Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fréquentation centre ouest

+14
famille brisset
Antony
CRICRI
Juju D.
Porsche the Best
fazgti86
Pascal B
fabi186
BABONDLA
rallyeflav 37
AlainBerjot
sporoto-37
Coucou
Jeff
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  Porsche the Best Jeu 15 Nov - 8:16

fazgti86 a écrit:Merci Pascal( ou dois-je usiter le terme "Trésor" ) pour ce recadrage fort à propos. Very Happy

Restons simple, appelles moi Albert !

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  Juju D. Jeu 15 Nov - 13:00

Pour moi, trop d'humour sur le forum et pas assez de vraies infos. A force de devoir naviguer entre les infos et la déconne, je me lasse de venir sur COR. C'est mon simple ressenti personnel et je ne me permettrais pas de critiquer les posts d'Untel ou d'Untel. Chacun a sa façon de voir le but du forum de toute façon Wink
Juju D.
Juju D.

Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : La Meignanne

http://sebyj-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  sporoto-37 Jeu 15 Nov - 13:08

Juju D. a écrit:Pour moi, trop d'humour sur le forum et pas assez de vraies infos. A force de devoir naviguer entre les infos et la déconne, je me lasse de venir sur COR. C'est mon simple ressenti personnel et je ne me permettrais pas de critiquer les posts d'Untel ou d'Untel. Chacun a sa façon de voir le but du forum de toute façon Wink
C'est un choix tout à fait respectable...mais sans la déconne COR serait vraiment vide je pense non?
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  Porsche the Best Jeu 15 Nov - 13:15

Juju D. a écrit:Pour moi, trop d'humour sur le forum et pas assez de vraies infos. A force de devoir naviguer entre les infos et la déconne, je me lasse de venir sur COR. C'est mon simple ressenti personnel et je ne me permettrais pas de critiquer les posts d'Untel ou d'Untel. Chacun a sa façon de voir le but du forum de toute façon Wink

Un forum n'est pas un lieu d'info, pour ca tu as rallye mag, échappement, rallyes news ect.....

Un forum c'est un lieu d'échange entre personnes qui ont le même intérêt pour un sujet : timbres, gros nichons, ou voitures de course.

Pour moi, ce qui me fait mal, c'est de voir après un rallye tous ces gens qui demandent des photos, et qui ne participent à rien d'autre .... ils utilisent le forum, sans rien n'apporter en retour....ca c'est dommage !!!

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  sporoto-37 Jeu 15 Nov - 13:30

Porsche the Best a écrit:
Un forum n'est pas un lieu d'info, pour ca tu as rallye mag, échappement, rallyes news ect.....

Un forum c'est un lieu d'échange entre personnes qui ont le même intérêt pour un sujet : timbres, gros nichons, ou voitures de course.

Pour moi, ce qui me fait mal, c'est de voir après un rallye tous ces gens qui demandent des photos, et qui ne participent à rien d'autre .... ils utilisent le forum, sans rien n'apporter en retour....ca c'est dommage !!!

PTB Cool

+1!
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  rallyeflav 37 Jeu 15 Nov - 17:24

bien dit Neutral

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  Coucou Jeu 15 Nov - 18:52

Porsche the Best a écrit:
Coucou a écrit:
- Franchement, tu crois que PTB pour ne pas le citer est toujours sérieux et répond toujours au sujet de la conversation?? Alors qu'il n'est depuis (longtemps^^ Laughing) boutonneux... Je dis PTB, il n'y a pas que lui heureusement pour nous, les "non-boutonneux" ne sont pas les derniers à poser des questions sans avoir lu le message d'au-dessus...


Et ho la ! ca va pas non ! Suspect je vais te voler dans les plumes, Toi si tu continues à raconter des billevesées, calembredaines et autres fariboles sur mon compte Suspect Quand tu veux mon "vieux"!!! Grrr cot cot grrr!! Twisted Evil Twisted Evil Mad

Bien sur que mes réponses ont toujours un lien avec le topic, très indirect parfois je vous l'accorde (à piano)....mais la racine est là, vigoureuse pour celui qui se donne la peine de faire le rapprochement, d'étude, d'analyse fine, et de recherche dans le 3ème degré (voir plus si affinité). What a Face

Mes réponses ont souvent l'extraordinaire mérite de replacer le sujet dans un contexte élargi, avec un angle d'attaque différent, qui permet au lecteur au front bas, à l'oeil terne et à la dent jaune, une approche plus sympathique et moins froide, lui permettant une élévation de la pensée et des sourcils, pouvant aller jusqu'au rire aux éclats, malgré la médiocrité sous jacente du topic en question.

Je suis en quelque sorte, un bienfaiteur de cette triste humanité.... je devrais être remboursé par la sécu, et apprends, Sombre Volatile, qu'au Japon, un type comme moi sera déclaré comme Trésor Vivant !

Non mais alors !!!!

PTB Cool
Coucou le bite-poule!!
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  Porsche the Best Jeu 15 Nov - 19:04

Finalement, je crois bien que ce pauvre oisillon est encore plus atteint que l'on ne le pensait No Evil or Very Mad

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  Coucou Jeu 15 Nov - 19:55

Porsche the Best a écrit:Finalement, je crois bien que ce pauvre oisillon est encore plus atteint que l'on ne le pensait No Evil or Very Mad

PTB Cool
Fais gaffe à toi parce qu'un oisillon, ça réfléchit pas, ça fonce direct sur la bouffe!! Même moisie... Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy Razz tongue
Coucou l'oisillon
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  fazgti86 Jeu 15 Nov - 21:14

ça se casse aussi le coup en fonçant tête baissée dans les vitre des vérandas Razz
fazgti86
fazgti86

Messages : 213
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 41
Localisation : Vouillé 86

http://www.flickr.com/photos/fazgti86/

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  Pascal B Jeu 15 Nov - 22:32

Porsche the Best a écrit:Finalement, je crois bien que ce pauvre oisillon est encore plus atteint que l'on ne le pensait No Evil or Very Mad

PTB Cool
J'me trompe ou çà ne va pas en s'arrangeant ?... j'ai même l'impression que çà se dégrade assez vite ! t'imagines quand il aura 50 ballets ! affraid affraid
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  CRICRI Ven 16 Nov - 6:31

Pour répondre à Juju D :

Hé bien moi ! je ne poste pas souvent sur COR mais j'y viens chaque jour (au moins !)
Il y a des Infos et il y a de l'humour et tout cela me plait !! Merci à PTB, aux frères BERJOT (et autres)
de nous faire rire ! on en a tellement peu l'occasion ! Je ne suis pas une jeune "boutonneuse" mais
une Mamie et tant que cette équipe sera présente sur ce site, j'y viendrais aussi ! Laughing

CRICRI

Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 75
Localisation : SANDILLON

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  Porsche the Best Ven 16 Nov - 7:44

Je disais la même chose de Toi l'autre jour : tant que Cricri Cendrillon vient tous les jours sur COR....je viendrais aussi pour voir si elle est bien là I love you Wink lol!

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  CRICRI Ven 16 Nov - 9:06

Ca c'est vraiment gentil ! Dis moi PTB, j'espère que tu n'es pas sérieux quand tu dis que tu arrêtes la compét ?
confused

CRICRI

Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 75
Localisation : SANDILLON

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  Porsche the Best Ven 16 Nov - 9:31

Ben si Crying or Very sad

A moins que je trouve un budget pour continuer à faire les épreuves que j'aime (c'est à dire en CFR), car je n'éprouve aucun intérêt à continuer pour faire uniquement du régional.

Bien entendu, je ne critique pas ceux qui ne font que ca.... mais des spéciales hyper courtes et moins de 50 km d'es pour un week-end complet.... ca m'a toujours laissé sur ma faim Sleep

Et puis Sporoto a dit que les GT, ca n'apporte rien au public, surtout lorsque c'est des vieux qui se traînent au volant affraid ; que ces mecs là, ils feraient mieux d'aller jouer à l'hospice avec leur fauteuil roulant, et filer leur caisse à des petits jeunes qui en veulent Neutral

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  sporoto-37 Ven 16 Nov - 13:07

Porsche the Best a écrit:
Et puis Sporoto a dit que les GT, ca n'apporte rien au public, surtout lorsque c'est des vieux qui se traînent au volant affraid ; que ces mecs là, ils feraient mieux d'aller jouer à l'hospice avec leur fauteuil roulant, et filer leur caisse à des petits jeunes qui en veulent Neutral

PTB Cool
rrrrrrooooohhhh meuh non j'ai pas dit ça Wink
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  CRICRI Ven 16 Nov - 14:10

Je trouve que les GT amènent du piment sur un rallye ! et le bruit d'une Porsche ! hum inimitable, pour moi c'est super !
C'est vrai qu'aujourd'hui pour trouver des budgets, ce n'est pas une mince affaire ! Il est vrai aussi que de participer au CFR est plus intéressant que tout le reste ! mais en ces périodes difficiles, beaucoup se
contentent de ne faire que du régional. Pour plein de pilotes, assouvir absolument leur passion plutôt que de ne rien faire ! Chacun ses choix ! Alors restes parmi nous ! cheers

CRICRI

Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 75
Localisation : SANDILLON

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  Porsche the Best Ven 16 Nov - 14:59

CRICRI a écrit:Je trouve que les GT amènent du piment sur un rallye ! et le bruit d'une Porsche ! hum inimitable, pour moi c'est super !
C'est vrai qu'aujourd'hui pour trouver des budgets, ce n'est pas une mince affaire ! Il est vrai aussi que de participer au CFR est plus intéressant que tout le reste ! mais en ces périodes difficiles, beaucoup se
contentent de ne faire que du régional. Pour plein de pilotes, assouvir absolument leur passion plutôt que de ne rien faire ! Chacun ses choix ! Alors restes parmi nous ! cheers

C'est pas faux ce que tu dis Cendrillon, mais après 33 années de compétition, je n'ai plus ce besoin d'assouvir absolument ma passion coûte que coûte et le régional uniquement me laisserait frustré de toute façon.

J'ai été comme ca lorsque que j'étais jeune, lorsque je passais de pilote à co-pilote et réciproquement, puisqu'il me fallait faire de la compétition à tout prix pour assouvir mon vice.... mais j'ai dépassé ce stade depuis belle lurette (savais tu que ce terme est une déformation d'un patois bourguignon, qui est devenu belle heurette, puis belle lurette ???)

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  sporoto-37 Ven 16 Nov - 15:06

Porsche the Best a écrit:
C'est pas faux ce que tu dis Cendrillon, mais après 33 années de compétition, je n'ai plus ce besoin d'assouvir absolument ma passion coûte que coûte et le régional uniquement me laisserait frustré de toute façon.

J'ai été comme ca lorsque que j'étais jeune, lorsque je passais de pilote à co-pilote et réciproquement, puisqu'il me fallait faire de la compétition à tout prix pour assouvir mon vice.... mais j'ai dépassé ce stade depuis belle lurette (savais tu que ce terme est une déformation d'un patois bourguignon, qui est devenu belle heurette, puis belle lurette ???)

PTB Cool
Même un rallye type La Rochelle ça te branche pas?
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  Porsche the Best Ven 16 Nov - 15:22

La Rochelle est un national, qui demande un budget plus conséquent...donc on revient au même problème.

Sur le plan strict du parcours, mes goûts iraient plus vers un Coeur de France, ou un Vignoble Sèvre & Mémère ! Encore qu'un St Yriex que je n'ai jamais fait doit pas être mal non plus Very Happy

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  sporoto-37 Ven 16 Nov - 15:26

Porsche the Best a écrit:La Rochelle est un national, qui demande un budget plus conséquent...donc on revient au même problème.

Sur le plan strict du parcours, mes goûts iraient plus vers un Coeur de France, ou un Vignoble Sèvre & Mémère !

PTB Cool

Tu vas pas me dire que pour le CDF ou la rochelle il faut un budget équivalent à une manche de championnat?!
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  Porsche the Best Ven 16 Nov - 16:17

sporoto-37 a écrit:
Porsche the Best a écrit:La Rochelle est un national, qui demande un budget plus conséquent...donc on revient au même problème.

Sur le plan strict du parcours, mes goûts iraient plus vers un Coeur de France, ou un Vignoble Sèvre & Mémère !

PTB Cool

Tu vas pas me dire que pour le CDF ou la rochelle il faut un budget équivalent à une manche de championnat?!

Non mais une participation en National est équivalente (pour ce qui me concerne) à deux ou trois régionaux, lorsque tout se passe bien, et tu multiplies encore par deux pour une manche de CFR (le Limousin proche étant pour nous le moins cher).

Regardes déjà le prix de la licence pour le régional et pour le national !

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  Pascal B Ven 16 Nov - 18:23

Juju D. a écrit:Pour moi, trop d'humour sur le forum et pas assez de vraies infos. A force de devoir naviguer entre les infos et la déconne, je me lasse de venir sur COR. C'est mon simple ressenti personnel et je ne me permettrais pas de critiquer les posts d'Untel ou d'Untel. Chacun a sa façon de voir le but du forum de toute façon Wink
Par rapport à l'ancien COR je trouve que çà déconne beaucoup moins sur "discussion rallye"... et c'est beaucoup moins fréquenté !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  Pascal B Sam 17 Nov - 12:58

CRICRI a écrit:Pour répondre à Juju D :

Hé bien moi ! je ne poste pas souvent sur COR mais j'y viens chaque jour (au moins !)
Il y a des Infos et il y a de l'humour et tout cela me plait !! Merci à PTB, aux frères BERJOT (et autres)
de nous faire rire ! on en a tellement peu l'occasion ! Je ne suis pas une jeune "boutonneuse" mais
une Mamie et tant que cette équipe sera présente sur ce site, j'y viendrais aussi ! Laughing
Tout le mal que l'on peut se donner pour toi ! enfin récompensé ! Very Happy
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  sporoto-37 Sam 17 Nov - 13:34

Dans le coup on a du faire peur à Jeff...
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation centre ouest - Page 2 Empty Re: Fréquentation centre ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum