Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

+11
Porsche the Best
justin79
rallyeflav 37
Coucou
BABONDLA
jano37
sporoto-37
Pascal B
Antony
Seb-berjot
AlainBerjot
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  rallyeflav 37 Dim 29 Sep - 8:30

jano37 a écrit:
rallyeflav 37 a écrit:dommage dans la der que tu perd le top 5 mais sa a du etre très dur alors bravo cheers 
et non sur le site de fédé ES6 annulé Sébastien Berjot est 5 mais bon la 5 est en cours alors??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui mais moi j'ai suivi les temps et c'est apres que il y a eu annulé

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  jano37 Dim 29 Sep - 9:27

rallyeflav 37 a écrit:
jano37 a écrit:
rallyeflav 37 a écrit:dommage dans la der que tu perd le top 5 mais sa a du etre très dur alors bravo cheers 
et non sur le site de fédé ES6 annulé Sébastien Berjot est 5 mais bon la 5 est en cours alors??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui mais moi j'ai suivi les temps et c'est apres que il y a eu annulé
pareille que moi j'ai vue ce matin mais bon la fédé si tu regarde ES5 74 classés ES6 annulé classement final 67 classés 7 pilotes évaporés mais bon l'ES5 est en cours ils ont le temps d'arriver  lol!
jano37
jano37

Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Pascal B Dim 29 Sep - 10:53

justin79 a écrit:
Seb-berjot a écrit:Ayé fini 6 éme ouffffff avec des temps de fous devant ;-)
Bah non 5 au fait, pourquoi je sais pas???clown

Derniere ES anulé???monkey 
c'est long à expliquer... Très très long !!!


J'y viendrais...
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Seb-berjot Dim 29 Sep - 11:49

Non c est pourtanr simple :-) MDR
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  rallyeflav 37 Dim 29 Sep - 18:15

Seb-berjot a écrit:Non c est pourtanr simple :-) MDR
c'est ti que vous nous cacher quelque chose ? scratch 

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Seb-berjot Dim 29 Sep - 18:27

:-) pascal doit prendre le temps pour expliquer :-)
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  BABONDLA Dim 29 Sep - 20:06

Pascal B a écrit:
justin79 a écrit:
Seb-berjot a écrit:Ayé fini 6 éme ouffffff avec des temps de fous devant ;-)
Bah non 5 au fait, pourquoi je sais pas???clown

Derniere ES anulé???monkey 
c'est long à expliquer... Très très long !!!


J'y viendrais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  justin79 Dim 29 Sep - 20:09

J' aimerais bien comprendre le pourquoi du comment car là j'y comprend rien !?

Pascal, j'attend ton explication avec impatiense! rabbit


Dernière édition par justin79 le Dim 29 Sep - 21:01, édité 1 fois
justin79
justin79

Messages : 193
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 43
Localisation : mauléon

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  BABONDLA Dim 29 Sep - 20:13

C'est qui impatienTe ?????????? scratch 
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Pascal B Dim 29 Sep - 22:30

Voilà, voilà, j'arrive, bon rapidement :

Tout d’abord, contrat remplis pour nous, on devait revenir avec 2 victoires de groupe, c'est fait ! C'est surtout synonyme de rallye terminé !!!

Les raisons sont aussi multiples qu’inintéressantes pour expliquer mes perfs, alors passons à l'explication de l'annulation de l'ES6...
Mais avant l'ES 6 il y eu l'ES 5....!!!!

Dernière assistance avant la nuit, 30 minutes, on change de pneus ou pas ?
Ma p'tite voie pessimiste me dit : " Mets les pluies, çà tonne, il va y avoir de l'orage ! pour l'instant le ciel est dégagé, mais va devenir engagé, puis enragé !!! "  
Et ma p'tite voie optimiste ( optimiste, flemmarde, un peu conne ! ) : "Pour l'instant la route est sèche, le départ est dans 15-20 mn et il n'y a pas beaucoup de vent, çà ne va donc pas changer si rapidement que çà et puis tes Toyo ne sont pas terribles mais tu y es habitué... "
Et mon Sebmayo n'étant jamais contre l'idée de casser la croûte...aller, un p'tit "couille-rouge" ( comme dit PTB ) avec çà et au moins l'équipage sera au top pour prendre le départ !
En effet, j'avais la pêche !
Quelques autos attendaient avant nous... çà n'avance pas, on apprend que la responsable de départ venait de faire un malaise ( on l'a revue plus tard, rien de grave ) donc ambulance, évacuation et remplacement... tout çà prend pas mal de temps et les fines gouttelettes se transforment en grosses gouttes et plus notre tour approche plus çà ressemble à un déluge apocalyptique ! affraid 
M'en fout j'ai la pêche ! mes essuie glace fonctionnent... bon, ils beurrent un peu mais çà va... du moins véhicule à l’arrêt !
On regarde la C2 partir devant nous : ha quand même ! elle n'avait pas fait 5 m que les flaques d'eau lui remontaient sur le pare brise ! affraid
M'en fout j'ai la pêche ! j'avance sur la ligne de départ, et là une petite odeur de brûlé... Ma p'tite voie optimiste me dit : " Ce doit être la C2 "... au puti.. non, ce sont mes ventilos intérieurs qui crament ! j'éteins prestement, on ouvre les portes pour évacuer la fumée, reste 20 seconde, là je me dis que çà risque d'être compliqué... aller c'est parti et toujours sous le déluge !!!
La BM est intenable, mais çà, çà n'est pas grave... on y voit rien !!! entre les EG qui beurrent, pas de ventilo et la rampe de phare qui fait briller les gouttes d'eau...! j'ouvre la trappe de toit : de l'eau plein la tronche ! je cherche et trouve mon chiffon, on essuie à tour de rôle le pare brise mais le résultat n'est pas probant... j'ai réagi par la suite, que ce même chiffon m'avait servi depuis le début de l'année pour nettoyer mes semelles en entrant dans l'auto !No 
Pas le choix on ouvre les vitres, mais on n'y voyait pas à plus de 20 m ! jamais connu çà, je pense n'avoir jamais dépassé le 70 !
Seb continuais à m'annoncer les notes et le jeux consistait à essayer de trouver un virage qui y ressemblait, je m’arrêtais parfois pour trouver mon chemin ! J'ai même cherché un endroit ou je pourrais me garer en toute sécurité pour attendre mon poursuivant et repartir derrière lui, mais il a dû aller encore moins vite que nous, si si c'est possible !
J'ai fini par réaliser que ce n'était pas sur cette spéciale que j'allais refaire mon retard sur mes frangins et le ton a finalement tourné à la déconnade...
Je m'attendais à multiplier par 2 notre chrono précédent, et non... seulement 3 minutes de plus...trempé chacun de son coté, mais qu'est-ce qu'on s'est marré !
Hâte d'en découdre une seconde fois avec les flots on arrive sur l'ES6 et là, on apprend que certains équipages partant après nous ont fait neutraliser les 2 dernières spéciales...???
Autant la 5 nous a donné une idée de ce que doit être la fin du monde, autant les conditions dans la 6 ressemblaient plutôt au quotidien des Bretons !
Dans le coup, ils ont fait la 5 en convoi et par la même occasion nous ont obligé à faire la dernière en " neutralisé avec départ tout les minutes" ...???

Drôle de mentalité !!!! La nuit, la pluie, les conditions changeantes, le mauvais choix de pneus, çà fait parti du rallye !!!

Bref, c'est pas fini... la remise des prix : après plusieurs heures d'attente, on se serait cru dans un hall d'aéroport un jour de grève, on fini par apprendre que vu la complexité de la chose, le comité directeur, après mûres réflexions, a décidé... : d'annuler l'ES6...???

Voilà donc en 2 mots l'explication du classement de Seb et Alain.

Le faite qu'ils repassent à la 5ème place, n'a aucune conséquence, en revanche pour ceux qui se sont défoncés dans la nuit et sous la pluie
pour aller chercher une victoire de classe et qui se retrouvent deuxième, çà doit être un peu dur à avaler !

Je ne reprouve pas leur décision finale, qui n'a sans doute pas été facile à prendre, non, c'est les réclamations des équipages qui me dérangent !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Pascal B Dim 29 Sep - 22:32

BABONDLA a écrit:C'est qui impatienTe ?????????? scratch 
Excellent !!!
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  justin79 Lun 30 Sep - 7:47

Ah oui, c'est qu'ça devait être un beau bordel quand même!!

Merci Pascal pour ce bon résumé, maintenant je comprend mieux! Wink 
justin79
justin79

Messages : 193
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 43
Localisation : mauléon

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Porsche the Best Lun 30 Sep - 11:14

Pascal B a écrit:

Autant la 5 nous a donné une idée de ce que doit être la fin du monde, autant les conditions dans la 6 ressemblaient plutôt au quotidien des Bretons !
Dans le coup, ils ont fait la 5 en convoi et par la même occasion nous ont obligé à faire la dernière en " neutralisé avec départ tout les minutes" ...???

Drôle de mentalité !!!! La nuit, la pluie, les conditions changeantes, le mauvais choix de pneus, çà fait parti du rallye !!!

Bref, c'est pas fini... la remise des prix : après plusieurs heures d'attente, on se serait cru dans un hall d'aéroport un jour de grève, on fini par apprendre que vu la complexité de la chose, le comité directeur, après mûres réflexions, a décidé... : d'annuler l'ES6...???

Voilà donc en 2 mots l'explication du classement de Seb et Alain.

Le faite qu'ils repassent à la 5ème place, n'a aucune conséquence, en revanche pour ceux qui se sont défoncés dans la nuit et sous la pluie
pour aller chercher une victoire de classe et qui se retrouvent deuxième, çà doit être un peu dur à avaler !

Je ne reprouve pas leur décision finale, qui n'a sans doute pas été facile à prendre, non, c'est les réclamations des équipages qui me dérangent !
Comme souvent un minorité a agit dans leur propre intérêt, au détriment de la majorité

Je pense vraiment qu'il sera nécessaire de mettre un coup de pied dans cette fourmilière... soit on les recycle aux USA où on ne roulent pas lorsqu'il pleut, soit la FFSA stipule qu'une spéciale ne peut être annulée au motif météorologique (y pleut, y neige, y'a du brouillard, y fait trop chaud), et que les concurrents gardent leur libre arbitre soit pour continuer, soit pour rendre le carton.

PTB Cool 

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  michel72 Lun 30 Sep - 12:30

Il est radical PTB : "coup de pied dans la fourmilière" ...

C'est vrai que de temps en temps çà pourrait faire du bien mais ce n'est pas la première fois certains concurrents bien placés dans leur classe ou au scracth sautent sur toute opportunité pour abréger le rallye.. et peut-on leur jeter la pierre ?

La décision n'est pas facile à prendre pour la direction de course, s'ils laissent partir et qu'il y a un gros pépin, leur responsabilité sera engagée et s'ils jouent la sagesse sous la pression de certains concurrents, on pensent qu'ils ont été influencés !!

Le poids de la sécurité est devenu tellement lourd qu'on peut comprendre la limitation des risques, est ce bien ou pas ?? à chacun d'en juger

Belle description de Pascal dans sa spéciale sous l'eau... ou même...dans l'eau.. Very Happy Very Happy 
On s'y croirait..

Michel

michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  subaru86 Lun 30 Sep - 12:55

Excellent le Compte Rendu de Pascal B. Very Happy Very Happy Very Happy affraid affraid affraid lol! 
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  subaru86 Lun 30 Sep - 12:56

Porsche the Best a écrit:
Pascal B a écrit:

Autant la 5 nous a donné une idée de ce que doit être la fin du monde, autant les conditions dans la 6 ressemblaient plutôt au quotidien des Bretons !
Dans le coup, ils ont fait la 5 en convoi et par la même occasion nous ont obligé à faire la dernière en " neutralisé avec départ tout les minutes" ...???

Drôle de mentalité !!!! La nuit, la pluie, les conditions changeantes, le mauvais choix de pneus, çà fait parti du rallye !!!

Bref, c'est pas fini... la remise des prix : après plusieurs heures d'attente, on se serait cru dans un hall d'aéroport un jour de grève, on fini par apprendre que vu la complexité de la chose, le comité directeur, après mûres réflexions, a décidé... : d'annuler l'ES6...???

Voilà donc en 2 mots l'explication du classement de Seb et Alain.

Le faite qu'ils repassent à la 5ème place, n'a aucune conséquence, en revanche pour ceux qui se sont défoncés dans la nuit et sous la pluie
pour aller chercher une victoire de classe et qui se retrouvent deuxième, çà doit être un peu dur à avaler !

Je ne reprouve pas leur décision finale, qui n'a sans doute pas été facile à prendre, non, c'est les réclamations des équipages qui me dérangent !
Comme souvent un minorité a agit dans leur propre intérêt, au détriment de la majorité

Je pense vraiment qu'il sera nécessaire de mettre un coup de pied dans cette fourmilière... soit on les recycle aux USA où on ne roulent pas lorsqu'il pleut, soit la FFSA stipule qu'une spéciale ne peut être annulée au motif météorologique (y pleut, y neige, y'a du brouillard, y fait trop chaud), et que les concurrents gardent leur libre arbitre soit pour continuer, soit pour rendre le carton.

PTB Cool 
Ca me rappelle un Région Limousin ou la dernière ES annulée aussi pour quasi les mèmes circonstances , grace à un "coup de fil" d'un certain pilote
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Porsche the Best Lun 30 Sep - 14:01

michel72 a écrit:Il est radical PTB : "coup de pied dans la fourmilière" ...

C'est vrai que de temps en temps çà pourrait faire du bien mais ce n'est pas la première fois certains concurrents bien placés dans leur classe ou au scracth sautent sur toute opportunité pour abréger le rallye.. et peut-on leur jeter la pierre ?

La décision n'est pas facile à prendre pour la direction de course, s'ils laissent partir et qu'il y a un gros pépin, leur responsabilité sera engagée et s'ils jouent la sagesse sous la pression de certains concurrents, on pensent qu'ils ont été influencés !!

Le poids de la sécurité est devenu tellement lourd qu'on peut comprendre la limitation des risques, est ce bien ou pas ?? à chacun d'en juger

Belle description de Pascal dans sa spéciale sous l'eau... ou même...dans l'eau.. Very Happy Very Happy 
On s'y croirait..

Michel
c'est hélas par la première fois et c'est de plus en plus fréquent.... c'est de l'anti-jeu, et ca va à l'encontre du sens même du mot "sport".

J'ai découvert de triste principe à l'occasion du TDC (92), où les 3/4 de la caravane du rallye s'est fait piéger par un orage dantesque : si la montée d'un col en slick était tout juste possible, la descente a été une horreur, surtout que ca faisait pas que 5 bornes.... et bien personne n'a moufté à l'arrivée, sauf un, le premier des cadors à se faire piéger et à prendre une valise par rapport aux autres.... c'était un certain Yves Loubet, pilote officiel chez Lancia qui a demandé l'annulation du chrono !!!!

Si cette minorité se satisfait d'un résultat gagné non pas au talent, mais grâce à la manipulation, grand bien leur fasse, mais ils ne resteront qu'aux yeux des autres des mauvais joueurs, bref : des nains de l'âme

La direction de course n'aura pas plus de problème en cas de pépin, que si ce pépin arrivait dans des conditions classiques... c'est la course automobile, sinon, plus de rallyes hivernaux avec le risque de plaques de verglas, plus de rallyes en montagne si il y a un précipice, et puis après, plus de rallye dans le limousin avec le risque de brouillard, plus de rallyes où la vitesses maximale dépassera le 90 km/h... ect

Si c'est ca ne tenait qu'à moi, le gus qui demande une annulation de spéciale, je lui annule sa licence à vie (y sera heureux puisqu'il aura bien eu une annulation), et je lui confisque voiture et matériel pour alimenter une caisse de secours des pilotes nécessiteux, qui eux, veulent juste rouler y compris dans des véritables conditions de rallyes, na !

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  sporoto-37 Lun 30 Sep - 14:16

Porsche the Best a écrit:

Si c'est ca ne tenait qu'à moi, le gus qui demande une annulation de spéciale, je lui annule sa licence à vie (y sera heureux puisqu'il aura bien eu une annulation), et je lui confisque voiture et matériel pour alimenter une caisse de secours des pilotes nécessiteux, qui eux, veulent juste rouler y compris dans des véritables conditions de rallyes, na !

PTB Cool
Pas commode affraid ! Mais j'approuve le principe que tu évoques! Smile
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Porsche the Best Lun 30 Sep - 14:38

sporoto-37 a écrit:
Porsche the Best a écrit:

Si c'est ca ne tenait qu'à moi, le gus qui demande une annulation de spéciale, je lui annule sa licence à vie (y sera heureux puisqu'il aura bien eu une annulation), et je lui confisque voiture et matériel pour alimenter une caisse de secours des pilotes nécessiteux, qui eux, veulent juste rouler y compris dans des véritables conditions de rallyes, na !

PTB Cool
Pas commode affraid ! Mais j'approuve le principe que tu évoques! Smile
Tu sais quoi, je crois que je ferais un excellent président de Fédé lol! N'importe laquelle d'ailleurs, mon programme : celui qui triche, qui se dope, qui se fait graisser la patte en profitant du système, qui bloque une compétition, je l'accroche personnellement par les c........ à un croc de boucher pour le pendre à un réverbère !!!!

PTB Cool 

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  michel72 Lun 30 Sep - 14:41

Oh P'tin!!! çà doit faire très mal !!!!

michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Porsche the Best Lun 30 Sep - 14:48

michel72 a écrit:Oh P'tin!!!  çà doit faire très mal !!!!
certes, mais je pourrais être magnanime lorsqu'il y a le bénéfice du doute : par exemple, au foot, les danseuses qui tombent sans être touchées, hurlant à la mort avant de se remettre à courir comme un lapin 30 secondes plus tard : ceux-là je leur casse juste une guibole en guise d'avertissement, en vélo, les mecs qui montent les cols plus vite que les motos, en utilisant des produits illicites mais encore indétectables, ils finissent la course avec une ancre de chalutier accrochée au vélo... ect

J'ai plein d'idée pour améliorer l'image du sport en général Twisted Evil 

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  subaru86 Lun 30 Sep - 15:51

On va lancer une pétition " PTB Président de la Fédé F.F.S.A., et Pascal B. Vice-Président...la ça va plus rigoler Very Happy Very Happy affraid affraid , faudra marcher droit ...lol! lol! lol! lol!
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Jaipalatrouille Lun 30 Sep - 16:46

Effectivement, des conditions dantesques ce rallye..... La flotte+annulation+attente interminable ont bien gâché la fête...

Pour ma part, je n’étais pas dans une auto, mais a l'assistance des Fillin et Charloton. On a également vécu de très mauvais moments avant la dernière boucle, mais ce n’étais rien comparé au beau compte rendu de Pascal B Smile 
Jaipalatrouille
Jaipalatrouille

Messages : 72
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 50
Localisation : Montoire (41) ---> Djibouti (africa)

http://www.jaipalatrouille.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  sporoto-37 Lun 30 Sep - 17:06

Pascal, y a une super photo de toi prise par Cindel et Sylvain Motorspixels... Tu vas en faire tomber plus d'une avec ça Wink
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Jaipalatrouille Lun 30 Sep - 17:12

sporoto-37 a écrit:Pascal, y a une super photo de toi prise par Cindel et Sylvain Motorspixels... Tu vas en faire tomber plus d'une avec ça Wink
Celle ci ?  Very Happy    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jaipalatrouille
Jaipalatrouille

Messages : 72
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 50
Localisation : Montoire (41) ---> Djibouti (africa)

http://www.jaipalatrouille.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum