Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

+11
Porsche the Best
justin79
rallyeflav 37
Coucou
BABONDLA
jano37
sporoto-37
Pascal B
Antony
Seb-berjot
AlainBerjot
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  sporoto-37 Lun 30 Sep - 17:29

Jaipalatrouille a écrit:
sporoto-37 a écrit:Pascal, y a une super photo de toi prise par Cindel et Sylvain Motorspixels... Tu vas en faire tomber plus d'une avec ça Wink
Celle ci ?  Very Happy 
Exactement! Petite pose BG, limite téléréalité, sourire éclatant, séduisant (y avait une nana en face ?), barbe de 3 jours (ou plutot 5...), homme moderne avec smartphone, qui roule en allemande le week end, pantalon dans les chaussures en mode wesh wesh... Tu m'épates!
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Seb-berjot Lun 30 Sep - 17:41

on voit bien le temps derrière d'ailleurs sur la photo What a Face  qu'est ce que cela aurait été si il avait plu lol! 

de notre coté avec les ptits number on a eu de la chance pas de pluie cheers sauf un peu sur la une ( la chaussée était encore bien trempée mais rien de méchant on a fait le 5eme temps il me semble ) par contre arrivé de la six au parc vers les 20h00 on a hésité a rentré au parc assistance mais comme on ne pouvait savoir si la remise de prix commencée on est resté Crying or Very sad c'est long presque 5h00 très très long Sleep on a fait quand même un saut a l'assistance pour ranger ( on a laissé nos bmiste sur place pour nous tenir au courant si cela démarré ou pas albino mais on les a retrouvé couché dans le hall de gare heu non de remise des prix Sleep ) faut dire qu'a cet instant il était minuit passé .

je ne vais rien dire sur l'organisation car je suis, on est bien content de trouvé des volontaires pour notre plaisir et je suis sur qu'ils font leurs possible , on se qui concerne l'annulation de la ES je suis franchement pas pour , un accident sur le parcoure ok mais le temps on y peu rien cela devient ingérable a mon sens et puis les conséquences pour le classement ! y a qu'a demander a celui qui fait le groupe dans la 6 en R3 Crying or Very sad bon c'est peut etre un peu facile de dire cela Embarassed  ( j'etais au chaud a se moment la pendant le deluge mais pascal NON affraid Laughing  )

en tout cas superbe rallye , les ES sont superbes cheers 

bon rien a voir avec le rallye mais je pense avoir vu samedi matin pour la première fois de ma vie une situation burlesque en ...............v.....tt.e

on croise un expresse dans un bléde qui fait des appels de phares a tout va ,puis un triangle sur le bord du trottoir avant un virage, puis des autos qui freinent devant et finalement on passe pensant y voir un accident avec des pompiers gendarmes etc....mais non rien de tout cela !!! No No 



c'etait un conducteur de voiturette qui tentait de rentré dans son garage aidé par quatre personnes qui le guidaient Shocked ho p.tin la crise de rire What a Face et visiblement les gars du coin le connaissent bien a la vue des appels de phares juste avant geek 

Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Pascal B Lun 30 Sep - 19:46

sporoto-37 a écrit:
Jaipalatrouille a écrit:
sporoto-37 a écrit:Pascal, y a une super photo de toi prise par Cindel et Sylvain Motorspixels... Tu vas en faire tomber plus d'une avec ça Wink
Celle ci ?  Very Happy 
Exactement! Petite pose BG, limite téléréalité, sourire éclatant, séduisant (y avait une nana en face ?), barbe de 3 jours (ou plutot 5...), homme moderne avec smartphone, qui roule en allemande le week end, pantalon dans les chaussures en mode wesh wesh... Tu m'épates!
Et encore, je n'ai pas eu le temps de me maquiller, je me suis fait piégé par Sylvain je crois, la prochaine fois j'essayerai de le prendre en photo... mais je suis moins doué que lui !

Bon tant qu'on parle de çà, on ne parle pas de mes perfs...
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Pascal B Lun 30 Sep - 20:08

Porsche the Best a écrit:
michel72 a écrit:Oh P'tin!!!  çà doit faire très mal !!!!
certes, mais je pourrais être magnanime lorsqu'il y a le bénéfice du doute : par exemple, au foot, les danseuses qui tombent sans être touchées, hurlant à la mort avant de se remettre à courir comme un lapin 30 secondes plus tard : ceux-là je leur casse juste une guibole en guise d'avertissement, en vélo, les mecs qui montent les cols plus vite que les motos, en utilisant des produits illicites mais encore indétectables, ils finissent la course avec une ancre de chalutier accrochée au vélo... ect

J'ai plein d'idée pour améliorer l'image du sport en général Twisted Evil 

PTB Cool
Je me doutai bien que le sujet t'inspirerait, mais pas à ce point !Laughing Laughing 
Et moi, qui naïvement, mais sans grand espoir, me disais que ce serait bien si un des plaignants nous donnait son point de vue... mais après ton passage PTB, c'est mort, personne n'osera se manifester !!!

A Michel : je ne suis pas d'accord avec ton idée du niveau de danger, pour ma part je prend bien plus de risque dans de bonne condition c'est à dire : sur une spéciale sèche que je connais bien et sur laquelle je vais chercher les limites !
Sur la fameuse ES 5, je l'ai d'ailleurs dit à mon Sebmayo " si tu vois qu'on va se sortir, à cette vitesse tu as le temps de descendre ! "

En tout cas nous, on en garde un super souvenir !!...
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Pascal B Lun 30 Sep - 20:17

Seb-berjot a écrit:

et puis les conséquences pour le classement ! y a qu'a demander a celui qui fait le groupe dans la 6 en R3 Crying or Very sad 
Et on ne parle pas de ceux qui se sont sortis dans la dernière en se bastonnant inutilement !

Seb-berjot a écrit:en tout cas superbe rallye , les ES sont superbes cheers 
Là, on est tous d'accord !!!
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Porsche the Best Lun 30 Sep - 20:22

Pascal B a écrit:
Porsche the Best a écrit:
michel72 a écrit:Oh P'tin!!!  çà doit faire très mal !!!!
certes, mais je pourrais être magnanime lorsqu'il y a le bénéfice du doute : par exemple, au foot, les danseuses qui tombent sans être touchées, hurlant à la mort avant de se remettre à courir comme un lapin 30 secondes plus tard : ceux-là je leur casse juste une guibole en guise d'avertissement, en vélo, les mecs qui montent les cols plus vite que les motos, en utilisant des produits illicites mais encore indétectables, ils finissent la course avec une ancre de chalutier accrochée au vélo... ect

J'ai plein d'idée pour améliorer l'image du sport en général Twisted Evil 

PTB Cool
Je me doutai bien que le sujet t'inspirerait, mais pas à ce point !Laughing Laughing 
Et moi, qui naïvement, mais sans grand espoir, me disais que ce serait bien si un des plaignants nous donnait son point de vue... mais après ton passage PTB, c'est mort, personne n'osera se manifester !!!

A Michel : je ne suis pas d'accord avec ton idée du niveau de danger, pour ma part je prend bien plus de risque dans de bonne condition c'est à dire : sur une spéciale sèche que je connais bien et sur laquelle je vais chercher les limites !
Sur la fameuse ES 5, je l'ai d'ailleurs dit à mon Sebmayo " si tu vois qu'on va se sortir, à cette vitesse tu as le temps de descendre ! "

En tout cas nous, on en garde un super souvenir !!...
Au 12 travaux en 2010, on a eu un temps de fin du monde pour l'ES1.... deux ou trois pilotes n'ont pas voulu prendre le départ dans ces conditions : leur décision était tout à fait respectable; pour les autres, il n'y a eu aucun demande d'annulation, vu que le rallye n'était pas commencé !!!!

PTB Cool 

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Pascal B Lun 30 Sep - 20:32

subaru86 a écrit:On va lancer une pétition " PTB Président de la Fédé F.F.S.A., et Pascal B. Vice-Président...la ça va plus rigoler Very Happy Very Happy affraid affraid , faudra marcher droit ...lol! lol! lol! lol!
J'imagine la scène : le mec qui vient me voir en se plaignant :

" Il va faire tout noir et en plus il pleeeeeuuut, et pi l'eau çà moooouuille !!!"

Moi : " ha mais, tu as entièrement raison de te plaindre, c'est ton droit, mais pour faire valider ta plainte, il faut que tu ailles voir le monsieur là-bas, oui oui, celui avec le blouson Porsche... "    Twisted Evil Twisted Evil
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Porsche the Best Lun 30 Sep - 20:37

Pascal B a écrit:
subaru86 a écrit:On va lancer une pétition " PTB Président de la Fédé F.F.S.A., et Pascal B. Vice-Président...la ça va plus rigoler Very Happy Very Happy affraid affraid , faudra marcher droit ...lol! lol! lol! lol!
J'imagine la scène : le mec qui vient me voir en se plaignant :

" Il va faire tout noir et en plus il pleeeeeuuut, et pi l'eau çà moooouuille !!!"

Moi : " ha mais, tu as entièrement raison de te plaindre, c'est ton droit, mais pour faire valider ta plainte, il faut que tu ailles voir le monsieur là-bas, oui oui, celui avec le blouson Porsche ET UNE BATTE DE BASE-BALL... "    Twisted Evil Twisted Evil
lol! 

PTB Cool 

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Pascal B Lun 30 Sep - 20:39

Porsche the Best a écrit:
Au 12 travaux en 2010, on a eu un  temps de fin du monde pour l'ES1.... deux ou trois pilotes n'ont pas voulu prendre le départ dans ces conditions : leur décision était tout à fait respectable; pour les autres, il n'y a eu aucun demande d'annulation, vu que le rallye n'était pas commencé !!!!

PTB Cool 
Entièrement d'accord, je comprend tout à fait qu'on ne veuille pas prendre un départ parce qu'on juge que c'est inroulable pour x raisons, on rend son carnet et on ne fait pas chier les autres !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Pascal B Lun 30 Sep - 20:40

Porsche the Best a écrit:
Pascal B a écrit:
subaru86 a écrit:On va lancer une pétition " PTB Président de la Fédé F.F.S.A., et Pascal B. Vice-Président...la ça va plus rigoler Very Happy Very Happy affraid affraid , faudra marcher droit ...lol! lol! lol! lol!
J'imagine la scène : le mec qui vient me voir en se plaignant :

" Il va faire tout noir et en plus il pleeeeeuuut, et pi l'eau çà moooouuille !!!"

Moi : " ha mais, tu as entièrement raison de te plaindre, c'est ton droit, mais pour faire valider ta plainte, il faut que tu ailles voir le monsieur là-bas, oui oui, celui avec le blouson Porsche ET UNE BATTE DE BASE-BALL... "    Twisted Evil Twisted Evil
lol! 

PTB Cool 
Oui mais là, il va se douter de quelque chose !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Porsche the Best Lun 30 Sep - 21:23

Pascal B a écrit:
Porsche the Best a écrit:
Pascal B a écrit:
subaru86 a écrit:On va lancer une pétition " PTB Président de la Fédé F.F.S.A., et Pascal B. Vice-Président...la ça va plus rigoler Very Happy Very Happy affraid affraid , faudra marcher droit ...lol! lol! lol! lol!
J'imagine la scène : le mec qui vient me voir en se plaignant :

" Il va faire tout noir et en plus il pleeeeeuuut, et pi l'eau çà moooouuille !!!"

Moi : " ha mais, tu as entièrement raison de te plaindre, c'est ton droit, mais pour faire valider ta plainte, il faut que tu ailles voir le monsieur là-bas, oui oui, celui avec le blouson Porsche ET UNE BATTE DE BASE-BALL... "    Twisted Evil Twisted Evil
lol! 

PTB Cool 
Oui mais là, il va se douter de quelque chose !
penses-tu.... le désir de réclamer sera le plus fort Twisted Evil 

PTB Cool 

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  AlainBerjot Lun 30 Sep - 21:46

Pascal B a écrit:
Seb-berjot a écrit:

et puis les conséquences pour le classement ! y a qu'a demander a celui qui fait le groupe dans la 6 en R3 Crying or Very sad 
Et on ne parle pas de ceux qui se sont sortis dans la dernière en se bastonnant inutilement !
HO !!!

Il a toujours une bonne raison
mauvais, bon, ou pas de classement
celui qui choisi la baston
ne le fait pas inutilement
flower
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  sebcbien Lun 30 Sep - 23:29

Qu'est-ce que çà fait du bien de revenir ici de temps en temps, on en a toujours pour son argent !!

Merci à Pascal pour son superbe résumé et ce rallye qu'on est pas prêt d'oublier. En 13 saisons de rallyes, j'avais jamais vécu çà. On était chacun trempé d'un côté, pas, parce qu'on s'est pissé dessus, mais on ne devait pas en être loin. Vous auriez vu notre magnifique passage de l'épingle droite en descente, on arrive à 50,3 km/H, on aperçoit des bottes de paille, ouf un repère Very Happy "c'est là", Pascal braque, mais gentiment, à 2m devant le capot dans la lueur de la rampe, se dessine le fossé, alors je gueule "mais braque, braque", la BM pivote et on se retrouve à l'arrêt. Et je regueule, "mais vas y, vas y" et il me répond "mais je voudrais bien y aller, mais tu y vois quelque chose toi ?", j'ai du faire un gros blanc juste après, je ne sais pas pourquoi !! Et il reprend, "si on se sort de cette putain de spéciale, tu prendras le volant, je voudrais t'y voir" et je lui ai répondu presque ceci "bon, Gauche à fond et Droite à fond..."
Si il restait encore des spectateurs à cette endroit, ils ont du se fendre la gueule, parce qu'avec nos 2 vitres ouvertes en grand (j'avais encore jamais ouvert la porte pendant une spéciale pour tourner la manivelle de la vitre...), les 2 bonhommes shootés au "couille-rouge" (je la connaissais pas, mais j'adore, merci PTB) à gueuler comme des putois leurs conneries (et je ne sais pas si vous avez déjà entendu gueuler un putois), le tout avec des sauts d'eau sur la tronche.
Et le passage de l'arrivée qu'on attendait depuis un moment, l'euphorie nous a pris tous les 2, à gueuler "on l'a fait", avec une bonne empoignade, çà restera l'un de mes plus beaux souvenirs de rallyes. Vous comprendrez donc, que je ne perdrai pas mon temps à discuter des petits jeunes qui, pendant ce temps, pleurnichaient "je ne veux pas prendre le départ Mr !".

Après je voudrais ajouter un petit détail sur lequel Pascal ne s'est pas vanté, et qui nous a valu une première crise de rire.
Le vendredi soir, arrivé vers 21H au campement avec Seb, 21H15 pour Pascal, le premier parti. On décharge les autos, se sera fait. On se fait un petit sandwich et j'attaque l'échange des radios dans les casques. Comme on a pas le même système, un peu obligé.
Je décolle proprement les oreillettes et micro du casque d'Alain, j'avais démonté le-miens au préalable. J'attaque le remontage, et là j'arrive au bout du premier casque et je dis "merde, la prise est pas du bon côté !". J'interroge Pascal, qui me répond" ben, ouais, je sais pas, mais si, çà doit être çà !" Et puis je me rappelle avoir vu des connexions arriver sur l'arceau du côté droit du baquet d'Alain. Bon OK, bizarre, mais comme ils ne font jamais rien comme les autres, jusque là tout est normal. Je continue et termine le second casque, on va tester les radios. OK pour la Lotus. Je monte dans la BM, j'en profite pour régler les harnais. Et finalement la connexion tombe à gauche comme dans 99% des bagnoles sans doute. Là mon Pascal fait une drôle de tête, et nous sort d'un grand sans froid "finalement, c'est pet'ête pas le casque d'Alain, et maintenant que je le vois, il a une visière celui d'Alain". Et là, même si j'ai du ri jaune une demie-seconde, on s'est piqué un fou rire près de minuit...
Je vous passe la phase, ou il a essayé de me mettre çà sur le dos: "mais c'est bien toi qui l'a pris ce casque..."
Donc rebelote, il a fallu redémonter son casque finalement, démonter celui d'Alain, le vrai. Et remonter les bonnes radios dans les bons casques. Bon voyant qu'il ne nous serait d'aucune aide, notre vieux Pascal nous avez abandonné pour retrouver son plumard.
Et là, je me suis dit: çà commence fort.

Le lendemain matin, il m'a fait le coup du passeport technique oublié dans le camion d'assistance. Il a donc fallu revenir, perte de temps, timing plus que serré, fin des vérif à 11H. 10H50, on sort du dernier passage de l'ES1, on file à l'assistance pour coller les autocollants et là on croise la BM avec notre Seb de gauche au volant. On colle les placards avec une grande délicatesse. On file sur St-Junien, çà tombe bien, y'a pas de circulation avec le marché "bougez-vous le cul bon dieu !!!" . On finira de coller les plaques et le reste des autocollants sous la tente des vérif techniques. J'avais pas fait çà non plus.

Arrivé au CH de l'ES1, mon Pascal me dit: " merde, les pressions". Y'a 2 voitures devant nous, je cherche le mano à l'AR, je fais tant bien que mal la pression des 2 AR, j'ai pas foutu ce putain de hans, ni le casque. En plus, comme il est vieux et coincé du cou, il faut lui mettre çà petite radio, qu'il faut allumer...je pointe, j'attache le 6 pts, je cherche la connexion de ma radio,  l'orientation des fiches, je chope le cahier de notes, je lui annonce les 2 premières notes, reste 3 secondes, c'est parti....
Encore une chaleur !
ES2, c'est ma boucle droite de harnais qui se fout à l'envers, quand je veux la serrer, pas de lanière, je détache le tout, encore limite à 5s.
Sortis de la première boucle, on s'aperçoit que ca va être limite en essence, mais il m'a pas fait le coup de la panne quand même. Smile 
Après on a eu du mal à accorder les notes, je lui répétais trop souvent, çà l'embrouiller.
Au second tour, j'ai adopté une autre méthode, en articulant plus aussi, mais moi çà me cassait le rythme, du coup j'étais limite en retard sur quelques notes. Bref, pas facile le changement.

Mais à côté de tout çà, il nous a fait du grand Pascal, a tirer la gachette dans tous les sens, à tourner autour des bottes. Et ce qui est super dans la grosse bavaroise, c'est qu'on a le temps d'en profiter.

Et puis notre ES5 d'anthologie nous a mis tous les 2 d'accord sur le système de notes. Avec un coup d'éclair par moment, qui nous remettait dans le droit chemin, comme une rampe xénon de 30000V. Bref, celle là, on s'en souviendra.

Encore merci à Pascal, Alain, Seb et notre duo de choc à l'assistance, sans oublier la bonne humeur des parents de la triplette et surtout le super gâteau de Maman Berjot.

Désolé de vous avoir soûlé avec mes grands discours. Very Happy 

Prochaine étape, rallye d'Automne, çà va être une autre musique.
sebcbien
sebcbien

Messages : 95
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 50
Localisation : Au pays du Rallye

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Porsche the Best Mar 1 Oct - 6:38

quel superbe résumé, et des souvenirs qui resteront bien entendus ancrés à jamais, pour les longues soirées d'hiver des vieux rallymens

PTB Cool 

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  subaru86 Mar 1 Oct - 6:48

D'enfer le résumé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , ça devait valoir son pesant de cacahuètes lol! lol! lol! lol! lol! 

Ca promet pour l' Automne - La Rochelle affraid affraid affraid affraid 
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  sebcbien Mar 1 Oct - 7:27

Merci.

Tiens d'ailleurs Seb, çà me fait penser que pour l'Automne, on a un joint de porte à remettre, çà pourrait servir cette fois.
Wink 

Oui, je sais, tu t'en fous, c'est pas de ton côté, mais quand même.
sebcbien
sebcbien

Messages : 95
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 50
Localisation : Au pays du Rallye

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  sporoto-37 Mar 1 Oct - 8:40

sebcbien a écrit:

Tiens d'ailleurs Seb, çà me fait penser que pour l'Automne, on a un joint de porte à remettre, çà pourrait servir cette fois.
Wink 

Oui, je sais, tu t'en fous, c'est pas de ton côté, mais quand même.
Pour faire quoi le joint de porte? T'as peur de prendre l'eau ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Porsche the Best Mar 1 Oct - 11:49

sporoto-37 a écrit:
sebcbien a écrit:

Tiens d'ailleurs Seb, çà me fait penser que pour l'Automne, on a un joint de porte à remettre, çà pourrait servir cette fois.
Wink 

Oui, je sais, tu t'en fous, c'est pas de ton côté, mais quand même.
Pour faire quoi le joint de porte? T'as peur de prendre l'eau ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
belle photo.... et dire que la spéciale n'a même pas été annulée Rolling Eyes 

et là, en slick (à l'époque sans aucune sculpture), on n'avait même pas de goudron


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Pascal B Mar 1 Oct - 19:29

AlainBerjot a écrit:
Pascal B a écrit:
Seb-berjot a écrit:

et puis les conséquences pour le classement ! y a qu'a demander a celui qui fait le groupe dans la 6 en R3 Crying or Very sad 
Et on ne parle pas de ceux qui se sont sortis dans la dernière en se bastonnant inutilement !
HO !!!

Il a toujours une bonne raison
mauvais, bon, ou pas de classement
celui qui choisi la baston
ne le fait pas inutilement
flower
Bah si, s'il attaque uniquement pour le classement et que la spéciale compte pour du beurre, il attaque pour du beurre ! Et je pense que la plupart des pilotes s'ils savaient que ça ne compte pas, prendraient moins de risque...
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Pascal B Mar 1 Oct - 19:36

Porsche the Best a écrit:
sporoto-37 a écrit:
sebcbien a écrit:

Tiens d'ailleurs Seb, çà me fait penser que pour l'Automne, on a un joint de porte à remettre, çà pourrait servir cette fois.
Wink 

Oui, je sais, tu t'en fous, c'est pas de ton côté, mais quand même.
Pour faire quoi le joint de porte? T'as peur de prendre l'eau ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
belle photo.... et dire que la spéciale n'a même pas été annulée Rolling Eyes 

et là, en slick (à l'époque sans aucune sculpture), on n'avait même pas de goudron


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PTB Cool
Vous vous étiez pommés ?!!
J'ai du mal à piger ta posture dans l'auto ??!! scratch 
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Porsche the Best Mar 1 Oct - 20:46

pourquoi tu dis ca ?

PTB Cool 

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Pascal B Mer 2 Oct - 6:00

Porsche the Best a écrit:pourquoi tu dis ca ?

PTB Cool 
Vous êtes pommés, parce que ça ne ne ressemble pas à une spéciale !!! affraid ( mais quel beau paysage ! )
Et ta posture, je ne vois pas bien mais on dirait que tu es tourné vers l'intérieur de l'auto, je ne vois ni siège ni harnais... Enfin je verrais peut être mieux sur un vrai écran !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Porsche the Best Mer 2 Oct - 6:45

Pascal B a écrit:
Porsche the Best a écrit:pourquoi tu dis ca ?

PTB Cool 
Vous êtes pommés, parce que ça ne ne ressemble pas à une spéciale !!! affraid ( mais quel beau paysage ! )
Et ta posture, je ne vois pas bien mais on dirait que tu es tourné vers l'intérieur de l'auto, je ne vois ni siège ni harnais... Enfin je verrais peut être mieux sur un vrai écran !
Non, c'était bien en spéciale (on a les casques), sur une portion en terre (en boue plutôt) qui faisait deux ou trois bornes, soit à peine 10% de son kilométrage. Les harnais doivent présents aussi, et les baquets étaient les sièges d'origine de la 5.

La photo semble prise dans un virage à droite : à cette époque bénie (comprendre sans hans), j'avais tendance à me pencher dans les virages, comme ici avec le Piège Anglais, à Bord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  AlainBerjot Mer 2 Oct - 7:04

Porsche the Best a écrit: j'avais tendance à me pencher dans les virages, comme ici avec le Piège Anglais, à Bord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PTB Cool
Là, l'incongruité semble plutôt être du côté de Gars-Lionel !! Shocked .... et en te penchant, tu as dû accrocher les essuies-glace !
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Porsche the Best Mer 2 Oct - 7:09

AlainBerjot a écrit:
Porsche the Best a écrit: j'avais tendance à me pencher dans les virages, comme ici avec le Piège Anglais, à Bord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PTB Cool
Là, l'incongruité semble plutôt être du côté de Gars-Lionel !! Shocked .... et en te penchant, tu as dû accrocher les essuies-glace !
C'était pas Le GarsLionel Very Happy 

PTB Cool 

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: 11ème rallye Vienne et Glane, 28 septembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum