petit avec un gros casque, et l’autre (celui avec des traces de mayo au coin de la bouche) trop trop balaise ! Le bougre est encore capable de nous voir juste avant le départ de la spéciale ….. Et à l’arrivée !!!!? (je rappelle, pour les médisants et autre persifleurs de tout poil - et je sais qu’il y en a - n’est-ce pas Romu ? - … qu’il s’agissait de l’ES2 : 3 12,6 !)

- Et sans oublier … la quasi-totalité de la famille gipsy Kings (mais sans rapport aucun avec COR) !!

Ho pitain, ca fout les j'ton affraid notre bon forum deviendrait il le repère glauque de la lie des amateurs de sport automobile.

Nous n'avons pas voulu ca pourtant !!!!

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  AlainBerjot Jeu 6 Juin - 7:02

Porsche the Best a écrit:
Ho pitain, ca fout les j'ton affraid notre bon forum deviendrait il le repère glauque de la lie des amateurs de sport automobile.

Nous n'avons pas voulu ca pourtant !!!!

PTB Cool
... et, je le jure, tout est vrai ! affraid Espérons que toute cette faune reste cantonnée à Genillé (ce qui nous laisserai tranquille pour deux ans Basketball )
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  Porsche the Best Jeu 6 Juin - 7:15

AlainBerjot a écrit:
Porsche the Best a écrit:
Ho pitain, ca fout les j'ton affraid notre bon forum deviendrait il le repère glauque de la lie des amateurs de sport automobile.

Nous n'avons pas voulu ca pourtant !!!!

PTB Cool
... et, je le jure, tout est vrai ! affraid Espérons que toute cette faune reste cantonnée à Genillé (ce qui nous laisserai tranquille pour deux ans Basketball )

je te crois Mon Ami Wink ce n'est pas possible d'inventer de telles horreurs pour une personne saine de corps et d'esprit Neutral

je crains tout de même que cette faune hétérogène, hétéroclite, finisse par se déplacer en bande sur d'autres épreuves, telle une horde de vautour, envahissant le bord des spéciales, et les parcs d'assistance, comme une gangrène insidieuse, purulente et malodorante.

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  sporoto-37 Jeu 6 Juin - 17:13

Vainqueur à l'applaudimètre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  Mister-Rallye Jeu 6 Juin - 17:47

Elle glissait beaucoup moins après MDR et VLAN ^^
Mister-Rallye
Mister-Rallye

Messages : 141
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 35
Localisation : Vern sur Seiche (35)

http://mister-rallye.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  BABONDLA Jeu 6 Juin - 18:25

AlainBerjot a écrit:Dernière minute !

- TROIS Babondla !
Fiers comme des bar-tabacs dans leur BM (l’expression n’a probablement jamais été aussi appropriée qu’avec ces trois là !) sensiblement dans le même état « d’émotion » qu’au Layon (moi, peu au fait sur le sujet, qui croyais que les effets s’estompaient avec le temps, ben non ! Sur eux, non ! Un mois et demi plus tard, pareil !) Avant de partir de l’assistance pour l’ES de l’après midi, j’ai eu un doute en saluant d’une poignée de main les deux Babondla mâles, puis une confirmation en faisant la bise à Miss Babondlette ….. Nous ne pensions tout de même, pas que leurs effluves allaient faire fondre le tuyau d’arrivée d’air de la BM !!

- Mais aussi, une paire de Seb . L’un signant des autographes à tout va et testant un nouveau modèle de copilote ultra-léger
(On peux toujours pas dire son surnom ??!!)

Dès qu' il y a du soleil, nous avons une facheuse tendance à nous déshydrater rapidement . C'est pour cela que, pour éviter cette déshydratation et ses effets désagréables qui en découle, nous avons à portée de mains notre boite à outils de survie. Malheureusement, nous sommes incapable de retrouver la posologie éxact de ces "médicaments" et quelques fois nous nous trompons gravement dans les doses !!! pale What a Face
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  romu de la tipo jaune Jeu 6 Juin - 18:28

BABONDLA a écrit:
AlainBerjot a écrit:Dernière minute !

- TROIS Babondla !
Fiers comme des bar-tabacs dans leur BM (l’expression n’a probablement jamais été aussi appropriée qu’avec ces trois là !) sensiblement dans le même état « d’émotion » qu’au Layon (moi, peu au fait sur le sujet, qui croyais que les effets s’estompaient avec le temps, ben non ! Sur eux, non ! Un mois et demi plus tard, pareil !) Avant de partir de l’assistance pour l’ES de l’après midi, j’ai eu un doute en saluant d’une poignée de main les deux Babondla mâles, puis une confirmation en faisant la bise à Miss Babondlette ….. Nous ne pensions tout de même, pas que leurs effluves allaient faire fondre le tuyau d’arrivée d’air de la BM !!

- Mais aussi, une paire de Seb . L’un signant des autographes à tout va et testant un nouveau modèle de copilote ultra-léger
(On peux toujours pas dire son surnom ??!!)

Dès qu' il y a du soleil, nous avons une facheuse tendance à nous déshydrater rapidement . C'est pour cela que, pour éviter cette déshydratation et ses effets désagréables qui en découle, nous avons à portée de mains notre boite à outils de survie. Malheureusement, nous sommes incapable de retrouver la posologie éxact de ces "médicaments" et quelques fois nous nous trompons gravement dans les doses !!! pale What a Face

comme je connais ce genre de situation...!! lol! lol! lol! lol!
romu de la tipo jaune
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  justin79 Jeu 6 Juin - 18:54

BABONDLA a écrit:
AlainBerjot a écrit:Dernière minute !

- TROIS Babondla !
Fiers comme des bar-tabacs dans leur BM (l’expression n’a probablement jamais été aussi appropriée qu’avec ces trois là !) sensiblement dans le même état « d’émotion » qu’au Layon (moi, peu au fait sur le sujet, qui croyais que les effets s’estompaient avec le temps, ben non ! Sur eux, non ! Un mois et demi plus tard, pareil !) Avant de partir de l’assistance pour l’ES de l’après midi, j’ai eu un doute en saluant d’une poignée de main les deux Babondla mâles, puis une confirmation en faisant la bise à Miss Babondlette ….. Nous ne pensions tout de même, pas que leurs effluves allaient faire fondre le tuyau d’arrivée d’air de la BM !!

- Mais aussi, une paire de Seb . L’un signant des autographes à tout va et testant un nouveau modèle de copilote ultra-léger
(On peux toujours pas dire son surnom ??!!)

Dès qu' il y a du soleil, nous avons une facheuse tendance à nous déshydrater rapidement . C'est pour cela que, pour éviter cette déshydratation et ses effets désagréables qui en découle, nous avons à portée de mains notre boite à outils de survie. Malheureusement, nous sommes incapable de retrouver la posologie éxact de ces "médicaments" et quelques fois nous nous trompons gravement dans les doses !!! pale What a Face

Laughing cheers lol!
justin79
justin79

Messages : 193
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 43
Localisation : mauléon

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  Seb-berjot Jeu 6 Juin - 19:42

BABONDLA a écrit:
(On peux toujours pas dire son surnom ??!!)
[/quote]

On va éviter Embarassed surtout qu avec Alain on a trouvé pire What a Face

Fait suer cette année de merdouilles Crying or Very sad
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  Rom141 Jeu 6 Juin - 21:02

BABONDLA a écrit:Dès qu' il y a du soleil, nous avons une facheuse tendance à nous déshydrater rapidement . C'est pour cela que, pour éviter cette déshydratation et ses effets désagréables qui en découle, nous avons à portée de mains notre boite à outils de survie. Malheureusement, nous sommes incapable de retrouver la posologie éxact de ces "médicaments" et quelques fois nous nous trompons gravement dans les doses !!! pale What a Face

Ce sont les risques de l'automédication... lol!
Rom141
Rom141

Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 36
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  rallyeflav 37 Ven 7 Juin - 15:59

[quote="AlainBerjot"]Dernière minute !

Je viens d’apprendre que le village de Genillé allait recevoir l’appellation de « Genillé en CORois » (!) ..... car, chemin faisant, on peut y rencontrer :

- UN p’tit Flav’ !
Attention, le spécimen peut-être dangereux, prétentieux mais dangereux, ne pas s’en approcher de trop prêt . En fin de journée, il se vantait d’avoir tant usé de son gros zoom qu’il en rendit l’âme . Je sais bien qu’à ton age on se pense invincible, mais 1800 dans le week end, c’est trop Flav ! … le bon Dr PTB préconise une bonne douche fraiche dans ton état (sur toi, hein ! Pas sur le clavier !) …. Ça n’est ni incurable, ni désespéré, malgré les apparences .

pfiou je suis enfin rentrer du cfa et je vais enfin mettre un ptit résumer de ce rallye de malade j'ai vu vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de monde j'ai tellement serrer de pince que j'en ai encore mal a la main Razz j'ai encore battu un record de photo ... que je n'ai pas encore regarder elles sont toujours au chaud dans l'appareil !!! dont l'objectif le plus cher a rendu l'âme d'ailleurs =/ faisant des photos des deux premières spéciales une horreur Evil or Very Mad
vive le spectacle avec les messieurs berjot qui m'on gentiment donner un truc a manger vu dans l'état ou j'était j'en avait besoin ! Embarassed j'ai vu qu'une fois Antoine ... quand il c'est fait éjecter d'un champ Exclamation tongue et j'ai vu Quentin Very Happy dans la troisième spéciale j'ai eu la peur de ma vie avec une 106 qui décroche et qui passe a quelques centimètres de moi pale et puis il y a plein d'autre chose a dire mais la j'ai pas le temps Razz faut preparer le rallye des vins et regarder ces photos Very Happy

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  sporoto-37 Ven 7 Juin - 16:41

rallyeflav 37 a écrit:j'ai vu qu'une fois Antoine ... quand il c'est fait éjecter d'un champ Exclamation tongue
Oui, il y a des commissaires parfois, on se demande s'ils connaissent la politesse! Quel c**... Et puis l'autre beauf derrière qui me gueule "ouais y a des semences dans le champs"...alors que je marche sur l'herbe... Enfin bref y a quand même des cas. Dans le coup je me suis retrouvé sur une ligne droite avant de me faire...éjecter de nouveau par un commissaire parce que : "s'il arrive quelque chose ça lui faisait loin à marcher" (c'est pas moi qui l'invente)... Dans le coup j'ai attendu la BM des Berjot et je me suis cassé de cet endroit...
Pour la petite anecdote (et quentin je pense que tu l'as remarqué aussi), sur le point public de l'aprèm pour l'ES3, un monsieur (de la sécurité ou de l'organisation) est parti rouspéter, gueuler, s'égosiller auprès de spectateurs assis sur la butte (jusque la je lui donne 100% raison), mais quel bel exemple que de rester sur le route, et encore mieux, au milieu de l'épingle lorsqu'une voiture arrive! Et il n'a pas daigné à bouger malgré les hurlantes du public et les gestes un peu surprit du copilote... Alors c'est sur que ça rend crédible son beau et joli discours sur la sécurité. Bravo m'sieur!

Bon à coté de ça, les deux autres endroits où je me suis posté, les commissaires étaient cool aimables et sociables... Et bizarrement ce sont ces gens là qui arrivent à maintenir l'autorité
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  famille brisset Ven 7 Juin - 17:34

sporoto-37 a écrit:
rallyeflav 37 a écrit:j'ai vu qu'une fois Antoine ... quand il c'est fait éjecter d'un champ Exclamation tongue
Oui, il y a des commissaires parfois, on se demande s'ils connaissent la politesse! Quel c**... Et puis l'autre beauf derrière qui me gueule "ouais y a des semences dans le champs"...alors que je marche sur l'herbe... Enfin bref y a quand même des cas. Dans le coup je me suis retrouvé sur une ligne droite avant de me faire...éjecter de nouveau par un commissaire parce que : "s'il arrive quelque chose ça lui faisait loin à marcher" (c'est pas moi qui l'invente)... Dans le coup j'ai attendu la BM des Berjot et je me suis cassé de cet endroit...
Pour la petite anecdote (et quentin je pense que tu l'as remarqué aussi), sur le point public de l'aprèm pour l'ES3, un monsieur (de la sécurité ou de l'organisation) est parti rouspéter, gueuler, s'égosiller auprès de spectateurs assis sur la butte (jusque la je lui donne 100% raison), mais quel bel exemple que de rester sur le route, et encore mieux, au milieu de l'épingle lorsqu'une voiture arrive! Et il n'a pas daigné à bouger malgré les hurlantes du public et les gestes un peu surprit du copilote... Alors c'est sur que ça rend crédible son beau et joli discours sur la sécurité. Bravo m'sieur!

Bon à coté de ça, les deux autres endroits où je me suis posté, les commissaires étaient cool aimables et sociables... Et bizarrement ce sont ces gens là qui arrivent à maintenir l'autorité

c'est normal,un commissaire qui insulte le public ne sera jamais respecte alors qu'il est si simple de faire comprendre aux gens ou ils doivent se positionner en toute diplomatie
si tu veux ,
famille brisset
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013 - Page 6 Empty Re: 27ème Rallye du Lochois - 1 et 2 juin 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum