Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

1er Rallycross de Pont de Ruan

+9
Coucou
david37
fanderally
BERNARD Alain
wilfried g
BABONDLA
Binbin41
rallyeflav 37
sporoto-37
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1er Rallycross de Pont de Ruan - Page 2 Empty Re: 1er Rallycross de Pont de Ruan

Message  sporoto-37 Jeu 5 Sep - 17:15

michel72 a écrit:Philippe était speaker le samedi au parc de Savigny et à chaque ES, il se rendait en quad à la célèbre bosse du même village

mais je ne sais pas où il était dimanche
Oui Michel, il était à la bosse, puis au podium avec sa fille (je suppose)! Smile Le dimanche je ne sais pas non plus où il était... J'ai retrouvé qui était le speaker... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallycross de Pont de Ruan - Page 2 Empty Re: 1er Rallycross de Pont de Ruan

Message  loicg41 Ven 6 Sep - 7:33

Oui, c'est cela il venait en quad à la bosse avec une de ses filles.
Après, à la remise des prix, il y avait aussi François FAYMAN, mais je doute que ce soit aussi de lui dont vous parliez, car s'il n'est pas au même niveau que Philippe, il est compétent et bien au courant des choses du sport auto.
Il s'agit peut être de l'un des speaker du conseil général qui suit le camion podium ?


Dernière édition par loicg41 le Ven 6 Sep - 9:15, édité 1 fois
loicg41
loicg41

Messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 59
Localisation : Blois

http://www.ecurie41.org

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallycross de Pont de Ruan - Page 2 Empty Re: 1er Rallycross de Pont de Ruan

Message  michel72 Ven 6 Sep - 7:58

A ma connaissance, les 3 speakers officiels du Coeur de France étaient Philippe SOINGS, François FAYMAN, et Coluche (Philippe Talon), probablement le moins expérimenté en matière de speaker mais très dévoué à la cause du rallye automobile

michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallycross de Pont de Ruan - Page 2 Empty Re: 1er Rallycross de Pont de Ruan

Message  sporoto-37 Ven 6 Sep - 17:07

michel72 a écrit:A ma connaissance, les 3 speakers officiels du Coeur de France étaient Philippe SOINGS, François FAYMAN, et Coluche (Philippe Talon)
Aucun des trois, regarde plus haut j'ai mis le lien d'un article qui parle du speaker en question
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallycross de Pont de Ruan - Page 2 Empty Re: 1er Rallycross de Pont de Ruan

Message  animator Ven 6 Sep - 19:24

Dji  Kefif est le speaker des courses de côte en touraine. J'ai fait sa connaissance l'an dernier à Fréteval où il est venu en spectateur mais j'ignore tout de ses commentaires en course. je ne lui ai pas laissé mon micro étant moi-même le speaker de cette côte et pas là pour sous-traiter l'animation.

Par contre à Pont de Ruan, l'épreuve comptant pour le championnat de France c'est en principe le speaker officiel du championnat Jean-Jacques Guibal qui aurait dû y être. Il est vrai qu'il ne maîtrise pas aussi bien les autres disciplines et que parfois il est un peu lassant.
animator
animator

Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallycross de Pont de Ruan - Page 2 Empty Re: 1er Rallycross de Pont de Ruan

Message  animator Ven 6 Sep - 19:30

animator a écrit:Dji  Kefif est le speaker des courses de côte en touraine. J'ai fait sa connaissance l'an dernier à Fréteval où il est venu en spectateur mais j'ignore tout de ses commentaires en course. je ne lui ai pas laissé mon micro étant moi-même le speaker de cette côte et n'ayant pas besoin de sous-traiter l'animation.

Par contre à Pont de Ruan, l'épreuve comptant pour le championnat de France c'est en principe le speaker officiel du championnat Jean-Jacques Guibal qui aurait dû y être. Il est vrai qu'il ne maîtrise pas aussi bien les autres disciplines et que parfois il est un peu répétitif.
animator
animator

Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallycross de Pont de Ruan - Page 2 Empty Re: 1er Rallycross de Pont de Ruan

Message  Pascal B Ven 6 Sep - 21:15

animator a écrit:
animator a écrit:Dji  Kefif est le speaker des courses de côte en touraine. J'ai fait sa connaissance l'an dernier à Fréteval où il est venu en spectateur mais j'ignore tout de ses commentaires en course. je ne lui ai pas laissé mon micro étant moi-même le speaker de cette côte et n'ayant pas besoin de sous-traiter l'animation.

Par contre à Pont de Ruan, l'épreuve comptant pour le championnat de France c'est en principe le speaker officiel du championnat Jean-Jacques Guibal qui aurait dû y être. Il est vrai qu'il ne maîtrise pas aussi bien les autres disciplines et que parfois il est un peu répétitif.
  C'est le jeu des 7 erreurs ? Visiblement tu maîtrises mieux le rôle de speaker que le mode "éditer" ! Very Happy Very Happy 
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallycross de Pont de Ruan - Page 2 Empty Re: 1er Rallycross de Pont de Ruan

Message  animator Sam 7 Sep - 12:20

Pascal B a écrit:
animator a écrit:
animator a écrit:Dji  Kefif est le speaker des courses de côte en touraine. J'ai fait sa connaissance l'an dernier à Fréteval où il est venu en spectateur mais j'ignore tout de ses commentaires en course. je ne lui ai pas laissé mon micro étant moi-même le speaker de cette côte et n'ayant pas besoin de sous-traiter l'animation.

Par contre à Pont de Ruan, l'épreuve comptant pour le championnat de France c'est en principe le speaker officiel du championnat Jean-Jacques Guibal qui aurait dû y être. Il est vrai qu'il ne maîtrise pas aussi bien les autres disciplines et que parfois il est un peu répétitif.
  C'est le jeu des 7 erreurs ? Visiblement tu maîtrises mieux le rôle de speaker que le mode "éditer" ! Very Happy Very Happy 
la 1ere version de ma réponse ne me plaisant pas, disons que je me suis livré à quelques modifications, sans plus Smile Smile Smile Smile 
animator
animator

Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallycross de Pont de Ruan - Page 2 Empty Re: 1er Rallycross de Pont de Ruan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum