Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

+24
j'uliien
ERS17
frederic17
rallyeflav 37
jeje806
racingteamlagord
Coucou
loicg41
Porsche the Best
nikonème
bruno
michel72
famille brisset
ccracing85
subaru86
MADIERLEO
Pascal B
romu de la tipo jaune
Seb-berjot
sporoto-37
Binbin41
Mister-Rallye
jimmy85
BABONDLA
28 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  loicg41 Jeu 18 Juil - 10:10

Une occasion d'avoir une pensée particulière pour Laurent et Fred Crying or Very sad 
2007, 6 ans déjà.
loicg41
loicg41

Messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 59
Localisation : Blois

http://www.ecurie41.org

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  bruno Jeu 18 Juil - 11:53

loicg41 a écrit:Une occasion d'avoir une pensée particulière pour Laurent et Fred Crying or Very sad 
2007, 6 ans déjà.


deja 6 ans aiee le temps passe vite mais les pensees restent et les miennes vont vers eux apres avoir lu ton post

bruno

Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  bruno Jeu 18 Juil - 12:29

romu de la tipo jaune a écrit:Bon maintenant vous allez vous détendre.... celui qui veut aller voir ce rallye, sans les plans, eh bien il arrive au parc de Saintes et il demande à un équipage le lieu des spéciales et il s'y rend, ou il achète le fameux guide !!Wink Vous avez les noms des es et les horaires.

Pour le reste ... gardez le pour vous.. merci.Rolling Eyes

et bien moi pour me detendre cette annee je vais allez voir le rallye du saintonge mais car il y a un mais:twisted: Twisted Evil  je ne mangerais pas et boirais pas le coup avec d autres passionnés de rallye sur les structures de l organisation comme les autres annees j ai l impression d etre prit en otage par cette organisation qui par sa recherche pecuniere ne respecte pas les passionnés ils se contenterons de mes 2 euros pour le programme et je ferais profiter un restaurateur du coin pour le reste drunken drunken drunken    a  bon entendeur et je pense que les equipages le jour du rallye ont d autres motivations que celle de servir de gps a tous les spectateurs en galere sur le bord de la route:affraid: affraid affraid  et j espere que mes 4 heures de route aller retour seront recompensé par de belles batailles dans les groupes et les classes Laughing Laughing Laughing Laughing sportivement

bruno

Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  sporoto-37 Jeu 18 Juil - 14:27

bruno a écrit:
romu de la tipo jaune a écrit:Bon maintenant vous allez vous détendre.... celui qui veut aller voir ce rallye, sans les plans, eh bien il arrive au parc de Saintes et il demande à un équipage le lieu des spéciales et il s'y rend, ou il achète le fameux guide !!Wink Vous avez les noms des es et les horaires.

Pour le reste ... gardez le pour vous.. merci.Rolling Eyes

et bien moi pour me detendre cette annee je vais allez voir le rallye du saintonge mais car il y a un mais:twisted: Twisted Evil  je ne mangerais pas et boirais pas le coup avec d autres passionnés de rallye sur les structures de l organisation comme les autres annees j ai l impression d etre prit en otage par cette organisation qui par sa recherche pecuniere ne respecte pas les passionnés ils se contenterons de mes 2 euros pour le programme et je ferais profiter un restaurateur du coin pour le reste drunken drunken drunken    a  bon entendeur et je pense que les equipages le jour du rallye ont d autres motivations que celle de servir de gps a tous les spectateurs en galere sur le bord de la route:affraid: affraid affraid  et j espere que mes 4 heures de route aller retour seront recompensé par de belles batailles dans les groupes et les classes Laughing Laughing Laughing Laughing sportivement
C'est deja courageux de faire 4h de route sans infos... tu nous feras un compte rendu a ton retour pour savoir comment tu as galeré et si tu as fini par trouver une speciale :-)

Sinon oui ca fait deja 6 ans c'est fou comment ça passe vite...de memoire c'etait bien le 21/07 que ca s'est produit?
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  bruno Jeu 18 Juil - 16:09

je n ai pas en tete la date exact de cette tragedie:pale:  mais j ai encore en vision la stupeur des organisateurs des pilotes et passionnes present au parc ce jour la pale pale . pour ce qui est de te faire un ptit compte rendue de notre journee de samedi pas de soucis , bonne soiree sporoto Laughing Laughing 

bruno

Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  BABONDLA Jeu 18 Juil - 16:58

bruno a écrit:je n ai pas en tete la date exact de cette tragedie:pale:  mais j ai encore en vision la stupeur des organisateurs des pilotes et passionnes present au parc ce jour la pale pale . pour ce qui est de te faire un ptit compte rendue de notre journee de samedi pas de soucis , bonne soiree sporoto Laughing Laughing 

Tu pourrais être plus clair, car je ne me souviens pas de cet évènement...No 
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  sporoto-37 Jeu 18 Juil - 17:02

BABONDLA a écrit:
bruno a écrit:je n ai pas en tete la date exact de cette tragedie:pale:  mais j ai encore en vision la stupeur des organisateurs des pilotes et passionnes present au parc ce jour la pale pale . pour ce qui est de te faire un ptit compte rendue de notre journee de samedi pas de soucis , bonne soiree sporoto Laughing Laughing 

Tu pourrais être plus clair, car je ne me souviens pas de cet évènement...No 

Bah quand meme!!!!! affraid affraid  Le 21 Juillet 2007 (j'ai vérifié sur mes vieux journaux), au rallye de Saintonge, Laurent Boileau et Frédéric Passetemps ont eu un accident mortel avec leur Swift...
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  BABONDLA Jeu 18 Juil - 17:08

A cet époque nous suivions tres peu le rallye et je n'en avait jamais entendu parlé...
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  romu de la tipo jaune Jeu 18 Juil - 17:09

sporoto-37 a écrit:
BABONDLA a écrit:
bruno a écrit:je n ai pas en tete la date exact de cette tragedie:pale:  mais j ai encore en vision la stupeur des organisateurs des pilotes et passionnes present au parc ce jour la pale pale . pour ce qui est de te faire un ptit compte rendue de notre journee de samedi pas de soucis , bonne soiree sporoto Laughing Laughing 

Tu pourrais être plus clair, car je ne me souviens pas de cet évènement...No 

Bah quand meme!!!!! affraid affraid  Le 21 Juillet 2007 (j'ai vérifié sur mes vieux journaux), au rallye de Saintonge, Laurent Boileau et Frédéric Passetemps ont eu un accident mortel avec leur Swift...

j'y était en tant que concurrent ...

Pour l'es de juicq et de bussac.. comment dire les villages n'ont pas bougé depuis l'an dernier, donc pour trouver cela ne doit pas être très compliquer, à moins d'avoir un très mauvais sens de l'orientation !!...lol! 
romu de la tipo jaune
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  sporoto-37 Jeu 18 Juil - 17:14

romu de la tipo jaune a écrit: à moins d'avoir un très mauvais sens de l'orientation !!...lol! 
Quelqu'un t'aurait-il raconté quelque chose à ce sujet ??! scratch scratch 
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  romu de la tipo jaune Jeu 18 Juil - 17:37

mais t'es tendu comme un string mon petit !! cool !!! respire.... ça fait du bien !!

Depuis quelques message c'est la crise pour certain car il faut faire 4 heures de route, en ne sachant pas ou sont les spéciales !! or, sur le site il y a les horaires et.. les noms des spéciales qui correspondent depuis un certain nombre d'années à des communes !! donc il suffit avant de partir de faire un tour sur via michelin, ou  les pages jaunes pour identifier l'endroit  !!
voili , voilou !!rendeer lol!
romu de la tipo jaune
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  sporoto-37 Jeu 18 Juil - 17:44

romu de la tipo jaune a écrit:mais t'es tendu comme un string mon petit !! cool !!! respire.... ça fait du bien !!

Depuis quelques message c'est la crise pour certain car il faut faire 4 heures de route, en ne sachant pas ou sont les spéciales !! or, sur le site il y a les horaires et.. les noms des spéciales qui correspondent depuis un certain nombre d'années à des communes !! donc il suffit avant de partir de faire un tour sur via michelin, ou  les pages jaunes pour identifier l'endroit  !!
voili , voilou !!rendeer lol!

Oui j'avoue je suis tendu alors que j'ai rayé ce rallye de mon calendrier (tu devineras jamais pourquoi! lol! )...m'en vais de ce pas sur le topic de celui de Vouvray tongue  Very Happy  Bon rallye les aventuriers du dimanche Smile
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  Coucou Jeu 18 Juil - 17:55

N'empeche que moi cette idée je pense que c'est quand même bizarre, je pense que les organisateurs vont perdre des spectateurs à jouer de la sorte.Mad ... Pourquoi ne pas mettre en ligne et quand même vendre sur place !confused ! Dites moi si je me trompe mais ce n'est pas grâce à cette vente que le rallye va pouvoir exister !Exclamation !! Plus de spectateurs à des buvettes (sans alcool au passage...) ca ne serait pas plus bénéfique??confused confused
Bref, je pense que ça n'encourage pas les spectateurs à venir !
Avec toutes les technologies de communication que l'on a aujourd'hui, c'est fou !
Je trouve ça très dommage pour la liste, si ca se trouve il n'y a que 50 partants (ou 150 !)! C'est pour dire m'enfin....
Bon rallye à ceux qui trouveront le chemin !Wink
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  romu de la tipo jaune Jeu 18 Juil - 18:16

Coucou a écrit:N'empeche que moi cette idée je pense que c'est quand même bizarre, je pense que les organisateurs vont perdre des spectateurs à jouer de la sorte.Mad ... Pourquoi ne pas mettre en ligne et quand même vendre sur place !confused ! Dites moi si je me trompe mais ce n'est pas grâce à cette vente que le rallye va pouvoir exister !Exclamation !! Plus de spectateurs à des buvettes (sans alcool au passage...) ca ne serait pas plus bénéfique??confused confused
Bref, je pense que ça n'encourage pas les spectateurs à venir !
Avec toutes les technologies de communication que l'on a aujourd'hui, c'est fou !
Je trouve ça très dommage pour la liste, si ca se trouve il n'y a que 50 partants (ou 150 !)! C'est pour dire m'enfin....
Bon rallye à ceux qui trouveront le chemin !Wink

c'est un rallye très connu dans la région Poitou Charente !! donc peut être qu'ils pensent que leurs communication suffit !! D'autre part le parc de regroupement est à Saintes, mais les es sont à 15/20 km !! et les autos ne reviennent qu'une seule fois pour le parc de regroupement du midi et du soir ( fin de rallye). L'assistance ne se fait pas à Saintes non plus !
romu de la tipo jaune
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  racingteamlagord Jeu 18 Juil - 18:47

Je partage le manque d'information sur ce très beau rallye mais TOUT est sur Saintes (par fermé, de regroupement, l'assistance) cf le flyer.

Pour autant pas de liste d'engagés; que des bruits de ceux qui "seraient" au jus; pas de plan des ES donc on se tourne vers ceux de l'an dernier ou on demande à un équipage qui a déjà fait les recos de nous en faire une photocopie mais çà suppose d'être en proximité directe d'un équipage.

Dommage que la communication soit aussi indigente pour un tel rallye.

Le contraste entre le superbe tracé et la considération accordée au public voire aux concurrents (cf remise des prix 2012) est sidérant même si les bénévoles de tout poil se décarcassent et sont accueillants.

A samedi pour des photos

Update : un équipage SYMPA, même TRES SYMPA m'a fait suivre les plans; accessible sur notre site (plus facile à poster pour moi, désolé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par racingteamlagord le Jeu 18 Juil - 19:02, édité 1 fois

racingteamlagord

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  sporoto-37 Jeu 18 Juil - 18:54

romu de la tipo jaune a écrit:
c'est un rallye très connu dans la région Poitou Charente !! donc peut être qu'ils pensent que leurs communication suffit !! D'autre part le parc de regroupement est à Saintes, mais les es sont à 15/20 km !! et les autos ne reviennent qu'une seule fois pour le parc de regroupement du midi  et du soir ( fin de rallye). L'assistance ne se fait pas à Saintes non plus !
Tiens preuve que toi aussi t'as besoin d'un plan et d'informations... Comme chaque année, le parc et l'assistance seront à coté et a Saintes en face du super U...
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  subaru86 Jeu 18 Juil - 19:11

Coucou a écrit:N'empeche que moi cette idée je pense que c'est quand même bizarre, je pense que les organisateurs vont perdre des spectateurs à jouer de la sorte.Mad ... Pourquoi ne pas mettre en ligne et quand même vendre sur place !confused ! Dites moi si je me trompe mais ce n'est pas grâce à cette vente que le rallye va pouvoir exister !Exclamation !! Plus de spectateurs à des buvettes (sans alcool au passage...) ca ne serait pas plus bénéfique??confused confused
Bref, je pense que ça n'encourage pas les spectateurs à venir !
Avec toutes les technologies de communication que l'on a aujourd'hui, c'est fou !
Je trouve ça très dommage pour la liste, si ca se trouve il n'y a que 50 partants (ou 150 !)! C'est pour dire m'enfin....
Bon rallye à ceux qui trouveront le chemin !Wink

Je confirme Quentin pour les programmes , ça met juste un "tout petit peu de beurre dans les épinards" dans la recette du Rallye Very Happy .
Par contre la Buvette-Sandwich la c'est le pactole affraid , j'en sais quelquechose avec notre recette lors du Rallye de la Vienne 2013 affraid Very Happy .
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  sporoto-37 Jeu 18 Juil - 19:14

subaru86 a écrit:Par contre la Buvette-Sandwich la c'est le pactole affraid , j'en sais quelquechose avec notre recette lors du Rallye de la Vienne 2013 affraid Very Happy .
Compare ce qui est comparable aussi...t'avais Babondla aux buvettes alors forcément... lol! 
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  subaru86 Jeu 18 Juil - 19:16

Oui c'est vrai.....et la Berjot Family...lol! lol! lol! , il manquait que PTB lol! .... la on explosait le compteur drunken
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  ccracing85 Jeu 18 Juil - 19:23

subaru86 a écrit:
ccracing85 a écrit:Et bien , que de blabla pour un si petit problème !!Shocked 
L'absence des informations "indispensables" justifie-t-elle un tel cinéma ?
C'est sur, les infos sur internet sont un précieux concours et comme vous, je surveille chaque jour les forums à l’affût de la moindre information. Mais bon, faut pas exagérer non plus, et on peut quand même assister à un rallye sans ça. Avec l'horaire et le lieu de départ et un minimum de jugeote, on peut suivre n'importe quelle course.
Ah oui, j'oubliais. J'ai connu l’époque sans internet, sans info. Est-ce que ça me rend plus malin et plus débrouillard ? Laughing Laughing Laughing 

Bon rallye samedi, avec le retour d'un pilote qu'on n'avait pas vu depuis plus d'un an ! scratch 

Tu dois bien t'éclater alors avec le "bla bla" inutile sur Forum-Rallyes:lol!:

C'est sur ! On voit pas bien la différence avec ici !!! Laughing Laughing Laughing Laughing 
Bon rallye samedi à tous les passionnés présents.
ccracing85
ccracing85

Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Vendée

http://cc.racing.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  sporoto-37 Jeu 18 Juil - 19:33

j'uliien a écrit:Voici les plans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci!!!!!! Heureusement qu'il y a des equipages comprehensifs et des passionnés partageurs! Eh bien maintenant le probleme majeur est resolu. Bon rallye a ceux qui se rendent la bas Smile
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  subaru86 Jeu 18 Juil - 19:37

Ouh la , y'a l'organisateur qui va pas etre content.....affraid , des sanctions en perspectives lol! 
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  romu de la tipo jaune Jeu 18 Juil - 20:33

sporoto-37 a écrit:
romu de la tipo jaune a écrit:
c'est un rallye très connu dans la région Poitou Charente !! donc peut être qu'ils pensent que leurs communication suffit !! D'autre part le parc de regroupement est à Saintes, mais les es sont à 15/20 km !! et les autos ne reviennent qu'une seule fois pour le parc de regroupement du midi  et du soir ( fin de rallye). L'assistance ne se fait pas à Saintes non plus !
Tiens preuve que toi aussi t'as besoin d'un plan et d'informations... Comme chaque année, le parc et l'assistance seront à coté et a Saintes en face du super U...

excuse .. comme chaque année.. bref je ne l'ai fait que 6 ans...
romu de la tipo jaune
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  jeje806 Jeu 18 Juil - 22:09

Tiens preuve que toi aussi t'as besoin d'un plan et d'informations... Comme chaque année, le parc et l'assistance seront à coté et a Saintes en face du super U...[/quote]


SUPER U ?????? quel super U ?? il n'en existe pas à saintes ! HYPER U oui mais je me doute qu'il foute un parc d'assistance à coter de la national de la rochelle xD à l'autre bout

Mais tu veux sans doute parler du "petit" E.leclerc en face du parc fermer et des vérifs en gros du parc expo Wink

C'est vrai que c'est dommage pour la liste on sait pas qu'il y a, mais qu'il est 50 90 120 engagés, que le plateau soit gros ou pas sa reste du ... RALLYE ! êtes vous passionnée ou non ? Pour les plans des spéciales par contre je vous rejoint la dessus.

Bon rallye à tous ;)il fera beau c'est pas une bonne nouvelle ?? Very Happy sunny 

jeje806

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 29
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  romu de la tipo jaune Ven 19 Juil - 5:29

jeje806 a écrit:Tiens preuve que toi aussi t'as besoin d'un plan et d'informations... Comme chaque année, le parc et l'assistance seront à coté et a Saintes en face du super U...


SUPER U ?????? quel super U ?? il n'en existe pas à saintes ! HYPER U oui mais je me doute qu'il foute un parc d'assistance à coter de la national de la rochelle xD à l'autre bout

Mais tu veux sans doute parler du "petit" E.leclerc en face du parc fermer et des vérifs en gros du parc expo Wink

C'est vrai que c'est dommage pour la liste on sait pas qu'il y a, mais qu'il est 50 90 120 engagés, que le plateau soit gros ou pas sa reste du ... RALLYE ! êtes vous passionnée ou non ? Pour les plans des spéciales par contre je vous rejoint la dessus.

Bon rallye à tous ;)il fera beau c'est pas une bonne nouvelle ?? Very Happy☀ [/quote]

si c'est toujours le même format , se sont juste les vérifs à coté du Leclerc..rendeer 
romu de la tipo jaune
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet. - Page 3 Empty Re: Rallye national de SAINTONGE 2013 - 19/21 juillet.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum