Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

80 km/h !!!

+8
BABONDLA
Porsche the Best
jimmy85
romu de la tipo jaune
wilfried g
Seb-berjot
Classmaxi86
Pascal B
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

80 km/h !!! - Page 2 Empty Re: 80 km/h !!!

Message  wilfried g Lun 24 Fév - 17:10

\"sporoto-37 a écrit:Rupteur de 5 sur ma 205...au moins j'aurai pas de probléme  tongue pirat 

'Tain  affraid  ça c'est de la boite courte !!!!  Very Happy 
wilfried g
wilfried g

Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Anjou-feu !!!

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h !!! - Page 2 Empty Re: 80 km/h !!!

Message  Pascal B Lun 24 Fév - 20:01

wilfried g a écrit:
Classmaxi86 a écrit:Il ferait mieux de proposer des stage de remise a niveau pour certain qui on du oublier que sur le comodo a droite il y avait des clignotants

Tu met pas plutôt les essuies glaces en route avec le comodo de droite ?  lol! 
Hooo ! j'avais raté çà !!!  Laughing 
Donc, Clasmax' c'est quoi ton idée de stage ?  Laughing apprendre à tous ces connards d'abrutis qu'ils doivent mettre leur essuie glace en quittant un rond point ? Laughing Et tu fais çà depuis combien de temps toi ? Laughing 
Et quand tu fais des appels de phare... Laughing  as tu remarqué qu'il y avait des giclés d'eau sur ton pare brise ? Oui ? Laughing ... c'est cohérent !.... stupide mais cohérent ! Laughing
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h !!! - Page 2 Empty Re: 80 km/h !!!

Message  Pascal B Lun 24 Fév - 20:06

Porsche the Best a écrit:Ne me dis pas que l'on t'a demandé d'organiser un concours photos  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

C'est vraiment n'importe quoi !!!!

à ce rythme de la bétise, on finira par te demander de faire le copilote  Suspect 

PTB  Cool
Tu exagères exagérément trop là !!!... çà fout moitié les j'tons en plus !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h !!! - Page 2 Empty Re: 80 km/h !!!

Message  Classmaxi86 Lun 24 Fév - 20:47

Pascal B a écrit:
wilfried g a écrit:
Classmaxi86 a écrit:Il ferait mieux de proposer des stage de remise a niveau pour certain qui on du oublier que sur le comodo a droite il y avait des clignotants

Tu met pas plutôt les essuies glaces en route avec le comodo de droite ?  lol! 
Hooo ! j'avais raté çà !!!  Laughing 
Donc, Clasmax' c'est quoi ton idée de stage ?  Laughing apprendre à tous ces connards d'abrutis qu'ils doivent mettre leur essuie glace en quittant un rond point ? Laughing Et tu fais çà depuis combien de temps toi ? Laughing 
Et quand tu fais des appels de phare... Laughing  as tu remarqué qu'il y avait des giclés d'eau sur ton pare brise ? Oui ? Laughing ... c'est cohérent !.... stupide mais cohérent ! Laughing

C'etait pour voir si tu suivait !!  geek Et pusi si tu regarde l'auto de face, le comodo cligno-phare ce trouve a droite  lol![/quote]
Classmaxi86
Classmaxi86

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Châtellerault

http://picasaweb.google.com/101436639967293138949

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h !!! - Page 2 Empty Re: 80 km/h !!!

Message  Coucou Lun 24 Fév - 20:54

Pascal B a écrit:
Porsche the Best a écrit:Ne me dis pas que l'on t'a demandé d'organiser un concours photos  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

C'est vraiment n'importe quoi !!!!

à ce rythme de la bétise, on finira par te demander de faire le copilote  Suspect 

PTB  Cool
Tu exagères exagérément trop là !!!... çà fout moitié les j'tons en plus !
Rooh alors toi c'est bon hein !  Evil or Very Mad tongue 
Et PTB pareil ! Twisted Evil 
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h !!! - Page 2 Empty Re: 80 km/h !!!

Message  jimmy85 Lun 24 Fév - 21:32

subaru86 a écrit:
jimmy85 a écrit:
romu de la tipo jaune a écrit:Autre info non négligeable, les voiture modernes avec FAP, ne vont pas aimer du tout..... pannes à répétitions en vue !!

Faudra resté en 4 ème!

Tu veux rire.....j'aurais du mal à passer la 3  affraid  affraid  affraid  et encore moins la 4 et 5 sur ma Soubaroute...... lol! lol! lol! lol! 

Même soucis avec mon Abarth ou ma Yam, mais bon si tu te fais pas choper, la limitation.....
Et puis si tu te fais choper résonablement (genre 115 sur departementale) ça fais que 10 km/h de plus pour le retrait de point, l'amende reste la même
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h !!! - Page 2 Empty Re: 80 km/h !!!

Message  Pascal B Mar 25 Fév - 21:41

jimmy85 a écrit:
subaru86 a écrit:
jimmy85 a écrit:
romu de la tipo jaune a écrit:Autre info non négligeable, les voiture modernes avec FAP, ne vont pas aimer du tout..... pannes à répétitions en vue !!

Faudra resté en 4 ème!

Tu veux rire.....j'aurais du mal à passer la 3  affraid  affraid  affraid  et encore moins la 4 et 5 sur ma Soubaroute...... lol! lol! lol! lol! 

Même soucis avec mon Abarth ou ma Yam, mais bon si tu te fais pas choper, la limitation.....
Et puis si tu te fais choper résonablement (genre 115 sur departementale) ça fais que 10 km/h de plus pour le retrait de point, l'amende reste la même
Bé oui et je suppose que la limitation à 80 c'est comme le 90 actuel, c'est une MOYENNE !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

80 km/h !!! - Page 2 Empty Re: 80 km/h !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum