Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pilote trop spéctaculaire?

+6
rallyeflav 37
fazgti86
AlainBerjot
Porsche the Best
Pascal B
jimmy85
10 participants

Aller en bas

Pilote trop spéctaculaire? Empty Pilote trop spéctaculaire?

Message  jimmy85 Jeu 4 Oct - 20:12

Vu en derniere page du compte tours magazine, l'article sur Nicolas Cornuaud a qui il est reproché d'en faire trop, qu'en pensez vous?
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Pilote trop spéctaculaire? Empty Re: Pilote trop spéctaculaire?

Message  Pascal B Jeu 4 Oct - 21:24

jimmy85 a écrit:Vu en derniere page du compte tours magazine, l'article sur Nicolas Cornuaud a qui il est reproché d'en faire trop, qu'en pensez vous?
Tu peux nous envoyer l'article ? mais, bon à priori un pilote qui glisse, il faut carrément lui interdire le départ !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Pilote trop spéctaculaire? Empty Re: Pilote trop spéctaculaire?

Message  Porsche the Best Ven 5 Oct - 7:17

Pascal B a écrit:
jimmy85 a écrit:Vu en derniere page du compte tours magazine, l'article sur Nicolas Cornuaud a qui il est reproché d'en faire trop, qu'en pensez vous?
Tu peux nous envoyer l'article ? mais, bon à priori un pilote qui glisse, il faut carrément lui interdire le départ !

Je suis d'accord avec ca : il est dangereux pour son copilote, pour les commissaires et les photographes, et pour le public.

Je serais d'avis de faire de même pour tous ceux qui roulent trop vite : c'est insensé une prise de risque pareil qui transforme les autos en projectile de plus d'une tonne confié à un bucheron à deux neurones

What a Face

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Pilote trop spéctaculaire? Empty Re: Pilote trop spéctaculaire?

Message  AlainBerjot Ven 5 Oct - 7:26

Porsche the Best a écrit:Je serais d'avis de faire de même pour tous ceux qui roulent trop vite : c'est insensé une prise de risque pareil qui transforme les autos en projectile de plus d'une tonne confié à un bucheron à deux neurones

What a Face

PTB Cool
Il y a un pilote de projectile de (beaucoup !) moins d'une tonne qui a une théorie là dessus : il prétend être conscient du niveau de risque, donc il se dépêche d'arriver à l'autre bout, afin d'être dangereux ... le moins longtemps possible !!! affraid Wink
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Pilote trop spéctaculaire? Empty Re: Pilote trop spéctaculaire?

Message  fazgti86 Ven 5 Oct - 8:15

Je ne tiens pas à envenimer la situation, je n'ai pas lu l'article, mais je pense qu'il est fait état de cette "figure" qui passe près d'une rubalise derrière laquelle se trouvaient des spectateurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fazgti86
fazgti86

Messages : 213
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 41
Localisation : Vouillé 86

http://www.flickr.com/photos/fazgti86/

Revenir en haut Aller en bas

Pilote trop spéctaculaire? Empty Re: Pilote trop spéctaculaire?

Message  rallyeflav 37 Ven 5 Oct - 11:10

fazgti86 a écrit:Je ne tiens pas à envenimer la situation, je n'ai pas lu l'article, mais je pense qu'il est fait état de cette "figure" qui passe près d'une rubalise derrière laquelle se trouvaient des spectateurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis a coté de la samba et des spectateurs se mettent a courir vers la rubalise rouge car il savait qu'il ferait le spectacle mais les commissaire on engueler les spectateurs le pilote de la samba etait furieux il fait partie de l'ecurie je crois . bon apres oui sa peut etre dangeureux !

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Pilote trop spéctaculaire? Empty Re: Pilote trop spéctaculaire?

Message  BABONDLA Ven 5 Oct - 19:25

C'est la même histoire qu'avec les Mireys (saute-palisse Laughing ) qui ne peuvent même plus prendre le départ d'un rallye. Perso, j'adore les pilotes qui ne se prennent pas au sérieux et qui sont là, avant tout, pour faire plaisir aux spectateurs. J'en connais un en Bm qui ne devrait même pas payé d'engagement tellement son style est spectaculaire et apprécié des gars (et filles) qui s'gêlent les coucougnettes aux bords des ES en attendant qu'il passe....hein....qu-es-ce que t'en penses Pascal !!??? What a Face Laughing
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Pilote trop spéctaculaire? Empty Re: Pilote trop spéctaculaire?

Message  famille brisset Ven 5 Oct - 19:47

J'en connais un en Bm qui ne devrait même pas payé d'engagement tellement son style est spectaculaire et apprécié des gars (et filles) qui s'gêlent les coucougnettes aux bords des ES en attendant qu'il passe....hein....qu-es-ce que t'en penses Pascal !!??? What a Face Laughing [/quote]
cheers cheers cheers cheers cheers bom
famille brisset
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

Pilote trop spéctaculaire? Empty Re: Pilote trop spéctaculaire?

Message  jimmy85 Ven 5 Oct - 20:01

Je posais cette question car j'en avais entendue parler le samedi après-midi aux 12 travaux après qu'il est mis sa BM au parc fermé, des spectateurs disaient qu'il faisait du spectacle, ensuite je l'ai entendu discuter avec les organisateurs qui lui faisaient des recommandations.
Je ne l'avais jamais vu avant, donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre et je l'ai vue passer comme les autres sur le pont, à part une petite dérive du train arrière, rien d'exceptionnel pour une propulsion!
Apres il parle de 360°, cela peut être un fait de course, je crois que c'est arrivé il y a pas longtemps a une petite grenouille à propulsion, donc lorsque que j'ai vu l'article cela m'a étonné, mais en effet si les 360° sont volontaire je ne vois pas trop l'intérêt de faire du rallye, ou le but est quand même de taper des chronos.
Si c'est du jardinage et qu'il y a un danger ou manquement à la sécurité, je comprends parfaitement la réaction de l'organisateur qui engage sa responsabilité.
Mais je pense qu'il y aussi de la place pour tout le monde en faisant preuve de bon sens
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Pilote trop spéctaculaire? Empty Re: Pilote trop spéctaculaire?

Message  jimmy85 Ven 5 Oct - 20:04

BABONDLA a écrit:... (et filles) qui s'gêlent les coucougnettes ...

Sont bizarre les filles des deux sevres Laughing Laughing
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Pilote trop spéctaculaire? Empty Re: Pilote trop spéctaculaire?

Message  Porsche the Best Ven 5 Oct - 20:50

jimmy85 a écrit:
BABONDLA a écrit:... (et filles) qui s'gêlent les coucougnettes ...

Sont bizarre les filles des deux sevres Laughing Laughing

qu'est ce que tu crois : c'est des filles qui en ont ... un point c'est tout ! I love you

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Pilote trop spéctaculaire? Empty Re: Pilote trop spéctaculaire?

Message  rallyeflav 37 Ven 5 Oct - 20:54

jimmy85 a écrit:Je posais cette question car j'en avais entendue parler le samedi après-midi aux 12 travaux après qu'il est mis sa BM au parc fermé, des spectateurs disaient qu'il faisait du spectacle, ensuite je l'ai entendu discuter avec les organisateurs qui lui faisaient des recommandations.
Je ne l'avais jamais vu avant, donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre et je l'ai vue passer comme les autres sur le pont, à part une petite dérive du train arrière, rien d'exceptionnel pour une propulsion!
Apres il parle de 360°, cela peut être un fait de course, je crois que c'est arrivé il y a pas longtemps a une petite grenouille à propulsion, donc lorsque que j'ai vu l'article cela m'a étonné, mais en effet si les 360° sont volontaire je ne vois pas trop l'intérêt de faire du rallye, ou le but est quand même de taper des chronos.
Si c'est du jardinage et qu'il y a un danger ou manquement à la sécurité, je comprends parfaitement la réaction de l'organisateur qui engage sa responsabilité.
Mais je pense qu'il y aussi de la place pour tout le monde en faisant preuve de bon sens
il a fait 4 360 le public a adorer je lui ait parlez apres et il ma dit que il faisait que sa car le public adore mais que apres etre rentrée les commisaires l'on engueler au parc

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Pilote trop spéctaculaire? Empty Re: Pilote trop spéctaculaire?

Message  Pascal B Ven 5 Oct - 21:44

BABONDLA a écrit:C'est la même histoire qu'avec les Mireys (saute-palisse Laughing ) qui ne peuvent même plus prendre le départ d'un rallye. Perso, j'adore les pilotes qui ne se prennent pas au sérieux et qui sont là, avant tout, pour faire plaisir aux spectateurs. J'en connais un en Bm qui ne devrait même pas payé d'engagement tellement son style est spectaculaire et apprécié des gars (et filles) qui s'gêlent les coucougnettes aux bords des ES en attendant qu'il passe....hein....qu-es-ce que t'en penses Pascal !!??? What a Face Laughing
J'en pense que c'était y'a bien longtemps, j'vais même plus savoir faire un pauv' frein à main.... en attendant je ne paye effectivement plus d'engagement depuis 6 mois !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Pilote trop spéctaculaire? Empty Re: Pilote trop spéctaculaire?

Message  GRANGE TEAM RACING Sam 6 Oct - 20:37

Bonsoir,

Ça m'a fait passer à ça cette histoire de 360 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

souvenirs .... Smile
GRANGE TEAM RACING
GRANGE TEAM RACING

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : 17

http://sites.google.com/site/grangeteamracing/

Revenir en haut Aller en bas

Pilote trop spéctaculaire? Empty Re: Pilote trop spéctaculaire?

Message  AlainBerjot Dim 7 Oct - 20:55

Perso, je ne trouve pas ça si SPECTACULAIRE les 360° Rolling Eyes !!??
... ou alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais pas en rallye !
ce qui est vraiment spectaculaire, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] affraid
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Pilote trop spéctaculaire? Empty Re: Pilote trop spéctaculaire?

Message  fanderally Lun 8 Oct - 16:43

Et depuis ce week end, on y ajouter un certain Peter?! Basketball
fanderally
fanderally

Messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : St Jean de Boiseau

http://fanderally.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pilote trop spéctaculaire? Empty Re: Pilote trop spéctaculaire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum