Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

+55
david37
sebcbien
nikonème
jeje806
jimmy85
amel
julien17000
Team steff rally max
nono1964
alfa37
florentin44
Motorspixels
MOTORSERIES
sebast 37
florent-layon49
frederic17
j'uliien
Stéphane
X.Rabot
laptitetaff
CRICRI
Alexis copilote 37
kevin44
jocoupe
Coluche 37
justin79
Romain R2
rallyeboy86
boisdron thierry
jean blayon
ccracing85
jano37
Porsche the Best
Renault44
Antony
chrisnath79
famille brisset
AlainBerjot
vincentt44
subaru86
Lolo 17
fazgti86
Classmaxi86
Coucou
rallyeflav 37
Pascal B
loicg41
fabi186
Mister-Rallye
DIDIER
BABONDLA
Seb-berjot
sporoto-37
Binbin41
steven37
59 participants

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  famille brisset Mer 27 Fév - 19:42


Cindy vient de me rassurer... Même si je n'ai pas la carte, il faut juste qu'elle soit "activée" (mise en ligne sur le site de la FFSA...)
Coucou Smile [/quote]

elle n'est pas encore accordée,je viens d'alelr voir sur le site de la fd,en tapant coucou,elle repond absent cause de couvaison !!
famille brisset
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Coucou Mer 27 Fév - 21:46

famille brisset a écrit:
Cindy vient de me rassurer... Même si je n'ai pas la carte, il faut juste qu'elle soit "activée" (mise en ligne sur le site de la FFSA...)
Coucou Smile

elle n'est pas encore accordée,je viens d'alelr voir sur le site de la fd,en tapant coucou,elle repond absent cause de couvaison !![/quote]

Very Happy en y réfléchissant... Je crois que j'ai pas mis mon surnom...^^ Very Happy
Coucou Cool
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  CRICRI Jeu 28 Fév - 5:10

C'est moi qui m'occupe des licences de notre Club et en ce moment dès que les licences sont reçues à la Fédé, les licences sont sur leur site dans les 3 jours ! renouvellement et création !
Si le délai est long voyez soit votre Asa (certains attendent d'en avoir plusieurs pour les transmettre !) soit
la FFSA service licences (peut être bloquée pour un problème ?)

sunny

CRICRI

Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 75
Localisation : SANDILLON

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Alexis copilote 37 Jeu 28 Fév - 7:44

Logiquement depuis l'année dernière il faut avoir la licence en main pour pouvoir rouler on m'a fait chier à un rallye l'année dernière

Alexis copilote 37

Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  CRICRI Jeu 28 Fév - 7:56

Pas d'accord Alexis ! si la licence est dans le fichier FFSA, on estime qu'elle est délivrée ! tous les organisateurs (enfin moi je le fais), vérifient les licences dans ce fichier et ça c'est vraiment un progrès qu'il faut souligner !

CRICRI

Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 75
Localisation : SANDILLON

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Alexis copilote 37 Jeu 28 Fév - 8:11

Tu le fait peut être mais pas tous j'ai eu le cas mais temp mieu pour lui si sa marche Smile

Alexis copilote 37

Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  subaru86 Jeu 28 Fév - 9:17

Plus de 70 engagés..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Coucou Jeu 28 Fév - 11:42

Alexis copilote 37 a écrit:Tu le fait peut être mais pas tous j'ai eu le cas mais temp mieu pour lui si sa marche Smile
Les organisateurs de la Vienne vérifient le vendredi soir sur le site... Wink Smile
Coucou Smile
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Coucou Jeu 28 Fév - 11:49

subaru86 a écrit:Plus de 70 engagés..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers

Very Happy Very Happy cheers bounce sunny
Coucou Cool
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Classmaxi86 Jeu 28 Fév - 12:39

subaru86 a écrit:Plus de 70 engagés..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers

Les engagements on été long a pointer le bout de leur nez mais ils on finis par arriver Very Happy Very Happy Les enagagements sont definitivement clos ou bien à t'on des chances de voirs des équipages venir aprés la fougére ?
Classmaxi86
Classmaxi86

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Châtellerault

http://picasaweb.google.com/101436639967293138949

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  subaru86 Jeu 28 Fév - 17:40

Logiquement c'est définitivement clos , vu le délai imposé par la Préfecture

Tu penses à Beaubelique...Ramé...Labrousse...De Sousa fils...qui sont à La Fougère le week précédent
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  laptitetaff Jeu 28 Fév - 18:23

sporoto-37 a écrit:
Renault44 a écrit:Taffoneau présent sur la mini en s2000 mais pas avec corinne à sa droite
Pas étonnant...je mettrai meme ma main à couper en pariant qu'elle reviendra jamais... Sinon, si ça s'avère vrai c'est une bonne nouvelle! Smile

Trouves-tu ta remarque très pertinente ? Te penses-tu surhomme pour prédire l'avenir ? Il me semblerait que tu affirmes des choses sans grande réflexion, (n'y vois pas ici de remarque désobligeante mais seulement une constatation Wink). Ton propos n'est peut-être pas malsain mais à lire, il semble méchant. Te mets tu à la place du "elle" dont tu parles et qui peut lire ton message ? Ne penses-tu pas que ce pourrait être non pas par plaisir qu'elle ne pourrait pas remonter dans le baquet pour le moment ? Dois-je te rappeler l'accident qu'ils ont subit ? J'aimerais bien savoir ce qui te fait penser qu'elle ne reviendra jamais. Il me semblait que le rallye était une grande famille. Ton message la fait un peut passer pour le vilain petit canard de cette grande famille, hors je ne pense pas que beaucoup te suive sur cette idée, ni qu'elle le mérite. Sans vouloir t'importuner j'aurais aimer te voir à sa place en lisant ce message, moi même je n'y suis pas mais il arrive quand même à me révolter de ce peut de compassion que tu sembles lui accorder.
Revoir Philippe Taffonneau sur les rallyes tu sembles aimer ..... Mais tu ne sais pas tout, et quand on ne sait pas tout, on réfléchit 2 fois plus. Very Happy

Cordialement et Sportivement Wink
LaPtiteTaff

laptitetaff

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  BABONDLA Jeu 28 Fév - 18:36

Heueueu....Bienvenue laptitetaff (corinne ???) ! Embarassed

Je penses que sur ce coup là, sporoto s'est mal exprimé (et c'est tres rare de sa part ) et que ce n'est certainement pas le fond de sa pensée . il l'expliquera mieux lui-même si il passe par là .
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  laptitetaff Jeu 28 Fév - 18:39

BABONDLA a écrit:Heueueu....Bienvenue laptitetaff (corinne ???) ! Embarassed

Je penses que sur ce coup là, sporoto s'est mal exprimé (et c'est tres rare de sa part ) et que ce n'est certainement pas le fond de sa pensée . il l'expliquera mieux lui-même si il passe par là .
En effet je pense aussi que c'est une maladresse de sa part et je lui fait seulement remarquer que de simple petites choses peuvent énormément blesser. Il n'y a rien de méchant dans mes propos

laptitetaff

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  sporoto-37 Jeu 28 Fév - 19:43

laptitetaff a écrit:Trouves-tu ta remarque très pertinente ? Te penses-tu surhomme pour prédire l'avenir ? Il me semblerait que tu affirmes des choses sans grande réflexion, (n'y vois pas ici de remarque désobligeante mais seulement une constatation Wink). Ton propos n'est peut-être pas malsain mais à lire, il semble méchant.
Bon eh bien premièrement je vais m'exprimer autrement. Mon propos n'a rien et n'a jamais rien eu de méchant, ni même malsain, ce n'est pas dans mes habitudes. Ai-je prédit l'avenir? Je doute, je suis mauvais à ce jeu là. J'ai donné ni plus ni moins que mon avis. Sans grande réflexion? Peut être au final je me suis basé sur une expérience perso d'un traumastisme et des conséquences que je peux en avoir alors disons qu'on a pas tous les mêmes réactions et ceci dit tant mieux.

laptitetaff a écrit:Te mets tu à la place du "elle" dont tu parles et qui peut lire ton message ? Ne penses-tu pas que ce pourrait être non pas par plaisir qu'elle ne pourrait pas remonter dans le baquet pour le moment ? Dois-je te rappeler l'accident qu'ils ont subit ? J'aimerais bien savoir ce qui te fait penser qu'elle ne reviendra jamais.
Combien d'équipages ont eu des accidents et ne se sont pas remis à la compétition? Une très grande majorité.

laptitetaff a écrit:Il me semblait que le rallye était une grande famille. Ton message la fait un peut passer pour le vilain petit canard de cette grande famille,
Ah ce point là! Eh bah le message est bien mal passé

Alors je vais reprendre à zéro m'exprimer clairement. C'est pas vraiment dans mes habitudes comme l'a souligné Babondla de ne pas être clair dans mes propos ou de mal m'exprimer (en tout cas à ce point). Et j'avoue même que je suis (très) surpris que quelqu'un ait pu lire mon commentaire avec un sens aussi opposé à celui initialement voulu. Ensuite mon propos n'a rien de méchant de malsain ou de je ne sais quoi, qui plus est envers un équipage que j'affectionne. Je pense pas être à ce point irrespectueux, après j'ai juste émi mon avi. En admettant que mon commentaire soit mal tourné, je m'en excuse profondémment, loin de moi cette idée. Si c'est l'expression "j'en mettrai mes deux mains à couper" qui a géné, on peut la remplacer par "je pense que" ça prend tout de suite une tournure plsu claire. Par contre je pense que c'est un soupçon extrapolé de façon hyperbolique mon propos en parlant de vilain petit canard. Et pour ce qui me fait dire cela et bien c'est tout simplement la façon psychologique de voir les choses et pour ma part elle est simple, il m'arrive ce genre d'accident, je ne reviens pas ou en tout cas pas aussi rapidement. Après en effet je ne sais pas tout mais je n'ai pas eu la prétention de l'affirmer il me semble ? Encore une fois je m'excuse que mon commentaire ait été aussi mal perçu. Je ne terminerai pas par un "cordialement" qui me semble très distant je pense que le forum est avant tout un lieu de convivialité.
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  rallyeflav 37 Jeu 28 Fév - 22:07

pale ne vous énerver pas Julinne et Antoine je comprend que tu (je me permet de te tutoyer) soit infligée de ce que tu as compris vu dans ce sens c'est vrai mais je suis sur et certain qu'il ne voulait pas dire du mal de Corinne Wink mais essayer de vous contenir dans vos messages ! n'envenimer pas la chose No c'est rare qu'il y ai un litige sur centre ouest rallye silent

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  laptitetaff Jeu 28 Fév - 22:34

sporoto-37 a écrit:
laptitetaff a écrit:Trouves-tu ta remarque très pertinente ? Te penses-tu surhomme pour prédire l'avenir ? Il me semblerait que tu affirmes des choses sans grande réflexion, (n'y vois pas ici de remarque désobligeante mais seulement une constatation Wink). Ton propos n'est peut-être pas malsain mais à lire, il semble méchant.
Bon eh bien premièrement je vais m'exprimer autrement. Mon propos n'a rien et n'a jamais rien eu de méchant, ni même malsain, ce n'est pas dans mes habitudes. Ai-je prédit l'avenir? Je doute, je suis mauvais à ce jeu là. J'ai donné ni plus ni moins que mon avis. Sans grande réflexion? Peut être au final je me suis basé sur une expérience perso d'un traumastisme et des conséquences que je peux en avoir alors disons qu'on a pas tous les mêmes réactions et ceci dit tant mieux.

laptitetaff a écrit:Te mets tu à la place du "elle" dont tu parles et qui peut lire ton message ? Ne penses-tu pas que ce pourrait être non pas par plaisir qu'elle ne pourrait pas remonter dans le baquet pour le moment ? Dois-je te rappeler l'accident qu'ils ont subit ? J'aimerais bien savoir ce qui te fait penser qu'elle ne reviendra jamais.
Combien d'équipages ont eu des accidents et ne se sont pas remis à la compétition? Une très grande majorité.

laptitetaff a écrit:Il me semblait que le rallye était une grande famille. Ton message la fait un peut passer pour le vilain petit canard de cette grande famille,
Ah ce point là! Eh bah le message est bien mal passé

Alors je vais reprendre à zéro m'exprimer clairement. C'est pas vraiment dans mes habitudes comme l'a souligné Babondla de ne pas être clair dans mes propos ou de mal m'exprimer (en tout cas à ce point). Et j'avoue même que je suis (très) surpris que quelqu'un ait pu lire mon commentaire avec un sens aussi opposé à celui initialement voulu. Ensuite mon propos n'a rien de méchant de malsain ou de je ne sais quoi, qui plus est envers un équipage que j'affectionne. Je pense pas être à ce point irrespectueux, après j'ai juste émi mon avi. En admettant que mon commentaire soit mal tourné, je m'en excuse profondémment, loin de moi cette idée. Si c'est l'expression "j'en mettrai mes deux mains à couper" qui a géné, on peut la remplacer par "je pense que" ça prend tout de suite une tournure plsu claire. Par contre je pense que c'est un soupçon extrapolé de façon hyperbolique mon propos en parlant de vilain petit canard. Et pour ce qui me fait dire cela et bien c'est tout simplement la façon psychologique de voir les choses et pour ma part elle est simple, il m'arrive ce genre d'accident, je ne reviens pas ou en tout cas pas aussi rapidement. Après en effet je ne sais pas tout mais je n'ai pas eu la prétention de l'affirmer il me semble ? Encore une fois je m'excuse que mon commentaire ait été aussi mal perçu. Je ne terminerai pas par un "cordialement" qui me semble très distant je pense que le forum est avant tout un lieu de convivialité.
Très bien, dans ce cas tout est clair et me fait le plus grand plaisir, le ton froid du premier message a fait un mal entendu mais que le message devienne si clair m'est tout de suite bien plus sympathique. Avec toutes mes excuses si je t'ai blessé, je préfère que les choses soient ainsi =) et surtout sans mal entendu.
Sportivement et Amicalement

laptitetaff

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Classmaxi86 Jeu 28 Fév - 22:43

subaru86 a écrit:Logiquement c'est définitivement clos , vu le délai imposé par la Préfecture

Tu penses à Beaubelique...Ramé...Labrousse...De Sousa fils...qui sont à La Fougère le week précédent

Pas spécialement mais simplement comme j'ai pu lire sur le forum qu'un équipage present a la Fougére tenterai peu etre la Vienne a l'issue de celui çi, donc peu être que d'autre aurait pu faire la même eventuellement. Beaubelique etant un habitué c'est dommage qu'il ne soit pas la tout comme De Sousa enfin si je puis dire on verra ça à la parution de la liste.
Classmaxi86
Classmaxi86

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Châtellerault

http://picasaweb.google.com/101436639967293138949

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Pascal B Ven 1 Mar - 8:28

Bonjour Lapetitetafe, je ne connais pas une personne dans le milieu qui ne serai pas ravi du retour de tes parents, il y a peu d'équipage aussi appréciés, autant du point de vu sportif que humain !

J'ai eu également un gros clach en auto, les retours les plus optimistes étaient que je ne reviendrais plus à la compétition et les plus pessimistes que je pourrais jamais remarcher, cela m'a plutôt boosté, souhaitons à Corinne que ce petit commentaire mal compris ait le même effet !

N'hésites pas à nous donner des nouvelles.
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Pascal B Ven 1 Mar - 8:34

Classmaxi86 a écrit:
subaru86 a écrit:Logiquement c'est définitivement clos , vu le délai imposé par la Préfecture

Tu penses à Beaubelique...Ramé...Labrousse...De Sousa fils...qui sont à La Fougère le week précédent

Pas spécialement mais simplement comme j'ai pu lire sur le forum qu'un équipage present a la Fougére tenterai peu etre la Vienne a l'issue de celui çi, donc peu être que d'autre aurait pu faire la même eventuellement. Beaubelique etant un habitué c'est dommage qu'il ne soit pas la tout comme De Sousa enfin si je puis dire on verra ça à la parution de la liste.
C'est un peu le contraire qu'il faut craindre, devant s'inscrire 15 jours à l'avance, le risque est plutôt qu'il y ait des désistements après le Fougère !
PS : 70 engagés ouff ! tu nous as fait peur Sub'86 !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Classmaxi86 Ven 1 Mar - 11:07

Pascal B a écrit:
Classmaxi86 a écrit:
subaru86 a écrit:Logiquement c'est définitivement clos , vu le délai imposé par la Préfecture

Tu penses à Beaubelique...Ramé...Labrousse...De Sousa fils...qui sont à La Fougère le week précédent

Pas spécialement mais simplement comme j'ai pu lire sur le forum qu'un équipage present a la Fougére tenterai peu etre la Vienne a l'issue de celui çi, donc peu être que d'autre aurait pu faire la même eventuellement. Beaubelique etant un habitué c'est dommage qu'il ne soit pas la tout comme De Sousa enfin si je puis dire on verra ça à la parution de la liste.
C'est un peu le contraire qu'il faut craindre, devant s'inscrire 15 jours à l'avance, le risque est plutôt qu'il y ait des désistements après le Fougère !
PS : 70 engagés ouff ! tu nous as fait peur Sub'86 !

EN effet je n'avait pas penser à cela Pascal, c'est beaucoup moins drôle vu dans se sens la scratch
Classmaxi86
Classmaxi86

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Châtellerault

http://picasaweb.google.com/101436639967293138949

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  sporoto-37 Ven 1 Mar - 11:33

Classmaxi86 a écrit:Pas spécialement mais simplement comme j'ai pu lire sur le forum qu'un équipage present a la Fougére tenterai peu etre la Vienne a l'issue de celui çi, donc peu être que d'autre aurait pu faire la même eventuellement. Beaubelique etant un habitué c'est dommage qu'il ne soit pas la tout comme De Sousa enfin si je puis dire on verra ça à la parution de la liste.
C'est le cas de Franck Bonzon sur l'impreza qui fera les deux. Des bruits de couloirs sur fb prétendent Beaubelique présent...a prendre avec des pincettes. Reverra t-on Francis Magnou?
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Classmaxi86 Ven 1 Mar - 11:51

sporoto-37 a écrit:
Classmaxi86 a écrit:Pas spécialement mais simplement comme j'ai pu lire sur le forum qu'un équipage present a la Fougére tenterai peu etre la Vienne a l'issue de celui çi, donc peu être que d'autre aurait pu faire la même eventuellement. Beaubelique etant un habitué c'est dommage qu'il ne soit pas la tout comme De Sousa enfin si je puis dire on verra ça à la parution de la liste.
C'est le cas de Franck Bonzon sur l'impreza qui fera les deux. Des bruits de couloirs sur fb prétendent Beaubelique présent...a prendre avec des pincettes. Reverra t-on Francis Magnou?

C'est bien pour cela que je ne m'avance pas, l'attente pour le savoir n'est plu trés longue Very Happy Very Happy
Classmaxi86
Classmaxi86

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Châtellerault

http://picasaweb.google.com/101436639967293138949

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Coucou Ven 1 Mar - 11:57

Classmaxi86 a écrit:
sporoto-37 a écrit:
Classmaxi86 a écrit:Pas spécialement mais simplement comme j'ai pu lire sur le forum qu'un équipage present a la Fougére tenterai peu etre la Vienne a l'issue de celui çi, donc peu être que d'autre aurait pu faire la même eventuellement. Beaubelique etant un habitué c'est dommage qu'il ne soit pas la tout comme De Sousa enfin si je puis dire on verra ça à la parution de la liste.
C'est le cas de Franck Bonzon sur l'impreza qui fera les deux. Des bruits de couloirs sur fb prétendent Beaubelique présent...a prendre avec des pincettes. Reverra t-on Francis Magnou?

C'est bien pour cela que je ne m'avance pas, l'attente pour le savoir n'est plu trés longue Very Happy Very Happy
Beaucoup trop longue quand même...!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce !! sunny
Coucou Cool

Bienvenue à LaptiteTaff' Wink
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Classmaxi86 Ven 1 Mar - 12:02

Coucou a écrit:
Beaucoup trop longue quand même...!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce !! sunny
Coucou Cool

Bienvenue à LaptiteTaff' Wink

J'imagine que pour le tracé ça doit-être la même lol! Tu dois user de la semelle de chaussures lol!
Classmaxi86
Classmaxi86

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Châtellerault

http://picasaweb.google.com/101436639967293138949

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 13 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum