Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

+55
david37
sebcbien
nikonème
jeje806
jimmy85
amel
julien17000
Team steff rally max
nono1964
alfa37
florentin44
Motorspixels
MOTORSERIES
sebast 37
florent-layon49
frederic17
j'uliien
Stéphane
X.Rabot
laptitetaff
CRICRI
Alexis copilote 37
kevin44
jocoupe
Coluche 37
justin79
Romain R2
rallyeboy86
boisdron thierry
jean blayon
ccracing85
jano37
Porsche the Best
Renault44
Antony
chrisnath79
famille brisset
AlainBerjot
vincentt44
subaru86
Lolo 17
fazgti86
Classmaxi86
Coucou
rallyeflav 37
Pascal B
loicg41
fabi186
Mister-Rallye
DIDIER
BABONDLA
Seb-berjot
sporoto-37
Binbin41
steven37
59 participants

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Coucou Dim 10 Mar - 20:16

Merci Seb 37!!!

Vraiment journée inscrite dans ma mémoire... Un des meilleurs moments?? A l'arrivée au Chillou le soir en rentrant dans le hangar : Thierry fait vrombir un peu le moteur, on entend un criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid affraid affraid affraid affraid affraid What is it????? confused C'est rien c'est juste Cindy qui arrive en courant et en sautant partout "Ouais Quentin t'es le meilleur!!! On t'adore!!!!!!" Résultat : tout le monde mort de rire dans la voiture et le portable, les clés et le reste des poches étalés sur 25 mètres!!!! Laughing Laughing Laughing Very Happy On passe sur le podium, encore un moment de gloire ( What a Face Like a Star @ heaven ) On va se garer... Je reviens, et là.... affraid affraid affraid affraid affraid Encore!!!!!!! Non??? affraid affraid Et si!!!! Cindy qui me court après en criant et qui me prend dans ses bras!!!!! Tout le monde encore mort de rire Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Si une vidéo à été prise, est-il possible de me l'envoyer à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Encore un immense merci à Thierry et Cindy qui ont été plus que formidables Sad Sad Non je pleurerais pas!! Sad Sad , et tout les autres!!!! Que de souvenirs!!!!!! Sad Sad (Ce smaillelet n'est pas correct, c'est des larmes de joie...)
Coucou Cool
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Renault44 Dim 10 Mar - 20:27

Pfff... Je sens que j'ai loupé beaucoup de choses. J'espère si je vais au layon que jpourrais rencontrer 2-3 CORistes

Renault44

Messages : 146
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Seb-berjot Dim 10 Mar - 20:31

Coucou a écrit:Merci Seb 37!!!

Vraiment journée inscrite dans ma mémoire... Un des meilleurs moments?? A l'arrivée au Chillou le soir en rentrant dans le hangar : Thierry fait vrombir un peu le moteur, on entend un criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid affraid affraid affraid affraid affraid What is it????? confused C'est rien c'est juste Cindy qui arrive en courant et en sautant partout "Ouais Quentin t'es le meilleur!!! On t'adore!!!!!!" Résultat : tout le monde mort de rire dans la voiture et le portable, les clés et le reste des poches étalés sur 25 mètres!!!! Laughing Laughing Laughing Very Happy On passe sur le podium, encore un moment de gloire ( What a Face Like a Star @ heaven ) On va se garer... Je reviens, et là.... affraid affraid affraid affraid affraid Encore!!!!!!! Non??? affraid affraid Et si!!!! Cindy qui me court après en criant et qui me prend dans ses bras!!!!! Tout le monde encore mort de rire Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Si une vidéo à été prise, est-il possible de me l'envoyer à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un immense merci à Thierry et Cindy qui ont été plus que formidables Sad Sad Non je pleurerais pas!! Sad Sad , et tout les autres!!!! Que de souvenirs!!!!!! Sad Sad (Ce smaillelet n'est pas correct, c'est des larmes de joie...)
Coucou Cool


Content pour toi coucou et on te fait confiance pour que cela te reste en mémoire pour un moment Wink
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  sporoto-37 Dim 10 Mar - 20:41

Renault44 a écrit:Pfff... Je sens que j'ai loupé beaucoup de choses. J'espère si je vais au layon que jpourrais rencontrer 2-3 CORistes
Tout dépend lesquels Wink
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  sporoto-37 Dim 10 Mar - 20:45

[quote="Seb-berjot"]
Coucou a écrit:c'est juste Cindy qui arrive en courant et en sautant partout "Ouais Quentin t'es le meilleur!!!
Elle était bourrée scratch scratch lol!
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  jimmy85 Dim 10 Mar - 20:45

Renault44 a écrit:Pfff... Je sens que j'ai loupé beaucoup de choses. J'espère si je vais au layon que jpourrais rencontrer 2-3 CORistes

Felicitation a tous ceux qui on rallié l'arrivée, bon courage au autre, et moi aussi j'espere bien etre au Layon pour mettre un visage sur les coristes


Dernière édition par jimmy85 le Dim 10 Mar - 20:56, édité 1 fois
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Renault44 Dim 10 Mar - 20:54

Sinon, petit H.S. C'est pas possible de changer de pseudo??

Renault44

Messages : 146
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Pascal B Dim 10 Mar - 21:23

Renault44 a écrit:Sinon, petit H.S. C'est pas possible de changer de pseudo??
Bordel ! vous êtes tous comme çà les jeunes dans le 44 ?!?
L'année dernière on a eu droit à " L'affaire Vince44 " avec son histoire de pédale d'embrayage, et toi tu veux qu'il y est une " affaire Renault44 " en créant un autre HS ?!?
Ici c'est le rallye de la Vienne ! on ne parle donc que du rallye de la Vienne ! c'est pourtant pas compliqué à comprendre !... mer.. !


Cela dit, si c'est pour t'appeler "BM44" on peut t'aider...



Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Renault44 Dim 10 Mar - 21:35

Désolé stop hs, si un modo pouvait effacer.

Renault44

Messages : 146
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Alexis copilote 37 Dim 10 Mar - 21:41

On se calme pascal lol!

Alexis copilote 37

Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Seb-berjot Dim 10 Mar - 21:43

Renault44 a écrit:Désolé stop hs, si un modo pouvait effacer.

3ème degré au moins t inquiéte pas Wink

Alex tu as trouve ? Voir message plus haut cheers
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  jeje806 Dim 10 Mar - 21:47

Beau rallye, belle organisation. Très belle spéciale et accès Dommage pour certain. Belle victoire de roché, incroyable avec ça mini.

Un plaisir d'avoir pu parler au grand subaru86 lol.

J'étais derrière toi coucou lors du podium ( pas trop arrosé ? car celle du team FJ lol )

PS: ça passe partout c'est 205 faudra que je pense en acheté une quand j'aurais le permis, surtout couleurs jaune Very Happy

jeje806

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 29
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Renault44 Dim 10 Mar - 22:03

Bon, sinon je tiens à féliciter l'équipage de la grenouille, une nouvelle fois vous prouvez que les seb c'est les meilleurs en rallye Cool j'espère que quand jferais du rallye je serais à la hauteur des autres seb de rallye

Renault44

Messages : 146
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Pascal B Dim 10 Mar - 22:41

J'ai une petite mise au point à faire, ensuite je reprendrai mon rythme habituel, avec mon humeur habituel !

"La 00 est sortie, elle est en pleine trajectoire"

Je ne sais pas quel est le commissaire qui a balancé çà, mais çà mérite une petite rectification : ( après je pourrais développer si le besoin s'en fait sentir ! )
Dans la première ES de nuit, dans la grande ligne droite avant le gauche pour chicane suivi du fameux dos-d’âne avant Leigné, à cette endroit on doit être 140-160 ! affraid affraid affraid trou noir complet ! la rampe plus les phares d'origines éteints brusquement ! heureusement c'était tout droit, j'ai donc freiner tout droit pour finir par me rapprocher du bas côté au feeling ! ensuite la crainte du 2ème effet kiss cool : l'arrivée des 2 furieux dans la Clio affraid affraid Je crie à Alexis " cours à leur rencontre pour leur signaler... " j'avais pas fini ma phrase qu'il étais déjà dessanglé, radio débranchée et qu'il courrait avec son portable en position torche, ( je ne suis pas habitué à une telle promptitude...) je commençais à peine a déplier ma première jambe au dessus de l'arceau, qu'il revenait déjà : " y'a une entrée de champ juste derrière à gauche " on a pousser l'auto suffisamment loin pour ne pas gêner, le tout en moins de 30 secondes, un commissaire nous a aidé à chercher la panne mais en vain puis un autre est arrivé en 4x4 pour nous dire de ne pas repartir, la direction est prévenue..." ok pas de problème "
De tout çà est sorti un : " La 00 est est sortie, elle est en pleine trajectoire ! "....??? n'ayant que cette info, tout le monde y'a cru, les potes comme la direction de course...

Sur ce coup ces affirmations venues d'on ne sait où, sont sans conséquence, mais j'ose à peine imaginer les effets de ce genre de comportement lors de situations graves...

Il faut savoir faire la différence entre : "avoir vu" et "avoir cru voir" !

Si par hasard Mr le commissaire tu passes par là j'aimerai bien avoir ton explication...
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Pascal B Dim 10 Mar - 22:47

Renault44 a écrit:Désolé stop hs, si un modo pouvait effacer.
Ha mais non c'est trop tard !


Bon ok, c'était encore une blague nulle... désolé Embarassed
Comme je l'ai dit à Sporoto : "Je déconne tout le temps... sauf quand je suis sérieux !" scratch

PS : je ne sais pas comment faire pour ton pseudo...?
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Renault44 Dim 10 Mar - 22:54

Pas grave.

Renault44

Messages : 146
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Pascal B Dim 10 Mar - 22:57

Un p'tit mot vite fait :

Un grand merci à toute l'équipe organisatrice qui m'a permis de rouler !cheers cheers
Une équipe bien sympathique et bien rodée, avec plein de bonnes têtes que j'ai plaisir à revoir !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty la vienne

Message  florent-layon49 Dim 10 Mar - 23:19

Pascal B a écrit:J'ai une petite mise au point à faire, ensuite je reprendrai mon rythme habituel, avec mon humeur habituel !

"La 00 est sortie, elle est en pleine trajectoire"

Je ne sais pas quel est le commissaire qui a balancé çà, mais çà mérite une petite rectification : ( après je pourrais développer si le besoin s'en fait sentir ! )
Dans la première ES de nuit, dans la grande ligne droite avant le gauche pour chicane suivi du fameux dos-d’âne avant Leigné, à cette endroit on doit être 140-160 ! affraid affraid affraid trou noir complet ! la rampe plus les phares d'origines éteints brusquement ! heureusement c'était tout droit, j'ai donc freiner tout droit pour finir par me rapprocher du bas côté au feeling ! ensuite la crainte du 2ème effet kiss cool : l'arrivée des 2 furieux dans la Clio affraid affraid Je crie à Alexis " cours à leur rencontre pour leur signaler... " j'avais pas fini ma phrase qu'il étais déjà dessanglé, radio débranchée et qu'il courrait avec son portable en position torche, ( je ne suis pas habitué à une telle promptitude...) je commençais à peine a déplier ma première jambe au dessus de l'arceau, qu'il revenait déjà : " y'a une entrée de champ juste derrière à gauche " on a pousser l'auto suffisamment loin pour ne pas gêner, le tout en moins de 30 secondes, un commissaire nous a aidé à chercher la panne mais en vain puis un autre est arrivé en 4x4 pour nous dire de ne pas repartir, la direction est prévenue..." ok pas de problème "
De tout çà est sorti un : " La 00 est est sortie, elle est en pleine trajectoire ! "....??? n'ayant que cette info, tout le monde y'a cru, les potes comme la direction de course...

Sur ce coup ces affirmations venues d'on ne sait où, sont sans conséquence, mais j'ose à peine imaginer les effets de ce genre de comportement lors de situations graves...

Il faut savoir faire la différence entre : "avoir vu" et "avoir cru voir" !

Si par hasard Mr le commissaire tu passes par là j'aimerai bien avoir ton explication...




bonjour je pense pour vous repondre que cela ne doit pas etre un commissaire mais un cibiste car les commissaire n avait pas d'acces radio !!! voila c'est tout !! et bravo a vous moi j'etais au poste 77 en commissaire de l'etape 1 a la chicane et vous avez fait de tres beau passage !!!
florent-layon49
florent-layon49

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 40
Localisation : feneu

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Renault44 Dim 10 Mar - 23:21

Pascal, vous serez au layon?

Renault44

Messages : 146
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  frederic17 Lun 11 Mar - 6:34

Bonjour Pascal,
J'étais à côté de la radio au poste 24, je n'ai pas entendu parlé de "sortie" par contre le 28 disait t'avoir vu passer, le suivant ne t'avait pas vu, j'ai également entendu qu'il y avait des conversations par portable avec un commissaire ou un cibiste parti à ta rencontre, puis le départ du 4X4 du poste 24, c'était un peu la panique jusqu'à ta localisation, d'autant que Thierry était parti et que Pierre ROCHE était sur la ligne de départ. Le directeur de course a d'ailleurs interdit que tu repartes quelques secondes avant que Pierre ROCHE ne démarre.
Voilà ce que je peux te dire.

BRAVO à Sébastien pour les temps, sans les hésitations du moteur tu aurais certainement été tout près du podium. On l'a bien vu lors de l'arrêt de Pascal (ES7), tu es arrivé assez fort à l'équerre du poste 24, mais ensuite il a fallu au moins 200 m pour que le moteur prenne les tours à peu près normalement. encore BRAVO cheers

Bonne journée

frederic17

Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 61
Localisation : Charente-Inférieure

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  CRICRI Lun 11 Mar - 8:10

Moi, je n'étais pas au rallye de la Vienne ! mais j'ai pu suivre vos aventures sur le net !
Je félicite tous les équipages présents à l'arrivée ou non d'ailleurs !
Très heureuse d'avoir découvert Coucou en tenue de course ! Merci à tous ceux qui postent des photos
plus magnifiques les unes que les autres !
Quand vous mettez des photos d'équipages, ce serait sympa de mettre les noms ! Ca nous permettrait de
mettre un visage sur un nom !
Bravo à tous !
I love you

CRICRI

Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 75
Localisation : SANDILLON

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Porsche the Best Lun 11 Mar - 9:38

CRICRI a écrit:
Très heureuse d'avoir découvert Coucou en tenue de course !
I love you

Toi aussi, tu as été impressionné par la "Bête". lol! et encore, il venait juste de commencer les amphets et la gonflette lol! lol! lol!

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Motorspixels Lun 11 Mar - 12:06


> Nos photos en ligne ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile <

Un petit mot dans le livre d'or au passage ca serait sympa Wink
La vidéo arrive bientôt...

Un petit apercu de nos photos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Motorspixels
Motorspixels

Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Blois

http://www.motorspixels.fr

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty vienne

Message  florent-layon49 Lun 11 Mar - 12:12

Motorspixels a écrit:

> Nos photos en ligne ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile <

Un petit mot dans le livre d'or au passage ca serait sympa Wink
La vidéo arrive bientôt...

Un petit apercu de nos photos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




superbe photo vraiment de tres belle
florent-layon49
florent-layon49

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 40
Localisation : feneu

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  justin79 Lun 11 Mar - 13:57

Notre "petite" vidéo :

justin79
justin79

Messages : 193
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 43
Localisation : mauléon

Revenir en haut Aller en bas

21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars) - Page 23 Empty Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum