Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saison 2019

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saison 2019 Empty Saison 2019

Message  sporoto-37 Jeu 14 Nov - 13:15

Bonjour à tous,
Comment allez vous ?

Je ne sais pas s'il reste grand monde par ici, j'ai aussi déserté les lieux comme beaucoup car le forum meurt petit à petit… Mais je profite de la fin de saison pour partager quelques photos de ma saison, quelques moments sympa de cette année…

C'est en Normandie qu'a débuté ma saison, à Deauville plus exactement sous un soleil radieux ! On aura presque eu trop chaud pour la saison. Quelques images du rallye de la côte fleurie, toujours agréable niveau plateau et spéciales, mais comme souvent beaucoup de retard et de changement de timing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après la Normandie, place au froid et à la pluie du nord. Le Touquet de cette année a été particulièrement piégeux et boueux, on va pas se le cacher, c'était pour le plus grand plaisir des spectateurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après le championnat de France, pour ma part direction la Belgique pour le championnat national. Un championnat relevé comme chaque année, spectaculaire et en tout franchise beaucoup plus convivial qu'en France… D'un côté comment ne pas être convivial autour d'un fameux pain saucisse jupiler… C'est donc au TAC à Tielt que je me suis rendu pour la 3è manche du BRC, avec en historique, quelques petites pépites

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après la 3è manche belge place à... la 4è manche belge ! Cette fois ci pas dans le Flandre mais en pleine Wallonie à Namur. Une manche très compliqué par son parcours sélectif et par une météo très capricieuse… Pas rigolo sur le moment mais finalement bien sympa niveau spectacle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après le TAC et le Wallonie plutôt éloigné, direction le Grand Palais à Paris, cette fois ci à domicile pour le départ du Tour Auto Optic 2000... Réveil matinal pour voir partir ces magnifiques bolides et je dois dire que l'ambiance est particulière quand à 6h du matin une Ligier JS2 ronfle sur le bas des champs élysées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après le Tour Auto à domicile, j'ai poursuivi avec le Rallye de la Vallée du Cher, dans ma région natale. Un rallye que j'affectionne particulièrement, les spéciales sont plutôt atypiques de la région et le cadre proche du Cher est toujours agréable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite entorse à ma passion pour le rallye avec du circuit, on reste dans le domaine du sport auto mais pour moi le circuit reste vraiment une discipline particulière. Mais l'ambiance des 24h du mans est indescriptible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Retour en rallye et pas des moindres, un de mes préférés, le Renties Ypres Rally. Grosse nouveauté cette année, 4 rallye en 1 : Ypres moderne, Ypres VHC championnat belge, Ypres VHC TER et Ypres rally master. Ce dernier accueillait anciennes et nouvelles WRC ainsi que quelques grosses groupe A... Un régal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Retour dans ma région natale pour le rallye de Vouvray, peut être le plateau le moins garni de ma saison, mais c'est toujours sympa de revenir sur des rallyes à plus petit format, c'est moins la course. Et puis à Vouvray on y trouve du bon vin et des délicieuses rillettes (celles de Tours, Michel si tu passes par là Smile )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Retour en Belgique, le Jupiler commençait à me manquer, et la fin de saison du championnat s'annonce terrible, 4 ou 5 prétendants au titre à quelques manches de la fin, la bagarre s'annonce terrible. ça n'a pas manqué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est devenu un pèlerinage nordique, le rallye du Béthunois a chaque année un plateau magnifique, les anglais répondant présents en masse avec quelques belles et rares autos. Rendez vous immanquable au pied du beffroi de Béthune (que Stéphane Bern a prévu de rénover avec le loto… Quel homme Very Happy )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le plus beau, le plus mieux, le plus meilleur, le plus que j'aime bien… Bref le rallye cœur de France est un rallye qui me tient à cœur et qui m'a probablement fait aimé le rallye étant petit quand il s'appelait encore le Criterium de Touraine… Découverte cette année de la nouvelle alpine… Mise à part le bruit altéré par le turbo, ça promet quelque chose de bien sympa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il sonne chaque année la fin de la saison (en tout cas en terme de grosses épreuves), le rallye du Condroz. Cette année fut particulièrement exceptionnelle, avec 33 R5, 6 GT+ etc le plateau avait une sacré gueule, et les spéciales aussi après le passage de belles averses… Ce rallye est vraiment hors norme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà grosso modo pour ma saison cette année Smile Et vous ça a donné quoi votre saison ?
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  Porsche the Best Sam 16 Nov - 9:49

Salut Boitoto, ca fait plaisir de te revoir par ici.

Non, non Exclamation  Le forum n'est pas mort du tout Evil or Very Mad  Il est juste un peu dans le coma, et deux ou trois posteurs réguliers veillent sur lui I love you

Très heureux de voir que tu as fait encore une belle saison en spectateur, car les nouvelles que j'avais de toi étaient plutôt mauvaises.

On m'avait dit notamment que tu avais tourné hareng et que tu vivais des dames dans une boite louche sur une plage de thailande à Phuket, alors que d'autres prétendaient que tu étais à la tête d'une secte à Jacobkondre (Surinam du centre), et que tu avais une procession avec ton effigie organisée tous les 3ème jeudi du mois, et l'on m'avait affirmé que des miracles avaient lieu à chaque fois : aveugle qui retrouve la vue, rhumatismes qui disparaissent, mobylettes en panne qui redémarrent, et windows 10 sans bug, pour les plus ordinaires... enfin, bref que tu étais très éloigné du sport automobile  affraid

Je constate aussi que tu fais aussi toujours de belles photos, même si ca manque de Porsche Neutral

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  Pascal B Sam 16 Nov - 19:35

Plains toi pas, y'a pas une seule BM !!! Une belle saison, un catalogue de superbes photos et pas une BM !!! Evil or Very Mad

'tain les coristes c'est plus c'que c'était ! Pi y'en a un autre, un plus âgé, qui n'arrête pas de me harceler au téléphone, mais j'suis pas fou, je ne répond pas !

Je suis revenu faire un petit coucou, parce que j'ai cru comprendre qu'un coriste avait acheté un appart à Paris, un autre une villa dans le sud-ouest... ça rapporte tant que ça d'être coriste ? ça m'intéresse ! bounce
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  Porsche the Best Sam 16 Nov - 21:27

Pascal B a écrit:
Pi y'en a un autre, un plus âgé, qui n'arrête pas de me harceler au téléphone, mais j'suis pas fou, je ne répond pas !


C'est p'ête pour te donner de l'argent Question

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  sporoto-37 Sam 16 Nov - 21:28

Porsche the Best a écrit:et l'on m'avait affirmé que des miracles avaient lieu à chaque fois : aveugle qui retrouve la vue, rhumatismes qui disparaissent, mobylettes en panne qui redémarrent, et windows 10 sans bug, pour les plus ordinaires...
T'imagines si ça avait été vrai j'aurai résolu tous tes problèmes d'ancien d'un coup... Quoique je doute que tu fasses encore de la mobylette (ou avec des roulettes ?) et pour Windows ça a l'air de tourner chez toi Smile

Pour les Porsche j'en ai pourtant vu quelques unes... Et notamment dernièrement avec un certain Renaud Veyrredt et Pascal Gaban... Ceux qui suivaient le championnat belge dans les années 90 doivent connaître ses noms... Allé des que j'ai 5 minutes je t'en posterai quelques unes
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  sporoto-37 Sam 16 Nov - 21:31

Pascal B a écrit:
Je suis revenu faire un petit coucou, parce que j'ai cru comprendre qu'un coriste avait acheté un appart à Paris, un autre une villa dans le sud-ouest... ça rapporte tant que ça d'être coriste ? ça m'intéresse ! bounce

On attend d'ailleurs l'invitation de la crémaillère dans cette grande villa du sud ouest... Tu l'as reçu toi ?

Quel plaisir de te revoir par ici ! Ça faisait un moment... Ça nous rajeunit pas dis donc..
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  Pascal B Sam 16 Nov - 23:01

Mirde, on ne peut pas « cité «  avec un combiné téléphonique !?!

Alors, Ptb : mirde, mirde, mirde !!!
Bon, de mémoire (c’est d’une fiabilité absolue !) j’ai appelé 4 fois et toi 3, on va y arriver, les Pascal sont persévérants !...

Tonio : c’est notre Ptb qui m’a réveillé, mais j’oublie pas les excellents moments passés ici et je n’oublie jamais les bons potes !
Toujours pas le cul dans un baquet toi ?
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  Pascal B Sam 16 Nov - 23:06

Super que vous soyez encore là les irréductibles, par contre y’a un blème avec les pubs ciblées, ça doit choper les recherches d’un autre coriste !?!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  sporoto-37 Dim 17 Nov - 8:49

Pascal B a écrit:
Tonio : c’est notre Ptb qui m’a réveillé, mais j’oublie pas les excellents moments passés ici et je n’oublie jamais les bons potes !
Toujours pas le cul dans un baquet toi ?
Non toujours pas... Je suis pas un as du volant et je suis malade a droite Very Happy on doit avoir la même maladie sur ce point ! Et puis beaucoup de projets chronophages... Rénovation de l'appart, mariage... Je suis foutu mon vieux j'ai mis le pied dans un engrenage sans fin...
Et toi t'as définitivement raccroché le casque ?
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  sporoto-37 Dim 17 Nov - 8:54

Pascal B a écrit:Super que vous soyez encore là les irréductibles, par contre y’a un blème avec les pubs ciblées, ça doit choper les recherches d’un autre coriste !?!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour citer quelqu'un sur mobile faut que tu ailles sur la page d'accueil du forum et que tu passes en mode complet et non en mode mobile... Je te le dis pour info mais je sens que tu vas galerer à trouver Very Happy
Pour les pubs je pense effectivement qu'ils se sont trompés de Pascal pour le ciblage Smile (fais gaffe quand même parce que c'est mon métier de cibler créer et analyser la donnée comportementale sur Google Wink)
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  Porsche the Best Dim 17 Nov - 9:00

sporoto-37 a écrit:
Pascal B a écrit:
Je suis revenu faire un petit coucou, parce que j'ai cru comprendre qu'un coriste avait acheté un appart à Paris, un autre une villa dans le sud-ouest... ça rapporte tant que ça d'être coriste ? ça m'intéresse ! bounce

On attend d'ailleurs l'invitation de la crémaillère dans cette grande villa du sud ouest... Tu l'as reçu toi ?


C'est kikikia une grande villa dans le sud ouest Question

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  Porsche the Best Dim 17 Nov - 9:02

Pascal B a écrit:Super que vous soyez encore là les irréductibles, par contre y’a un blème avec les pubs ciblées, ça doit choper les recherches d’un autre coriste !?!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis écroulé de rire cheers

Ca fait pas 12 h que tu es revenu, et les conneries tombent à plein tubes ... ha j'en peux plus cheers cheers cheers

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  Porsche the Best Dim 17 Nov - 9:06

sporoto-37 a écrit:
Pascal B a écrit:Super que vous soyez encore là les irréductibles, par contre y’a un blème avec les pubs ciblées, ça doit choper les recherches d’un autre coriste !?!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour citer quelqu'un sur mobile faut que tu ailles sur la page d'accueil du forum et que tu passes en mode complet et non en mode mobile... Je te le dis pour info mais je sens que tu vas galerer à trouver Very Happy
Pour les pubs je pense effectivement qu'ils se sont trompés de Pascal pour le ciblage Smile (fais gaffe quand même parce que c'est mon métier de cibler créer et analyser la donnée comportementale sur Google Wink)

Pauv"type : moi ce qui me surprend c'est que ca arrive lorsque tu posts des trucs ou que tu mets des liens Twisted Evil

Je me souviens encore des pubs qui sont apparus à la suite d'un de tes liens, pour devenir mandarin en épousant une chinoise affraid

Moi qui est horreur des mandarines en plus pale

Heureusement que blockpub est ton ami I love you

Enfin, il faut bien que jeunesse se passe pig

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  Stéphane Dim 17 Nov - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  Stéphane Dim 17 Nov - 17:45

Ptite saison pour moi et très peu de photos Sad . La Famille et les complications qui vont avec avant tout.

Vienne, Tour Auto, Chinon, Loches et Cœur de France.
Maintenant, on passe l'hiver au chaud et on attend la saison prochaine … Avec la Finale …

Cool
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  Porsche the Best Dim 17 Nov - 19:45

Stéphane a écrit:Ptite saison pour moi et très peu de photos Sad . La Famille et les complications qui vont avec avant tout.

Vienne, Tour Auto, Chinon, Loches et Cœur de France.
Maintenant, on passe l'hiver au chaud et on attend la saison prochaine … Avec la Finale …

Cool

Tu penses te qualifier Question

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  Pascal B Dim 17 Nov - 23:02

sporoto-37 a écrit:
Non toujours pas... Je suis pas un as du volant et je suis malade a droite Very Happy on doit avoir la même maladie sur ce point !
Saine maladie !

sporoto-37 a écrit:Et puis beaucoup de projets chronophages... Rénovation de l'appart, mariage... Je suis foutu mon vieux j'ai mis le pied dans un engrenage sans fin...
Ha la vis globique et son sinistre cortège de malheur et d'ennui, bienvenue !
Du coup ça va bientôt grouiller de petits boitoto ?!? affraid

sporoto-37 a écrit:Et toi t'as définitivement raccroché le casque ?
Sauf miracle, je ne referai plus de rallye, le circuit ou le slalom ne m'emballe pas et j'ai revendu ma probablement dernière auto sportive, une 350Z, c'est génial mais je ne pense pas avoir 1000 bornes en 1 an avec.
La compétition et l'adrénaline du rallye me manque toujours, mais la douleur s'estompe petit à petit, la moto a pris la relève et quel pied !

sporoto-37 a écrit:
Pour citer quelqu'un sur mobile faut que tu ailles sur la page d'accueil du forum et que tu passes en mode complet et non en mode mobile... Je te le dis pour info mais je sens que tu vas galerer à trouver Very Happy
Alors sache que je suis complet ET mobile !!!
Et que moi je sais faire des mutli-quote, moi !

sporoto-37 a écrit:Pour les pubs je pense effectivement qu'ils se sont trompés de Pascal pour le ciblage Smile (fais gaffe quand même parce que c'est mon métier de cibler créer et analyser la donnée comportementale sur Google Wink)
J'avais un doute, mais le pro a causé ! cheers

Bon, Ptb t'en es où avec la dame de la photo ? bounce bounce
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  Pascal B Dim 17 Nov - 23:06

Porsche the Best a écrit:
sporoto-37 a écrit:
Pour les pubs je pense effectivement qu'ils se sont trompés de Pascal pour le ciblage Smile (fais gaffe quand même parce que c'est mon métier de cibler créer et analyser la donnée comportementale sur Google Wink)

Pauv"type : moi ce qui me surprend c'est que ca arrive lorsque tu posts des trucs ou que tu mets des liens Twisted Evil

Je me souviens encore des pubs qui sont apparus à la suite d'un de tes liens, pour devenir mandarin en épousant une chinoise affraid

Moi qui est horreur des mandarines en plus pale

Heureusement que blockpub est ton ami I love you

Enfin, il faut bien que jeunesse se passe pig

PTB Cool
Ca fait combien d'année que tu essaies de l'éduquer le Tonio ? Il est toujours aussi effronté !
Moi je ne l'ai pas cru une seconde avec ses histoires de ciblage !

Porsche the Best a écrit:
sporoto-37 a écrit:
Pascal B a écrit:
Je suis revenu faire un petit coucou, parce que j'ai cru comprendre qu'un coriste avait acheté un appart à Paris, un autre une villa dans le sud-ouest... ça rapporte tant que ça d'être coriste ? ça m'intéresse ! bounce

On attend d'ailleurs l'invitation de la crémaillère dans cette grande villa du sud ouest... Tu l'as reçu toi ?


C'est kikikia une grande  villa dans le sud ouest Question

PTB Cool
J'ai pas dit "grande", tout le monde à l'air d'être au courant qu'elle est grande sauf moi ! Suspect
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  Stéphane Lun 18 Nov - 5:09

Porsche the Best a écrit:
Stéphane a écrit:Ptite saison pour moi et très peu de photos Sad . La Famille et les complications qui vont avec avant tout.

Vienne, Tour Auto, Chinon, Loches et Cœur de France.
Maintenant, on passe l'hiver au chaud et on attend la saison prochaine … Avec la Finale …

Cool

Tu penses te qualifier Question

PTB Cool

Bien sûr, le tout c'est d'y croire.
C'est bien comme ça que ça marche !
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  Porsche the Best Lun 18 Nov - 7:26

[quote="Pascal B"]
Porsche the Best a écrit:
sporoto-37 a écrit:
Pour les pubs je pense effectivement qu'ils se sont trompés de Pascal pour le ciblage Smile (fais gaffe quand même parce que c'est mon métier de cibler créer et analyser la donnée comportementale sur Google Wink)

Pauv"type : moi ce qui me surprend c'est que ca arrive lorsque tu posts des trucs ou que tu mets des liens Twisted Evil

Je me souviens encore des pubs qui sont apparus à la suite d'un de tes liens, pour devenir mandarin en épousant une chinoise affraid

Moi qui est horreur des mandarines en plus pale

Heureusement que blockpub est ton ami I love you

Enfin, il faut bien que jeunesse se passe pig

PTB Cool
Ca fait combien d'année que tu essaies de l'éduquer le Tonio ? Il est toujours aussi effronté !
Moi je ne l'ai pas cru une seconde avec ses histoires de ciblage !

[quote="Porsche the Best"][quote="sporoto-37"][quote="Pascal B"]

Surtout que la cible ici, c'est toi en l'eau cul rance What a Face

Mais ne regrette rien, elle a l'air très bien cette personne Wink

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  Pascal B Lun 18 Nov - 7:54

Alors ça serait Tonio qui m'aurait balancé ça en signe de bienvenue ?!?

Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  sporoto-37 Lun 18 Nov - 11:13

Pascal B a écrit:Alors ça serait Tonio qui m'aurait balancé ça en signe de bienvenue ?!?


Y a pire comme cadeau de bienvenue non ? Elle a l'air accueillante What a Face
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  Porsche the Best Lun 18 Nov - 11:24

sporoto-37 a écrit:
Pascal B a écrit:Alors ça serait Tonio qui m'aurait balancé ça en signe de bienvenue ?!?


Y a pire comme cadeau de bienvenue non ? Elle a l'air accueillante What a Face

Si en plus, tu la recommandes I love you

PTB Cool

P.S. j'ai enfin réussi avoir le Berjot du milieu au téléphone bounce Pas facile avec le minitel, d'autant que pour lui il faut passer par l'opératrice pig

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  michel72 Lun 18 Nov - 13:32

toc toc toc .. j'ai vu de la lumière !
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, merci Tonio d'avoir relancé ce forum endormi !
Ta saison a été riche comme d'habitude, on ne s'est pas vu beaucoup cette année , pas depuis la Côte Fleurie je crois, on aurait pu se croiser au Touquet, à la Vallée du Cher et au Coeur de France
Tu plébiscites toujours autant les rallyes Belges, c'est vrai que quand on voit les plateaux et les images on peut comprendre d'ailleurs tes images sont toujours belles, j'ai même remarqué ton attirance pour les beaux châssis belges du côté d'Ypres, attention que future Madame Tonio ne soit pas jalouse, en attendant je trouve qu'elle à fait un bon choix  Very Happy
Tu nous feras des photos de l'évènement !!
Pour ce qui est des rillettes.... ce sont celles de la Sarthe qui sont les meilleures .. et pi c'est tout !! m'enfin !! un peu de respect pour les anciens quand même !
Un petit coucou amical à PTB, Pascal et Stéphane

michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  sporoto-37 Lun 18 Nov - 13:59

michel72 a écrit:toc toc toc .. j'ai vu de la lumière !
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, merci Tonio d'avoir relancé ce forum endormi !
Ta saison a été riche comme d'habitude, on ne s'est pas vu beaucoup cette année , pas depuis la Côte Fleurie je crois, on aurait pu se croiser au Touquet, à la Vallée du Cher et au Coeur de France
Ahhhh revoilà notre Sarthois préféré ! Smile non effectivement on ne s'est pas beaucoup croisé… Sans le forum c'est plus compliqué ! Au cœur de France j'ai quasiment fait tous les pointages possibles le vendredi (sauf ceux du parc fermé qui a été déplacé par rapport aux autres années) mais je ne t'ai point vu !

michel72 a écrit:Tu plébiscites toujours autant les rallyes Belges, c'est vrai que quand on voit les plateaux et les images on peut comprendre
J'hésite même à demander la nationalité belge rien que pour ça ! C'est te dire !

michel72 a écrit:j'ai même remarqué ton attirance pour les beaux châssis belges du côté d'Ypres, attention que future Madame Tonio ne soit pas jalouse, en attendant je trouve qu'elle à fait un bon choix  Very Happy
Tu connais le proverbe… C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu ! pig Sinon je suis d'accord avec toi, je trouve aussi qu'elle a fait le bon choix clown What a Face

michel72 a écrit:Un petit coucou amical à PTB, Pascal et Stéphane
Profites en, ils vont pas tarder à rentrer en période d'hibernation les anciens...
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019 Empty Re: Saison 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum