Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

comment choisir ces acc

+3
Stéphane
Porsche the Best
team leroy compétition
7 participants

Aller en bas

comment choisir ces acc  Empty comment choisir ces acc

Message  team leroy compétition Ven 17 Fév - 7:28

bonjour a tous , je vous sollicite pour essayer de remonté un moteur nickel pour 2018 , et j'aurai besoin de vos conseils : donc voilà l'histoire , dans mon moteur (f7r710) j'ai poulies réglable, pistons forgée,bielles équilibré origine,acc mini gr.a, vilebrequin et bloc origine , volant moteur origine,boitier 4 pap,et gestion kms.

il y a quasi 2 ans (et oui le temps passe vite) j'ai demander a mon préparateur ( une réputation dans l'ouest) de mis mettre des maxi hydrau , au bout de quelques semaines il me dit c'est ok tu peux venir , là il m'annonce que les maxi hydrau de rentrai pas dans la culasse ! donc sans m'en avertir et sans mon approbation il a retailler mes acc (12,54 a 282 deg) du coup si j'en crois sa feuille de banc il m'annonce 219.2ch a 7200tr et 23.8 nm a 6200tr .

ce que j'ai beaucoup de mal a croire vue je si peux de matos que j'ai et même au ressenti ca n'arrache pas comme ca devrais ! même a comparaison mon moteur gr.n cupissol et plus coupleux , sur la feuille de banc 176ch a 6200tr et 22.3 nm et 172ch a 4800tr.

ce qui donne beaucoup de rage et de relance a bas régime , ce que j'ai perdu avec mon moteur actuel , mes poney sont sont tout la haut , et je ne vous parle pas de l'agression que j'ai subit chez lui !!! donc lui est rayer de ma liste...

donc les amis voilà : qu'est ce qui faux en préparation ( bloc,acc, etc..) pour retrouvé un moteur du même profil que mon gr.n mais avec un peu plus de ch et de couple , car je cherche pas forcément a avoir 250ch lol!!
mais surtout beaucoup de couple et a bas régime , pour avoir de belle relance , car en rallye régionale ont n'a pas des ligne droite de plus de 800m , a penser aussi que j'ai une boite séquentielle , et que dessus j'ai le 2ème couple le plus court !!

voilà vous savez tout , j'espère que vous serez nombreux pour ,aidez , ou pire me conseiller une personne honnête et fiable , pas des escrocs comme j'ai pu connaitre !! merci a tous
team leroy compétition
team leroy compétition

Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 44
Localisation : casson

http://teamleroycompetition@e.monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

comment choisir ces acc  Empty Re: comment choisir ces acc

Message  team leroy compétition Mar 21 Fév - 7:24

34 vue et 0 commantaire ! bravo et merci a tous pour votre inaction Mad Mad Mad Mad
team leroy compétition
team leroy compétition

Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 44
Localisation : casson

http://teamleroycompetition@e.monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

comment choisir ces acc  Empty Re: comment choisir ces acc

Message  Porsche the Best Mar 21 Fév - 7:59

Faut pas le prendre comme çà non plus Gars !

Tous ceux qui viennent ici ne sont pas forcément pilote, et ceux qui le sont ne confient pas nécessairement leur mécanique à un prépa....

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

comment choisir ces acc  Empty Re: comment choisir ces acc

Message  Stéphane Mar 21 Fév - 11:30

Non c'est clair qu'il ne faut pas le prendre comme çà !

Je fais partie des 34 vues et je l'ai même lu ton message mais je suis une tanche en mécanique  clown  alors ... je me suis abstenu.

Cool
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

comment choisir ces acc  Empty Re: comment choisir ces acc

Message  Binbin41 Mar 21 Fév - 14:52

Personnellement les 2 motoristes que je conseillerais Callabre compétition et Petolat mais c'est pas la porte à coté depuis l'Ouest.

Binbin41

Messages : 280
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 27
Localisation : Blois

http://www.flickr.com/photos/82237236@N06/sets

Revenir en haut Aller en bas

comment choisir ces acc  Empty Re: comment choisir ces acc

Message  ccracing85 Mar 21 Fév - 18:39

Ben oui l'ami. Ta question est quand même très précise. Donc comme moi aussi en mécanique, je suis une brèle, je ne vois pas trop ce que j'aurais pu te conseiller. Alors, plutôt que de blablater pour rien (comme maintenant), j'ai préféré ne rien dire. ça ne veut pas dire que ton message n'a pas d'intérêt.
En plus, il y a sur le forum une rubrique technique qui me semblerait mieux adapté que celle-ci.
A bientôt.
ccracing85
ccracing85

Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Vendée

http://cc.racing.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment choisir ces acc  Empty Re: comment choisir ces acc

Message  jacko Mar 21 Fév - 19:22

team leroy compétition a écrit:34 vue et 0 commantaire ! bravo et merci a tous pour votre inaction Mad Mad Mad Mad

Message en MP
Jacques

jacko

Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment choisir ces acc  Empty Re: comment choisir ces acc

Message  Pascal B Mar 21 Fév - 20:56

Presque tous les préparateurs à qui j'ai eu affaire ont fait du boulot de merde, le seul que je conseillerais et que j'irais voir si je devais faire préparer autre chose qu'un moteur BM, c'est LAD à Louviers, un très bon et honnête !

Un autre m'a complétement satisfait, mais dans le domaine des amorto : DA compétition.

Bon courage !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

comment choisir ces acc  Empty Re: comment choisir ces acc

Message  team leroy compétition Mer 26 Avr - 6:18

merci pascal , et désolé pour les autres Smile je sais que beaucoup de personne garde ces petits secret ! mais c'est vrai que j'avais pas penser que cela aurait pu être un point si technique ! au pire me conseiller une adresse . la plupart des préparateurs dans l'ouest mon beaucoup déçu ! Neutral ca pour prendre ton argent ca va tout seul , mais pour le reste ! dans mon cas ils m'ont menti , pris mon argent et fait que de la mer...e No

grâce a une recherche approfondie sur le net je suis tombé sur un motoriste , il ma retourné et tout mis a l'envers ce que les préparateurs du coins m'avais dit !! cherry alors maintenant je suis punis de rallye , faute de budget , pour pouvoir remonté une voiture nikel ,

donc je sais pas quand je reviendrai , mais quand ce sera le cas ce sera avec ue voiture tip top cheers
team leroy compétition
team leroy compétition

Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 44
Localisation : casson

http://teamleroycompetition@e.monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

comment choisir ces acc  Empty Re: comment choisir ces acc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum