Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

RECHERCHE planche décalco 1/43 Toyota Célica GT4

3 participants

Aller en bas

RECHERCHE planche décalco 1/43 Toyota Célica GT4 Empty RECHERCHE planche décalco 1/43 Toyota Célica GT4

Message  sporoto-37 Mer 4 Avr - 9:49

Bonjour à tous,

En tant que grand fan de Toyota Célica GT4 ST-205, je cherche actuellement une planche de décalco en échelle 1/43è de la Toyota Célica de Freddy Loix au rallye d'Ypres 1997 de préférence (possibilité du Condroz 1997)
Ce modèle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai déjà la base que je vais décaper, il me manque les décalco j'ai fait un grand tour du web j'ai trouvé une planche mais vendue avec le kit résine ce qui m'intéresse pas ou j'ai trouvé du 1/24... Avez vous des tuyaux ? contact ? adresse ? ou je pourrai trouver cette planche ?

Merci
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE planche décalco 1/43 Toyota Célica GT4 Empty Re: RECHERCHE planche décalco 1/43 Toyota Célica GT4

Message  Porsche the Best Mer 4 Avr - 20:56

Tu as fait une recherche sur la baie, chez DMC, chez Pattos ?

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE planche décalco 1/43 Toyota Célica GT4 Empty Re: RECHERCHE planche décalco 1/43 Toyota Célica GT4

Message  sporoto-37 Jeu 5 Avr - 16:51

Porsche the Best a écrit:Tu as fait une recherche sur la baie, chez DMC, chez Pattos ?

PTB Cool

Je dirai pas que j'ai retourné tout le web mais pas loin franchement j'ai fait des maxi recherches... en vain...
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE planche décalco 1/43 Toyota Célica GT4 Empty Re: RECHERCHE planche décalco 1/43 Toyota Célica GT4

Message  wilfried g Mar 10 Avr - 12:50

Peut être sur Ebay, tu pourrai trouver des additifs pour la réaliser. Mais en effet pas évident à trouver, il a exister une planche avec un kit de chez Meri Kit il me semble avoir vu ça.
wilfried g
wilfried g

Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Anjou-feu !!!

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE planche décalco 1/43 Toyota Célica GT4 Empty Re: RECHERCHE planche décalco 1/43 Toyota Célica GT4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum