11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
+11
Porsche the Best
justin79
rallyeflav 37
Coucou
BABONDLA
jano37
sporoto-37
Pascal B
Antony
Seb-berjot
AlainBerjot
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
oui mais moi j'ai suivi les temps et c'est apres que il y a eu annulé
rallyeflav 37- Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
pareille que moi j'ai vue ce matin mais bon la fédé si tu regarde ES5 74 classés ES6 annulé classement final 67 classés 7 pilotes évaporés mais bon l'ES5 est en cours ils ont le temps d'arriverrallyeflav 37 a écrit:oui mais moi j'ai suivi les temps et c'est apres que il y a eu annulé
jano37- Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
c'est long à expliquer... Très très long !!!justin79 a écrit:Bah non 5 au fait, pourquoi je sais pas???Seb-berjot a écrit:Ayé fini 6 éme ouffffff avec des temps de fous devant ;-)
Derniere ES anulé???
J'y viendrais...
Pascal B- Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
Non c est pourtanr simple :-) MDR
Seb-berjot- Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
c'est ti que vous nous cacher quelque chose ?Seb-berjot a écrit:Non c est pourtanr simple :-) MDR
rallyeflav 37- Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
:-) pascal doit prendre le temps pour expliquer :-)
Seb-berjot- Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun
BABONDLA- Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
J' aimerais bien comprendre le pourquoi du comment car là j'y comprend rien !?
Pascal, j'attend ton explication avec impatiense!
Pascal, j'attend ton explication avec impatiense!
Dernière édition par justin79 le Dim 29 Sep - 21:01, édité 1 fois
justin79- Messages : 193
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 43
Localisation : mauléon
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
C'est qui impatienTe ??????????
BABONDLA- Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
Voilà, voilà, j'arrive, bon rapidement :
Tout d’abord, contrat remplis pour nous, on devait revenir avec 2 victoires de groupe, c'est fait ! C'est surtout synonyme de rallye terminé !!!
Les raisons sont aussi multiples qu’inintéressantes pour expliquer mes perfs, alors passons à l'explication de l'annulation de l'ES6...
Mais avant l'ES 6 il y eu l'ES 5....!!!!
Dernière assistance avant la nuit, 30 minutes, on change de pneus ou pas ?
Ma p'tite voie pessimiste me dit : " Mets les pluies, çà tonne, il va y avoir de l'orage ! pour l'instant le ciel est dégagé, mais va devenir engagé, puis enragé !!! "
Et ma p'tite voie optimiste ( optimiste, flemmarde, un peu conne ! ) : "Pour l'instant la route est sèche, le départ est dans 15-20 mn et il n'y a pas beaucoup de vent, çà ne va donc pas changer si rapidement que çà et puis tes Toyo ne sont pas terribles mais tu y es habitué... "
Et mon Sebmayo n'étant jamais contre l'idée de casser la croûte...aller, un p'tit "couille-rouge" ( comme dit PTB ) avec çà et au moins l'équipage sera au top pour prendre le départ !
En effet, j'avais la pêche !
Quelques autos attendaient avant nous... çà n'avance pas, on apprend que la responsable de départ venait de faire un malaise ( on l'a revue plus tard, rien de grave ) donc ambulance, évacuation et remplacement... tout çà prend pas mal de temps et les fines gouttelettes se transforment en grosses gouttes et plus notre tour approche plus çà ressemble à un déluge apocalyptique !
M'en fout j'ai la pêche ! mes essuie glace fonctionnent... bon, ils beurrent un peu mais çà va... du moins véhicule à l’arrêt !
On regarde la C2 partir devant nous : ha quand même ! elle n'avait pas fait 5 m que les flaques d'eau lui remontaient sur le pare brise !
M'en fout j'ai la pêche ! j'avance sur la ligne de départ, et là une petite odeur de brûlé... Ma p'tite voie optimiste me dit : " Ce doit être la C2 "... au puti.. non, ce sont mes ventilos intérieurs qui crament ! j'éteins prestement, on ouvre les portes pour évacuer la fumée, reste 20 seconde, là je me dis que çà risque d'être compliqué... aller c'est parti et toujours sous le déluge !!!
La BM est intenable, mais çà, çà n'est pas grave... on y voit rien !!! entre les EG qui beurrent, pas de ventilo et la rampe de phare qui fait briller les gouttes d'eau...! j'ouvre la trappe de toit : de l'eau plein la tronche ! je cherche et trouve mon chiffon, on essuie à tour de rôle le pare brise mais le résultat n'est pas probant... j'ai réagi par la suite, que ce même chiffon m'avait servi depuis le début de l'année pour nettoyer mes semelles en entrant dans l'auto !
Pas le choix on ouvre les vitres, mais on n'y voyait pas à plus de 20 m ! jamais connu çà, je pense n'avoir jamais dépassé le 70 !
Seb continuais à m'annoncer les notes et le jeux consistait à essayer de trouver un virage qui y ressemblait, je m’arrêtais parfois pour trouver mon chemin ! J'ai même cherché un endroit ou je pourrais me garer en toute sécurité pour attendre mon poursuivant et repartir derrière lui, mais il a dû aller encore moins vite que nous, si si c'est possible !
J'ai fini par réaliser que ce n'était pas sur cette spéciale que j'allais refaire mon retard sur mes frangins et le ton a finalement tourné à la déconnade...
Je m'attendais à multiplier par 2 notre chrono précédent, et non... seulement 3 minutes de plus...trempé chacun de son coté, mais qu'est-ce qu'on s'est marré !
Hâte d'en découdre une seconde fois avec les flots on arrive sur l'ES6 et là, on apprend que certains équipages partant après nous ont fait neutraliser les 2 dernières spéciales...???
Autant la 5 nous a donné une idée de ce que doit être la fin du monde, autant les conditions dans la 6 ressemblaient plutôt au quotidien des Bretons !
Dans le coup, ils ont fait la 5 en convoi et par la même occasion nous ont obligé à faire la dernière en " neutralisé avec départ tout les minutes" ...???
Drôle de mentalité !!!! La nuit, la pluie, les conditions changeantes, le mauvais choix de pneus, çà fait parti du rallye !!!
Bref, c'est pas fini... la remise des prix : après plusieurs heures d'attente, on se serait cru dans un hall d'aéroport un jour de grève, on fini par apprendre que vu la complexité de la chose, le comité directeur, après mûres réflexions, a décidé... : d'annuler l'ES6...???
Voilà donc en 2 mots l'explication du classement de Seb et Alain.
Le faite qu'ils repassent à la 5ème place, n'a aucune conséquence, en revanche pour ceux qui se sont défoncés dans la nuit et sous la pluie
pour aller chercher une victoire de classe et qui se retrouvent deuxième, çà doit être un peu dur à avaler !
Je ne reprouve pas leur décision finale, qui n'a sans doute pas été facile à prendre, non, c'est les réclamations des équipages qui me dérangent !
Tout d’abord, contrat remplis pour nous, on devait revenir avec 2 victoires de groupe, c'est fait ! C'est surtout synonyme de rallye terminé !!!
Les raisons sont aussi multiples qu’inintéressantes pour expliquer mes perfs, alors passons à l'explication de l'annulation de l'ES6...
Mais avant l'ES 6 il y eu l'ES 5....!!!!
Dernière assistance avant la nuit, 30 minutes, on change de pneus ou pas ?
Ma p'tite voie pessimiste me dit : " Mets les pluies, çà tonne, il va y avoir de l'orage ! pour l'instant le ciel est dégagé, mais va devenir engagé, puis enragé !!! "
Et ma p'tite voie optimiste ( optimiste, flemmarde, un peu conne ! ) : "Pour l'instant la route est sèche, le départ est dans 15-20 mn et il n'y a pas beaucoup de vent, çà ne va donc pas changer si rapidement que çà et puis tes Toyo ne sont pas terribles mais tu y es habitué... "
Et mon Sebmayo n'étant jamais contre l'idée de casser la croûte...aller, un p'tit "couille-rouge" ( comme dit PTB ) avec çà et au moins l'équipage sera au top pour prendre le départ !
En effet, j'avais la pêche !
Quelques autos attendaient avant nous... çà n'avance pas, on apprend que la responsable de départ venait de faire un malaise ( on l'a revue plus tard, rien de grave ) donc ambulance, évacuation et remplacement... tout çà prend pas mal de temps et les fines gouttelettes se transforment en grosses gouttes et plus notre tour approche plus çà ressemble à un déluge apocalyptique !
M'en fout j'ai la pêche ! mes essuie glace fonctionnent... bon, ils beurrent un peu mais çà va... du moins véhicule à l’arrêt !
On regarde la C2 partir devant nous : ha quand même ! elle n'avait pas fait 5 m que les flaques d'eau lui remontaient sur le pare brise !
M'en fout j'ai la pêche ! j'avance sur la ligne de départ, et là une petite odeur de brûlé... Ma p'tite voie optimiste me dit : " Ce doit être la C2 "... au puti.. non, ce sont mes ventilos intérieurs qui crament ! j'éteins prestement, on ouvre les portes pour évacuer la fumée, reste 20 seconde, là je me dis que çà risque d'être compliqué... aller c'est parti et toujours sous le déluge !!!
La BM est intenable, mais çà, çà n'est pas grave... on y voit rien !!! entre les EG qui beurrent, pas de ventilo et la rampe de phare qui fait briller les gouttes d'eau...! j'ouvre la trappe de toit : de l'eau plein la tronche ! je cherche et trouve mon chiffon, on essuie à tour de rôle le pare brise mais le résultat n'est pas probant... j'ai réagi par la suite, que ce même chiffon m'avait servi depuis le début de l'année pour nettoyer mes semelles en entrant dans l'auto !
Pas le choix on ouvre les vitres, mais on n'y voyait pas à plus de 20 m ! jamais connu çà, je pense n'avoir jamais dépassé le 70 !
Seb continuais à m'annoncer les notes et le jeux consistait à essayer de trouver un virage qui y ressemblait, je m’arrêtais parfois pour trouver mon chemin ! J'ai même cherché un endroit ou je pourrais me garer en toute sécurité pour attendre mon poursuivant et repartir derrière lui, mais il a dû aller encore moins vite que nous, si si c'est possible !
J'ai fini par réaliser que ce n'était pas sur cette spéciale que j'allais refaire mon retard sur mes frangins et le ton a finalement tourné à la déconnade...
Je m'attendais à multiplier par 2 notre chrono précédent, et non... seulement 3 minutes de plus...trempé chacun de son coté, mais qu'est-ce qu'on s'est marré !
Hâte d'en découdre une seconde fois avec les flots on arrive sur l'ES6 et là, on apprend que certains équipages partant après nous ont fait neutraliser les 2 dernières spéciales...???
Autant la 5 nous a donné une idée de ce que doit être la fin du monde, autant les conditions dans la 6 ressemblaient plutôt au quotidien des Bretons !
Dans le coup, ils ont fait la 5 en convoi et par la même occasion nous ont obligé à faire la dernière en " neutralisé avec départ tout les minutes" ...???
Drôle de mentalité !!!! La nuit, la pluie, les conditions changeantes, le mauvais choix de pneus, çà fait parti du rallye !!!
Bref, c'est pas fini... la remise des prix : après plusieurs heures d'attente, on se serait cru dans un hall d'aéroport un jour de grève, on fini par apprendre que vu la complexité de la chose, le comité directeur, après mûres réflexions, a décidé... : d'annuler l'ES6...???
Voilà donc en 2 mots l'explication du classement de Seb et Alain.
Le faite qu'ils repassent à la 5ème place, n'a aucune conséquence, en revanche pour ceux qui se sont défoncés dans la nuit et sous la pluie
pour aller chercher une victoire de classe et qui se retrouvent deuxième, çà doit être un peu dur à avaler !
Je ne reprouve pas leur décision finale, qui n'a sans doute pas été facile à prendre, non, c'est les réclamations des équipages qui me dérangent !
Pascal B- Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
Excellent !!!BABONDLA a écrit:C'est qui impatienTe ??????????
Pascal B- Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
Ah oui, c'est qu'ça devait être un beau bordel quand même!!
Merci Pascal pour ce bon résumé, maintenant je comprend mieux!
Merci Pascal pour ce bon résumé, maintenant je comprend mieux!
justin79- Messages : 193
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 43
Localisation : mauléon
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
Comme souvent un minorité a agit dans leur propre intérêt, au détriment de la majoritéPascal B a écrit:
Autant la 5 nous a donné une idée de ce que doit être la fin du monde, autant les conditions dans la 6 ressemblaient plutôt au quotidien des Bretons !
Dans le coup, ils ont fait la 5 en convoi et par la même occasion nous ont obligé à faire la dernière en " neutralisé avec départ tout les minutes" ...???
Drôle de mentalité !!!! La nuit, la pluie, les conditions changeantes, le mauvais choix de pneus, çà fait parti du rallye !!!
Bref, c'est pas fini... la remise des prix : après plusieurs heures d'attente, on se serait cru dans un hall d'aéroport un jour de grève, on fini par apprendre que vu la complexité de la chose, le comité directeur, après mûres réflexions, a décidé... : d'annuler l'ES6...???
Voilà donc en 2 mots l'explication du classement de Seb et Alain.
Le faite qu'ils repassent à la 5ème place, n'a aucune conséquence, en revanche pour ceux qui se sont défoncés dans la nuit et sous la pluie
pour aller chercher une victoire de classe et qui se retrouvent deuxième, çà doit être un peu dur à avaler !
Je ne reprouve pas leur décision finale, qui n'a sans doute pas été facile à prendre, non, c'est les réclamations des équipages qui me dérangent !
Je pense vraiment qu'il sera nécessaire de mettre un coup de pied dans cette fourmilière... soit on les recycle aux USA où on ne roulent pas lorsqu'il pleut, soit la FFSA stipule qu'une spéciale ne peut être annulée au motif météorologique (y pleut, y neige, y'a du brouillard, y fait trop chaud), et que les concurrents gardent leur libre arbitre soit pour continuer, soit pour rendre le carton.
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
Il est radical PTB : "coup de pied dans la fourmilière" ...
C'est vrai que de temps en temps çà pourrait faire du bien mais ce n'est pas la première fois certains concurrents bien placés dans leur classe ou au scracth sautent sur toute opportunité pour abréger le rallye.. et peut-on leur jeter la pierre ?
La décision n'est pas facile à prendre pour la direction de course, s'ils laissent partir et qu'il y a un gros pépin, leur responsabilité sera engagée et s'ils jouent la sagesse sous la pression de certains concurrents, on pensent qu'ils ont été influencés !!
Le poids de la sécurité est devenu tellement lourd qu'on peut comprendre la limitation des risques, est ce bien ou pas ?? à chacun d'en juger
Belle description de Pascal dans sa spéciale sous l'eau... ou même...dans l'eau..
On s'y croirait..
Michel
C'est vrai que de temps en temps çà pourrait faire du bien mais ce n'est pas la première fois certains concurrents bien placés dans leur classe ou au scracth sautent sur toute opportunité pour abréger le rallye.. et peut-on leur jeter la pierre ?
La décision n'est pas facile à prendre pour la direction de course, s'ils laissent partir et qu'il y a un gros pépin, leur responsabilité sera engagée et s'ils jouent la sagesse sous la pression de certains concurrents, on pensent qu'ils ont été influencés !!
Le poids de la sécurité est devenu tellement lourd qu'on peut comprendre la limitation des risques, est ce bien ou pas ?? à chacun d'en juger
Belle description de Pascal dans sa spéciale sous l'eau... ou même...dans l'eau..
On s'y croirait..
Michel
michel72- Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
Excellent le Compte Rendu de Pascal B.
subaru86- Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
Ca me rappelle un Région Limousin ou la dernière ES annulée aussi pour quasi les mèmes circonstances , grace à un "coup de fil" d'un certain pilotePorsche the Best a écrit:Comme souvent un minorité a agit dans leur propre intérêt, au détriment de la majoritéPascal B a écrit:
Autant la 5 nous a donné une idée de ce que doit être la fin du monde, autant les conditions dans la 6 ressemblaient plutôt au quotidien des Bretons !
Dans le coup, ils ont fait la 5 en convoi et par la même occasion nous ont obligé à faire la dernière en " neutralisé avec départ tout les minutes" ...???
Drôle de mentalité !!!! La nuit, la pluie, les conditions changeantes, le mauvais choix de pneus, çà fait parti du rallye !!!
Bref, c'est pas fini... la remise des prix : après plusieurs heures d'attente, on se serait cru dans un hall d'aéroport un jour de grève, on fini par apprendre que vu la complexité de la chose, le comité directeur, après mûres réflexions, a décidé... : d'annuler l'ES6...???
Voilà donc en 2 mots l'explication du classement de Seb et Alain.
Le faite qu'ils repassent à la 5ème place, n'a aucune conséquence, en revanche pour ceux qui se sont défoncés dans la nuit et sous la pluie
pour aller chercher une victoire de classe et qui se retrouvent deuxième, çà doit être un peu dur à avaler !
Je ne reprouve pas leur décision finale, qui n'a sans doute pas été facile à prendre, non, c'est les réclamations des équipages qui me dérangent !
Je pense vraiment qu'il sera nécessaire de mettre un coup de pied dans cette fourmilière... soit on les recycle aux USA où on ne roulent pas lorsqu'il pleut, soit la FFSA stipule qu'une spéciale ne peut être annulée au motif météorologique (y pleut, y neige, y'a du brouillard, y fait trop chaud), et que les concurrents gardent leur libre arbitre soit pour continuer, soit pour rendre le carton.
PTB
subaru86- Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
c'est hélas par la première fois et c'est de plus en plus fréquent.... c'est de l'anti-jeu, et ca va à l'encontre du sens même du mot "sport".michel72 a écrit:Il est radical PTB : "coup de pied dans la fourmilière" ...
C'est vrai que de temps en temps çà pourrait faire du bien mais ce n'est pas la première fois certains concurrents bien placés dans leur classe ou au scracth sautent sur toute opportunité pour abréger le rallye.. et peut-on leur jeter la pierre ?
La décision n'est pas facile à prendre pour la direction de course, s'ils laissent partir et qu'il y a un gros pépin, leur responsabilité sera engagée et s'ils jouent la sagesse sous la pression de certains concurrents, on pensent qu'ils ont été influencés !!
Le poids de la sécurité est devenu tellement lourd qu'on peut comprendre la limitation des risques, est ce bien ou pas ?? à chacun d'en juger
Belle description de Pascal dans sa spéciale sous l'eau... ou même...dans l'eau..
On s'y croirait..
Michel
J'ai découvert de triste principe à l'occasion du TDC (92), où les 3/4 de la caravane du rallye s'est fait piéger par un orage dantesque : si la montée d'un col en slick était tout juste possible, la descente a été une horreur, surtout que ca faisait pas que 5 bornes.... et bien personne n'a moufté à l'arrivée, sauf un, le premier des cadors à se faire piéger et à prendre une valise par rapport aux autres.... c'était un certain Yves Loubet, pilote officiel chez Lancia qui a demandé l'annulation du chrono !!!!
Si cette minorité se satisfait d'un résultat gagné non pas au talent, mais grâce à la manipulation, grand bien leur fasse, mais ils ne resteront qu'aux yeux des autres des mauvais joueurs, bref : des nains de l'âme
La direction de course n'aura pas plus de problème en cas de pépin, que si ce pépin arrivait dans des conditions classiques... c'est la course automobile, sinon, plus de rallyes hivernaux avec le risque de plaques de verglas, plus de rallyes en montagne si il y a un précipice, et puis après, plus de rallye dans le limousin avec le risque de brouillard, plus de rallyes où la vitesses maximale dépassera le 90 km/h... ect
Si c'est ca ne tenait qu'à moi, le gus qui demande une annulation de spéciale, je lui annule sa licence à vie (y sera heureux puisqu'il aura bien eu une annulation), et je lui confisque voiture et matériel pour alimenter une caisse de secours des pilotes nécessiteux, qui eux, veulent juste rouler y compris dans des véritables conditions de rallyes, na !
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
Pas commode ! Mais j'approuve le principe que tu évoques!Porsche the Best a écrit:
Si c'est ca ne tenait qu'à moi, le gus qui demande une annulation de spéciale, je lui annule sa licence à vie (y sera heureux puisqu'il aura bien eu une annulation), et je lui confisque voiture et matériel pour alimenter une caisse de secours des pilotes nécessiteux, qui eux, veulent juste rouler y compris dans des véritables conditions de rallyes, na !
PTB
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
Tu sais quoi, je crois que je ferais un excellent président de Fédé N'importe laquelle d'ailleurs, mon programme : celui qui triche, qui se dope, qui se fait graisser la patte en profitant du système, qui bloque une compétition, je l'accroche personnellement par les c........ à un croc de boucher pour le pendre à un réverbère !!!!sporoto-37 a écrit:Pas commode ! Mais j'approuve le principe que tu évoques!Porsche the Best a écrit:
Si c'est ca ne tenait qu'à moi, le gus qui demande une annulation de spéciale, je lui annule sa licence à vie (y sera heureux puisqu'il aura bien eu une annulation), et je lui confisque voiture et matériel pour alimenter une caisse de secours des pilotes nécessiteux, qui eux, veulent juste rouler y compris dans des véritables conditions de rallyes, na !
PTB
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
Oh P'tin!!! çà doit faire très mal !!!!
michel72- Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
certes, mais je pourrais être magnanime lorsqu'il y a le bénéfice du doute : par exemple, au foot, les danseuses qui tombent sans être touchées, hurlant à la mort avant de se remettre à courir comme un lapin 30 secondes plus tard : ceux-là je leur casse juste une guibole en guise d'avertissement, en vélo, les mecs qui montent les cols plus vite que les motos, en utilisant des produits illicites mais encore indétectables, ils finissent la course avec une ancre de chalutier accrochée au vélo... ectmichel72 a écrit:Oh P'tin!!! çà doit faire très mal !!!!
J'ai plein d'idée pour améliorer l'image du sport en général
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
On va lancer une pétition " PTB Président de la Fédé F.F.S.A., et Pascal B. Vice-Président...la ça va plus rigoler , faudra marcher droit ...
subaru86- Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
Effectivement, des conditions dantesques ce rallye..... La flotte+annulation+attente interminable ont bien gâché la fête...
Pour ma part, je n’étais pas dans une auto, mais a l'assistance des Fillin et Charloton. On a également vécu de très mauvais moments avant la dernière boucle, mais ce n’étais rien comparé au beau compte rendu de Pascal B
Pour ma part, je n’étais pas dans une auto, mais a l'assistance des Fillin et Charloton. On a également vécu de très mauvais moments avant la dernière boucle, mais ce n’étais rien comparé au beau compte rendu de Pascal B
Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013
Pascal, y a une super photo de toi prise par Cindel et Sylvain Motorspixels... Tu vas en faire tomber plus d'une avec ça
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» rallye Vienne et Glane 27 septembre
» 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre
» 12ème rallye Vienne et Glane - 27 et 28 septembre 2014
» 11ème rallye de la Vie - Les 28 et 29 septembre 2013.
» Rallye Vienne et Glane 2012
» 13ème Rallye Vienne et Glane : 26 et 27 Septembre
» 12ème rallye Vienne et Glane - 27 et 28 septembre 2014
» 11ème rallye de la Vie - Les 28 et 29 septembre 2013.
» Rallye Vienne et Glane 2012
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|