Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

+19
chris37000
Stéphane
jimmy85
aurel37
Pascal B
famille brisset
patsal
BABONDLA
Binbin41
Benoit.D
jacko
sporoto-37
boudu49
kekerallye
Coucou
tanguy36
Seb-berjot
rallyeflav 37
jmodile
23 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  j'uliien Lun 28 Juil - 13:39

jmodile a écrit:
Je n'ai pas écrit : on m'a dit que, mais qui ont dit, du verbe avoir donc conjugué !
Mon message n'était pas pour toi Jmobile  Wink
Subaru86 fidèle a lui même. Répondre que avec des smiley.


Dernière édition par j'uliien le Lun 28 Juil - 13:43, édité 1 fois
j'uliien
j'uliien

Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  Coucou Lun 28 Juil - 13:41

rallyeflav 37 a écrit:Moi j'ai passer un assez bon weekend avec mon pilote en 00b avec de superbes spéciales  cheers  ! je ne dirait rien sur l'organisation car on a déjà tout dit avec certaines personnes sur place  Wink  Par contre je suis ecoeuré par la NR qui affiche en première page une photo de la saxo accidentée bravo les journalistes de *****  Mad 
Et en parlant de l'article de la NR, pourquoi le vainqueur à dit qu'il n'a pas roulé depuis 3 ans ? (vouvray 2012, solognot + coeur de France 2013 et vienne 2014) ^^ lol!
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  subaru86 Lun 28 Juil - 14:14

j'uliien a écrit:
jmodile a écrit:
Je n'ai pas écrit : on m'a dit que, mais qui ont dit, du verbe avoir donc conjugué !
Mon message n'était pas pour toi Jmobile  Wink
Subaru86 fidèle a lui même. Répondre que avec des smiley.

Mieux vaut ne rien dire , ni relever avec ce genre de personnage
Regardes plutot mes messages sur autres posts , avant de dire n'importe quoi comme toujours
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  subaru86 Lun 28 Juil - 14:15

La seule chose qui l'intéresse c'est de "foutre la merde" sur un forum.....et se "foutre" des autres.....
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  Coucou Lun 28 Juil - 14:25

subaru86 a écrit:La seule chose qui l'intéresse c'est de "foutre la merde" sur un forum.....et se "foutre" des autres.....
+1...
En 16 messages combien ont été utiles ? Pas beaucoup... Et combien sont des critiques ?... ! Laughing 
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  sporoto-37 Lun 28 Juil - 14:48

Coucou a écrit:
subaru86 a écrit:La seule chose qui l'intéresse c'est de "foutre la merde" sur un forum.....et se "foutre" des autres.....
+1...
En 16 messages combien ont été utiles ? Pas beaucoup... Et combien sont des critiques ?... ! Laughing 

Oui j'ai vu aussi le profil du gars...y en a qui naissent comme ça et qui s'en rendent pas compte et puis c'est tout...

Sinon pour en revenir au rallye, Jmodile j'ai pas eu ma réponse concernant la licence et le petit emmelage dans tes posts...m'enfin j'ai ma p'tite idée du pourquoi... Et sinon concernant mes photos elles sont désormais en ligne sur le site et ma galerie Flickr! Prochain RDV Bessé sur Braye en espérant que ça soit moins mouvementé
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  Invité Lun 28 Juil - 15:01

Il n'a pas voulu se faire remboursé ? Il doit en avoir dans les poches dis donc Laughing 
S'il veut revenir l'année prochaine, et bien avec plaisir...

Dis donc il a l'air vraiment gentil le garçon ! Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  j'uliien Lun 28 Juil - 16:16

Coucou a écrit:
subaru86 a écrit:La seule chose qui l'intéresse c'est de "foutre la merde" sur un forum.....et se "foutre" des autres.....
+1...
En 16 messages combien ont été utiles ? Pas beaucoup... Et combien sont des critiques ?... ! Laughing 
Sur mes 16 messages combien sont des critiques ?
Regarde les 16 que j'ai posté et on verra.

subaru86 a écrit:La seule chose qui l'intéresse c'est de "foutre la merde" sur un forum.....et se "foutre" des autres.....
Ou je fou la merde sur le forum ? Montre un message ou je fou la merde a part celui de ce matin pour Coucou.
Tu sais très bien pourquoi je réagis comme ça avec toi. Mais bon c'est HS.
j'uliien
j'uliien

Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  Coucou Lun 28 Juil - 17:03

De source sûre ( ce coup ci), il est effectivement vrai que le pilote à refusé le départ en VIP (n'ayant pas d'auto de série, et ne pouvant le faire avec l'auto de course), et refusé aussi le remboursement, il a également promis de revenir en 2015, parce que "c'est une faute de la part de l'écurie mais qu'il ne faut pas leur en vouloir "
Jmodile: je retire donc ce message et m'excuse pour celui ci... ( petite question au passage, n'aurait-il pas pu partir en 00 et la clio RS en 000?)

J'uliien: Coeur de France 2013, clain et Bretagne 2014 par exemple ça ne te dis rien ? A chaque fois, un seul message sur le sujet, soit pour régler des comptes avec un membre du forum (et ce n'est pas le lieu), soit pour critiquer l'organisation d'un rallye, soit pour critiquer la pauvreté d'un sujet sur COR...
Et de plus, pour la énième fois, quoi qu'on ait à me dire ou me reprocher,  les gens connaissent ma tête et mon identité,  parce que MOI je me suis présenté,  ce qui n'est pas le cas de tout le monde...! ( oui tu t'es présenté mais "je suis julien (on s'en serait douté !) et je vais sur les rallyes en spectateur " c'est pas top
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  j'uliien Lun 28 Juil - 17:22

Tu parle de critiquer les rallyes quand il manque des infos comme liste, plans, manque d'info etc... tout le monde le fait sur les forums.
Je suis pas le premier a le faire et ni le dernier.
Enfin bon bref passon ...
j'uliien
j'uliien

Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  jmodile Lun 28 Juil - 17:26

Coucou a écrit:
rallyeflav 37 a écrit:Moi j'ai passer un assez bon weekend avec mon pilote en 00b avec de superbes spéciales  cheers  ! je ne dirait rien sur l'organisation car on a déjà tout dit avec certaines personnes sur place  Wink  Par contre je suis ecoeuré par la NR qui affiche en première page une photo de la saxo accidentée bravo les journalistes de *****  Mad 
Et en parlant de l'article de la NR, pourquoi le vainqueur à dit qu'il n'a pas roulé depuis 3 ans ? (vouvray 2012, solognot + coeur de France 2013 et vienne 2014) ^^ lol!
2 rallyes avec abandons après la 1ère ES cela fait peu de kms.... Moi il m'a dit pas roulé à Vernou depuis 2 ans.... petit condensé NR où tout les mots ne sont pas écrits, cela change tout.
jmodile
jmodile

Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 37310 Cigogné

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  sporoto-37 Lun 28 Juil - 17:29

jmodile des infos sur l'équipage Durand / Gauvin ? Des évolutions, des nouvelles ?
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  rallyeflav 37 Lun 28 Juil - 17:41

Coucou a écrit: ( petite question au passage, n'aurait-il pas pu partir en 00 et la clio RS en 000?)

Déjà que le n° 000 n'a pas été fabriqué en panneau de porte ... De toutes façon c'est interdit de changer les 0 je croit il ne doit y avoir que 2 voitures arceautées quoi qu'il arrive

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  subaru86 Lun 28 Juil - 17:56

Coucou a écrit:De source sûre ( ce coup ci), il est effectivement vrai que le pilote à refusé le départ en VIP (n'ayant pas d'auto de série, et ne pouvant le faire avec l'auto de course), et refusé aussi le remboursement, il a également promis de revenir en 2015, parce que "c'est une faute de la part de l'écurie mais qu'il ne faut pas leur en vouloir "
Jmodile: je retire donc ce message et m'excuse pour celui ci... ( petite question au passage, n'aurait-il pas pu partir en 00 et la clio RS en 000?)

J'uliien: Coeur de France 2013, clain et Bretagne 2014 par exemple ça ne te dis rien ? A chaque fois, un seul message sur le sujet, soit pour régler des comptes avec un membre du forum (et ce n'est pas le lieu), soit pour critiquer l'organisation d'un rallye, soit pour critiquer la pauvreté d'un sujet sur COR...
Et de plus, pour la énième fois, quoi qu'on ait à me dire ou me reprocher,  les gens connaissent ma tête et mon identité,  parce que MOI je me suis présenté,  ce qui n'est pas le cas de tout le monde...! ( oui tu t'es présenté mais "je suis julien (on s'en serait douté !) et je vais sur les rallyes en spectateur " c'est pas top

Te prends pas "la tète" Quentin , ça n'en vaut pas la peine...
De toute façon on reverra ses posts juste au Coeur de France et pour La Vienne.... comme toujours .
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  Binbin41 Lun 28 Juil - 18:09

Bon, encore un rallye de fait, et je ne pense pas qu'il restera dans ma mémoire....

On va débuter par le début (bah oui c'est mieux What a Face ) donc les Es, peut être sympas pour les pilotes, elles le sont beaucoup moins pour les photos... Quasiment aucun spot potable, du moins pour mon genre de clichés, le peu d'endroits pas trop "bof" sont bien sûr interdits ! Et là c'est le drame... Première fois que je dois me planquer dans des maïs pendant 1h comme si je m'étais évadé de prison. Pourquoi ne pas donner d'accréditations pour faire une différence, je n'ai pas un age canonique mais pourtant déjà une bonne habitude des photos en rallye et un grand respect des règles de sécurité (les vraies, pas celles aboyées par des gens (commissaires ?, cibistes ?, autres ?) et rarement poliment !). En plus avec plusieurs km de spéciale communs sur les 2 jours, cela limite d'autant plus la variété des photos. Pourtant vous êtes bien heureux d'avoir nos photos pour les plaques et affiches ( pas étonnant d'ailleurs que les dites photos soient prises sur d'autres rallyes, accréditations touSSa.... ! )  

Sinon le timing, on en parle ou bien ? "Lent", "mort", "atroce", "bon pour les retraités" sont quelques avis entendus de ci, de là. Franchement on avait l'impression que le temps d'attente était juste 2 fois plus grand que le temps de passage des autos...
Mais au moins on avait le temps d'aller se mettre en place juste avant de se faire chasser bien sûr (accréditations, touSSa...) aimablement bien sûr (non ça c'était une blague  affraid ).

Finalement, l'année prochaine cela sera l'Auxerrois ou l'Efeil rallye !

Donc sinon j'ai fait quelques photos "interdites" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mise en ligne de l'album bientôt Wink

Pour les demandes photos ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Binbin41

Messages : 280
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 27
Localisation : Blois

http://www.flickr.com/photos/82237236@N06/sets

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  Invité Lun 28 Juil - 18:10

Je me sens un peu visé vis à vis du commentaire du dessus  de subaru86 Laughing 
Mais bon, l'emplacement fait que c'est bien plus simple pour moi...et puis je suis qu'un "casual" dans le bon jargon  Laughing 

En tout cas je suis sur que ce rallye peut s'améliorer concernant le plateau !
Jmodile, ce n'est pas réalisable un rallye national en une journée par vouvray ?!
Vous y avez pensé ?!

Bravo pour avoir repris ce rallye qui me tient à coeur dans ma ville d'origine, bonne soirée,..et à l'année prochaine !
Place au Cdf maintenant  Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  sporoto-37 Lun 28 Juil - 18:55

Binbin41 a écrit:Première fois que je dois me planquer dans des maïs pendant 1h comme si je m'étais évadé de prison. !

Oui mais en 1h dans le maïs on en a appris des choses :
1- Faire un pagne tressé grâce aux conseils de Koh Lanta
2- Faire un aménagement en cas d'arrivée soudaine d'autorité
3- Reconnaître le maïs OGM et naturel grâce à la densité feuillue (moins évident de se déplacer dans l'OGM on voit rien)
4- A faire une porte fermable à clef en feuille de maïs
5- A mettre de l'herbe sur la route (enfin il parait c'est le commissaire à 200m de nous qui l'a dit d'après ce qu'il voyait pas)
6- Record battu : a trois on est rentré en 3 secondes dans les maïs pour échapper aux GIGN
7- Notre corps a appris à se battre contre les feuilles urticantes du maïs
8- On a appris à faire des plans d'évasion rapides
9- Et tout ça sans rien abîmé et sans prendre de risque

Bref ce fut enrichissant mais en effet un peu long...heureusement qu'on était ensemble sinon on serait mort d'ennui... Je rejoins Aubin, avec l'expérience on arrive à peu près à voir le danger (on n'est pas couillon) donc on n'est pas obligé d'avoir les flics aux miches parce qu'on est pas derrière une rubalise verte! En plus ils y connaissent rien... Si c'est autant une contrainte pour l'orga (ce que je comprends parfaitement) distribuez des accred' (pas à n'importe qui non plus, y a pas beaucoup de place dans le maïs) ça vous enlève toutes responsabilités vis à vis des risques qu'on ne prendra d'ailleurs pas...
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  Binbin41 Lun 28 Juil - 19:07

La liste de nos activité est bien remplie dis donc ! Very Happy Et encore tu à oublier la cuisine qui nous servait de repère durant nos courses folles !!!

Binbin41

Messages : 280
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 27
Localisation : Blois

http://www.flickr.com/photos/82237236@N06/sets

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  michel72 Lun 28 Juil - 19:17

Binbin, tu nous as habitué à de belles photos, c'est encore le cas pour celles-ci

Pour le timing, je n'étais pas sur le rallye mais si j'ai bien compris l'itinéraire, c'était 3 fois de suite la même spéciale avec retour au parc à chaque fois et 4 fois la même le lendemain..

normal dans ce cas qu'il y ait beaucoup d'attente... heureusement qu'il n'y a pas une centaine de partant ou plus, ce serait encore pire

le gros avantage, c'est que c'est plus économique pour l'organisation, 1 seule ES en cours au lieu de 2 donc toute la sécurité est divisée par 2 (médecin, ambulance, commissaires, dépanneuse, chronos, direction de course, bénévoles CH point stop etc ..etc ..!!!)

Beaucoup de régionaux adopte les sections de 2 ES (malgré les contraintes budgétaires) alors pour un national !!

mais ce n'est que mon avis et chacun fait au mieux de ses possibilités




michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  Benoit.D Lun 28 Juil - 19:52

Bonsoir à tous ! Smile

Je ne fais jamais de résumés de mes rallyes mais comme je lis beaucoup de choses sur l'organisation je me permets de réagir un petit peu !

Tout d'abord sur le plan sportif, je serai rapide : il est vrai que ce week-end n'a pas été pleinement à la hauteur de nos espérances puisque dimanche nous n'avons pas réussi à réitérer les mêmes temps que l'an dernier. Cependant nous avons pris énormément de plaisir sur ces spéciales et c'est là l'essentiel !

Ensuite sur le plan matériel et niveau organisation j'ai un peu plus de choses à dire aussi bien positives que négatives.

Les plus : de très belles spéciales, une très bonne ambiance entre les équipages, un très bon accueil de la part des officiels et des bénévoles !

Les moins : Il est vrai que le timing n'a pas été vraiment agréable puisqu'il y avait beaucoup d'attente entre chaque spéciale.La formule de l'an passé était nettement plus plaisante. Cependant, je suis bien conscient qu'il est difficile de faire tourner 2 ES en même temps (cela nécessite de mobiliser deux fois plus de commissaires et de bénévoles) donc je comprends que cela ne soit pas forcément évident pour les organisateurs.
Toujours concernant le timing, un autre élément m'a énormément posé problème (et je ne pense pas être le seul copilote que cela a embêté) : les temps impartis. En effet, laisser 3 minutes dimanche entre le CH de sortie de parc fermé et le CH d'entrée d'assistance était vraiment trop juste car même si la distance était faible entre les deux (1 km il me semble) il aurait fallu tenir compte de la circulation pas très facile dans le centre de Vernou. Avec ces 3 minutes, nous arrivions dans la zone de pointages à peine 30 secondes avant de pointer et je peux dire que c'est énormément stressant. De même laisser 7 minutes entre la sortie d'assistance et le CH d'avant départ de l'ES était en erreur. Là encore, la distance était faible mais il fallait d'une part tenir compte de la distance et d'autre part tenir compte du temps que met un équipage pour se casquer. Pour en avoir discuter avec d'autres copilotes il est quasi certain qu'il faut environ 5 bonnes minutes pour se casquer correctement et sereinement sans trop se presser ( le temps de sortir les casques, d'enfiler la cagoule, puis le casque avec le hans (pas toujours simple), puis d'attacher le casque puis de mettre les gants)
Hors là avec 7 minutes il fallait rouler vite sur le routier pour avoir assez de temps pour bien se préparer.
A contrario, on a attendu à chaque fois 10 voir 15 minutes avant d'entrer dans le parc fermé après les ES donc là le temps imparti était un peu trop large.

Une chose est donc impérative pour l'an prochain : revoir le timing et les temps impartis !

Une chose pour terminer : je regrette vraiment d'avoir vu encore une fois des spectateurs très mal placés sur les ES. D'ailleurs, on nous a rapporté que quelques minutes avant notre tout droit dans l'ES 1 il y avait des gens placés en plein milieu de l'échappatoire .. Je vous laisse imaginer ce qu'il serait advenu s'ils avaient été présents lors du tout droit ... L'organisation n'est bien sûr pas responsable des comportements de quelques inconscients mais elle doit veiller à ce que le maximum soit fait pour éviter ce genre de choses ..

voilà pour moi ! Smile

Sportivement,

Benoît Ducroix
Benoit.D
Benoit.D

Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31
Localisation : Loches (37) - Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  sporoto-37 Lun 28 Juil - 20:00

Benoit.D a écrit:Une chose pour terminer : je regrette vraiment d'avoir vu encore une fois des spectateurs très mal placés sur les ES. D'ailleurs, on nous a rapporté que quelques minutes avant notre tout droit dans l'ES 1 il y avait des gens placés en plein milieu de l'échappatoire .. Je vous laisse imaginer ce qu'il serait advenu s'ils avaient été présents lors du tout droit ... L'organisation n'est bien sûr pas responsable des comportements de quelques inconscients mais elle doit veiller à ce que le maximum soit fait pour éviter ce genre de choses ..

Sur ce point je suis d'accord avec toi il y a encore beaucoup d'inconscients (et encore de moins en moins je trouve) et il est dur de canaliser tout le monde... Le problème c'est qu'on est tous mis dans le même sac... l'alcoolique des rallyes, le voisin du coin, la famille qui fait sa sortie du dimanche, mamie qui sort le chien et les spectateurs / photographes... Sauf que nous qui faisons 15 - 20 - 25 épreuves par an on sait où se placer...mais on ne nous laisse pas faire, on se retrouve parqué...c'est ça qui dommage.
Sinon déçu de pas t'avoir vu, mais le parc était souvent...désert
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  Benoit.D Lun 28 Juil - 20:14

sporoto-37 a écrit:
Benoit.D a écrit:Une chose pour terminer : je regrette vraiment d'avoir vu encore une fois des spectateurs très mal placés sur les ES. D'ailleurs, on nous a rapporté que quelques minutes avant notre tout droit dans l'ES 1 il y avait des gens placés en plein milieu de l'échappatoire .. Je vous laisse imaginer ce qu'il serait advenu s'ils avaient été présents lors du tout droit ... L'organisation n'est bien sûr pas responsable des comportements de quelques inconscients mais elle doit veiller à ce que le maximum soit fait pour éviter ce genre de choses ..

Sur ce point je suis d'accord avec toi il y a encore beaucoup d'inconscients (et encore de moins en moins je trouve) et il est dur de canaliser tout le monde... Le problème c'est qu'on est tous mis dans le même sac... l'alcoolique des rallyes, le voisin du coin, la famille qui fait sa sortie du dimanche, mamie qui sort le chien et les spectateurs / photographes... Sauf que nous qui faisons 15 - 20 - 25 épreuves par an on sait où se placer...mais on ne nous laisse pas faire, on se retrouve parqué...c'est ça qui dommage.
Sinon déçu de pas t'avoir vu, mais le parc était souvent...désert

Oui bien sûr il ne faut pas confondre ! la plupart des photographes sont très prudents et correctement placés même quand ils ne sont pas dans les zones publics ! là je fais référence comme tu l'as bien dis aux personnes du coin qui habitent sur le bord de la spéciale et qui, de ce fait, se croient tout permis ...

Sinon également déçu de ne pas t'avoir croisé ! d'ailleurs je n'ai pas croisé grand monde à part Flavien le samedi en reco et vite fait le dimanche ! il faudra remédier à ça notamment si je fais un rallye en spectateur Smile
Benoit.D
Benoit.D

Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31
Localisation : Loches (37) - Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  rallyeflav 37 Lun 28 Juil - 21:10

Benoit.D a écrit:
sporoto-37 a écrit:
Benoit.D a écrit:Une chose pour terminer : je regrette vraiment d'avoir vu encore une fois des spectateurs très mal placés sur les ES. D'ailleurs, on nous a rapporté que quelques minutes avant notre tout droit dans l'ES 1 il y avait des gens placés en plein milieu de l'échappatoire .. Je vous laisse imaginer ce qu'il serait advenu s'ils avaient été présents lors du tout droit ... L'organisation n'est bien sûr pas responsable des comportements de quelques inconscients mais elle doit veiller à ce que le maximum soit fait pour éviter ce genre de choses ..

Sur ce point je suis d'accord avec toi il y a encore beaucoup d'inconscients (et encore de moins en moins je trouve) et il est dur de canaliser tout le monde... Le problème c'est qu'on est tous mis dans le même sac... l'alcoolique des rallyes, le voisin du coin, la famille qui fait sa sortie du dimanche, mamie qui sort le chien et les spectateurs / photographes... Sauf que nous qui faisons 15 - 20 - 25 épreuves par an on sait où se placer...mais on ne nous laisse pas faire, on se retrouve parqué...c'est ça qui dommage.
Sinon déçu de pas t'avoir vu, mais le parc était souvent...désert

Oui bien sûr il ne faut pas confondre ! la plupart des photographes sont très prudents et correctement placés même quand ils ne sont pas dans les zones publics ! là je fais référence comme tu l'as bien dis aux personnes du coin qui habitent sur le bord de la spéciale et qui, de ce fait, se croient tout permis ...

Sinon également déçu de ne pas t'avoir croisé ! d'ailleurs je n'ai pas croisé grand monde à part Flavien le samedi en reco et vite fait le dimanche ! il faudra remédier à ça notamment si je fais un rallye en spectateur Smile  
Oui on c'est pas vraiment vu ces deux jours  Laughing  pour ce qui est des spectateurs (et autres ) avec les ouvreurs on a eu le droit a la totale le boulanger qui fait sa tournée sur la spéciale , un mec qui arrache la rubalise et part avec sa voiture , une dame qui passe chercher une tarte chez ses voisins et nous demande de ralentir car il pourrait il y avoir du monde qui sort des maisons (sisi je vous jure  Laughing  ) des lièvres et chevreuils indisciplinés , des commissaires allongés sur le bord de la route ainsi que des spectateurs , un mec en moto qui se promener sur l'herbe au bord de la spéciale ... et plusieurs Guignols qui nous faisait des grand signes avec des appareils photos dans la main  Smile 

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  kevin37510 Lun 28 Juil - 21:17

Je rebondis sur ce que tu dit flavien. Des commissaires allongés par terre et l'autre sur un fauteuil en plein trajectoire... Je vois ce que tu veux dire... Mon père était commissaire et on a rarement vu ça... Heureusement tous les commissaires ne sont pas comme ça!Smile
Pour les guignols qui font des signes sa malheureusement on y peux rien quand on veux marquer sa présence !!Very Happy

kevin37510

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  rallyeflav 37 Lun 28 Juil - 21:23

kevin37510 a écrit:Je rebondis sur ce que tu dit flavien. Des commissaires allongés par terre et l'autre sur un fauteuil en plein trajectoire... Je vois ce que tu veux dire... Mon père était commissaire et on a rarement vu ça... Heureusement tous les commissaires ne sont pas comme ça!Smile
Pour les guignols qui font des signes sa malheureusement on y peux rien quand on veux marquer sa présence !!Very Happy
J'aime bien quand on nous fait des signes des fois  Very Happy 

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014 - Page 6 Empty Re: 3ème Rallye National des Vins de Vouvray 26 et 27 juillet 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum