Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Finale de la coupe de France des rallyes

+8
gerba56
michel72
Rom141
jacko
TreiZe
Stéphane
Porsche the Best
jimmy85
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Finale de la coupe de France des rallyes - Page 3 Empty Re: Finale de la coupe de France des rallyes

Message  michel72 Jeu 27 Oct - 19:24

Rom141 a écrit:
michel72 a écrit:Pourqui est du prix des engagements, en régio difficile d'être moins cher en l'état actuel des coûts d'assurance et d'organisation, on fait rarement du bénéfice en organisant un rallye moderne de nos jours


Mon message n'était certainement pas un reproche envers les organisateurs. Quand on voit certains rallyes disparaître pour cause financière, je me doute bien que ça ne doit pas être simple de boucler le budget de ce genre de manifestation.

Je ne l'ai pas pris comme un reproche rassures toi, les engagements sont chers pour les concurrents les plus modestes mais comment en réduire le coût, on a vu quelques rallyes qui ont fait le pari de baisser l'engagement en réduisant parallèlement la remise des prix, çà aurai pu être une solution mais ces rallyes n'ont pas plus de partants pour autant, alors quelle solution ?

michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe de France des rallyes - Page 3 Empty Re: Finale de la coupe de France des rallyes

Message  Pascal B Jeu 27 Oct - 20:01

Porsche the Best a écrit:
Pascal B a écrit:A une autre époque (avant d'avoir la jouissive BM !)  merde, j'suis d'accord avec toi !... P'tain, ça fout la trouille ! pale

Hé oui, t'es sur une pente glissante.... tu vas bientôt te commander un monte escalier Stannah What a Face

PTB Cool
Mais je suis complètement d'accord avec Michel, ça me redonne un coup de jeune çà non ?
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe de France des rallyes - Page 3 Empty Re: Finale de la coupe de France des rallyes

Message  AlainBerjot Sam 29 Oct - 7:52

jimmy85 a écrit:.... rien ne vaut un 6 cylindres surtout quand on est sur le bord d'une spéciale
mouai !
AlainBerjot
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe de France des rallyes - Page 3 Empty Re: Finale de la coupe de France des rallyes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum