Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

+55
david37
sebcbien
nikonème
jeje806
jimmy85
amel
julien17000
Team steff rally max
nono1964
alfa37
florentin44
Motorspixels
MOTORSERIES
sebast 37
florent-layon49
frederic17
j'uliien
Stéphane
X.Rabot
laptitetaff
CRICRI
Alexis copilote 37
kevin44
jocoupe
Coluche 37
justin79
Romain R2
rallyeboy86
boisdron thierry
jean blayon
ccracing85
jano37
Porsche the Best
Renault44
Antony
chrisnath79
famille brisset
AlainBerjot
vincentt44
subaru86
Lolo 17
fazgti86
Classmaxi86
Coucou
rallyeflav 37
Pascal B
loicg41
fabi186
Mister-Rallye
DIDIER
BABONDLA
Seb-berjot
sporoto-37
Binbin41
steven37
59 participants

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Coucou Mer 6 Mar - 12:25

Oh lalalalala!!! plus que 2 jours!!!! Qu'est ce que je suis préssé!!!!! cheers J'y pense jour et nuit!! Chaque soir je relis les notes!! Je vais finir par les connaître par coeur!!!! cheers Very Happy bounce
Coucou Cool
Résumé une fois rendu chez moi... Wink
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  sporoto-37 Mer 6 Mar - 13:14

AlainBerjot a écrit:
sporoto-37 a écrit:Alors je vais reprendre à zéro m'exprimer clairement. ......
Hop, hop, hop !! Tu ne comptais tout de même pas t’en tirer à si bon compte ?! Deux ou trois belle paroles, et on efface tout !?

Hélas pour toi, je viens d’apprendre que le parquet de COR viens de faire appel (vous avez, remarqué que COR c’est aussi la Commission d’Orientation des Retraites ? …. Pour PTB p’tètre ?!)

En effet, si la plaignante, par excès de gentillesse, a accordé son pardon et retiré sa plainte, il n’en subsiste pas moins un grave préjudice en image, subit par l’ensemble de la communauté de ce forum (communauté que j’ai l’honneur de représenter aujourd’hui ) .

Voici, dans les grandes lignes, un extrait de l’arrêté de la décision du tribunal :
Après avoir étudiés les divers éléments versés au dossier par le défenseur du prévenu, Maitre Flav, qui évoque les circonstances atténuantes suivantes concernant son client, sporoto-37 :
- Il s’agit là de son tout premier dérapage ( Après avoir mandaté un expert en ce domaine : Mr Pascal B. affirme, qu’au vu de la maitrise du sus nommé prévenu, dans l’art du contre braquage, contre pied et autres retournage de veste, il est absolument exclu qu’il s’agisse en l’espèce d’un premier essai : argument rejeté )
- Une petite enfance pour le moins difficile, qui, sans même remonter jusqu’à sa naissance dans une Twingo (en Touraine en plus !!) fut jalonnée de constantes difficultés scolaires (Me Flav présente l’original d’un bulletin affichant un pitoyable 1.75/20 de moyenne en math !!) … (argument retenu)
- Il lui est quasi-impossible de s’exprimer correctement dans un français compréhensible par tout un chacun . Construire une phrase et même aligner deux mots cohérents est très au dessus de ses moyens intellectuels …. C’est vraiment peu dire que ses mots ont dépassé sa pensée !!! (argument retenu)

Vu les précisions apportées par la défense
Vu la gravité des faits reprochés
Nous (moi, en fait ) décidons de la sentence suivante :
Mr Sporoto restera en liberté, mais devra, à ses frais, se rendre sur le parcourt du rallye de la Vienne, y réaliser une banderole à la gloire de l’équipe Taff’n Co et confectionnera , sans aide extérieure, un bouquet de fleurs accompagné d’un petit poème (pas trop enflammé ! Hein, le jeune !!) qu’il remettra à Corinne . Nous ajoutons que, par souci d’équité sportive, il devra s’acquitter des mêmes punitions à l’égard du n°23 (!!) …. Excepté l’article concernant le bouquet, qui pour Seb-de-droite, pourra avantageusement être remplacé par une barquette XXXL de frites-à-la-mayo ….. Et le poème, par un supplément de mayo !!!
Mr Sporoto est aussi condamné à 5 ou 6 week-end de Travaux d’Intérêts Généraux qui, afin de l’extraire de son milieu particulièrement malsain, seront exécutés loin de son lieu de résidence habituel, à Agen dans une crêperie ou il remplacera le tenancier : le calendrier lui sera communiqué ultérieurement, toutefois la 1ere date sera les 20 et 21 avril prochain.

Par ces motifs, casse et annule le pourvoi...Sinon la vache le jugement et sévère, l'est pas fin l'père Berjot! J'm'en vais de ce pas faire appel (quoique après le rejet d'un pourvoi ça doit plus être possible me semble t-il)... Bon eh bien je vais de nouveau devoir sortir mes explications et arguments! Pour ce qui est de la banderolle, malheureusement le temps joue contre moi, les moyens me manquant elle ne sera pas fini a tant. Pour le bouquet j'ai bien quelques paquerettes éventuellement au fond du jardin. Pour le poème ça va etre dure étant donné que j'ai plutot l'esprit mathématique ( scratch ) que littéraire, je risque de manquer de mots et ne voudrait pas recommettre la même bourde! Pour les travaux d'intérets généraux, je suis partant ça me permettra de découvrir agen en ayant mangé (hahaha), le souci c'est que le 21 avril c'est le layon et le patron ne sera donc pas présent pour me donner une formation qui soit à la hauteur. Nous reporterons donc. J'ajouterai meme que pour redorer l'image de COR, je m'engage sur l'honneur Porsche (PTB petit jeu de mot pour toi), a publier ici même un compte rendu ainsi que des photos de mon escapade chatelleraudaise (?) Qu'en dis-tu m'sieur Alain? D'ailleurs t'étais pas obligé de balancer ma moyenne de maths ou alors tu aurais pu nuancer avec le 18 en com le 17 en expressions Basketball ...
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Coucou Mer 6 Mar - 13:21

Voui donc alors... Je suis arrivé sans encombres le matin, tout de suite la bonne ambiance avec présentation des gens présents... Bien sur tous supers sympas... Après quelques minutes de papotage Frédéric Preteseille (Copil de Thierry) m'a expliqué le principe des notes, du CH et du Road book (Quelques petites inquiétudes pour les CH mais je ne m'en fais pas trop quand même...). Ensuite Cindy arrive, on a pu constater que sa combi ne va pas m'aller!!! (Je fais 15 cm de plus qu'elle!! geek ). Premier passage en spéciale, Cindy à pris les notes dictées par Thierry, pour aller plus vite étant donné que le repas approchait à vitesse grand V... Vint le repas, extra (Pizza Savoyarde et 2 boules de glace!! rabbit Very Happy )!! Ensuite Cindy a du repartir, nous avons donc avec Thierry effectué les 2 passages restants pour chaque spéciale, je dictais les notes facon course, It was very very cool!!! Very Happy Very Happy On m'a même demandé si je ne l'avais pas déjà fait!! What a Face D'ailleurs en réfléchissant... Je préfère toujours la seconde spéciale(avec un petit saut et un freinage dégueu 100 m après!! pale ) mais la première à une fin vraiment sympa... Et un passage dans un hameau (petit!!) vraiment vraiment serré, les grosses autos n'auront pas le droit à l'erreur!!! Exclamation Exclamation Enfin, la clio est arrivée et j'ai pu monter dedans, régler les harnais et prendre connaissance de mon paradis de samedi!!!!! cheers sunny
En espérant que le temps ne soit quand même pas trop pourri...
Ne vous attendez pas à un frein à main si la route est sèche, il ne serre pas grand chose... Si c'est gras... Là peut être...!! clown
Bon bah voila... Je crois que c'est tout Very Happy Very Happy Very Happy
C'était vraiment inoubliable...
Coucou Cool Like a Star @ heaven
@ Sporot' : Moi aussi je ferai un résumé... Wink
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  BABONDLA Mer 6 Mar - 13:39

justin79 a écrit:
steven37 a écrit:Seb tu as un nouveau concurent en GT 10, une Porsche 997 tongue

Oui, un serieux en plus!
En esperant qu'il soit présent bounce bounce

Lacomy en Porsche !! cheers ça va envoyer !

Il est forfait pour Vaison c'est donc pour tout donner à la Vienne.

Elle a de la gueule la GT10 !! bounce bounce
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Seb-berjot Mer 6 Mar - 13:42

BABONDLA a écrit:
justin79 a écrit:
steven37 a écrit:Seb tu as un nouveau concurent en GT 10, une Porsche 997 tongue

Oui, un serieux en plus!
En esperant qu'il soit présent bounce bounce

Lacomy en Porsche !! cheers ça va envoyer !

Il est forfait pour Vaison c'est donc pour tout donner à la Vienne.

Elle a de la gueule la GT10 !! bounce bounce

aaaaaaarrrrrrrrggggggg affraid finalement je me demande si j'ai pas encore une fuite mais pas a la boite cette fois ci elephant
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Coucou Mer 6 Mar - 13:45

BABONDLA a écrit:
justin79 a écrit:
steven37 a écrit:Seb tu as un nouveau concurent en GT 10, une Porsche 997 tongue

Oui, un serieux en plus!
En esperant qu'il soit présent bounce bounce

Lacomy en Porsche !! cheers ça va envoyer !


Elle a de la gueule la GT10 !! bounce bounce

Je ne connais pas, il roule si fort que ca?? Smile
Coucou Cool
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Seb-berjot Mer 6 Mar - 13:46

Coucou a écrit:
BABONDLA a écrit:
justin79 a écrit:
steven37 a écrit:Seb tu as un nouveau concurent en GT 10, une Porsche 997 tongue

Oui, un serieux en plus!
En esperant qu'il soit présent bounce bounce

Lacomy en Porsche !! cheers ça va envoyer !


Elle a de la gueule la GT10 !! bounce bounce

Je ne connais pas, il roule si fort que ca?? Smile
Coucou Cool

vi Cool
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  AlainBerjot Mer 6 Mar - 14:24

Seb-berjot a écrit:
Coucou a écrit:
Je ne connais pas, il roule si fort que ca?? Smile
Coucou Cool

vi Cool
...en effet ! et spectaculaire de surcroît : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... il risque, aussi, d'être "surpris" par le tracé !
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  subaru86 Mer 6 Mar - 16:35

Coucou a écrit:Voui donc alors... Je suis arrivé sans encombres le matin, tout de suite la bonne ambiance avec présentation des gens présents... Bien sur tous supers sympas... Après quelques minutes de papotage Frédéric Preteseille (Copil de Thierry) m'a expliqué le principe des notes, du CH et du Road book (Quelques petites inquiétudes pour les CH mais je ne m'en fais pas trop quand même...). Ensuite Cindy arrive, on a pu constater que sa combi ne va pas m'aller!!! (Je fais 15 cm de plus qu'elle!! geek ). Premier passage en spéciale, Cindy à pris les notes dictées par Thierry, pour aller plus vite étant donné que le repas approchait à vitesse grand V... Vint le repas, extra (Pizza Savoyarde et 2 boules de glace!! rabbit Very Happy )!! Ensuite Cindy a du repartir, nous avons donc avec Thierry effectué les 2 passages restants pour chaque spéciale, je dictais les notes facon course, It was very very cool!!! Very Happy Very Happy On m'a même demandé si je ne l'avais pas déjà fait!! What a Face D'ailleurs en réfléchissant... Je préfère toujours la seconde spéciale(avec un petit saut et un freinage dégueu 100 m après!! pale ) mais la première à une fin vraiment sympa... Et un passage dans un hameau (petit!!) vraiment vraiment serré, les grosses autos n'auront pas le droit à l'erreur!!! Exclamation Exclamation Enfin, la clio est arrivée et j'ai pu monter dedans, régler les harnais et prendre connaissance de mon paradis de samedi!!!!! cheers sunny
En espérant que le temps ne soit quand même pas trop pourri...
Ne vous attendez pas à un frein à main si la route est sèche, il ne serre pas grand chose... Si c'est gras... Là peut être...!! clown
Bon bah voila... Je crois que c'est tout Very Happy Very Happy Very Happy
C'était vraiment inoubliable...
Coucou Cool Like a Star @ heaven
@ Sporot' : Moi aussi je ferai un résumé... Wink

Sympa ton résumé Quentin ..... on est tous derrière toi lol! lol! lol! , le Berjot avec son "paquebot" a intéret à pas trainer study study study sur les ES sinon la "clito" va le mettre au fossé ou dans une des petites mares dans l' ES 1.... lol! lol! lol!
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Renault44 Mer 6 Mar - 17:06

lacomy, pour l'avoir vu sur la mitsu y'a 2ans au gap racing il roule fort; Sinon, demain une fois les plans sortis quentin tu nous diras où se trouve la petite bosse??

Renault44

Messages : 146
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Coucou Mer 6 Mar - 19:24

Renault44 a écrit:lacomy, pour l'avoir vu sur la mitsu y'a 2ans au gap racing il roule fort; Sinon, demain une fois les plans sortis quentin tu nous diras où se trouve la petite bosse??
J'éssaie de la retrouver (plans sortis)... Smile Wink
Coucou Cool
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Coucou Mer 6 Mar - 19:39

Coucou a écrit:
Renault44 a écrit:lacomy, pour l'avoir vu sur la mitsu y'a 2ans au gap racing il roule fort; Sinon, demain une fois les plans sortis quentin tu nous diras où se trouve la petite bosse??
J'essaie de la retrouver (plans sortis)... Smile Wink
Coucou Cool
Bon, je pense l'avoir retrouvée... Je ne peux pas vous montrer sur l'image (je ne peux pas faire imprim écran...) Bref, tu vois là ou ya marqué "Anc° M°
de Branger" ?? (A gauche de la bulle "zone public" la + en haut...) et bien le gauche qui est juste dessous l'écriture du moulin est le virage du freinage dégueu... après la bosse...
Je pense que c'est là... en utilisant mes notes...
Me demander si problème!! Wink
Coucou Cool
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  sebast 37 Mer 6 Mar - 20:44

Normalement present en spectateur

sebast 37

Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 51
Localisation : chouze sur loire

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Pascal B Mer 6 Mar - 20:58

Coucou a écrit:Voui donc alors... Je suis arrivé sans encombres le matin, tout de suite la bonne ambiance avec présentation des gens présents... Bien sur tous supers sympas... Après quelques minutes de papotage Frédéric Preteseille (Copil de Thierry) m'a expliqué le principe des notes, du CH et du Road book (Quelques petites inquiétudes pour les CH mais je ne m'en fais pas trop quand même...). Ensuite Cindy arrive, on a pu constater que sa combi ne va pas m'aller!!! (Je fais 15 cm de plus qu'elle!! geek ). Premier passage en spéciale, Cindy à pris les notes dictées par Thierry, pour aller plus vite étant donné que le repas approchait à vitesse grand V... Vint le repas, extra (Pizza Savoyarde et 2 boules de glace!! rabbit Very Happy )!! Ensuite Cindy a du repartir, nous avons donc avec Thierry effectué les 2 passages restants pour chaque spéciale, je dictais les notes facon course, It was very very cool!!! Very Happy Very Happy On m'a même demandé si je ne l'avais pas déjà fait!! What a Face D'ailleurs en réfléchissant... Je préfère toujours la seconde spéciale(avec un petit saut et un freinage dégueu 100 m après!! pale ) mais la première à une fin vraiment sympa... Et un passage dans un hameau (petit!!) vraiment vraiment serré, les grosses autos n'auront pas le droit à l'erreur!!! Exclamation Exclamation Enfin, la clio est arrivée et j'ai pu monter dedans, régler les harnais et prendre connaissance de mon paradis de samedi!!!!! cheers sunny
En espérant que le temps ne soit quand même pas trop pourri...
Ne vous attendez pas à un frein à main si la route est sèche ( sans commentaire ! ), il ne serre pas grand chose... Si c'est gras... Là peut être...!! clown ( Oui, tire un coup sec le frein à main par surprise, je suis sûr que çà fera rire Thierry ! )
Bon bah voila... Je crois que c'est tout Very Happy Very Happy Very Happy
C'était vraiment inoubliable...
Coucou Cool Like a Star @ heaven
@ Sporot' : Moi aussi je ferai un résumé... Wink
Huumm, çà donne envie d'y être !...

Mais c'est qui cette Cindy ?... tu n'aurais pas une photo ?
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  AlainBerjot Mer 6 Mar - 22:27

Coucou a écrit:
Pascal B a écrit:Des BAC blanc d'histoire tu pourras en avoir d'autres Very Happy , tandis que ta première reco, elle ! elle est unique ![/color]


Pour un être normalement constitué... Il n'y a qu'un seul bac blanc d'histoire!!! Laughing Very Happy Very Happy Des recos... Oui la première est unique c'est vrai.... mais si je la privilégie au bac blanc... je n'aurai pas assez d'argent pour en faire d'autres..... A moins qu'un gentil pilote me le propose....... What a Face Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Coucou Cool
Les jeunes Médocains, ils disent : "le bac blanc est au vrai bac ce que le vin blanc est au vrai vin .... sans intérêt "
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Porsche the Best Mer 6 Mar - 22:48

AlainBerjot a écrit:
Les jeunes Médocains, ils disent : "le bac blanc est au vrai bac ce que le vin blanc est au vrai vin .... sans intérêt "

t'as pas oublié de prendre ton médoc ce soir Alain ???

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Classmaxi86 Mer 6 Mar - 23:21

Coucou a écrit:
Coucou a écrit:
Renault44 a écrit:lacomy, pour l'avoir vu sur la mitsu y'a 2ans au gap racing il roule fort; Sinon, demain une fois les plans sortis quentin tu nous diras où se trouve la petite bosse??
J'essaie de la retrouver (plans sortis)... Smile Wink
Coucou Cool
Bon, je pense l'avoir retrouvée... Je ne peux pas vous montrer sur l'image (je ne peux pas faire imprim écran...) Bref, tu vois là ou ya marqué "Anc° M°
de Branger" ?? (A gauche de la bulle "zone public" la + en haut...) et bien le gauche qui est juste dessous l'écriture du moulin est le virage du freinage dégueu... après la bosse...
Je pense que c'est là... en utilisant mes notes...
Me demander si problème!! Wink
Coucou Cool

Cette endroit est sympa en spectateur puisqu'il permet de voir une bonne partie de la fin de la spéciale surtout la nuit Wink

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

La bosse dont parle coucou dans le cercle jaune Wink
Classmaxi86
Classmaxi86

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Châtellerault

http://picasaweb.google.com/101436639967293138949

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Mister-Rallye Jeu 7 Mar - 10:09

C'est la même portion qu'en 2011, plus facile pour re-repèrer où c'est, merci du tuyau Wink ya des endroits très sympas pour le public dans cette spéciale en plus (souvenir de 2011 ^^)
Mister-Rallye
Mister-Rallye

Messages : 141
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 35
Localisation : Vern sur Seiche (35)

http://mister-rallye.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  X.Rabot Jeu 7 Mar - 12:12

Je vais essayer de mettre quelques photos sur ma page Facebook après chaque spéciale et après les vérifs... Une nouveauté pour essayer de retranscrire des images à ceux qui ne peuvent pas se déplacer.


Ca sera disponible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


N'hésitez pas à 'Like' si vous aimez c'est toujours plaisant...

X.Rabot

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  BABONDLA Jeu 7 Mar - 14:40

Pour l'instant, météo france annonce un temps plutot clément Wink ....pour l'instant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  AlainBerjot Jeu 7 Mar - 14:43

X.Rabot a écrit:Je vais essayer de mettre quelques photos sur ma page Facebook après chaque spéciale et après les vérifs... Une nouveauté pour essayer de retranscrire des images à ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
... et ils t'en sont infiniment reconnaissants !
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Romain R2 Jeu 7 Mar - 15:03

pour la meteo, sur le site de pleinchamp c'est pluie !!!
Romain R2
Romain R2

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  AlainBerjot Jeu 7 Mar - 15:08

Romain R2 a écrit:pour la meteo, sur le site de pleinchamp c'est pluie !!!
oui pluie .... mais avec de l'eau clémente Wink
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Alexis copilote 37 Jeu 7 Mar - 15:09

Nonnnnn pas de pluie ont en à eu que sa la saison dernière yen à marre Mad Mad Mad

Alexis copilote 37

Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Romain R2 Jeu 7 Mar - 15:15

pluie ou pas pluie j'y serais ... entre deux 208 !!!!!
Romain R2
Romain R2

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 18 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum