Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rallye du Médoc 2013

+17
chrisnath79
AlainBerjot
Coucou
damien.wrc
Porsche the Best
Mister-Rallye
bruno
BABONDLA
mat1323
sporoto-37
SebChevy18
subaru86
justin79
Pascal B
Seb-berjot
ccracing85
jimmy85
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  Coucou Lun 9 Déc - 12:04

Porsche the Best a écrit:
Coucou a écrit:
Porsche the Best a écrit:
damien.wrc a écrit:Bonjour à tous, le comité d'organisation demande aux concurrents qui déclareront forfait pour le rallye de prévenir le secrétariat du rallye dans les meilleurs délais afin de pouvoir avertir les nombreux équipages (22 à ce jour) qui se trouvent en liste d'attente.

Pour cela, merci de contacter Chrystelle au 05.56.41.06.84 ou 06.78.68.72.39

Merci d'avance pour votre compréhension, et au weekend prochain.

Damien
Ca semble une évidence, mais de nos jours, ce n'est peut être pas inutile de le rappeler !

PTB Cool 
Oui de plus que l'organisation a été victime d'une arnaque, un "faux forfait" de quelqu'un qui s'est fait passer pour une copilote au telephone... (vu sur la page Facebook du rallye....)

encore un sympathique personnage qui mériterait une suspension de licence à vie, à défaut de pouvoir lui faire directement sa fête en place publique !!!

PTB  Cool 
Tiens le "communiqué" : "Hier après midi, nous avons reçu un coup de téléphone d'une dame qui c'est fait passer pour la copilote de Durant Stéphanie qui a annoncer sont forfait alors que cela n'est pas vrai, donc avis à la petite maline qui s'amuse, cela n'est pas drôle car maintenant nous devons recontacter toute la liste d'attente."
Si la personne qui a appelé n'a pas de licence, elle méritait..... je sais bien quoi ! Evil or Very Mad 
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  Porsche the Best Lun 9 Déc - 12:09

Coucou a écrit:
Porsche the Best a écrit:
Coucou a écrit:
Porsche the Best a écrit:
damien.wrc a écrit:Bonjour à tous, le comité d'organisation demande aux concurrents qui déclareront forfait pour le rallye de prévenir le secrétariat du rallye dans les meilleurs délais afin de pouvoir avertir les nombreux équipages (22 à ce jour) qui se trouvent en liste d'attente.

Pour cela, merci de contacter Chrystelle au 05.56.41.06.84 ou 06.78.68.72.39

Merci d'avance pour votre compréhension, et au weekend prochain.

Damien
Ca semble une évidence, mais de nos jours, ce n'est peut être pas inutile de le rappeler !

PTB Cool 
Oui de plus que l'organisation a été victime d'une arnaque, un "faux forfait" de quelqu'un qui s'est fait passer pour une copilote au telephone... (vu sur la page Facebook du rallye....)

encore un sympathique personnage qui mériterait une suspension de licence à vie, à défaut de pouvoir lui faire directement sa fête en place publique !!!

PTB  Cool 
Tiens le "communiqué" : "Hier après midi, nous avons reçu un coup de téléphone d'une dame qui c'est fait passer pour la copilote de Durant Stéphanie qui a annoncer sont forfait alors que cela n'est pas vrai, donc avis à la petite maline qui s'amuse, cela n'est pas drôle car maintenant nous devons recontacter toute la liste d'attente."
Si la personne qui a appelé n'a pas de licence, elle méritait..... je sais bien quoi ! Evil or Very Mad 

Il suffit de savoir à qui profite le crime : coupe des dames, victoire de classe ???

PTB  Cool 

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  sporoto-37 Lun 9 Déc - 19:37

Porsche the Best a écrit:Il suffit de savoir à qui profite le crime : coupe des dames, victoire de classe ???

PTB  Cool 
Hum...trop réduite ta cible... pourquoi pas un équipage sur liste d'attente, ou bien un amant amoureux pour se venger, ou un ami a qui elle a refusé une soirée ce soir là, ou son patron pour le jour de congé posé pour l'occasion, ou bien encore le mari qui sera délaissé ce jour la... Piouf trop de piste
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  Mister-Rallye Lun 9 Déc - 21:20

Pascal B a écrit:
Mister-Rallye a écrit:Présent aussi avec mon Francky dans la Mégane N4 (n°33 en plus !cheers )
Mais t'es partout !!! Tu vas avoir fait combien de course cette année toi ?!?

Mon pti Pascalounet Médoc compris, j'en serai à 14 épreuves record battu depuis que je cours.
Mister-Rallye
Mister-Rallye

Messages : 141
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 35
Localisation : Vern sur Seiche (35)

http://mister-rallye.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  Pascal B Lun 9 Déc - 21:51

sporoto-37 a écrit:
Porsche the Best a écrit:Il suffit de savoir à qui profite le crime : coupe des dames, victoire de classe ???

PTB  Cool 
Hum...trop réduite ta cible... pourquoi pas un équipage sur liste d'attente, ou bien un amant amoureux pour se venger, ou un ami a qui elle a refusé une soirée ce soir là, ou son patron pour le jour de congé posé pour l'occasion, ou bien encore le mari qui sera délaissé ce jour la... Piouf trop de piste
Faudrait surtout pas que l'idée fasse des émules !!!
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  Porsche the Best Lun 9 Déc - 22:03

sporoto-37 a écrit:
Porsche the Best a écrit:Il suffit de savoir à qui profite le crime : coupe des dames, victoire de classe ???

PTB  Cool 
Hum...trop réduite ta cible... pourquoi pas un équipage sur liste d'attente, ou bien un amant amoureux pour se venger, ou un ami a qui elle a refusé une soirée ce soir là, ou son patron pour le jour de congé posé pour l'occasion, ou bien encore le mari qui sera délaissé ce jour la... Piouf trop de piste

C'est dans ces conditions où l'on se rend compte qu'un type comme le général Aussaresse va nous manquer !  Neutral 

Lui il avait les méthodes pour retrouver les bons coupables  Twisted Evil 

PTB  lol! 

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  AlainBerjot Mar 10 Déc - 8:21

comme il n'y a pas de plan général des ES sur le site du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], voici le scan du road book de l'année dernière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  sporoto-37 Mar 10 Déc - 10:13

Merci Alain! En faite j'ai relu le timing et j'ai compris (par rapport à ce que je t'avais demandé), c'est qu'il y a deux parcs de regroupement!! Un à St germain et l'autre à Pauillac
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  AlainBerjot Mar 10 Déc - 20:08

sporoto-37 a écrit: c'est qu'il y a deux parcs de regroupement!! Un à St germain et l'autre à Pauillac
celui de St Germain (entre les deux ES) c'est juste un petit regroupement, pas vraiment un parc fermé, ... on a, à peine, le temps d'y papoter !
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  jimmy85 Ven 13 Déc - 17:19

jimmy85 a écrit:
Pascal B a écrit:Le Médoc, c'est 140 engagés tous les ans !!! Peut être parce que c'est le seul au mois de Décembre...?

Qui aura le courage de faire le Déplacement ? cheers cheers
Pas moi, trop loin, trop froid mais je suivrai ça à distance

Changement de dernière minute, présent au médoc, départ samedi midi
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  BABONDLA Ven 13 Déc - 18:04

jimmy85 a écrit:
jimmy85 a écrit:
Pascal B a écrit:Le Médoc, c'est 140 engagés tous les ans !!! Peut être parce que c'est le seul au mois de Décembre...?

Qui aura le courage de faire le Déplacement ? cheers cheers
Pas moi, trop loin, trop froid mais je suivrai ça à distance

Changement de dernière minute, présent au médoc, départ samedi midi

Et bin tu vois quand tu veux !!  Very Happy 

Nous serons au vérifs dès le samedi aprem. En espérant te voir là-bas. Sinon poste 41 et 43 sur l'es1 avec un habitué du rallye.

Alors les Berjot's brothers, la pression monte ??!!  bounce 
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  jimmy85 Ven 13 Déc - 18:33

BABONDLA a écrit:
jimmy85 a écrit:
jimmy85 a écrit:
Pascal B a écrit:Le Médoc, c'est 140 engagés tous les ans !!! Peut être parce que c'est le seul au mois de Décembre...?

Qui aura le courage de faire le Déplacement ? cheers cheers
Pas moi, trop loin, trop froid mais je suivrai ça à distance

Changement de dernière minute, présent au médoc, départ samedi midi

Et bin tu vois quand tu veux !!  Very Happy 

Nous serons au vérifs dès le samedi aprem. En espérant te voir là-bas. Sinon poste 41 et 43 sur l'es1 avec un habitué du rallye.

Alors les Berjot's brothers, la pression monte ??!!  bounce 

Je vais essayer de passer au vérifs samedi, sûrement vers 17h-17h30, je passe a Bordeaux vers 16h prendre les clé de notre hebergement
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  Pascal B Ven 13 Déc - 18:42

jimmy85 a écrit:
BABONDLA a écrit:
jimmy85 a écrit:
jimmy85 a écrit:
Pascal B a écrit:Le Médoc, c'est 140 engagés tous les ans !!! Peut être parce que c'est le seul au mois de Décembre...?

Qui aura le courage de faire le Déplacement ? cheers cheers
Pas moi, trop loin, trop froid mais je suivrai ça à distance

Changement de dernière minute, présent au médoc, départ samedi midi

Et bin tu vois quand tu veux !!  Very Happy 

Nous serons au vérifs dès le samedi aprem. En espérant te voir là-bas. Sinon poste 41 et 43 sur l'es1 avec un habitué du rallye.

Alors les Berjot's brothers, la pression monte ??!!  bounce 

Je vais essayer de passer au vérifs samedi, sûrement vers 17h-17h30,  je passe a Bordeaux vers 16h prendre les clé de notre hebergement
Ouai, nous aussi, on passera peut être aux vérif' et pour ce qui est de la pression, çà va, çà va  afro 
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  jimmy85 Ven 13 Déc - 21:00

Pascal B a écrit:
jimmy85 a écrit:
BABONDLA a écrit:
jimmy85 a écrit:
jimmy85 a écrit:
Pascal B a écrit:Le Médoc, c'est 140 engagés tous les ans !!! Peut être parce que c'est le seul au mois de Décembre...?

Qui aura le courage de faire le Déplacement ? cheers cheers
Pas moi, trop loin, trop froid mais je suivrai ça à distance

Changement de dernière minute, présent au médoc, départ samedi midi

Et bin tu vois quand tu veux !!  Very Happy 

Nous serons au vérifs dès le samedi aprem. En espérant te voir là-bas. Sinon poste 41 et 43 sur l'es1 avec un habitué du rallye.

Alors les Berjot's brothers, la pression monte ??!!  bounce 

Je vais essayer de passer au vérifs samedi, sûrement vers 17h-17h30,  je passe a Bordeaux vers 16h prendre les clé de notre hebergement
Ouai, nous aussi, on passera peut être aux vérif' et pour ce qui est de la pression, çà va, çà va  afro 

Oublie pas ton manomètre.............





...............pour la pression (des pneus)




Ok je sors........
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  Coucou Sam 14 Déc - 15:46

Message de Sebdedroite sur Facebook : Vérif admin Ok. Vérif techniques, ca va pas tarder...
Reste le dernier tour de recos et on sera prêt !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  Coucou Dim 15 Déc - 15:16

Après avoir perdu 3minutes 50 dans la 6 seb abandonne !  Sad 

Abandon de Beaubelique dans la 6 ....
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  chrisnath79 Dim 15 Déc - 19:40

A souligner tout de même les belles perfs des époux Morin avec une voiture inconnue et de Julien Rambaud et Jérémy Audebaud 4eme scratch et 1er du F2000.
chrisnath79
chrisnath79

Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 50
Localisation : Chanteloup 79

http://chrisnathfi.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  jimmy85 Dim 15 Déc - 20:30

Un beau Médoc, frais mais beau, l'attaque semblait très difficile dans la première boucle

Dommage pour les Sebs, des passages pas mal dans la deuxieme boucle, de même que les Berjot's brothers qui on fait des passages propres et efficace, Pascal ne devait pas avoir envie de finir derrière C.Lassalle et son ex

Sinon la prise en main de la 207 à été rapides pour les époux Morin, ils ont quand même dû se faire une grosse frayeur dans la 3, un tout droit impressionnant de l'exterieur qui a couté un peu de temps , félicitations à eux pour cette victoire

Que dire des passages à l'attaque de Rambault, Lacouture, et bien d'autres, sur le gras fallait oser

Contant d'avoir revu la Babondla team dans la 1, et d'avoir vu rapidement Pascal et Alain, mais c'était déjà l'heure de rentrée pour le biberon

A l'année prochaine
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  Seb-berjot Dim 15 Déc - 22:07

Yes fait suer  No mais bon en même temps on le cherchait  Twisted Evil après un six eme temps dans la 3 et un 4ème temps dans la 4  bounce affraid je vais faire un cadre du classement de celle ci  What a Face 
La vigne a eu raison de nous mais cela reste un beau rallye presque même superbe  Cool sans les vignes  What a Face 

Très belles perf des Morin  Cool et Rambot toujours impressionnant  affraid 

Revu avec plaisir la bambondlabande et notre photographes fou  What a Face 
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  sporoto-37 Lun 16 Déc - 7:48

Quel beau rallye! Les speciales sont superbes et variees, le paysage est joli et le temps plutot clement! Des commissaires cools, pas emmerdeurs avec les rubalises vertes ou rouges! Du spectacle a chaque virage... bref un dimanche parfait! J'ai pu voir la famille berjot au complet...je serai bien repasser au parc dans l'aprem' mais sitot une ES finie que l'autre repartait...donc trop juste! Pour ma part une autre course commence...celle des partiels donc les photos viendront un peu plus tard!
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  Classmaxi86 Lun 16 Déc - 11:45

chrisnath79 a écrit:A souligner tout de même les belles perfs des époux Morin avec une voiture inconnue et de Julien Rambaud et Jérémy Audebaud 4eme scratch et 1er du F2000.

Voiture qu'il se sont en partie mise en main le weekend dernier Au rallython de Joué de les Tours  Wink 
Classmaxi86
Classmaxi86

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Châtellerault

http://picasaweb.google.com/101436639967293138949

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  Coluche 37 Lun 16 Déc - 12:04

Seb-berjot a écrit:Yes fait suer  No mais bon en même temps on le cherchait  Twisted Evil après un six eme temps dans la 3 et un 4ème temps dans la 4  bounce affraid je vais faire un cadre du classement de celle ci  What a Face 
La vigne a eu raison de nous mais cela reste un beau rallye presque même superbe  Cool sans les vignes  What a Face 

Très belles perf des Morin  Cool et Rambot toujours impressionnant  affraid 

Revu avec plaisir la bambondlabande et notre photographes fou  What a Face 

Salut Seb,

Je pense que tu as bien récupéré ton bien au Médoc par Michel et Carole MORIN
A+
Coluche 37
Coluche 37
Coluche 37

Messages : 221
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : JOUE LES TOURS 37300

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  BABONDLA Lun 16 Déc - 21:55

Seb-berjot a écrit:Yes fait suer  ...
La vigne a eu raison de nous....  

C'est la seul grosse déception du W-E !! Apres le tour dans le champ de blé, la prairie,...etc etc... on aura maintenant le p'tit tour dans les vignes du Médoc. Mais celui-là aura couté cher  Crying or Very sad  En plus y'a eu un gros bug au niveau des temps....j'ai pas tout compris (si tu peux nous en dire plus ?) scratch scratch 
Steeve Thabard à dut porter réclamation pour pouvoir hériter de la 1ère place (on lui a collé 2mn de trop apparemment; enfin c'est ce que j'ai compris !). Au passage, lors de la très bordélique remise des prix  affraid , Steeve ne t'as pas oublié et à regretté ton abandon en précisant que c'est toi qui aurais dut hériter de la 1ère place.

A part ça, ce rallye est au top. Tant au niveau organisation, timing, spéciales,....et avec un plateau comme celui-là, c'était le pied !!  cheers  Comme en plus les Berjot's Brothers nous ont régalés. Pas fait semblant le Pascal et le Seb quand même  Laughing .

Le couple Morin nous à sidérés avec la prise en main fulgurante de cette S2000. (On regretterait presque qu'elle ne lui appartienne pas  What a Face ) Quelle baston avec son pote Duigou !! Purrey retrouve enfin une auto à la hauteur de son talent (pourvu qu'ça dure !!). Mais pour nous, c'est Julien Rambault le véritable performer de ce W-E : IMPRESSIONNANT.

Dommage pour Beaubelique qui est parti trop sagement (c'est vrai que ça glissait pas mal pour la 1ère boucle) et qui abandonne. Cette 306  I love you 
Dommage pour B.Longépé qui n'est pas parti du tout  No 
Surpris par S. Bézinaud qui n'aura jamais pût rivaliser avec ses p'tits camarades de jeu. (Reviens avec la M3...vite  Very Happy )
Laroche s'est éclaté comme un p'tit fou avec son nouveau jouet !!  affraid affraid 

Jimmy, on était encore pas loin de toi lors de la seconde boucle car on as aussi assisté au tout droit de Morin.....et bien d'autres d'ailleurs. Oh le freinage de malade !!! C'était tres chaud !!!


BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  jimmy85 Mar 17 Déc - 12:05

BABONDLA a écrit:
Jimmy, on était encore pas loin de toi lors de la seconde boucle car on as aussi assisté au tout droit de Morin.....et bien d'autres d'ailleurs. Oh le freinage de malade !!! C'était tres chaud !!!



J'étais en surplomb du droite où Baubelique a pris l'herbe et faillit sortir et je voyais la montée avec le gros freinage au jumelle, Pascal y a fait un très beau passage

D'ailleurs on attends le compte-rendu du dernier duo en France a avoir remportés le Groupe Z
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  Classmaxi86 Mar 17 Déc - 12:24

jimmy85 a écrit:

D'ailleurs on attends le compte-rendu du dernier duo en France a avoir remportés le Groupe Z


Imagine le melons qu'ils vont prendre après une telle performance !!  lol!  En tout cas félicitations a tout les deux  cheers Dommage pour Junior, espérons que la saison 2014 soit meilleure  Very Happy 
Classmaxi86
Classmaxi86

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Châtellerault

http://picasaweb.google.com/101436639967293138949

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Médoc 2013 - Page 2 Empty Re: Rallye du Médoc 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum