Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

+42
jb2
Thomas SRT
jerome37
galou 37
Coluche 37
lolo44kart
romu de la tipo jaune
tony51_69
jimmy85
sebast 37
Aymeric
jean blayon
patsal
kevin37510
michel72
le bucheron
wilfried g
Porsche the Best
jacko
manurallye
aurel37
Jaipalatrouille
Coucou
oliv
BenoitDenis
Antony
amel
calagan
subaru86
AlainBerjot
kevin44
jano37
bonamy tony
Jean-Marc
famille brisset
sporoto-37
steven37
BABONDLA
Pascal B
justin79
Seb-berjot
rallyeflav 37
46 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  tony51_69 Sam 29 Juin - 17:01

Vraiment pas de bol, enfin je vous ai vu passé devant le stade quand meme...

tony51_69

Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  jimmy85 Sam 29 Juin - 17:18

Dommage pour Coucou, tu vas finir par lui tordre le cou a ce chat
A quand le retour du sebdedroite ?
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Seb-berjot Sam 29 Juin - 17:35

Septembre on espere pour Blere ;-)
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  romu de la tipo jaune Sam 29 Juin - 17:54

ah mierda... un abandon sans trop de dégâts, c'est au moins déjà ça..Wink 
romu de la tipo jaune
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Porsche the Best Sam 29 Juin - 17:57

Seb-berjot a écrit:Une jante cassée sur une glisse :-( rien de grave . Merci pour les ptits mots le moral est bien touché mais on va rebondir un jour ;-) avec mon seb de droite . Je plus decu pour coucou a qui cela devait etre une belle journée .

ca va, cela aurait pu être pire..... j'espère que tes ainés vont reprendre le flambeau de la famille et le porter haut !

PTB Cool 

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  jimmy85 Sam 29 Juin - 20:02

Décidément abandon aussi pour la Bm, quand ça veut pas !
D'ailleurs pas mal d'abandon pour ce début de rallye
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Porsche the Best Sam 29 Juin - 20:41

jimmy85 a écrit:Décidément abandon aussi pour la Bm, quand ça veut pas !
D'ailleurs pas mal d'abandon pour ce début de rallye

c'est pas vrai Evil or Very Mad  va falloir trouver un exorciste !!!!

PTB Cool 

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Seb-berjot Dim 30 Juin - 8:00

Toujours vert a s t heure :-(

En tout cas c est le rallye de Christophe Charloton très très en forme pour l avoir vu passé Super content pour lui ;-)
Morin's et Robineau payent cher leur erreur d hier ( moins que moi bouuuuuuu )

Aller plus qu une boucle
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Coucou Dim 30 Juin - 9:32

Seb-berjot a écrit:Toujours vert a s t heure :-(

En tout cas c est le rallye de Christophe Charloton très très en forme pour l avoir vu passé Super content pour lui ;-)
Morin's et Robineau payent cher leur erreur d hier ( moins que moi bouuuuuuu )

Aller plus qu une boucle

 Oui très beau rallye de la mégane ! Je ne l'attendais pas aussi haut !

Bon... Mon ptit résumé :


VROOOOOO,VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ......  Fiiiiiiit zlhzliherznbuznyfeg !! (j'ai cru au début qu'on était sur des gravillons ou dans un petit fossé..) "Et une jante !! Eh ben...."


J'ai pas trop trop réalisé au début,mais beaucoup de dégoût est arrivé par la suite.... Surtout en voyant le temps qu'il fait aujourd'hui....Neutral sunny et le peu de kms qu'on a fait (1.3)

Très déçu..... M'enfin, le stress avait commencé dès le matin, avec des papiers à retourner chercher à la maison... C'est la loi ingrate du rallye...

Les Recos se sont super bien passées (Merci Seb de droite pour la formation ! Wink  )
Je souhaite remercier pour ce rallye express Sébastien qui m'a fait vivre une partie d'un rêve, les gars de l'assistance, Seb de droite, tous ceux qui sont venus me voir et tous les autres qui m'ont permis de vivre ce rallye!!cheers cheers



Et puis.... Seb, ce n'est que partie remise !! cheers Wink  Je rigole.... mais..... Very Happy 



Message de ma mère en rigolant : Quentin.... 400 kms pour un beau dessous de plat noir sur la table !!

Merci à la Famille Brisset pour leur ptit cadeau !! (M'enfin donnez le 1 semaine avant la prochaine fois que j'aille le faire bénir !! Very Happy)

Merci aussi à Frédéric EVIN qui m'a permis de réaliser le pointage au CH de l'ES1 sans problème !

Encore merci....
Coucou Cool
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  sporoto-37 Dim 30 Juin - 10:04

Le résumé de ce rallye sera rapide pour moi... ES1 impeccable jusqu'a la sortie de Mallet...jamais vu aussi violent affraid Bref j'ai fini l'ES et je suis rentré sans y retourner le dimanche...au passage si quelqu'un a des nouvelles qu'il hésite pas
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  lolo44kart Dim 30 Juin - 11:20

Salut !

J'ai vu la photo de la voiture à Joël... j'imagine que le choc a été très violent.

Joël est parti à l'hôpital, à priori il aurait une vertèbre de cassée (news de son assistance ce matin).

Lolo.
lolo44kart
lolo44kart

Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Porsche the Best Dim 30 Juin - 13:40

lolo44kart a écrit:Salut !

J'ai vu la photo de la voiture à Joël... j'imagine que le choc a été très violent.

Joël est parti à l'hôpital, à priori il aurait une vertèbre de cassée (news de son assistance ce matin).

Lolo.

décidément, pour lui aussi, les saisons se ressemblent avec des passages à l'hosto.... je lui souhaite un prompt rétablissement

PTB Cool 

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  sporoto-37 Dim 30 Juin - 13:45

Porsche the Best a écrit:
lolo44kart a écrit:Salut !

J'ai vu la photo de la voiture à Joël... j'imagine que le choc a été très violent.

Joël est parti à l'hôpital, à priori il aurait une vertèbre de cassée (news de son assistance ce matin).

Lolo.

décidément, pour lui aussi, les saisons se ressemblent avec des passages à l'hosto.... je lui souhaite un prompt rétablissement

PTB Cool 

Pour la vertèbre ça ne m'étonne pas il se plaignait d'un mal de dos quand il essayait de sortir de la voiture pour s'allonger et il avait un hématome au niveau du thorax... En tout cas la porsche est plus que pulvérisée, et vu le choc ils s'en sortent "bien" tous les deux! Bon rétablissement à eux et n'hésitez pas à nous donner d'autres infos
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Pascal B Dim 30 Juin - 18:24

Pour consoler Coucou, mon magnifique reportage photo :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, Alain n'a pas pu s’empêcher de s’immiscer sur les photos

 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coucou dans ses œuvres et Alain... les commissaires qui l'ont reconnu lui demandent des autographes !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coucou à Seb : " T"es sûr que c'est pas une blague ? je peux monter ? "




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est parti !!!


Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  michel72 Dim 30 Juin - 19:44

Bonjour à tous
De retour nous aussi de Beaumont en Veron, nous étions au point stop de Cravant samedi et Beaumont dimanche
Un rallye rythmé, avec un timing original qui semble plaire aux concurrents, un émouvant retour réussi de Philippe et Corinne, une belle 2ème place de Dutot (super temps dans la 6, et un Christophe Charloton très en forme (la veille de son anniversaire, 48 ans demain si j'ai bien entendu) et des temps époustouflants dans l'ES 6, Taf améliore de 2sec et malgré çà Dutot, Morin, Robineau, Hernandez et Charloton sont devant !!!! Chaude ambiance au dernier point stop du rallye.
Une pensée pour l'équipage de la porsche, que Jojo et Laurine se remettent vite et bien, des bons résultats pour nos représentants de l'ecurie Le Mans, du courage pour les Berjot's brothers je comptais bien les voir le dimanche pour parler du rallye Le MANS (dans 2 semaines) mais ils m'ont refait le "coup du Layon".. un petit tour et puis s'en vont !! De là à ce qu'il pense que c'est moi le "chat noir!!" il n'y a qu'un pas et en un mot bravo à l'organisation et aux bénévoles
Michel

michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Pascal B Dim 30 Juin - 20:50

michel72 a écrit:Bonjour à tous
De retour nous aussi de Beaumont en Veron, nous étions au point stop de Cravant samedi et Beaumont dimanche
Un rallye rythmé, avec un timing original qui semble plaire aux concurrents, un émouvant retour réussi de Philippe et Corinne, une belle 2ème place de Dutot (super temps dans la 6, et un Christophe Charloton très en forme (la veille de son anniversaire, 48 ans demain si j'ai bien entendu) et des temps époustouflants dans l'ES 6, Taf améliore de 2sec et malgré çà Dutot, Morin, Robineau, Hernandez et Charloton sont devant !!!! Chaude ambiance au dernier point stop du rallye.
Une pensée pour l'équipage de la porsche, que Jojo et Laurine se remettent vite et bien, des bons résultats pour nos représentants de l'ecurie Le Mans, du courage pour les Berjot's brothers je comptais bien les voir le dimanche pour parler du rallye Le MANS (dans 2 semaines) mais ils m'ont refait le "coup du Layon".. un petit tour et puis s'en vont !! De là à ce qu'il pense que c'est moi le "chat noir!!" il n'y a qu'un pas et en un mot bravo à l'organisation et aux bénévoles
Michel
Je ne vois toujours pas qui tu es...scratch 
Au point stop de Cravant on devait tirer un peu la tronche !
Et pour le "chat noir" tu n'étais pas au Vienne ni au Lochois, ce n'est donc pas toi, en revanche les Babondlas nous suivent partout, sauf au Médoc où tout c'est bien passé.....Suspect 
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Porsche the Best Dim 30 Juin - 21:17

Pascal B a écrit:
Je ne vois toujours pas qui tu es...scratch 
Au point stop de Cravant on devait tirer un peu la tronche !
Et pour le "chat noir" tu n'étais pas au Vienne ni au Lochois, ce n'est donc pas toi, en revanche les Babondlas nous suivent partout, sauf au Médoc où tout c'est bien passé.....Suspect 

Au fait, c'est quoi donc qui a lâché sur la voiture cette fois ci ????

PTB Cool 

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  subaru86 Lun 1 Juil - 7:56

Sur la BM , probable pb volant moteur....et jante HS sur la Lolo No 
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  michel72 Lun 1 Juil - 9:05

Pascal, je vois que l'enquête avant sur l'identité du (ou des) chats noir Very Happy 
Je serai bien allé te faire coucou au point stop de Cravant mais entre les temps à récupérer de l'arrivée par tel, les transmettre avec un autre tel au PC, calculer le temps de l'ES pour vous l'indiquer sur vos carnets de bords, noter les temps sur le panneau d'affichage, vous donner une bouteille (d'eau et non pas de Chinon) et tout çà toutes les minutes environ !! et ben pas un métier facile au point stop ... mais on aime çà quand même .. ah.. j'oubliais... faire le gendarme Evil or Very Mad pour empêcher les riverains de vouloir renter chez eux en contre sens de la spéciale, les spectateurs qui croient que la zone publique est par là, les fortes têtes qui n'ont peur rien .. etc...etc... c'est le côté moins plaisant mais çà fait partie du jeu !!

michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  steven37 Lun 1 Juil - 9:17

A passer un énorme week end pour mon 1er rallye en copilote, je me suis bien débrouiller pour une première et surtout on c'est bien amuser, c'était top , je suis trop content Very Happy 
Merci à toute l'écurie rabelais si c'est à refaire ya pas de soucie^^
L'organisation était au top mon pilote trop sympa et merci au quelque copilote pour leurs conseilles qui sont toujours bon à prendre Very Happy  Merci au Président de l'écurie rabelais (Stephane Berleau) et à mon pilote qui a bien piloter mis a part 2 ou 3 frayeur^^ d'avoir réaliser mon rêve Smile  c'était géant !!! Merci à tous pour ce week end magique !!!!
Je voudrai remercier, Stephane Berleau, Philippe Rampnoux, Jean-Marc Rampnoux, Benoit Ducroix, Coluche, Katia Hauspiez et toute l'écurie Rabelais, vous faite du bon boulot Very Happy 
Amis photographe je suis preneur de toutes les photos et vidéo de la 000B merci !! Very Happy 
steven37
steven37

Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  aurel37 Lun 1 Juil - 13:48

Rallye enfin fini,et quelques photos de prise lorsque j'avais le temps(car depanneuse,ES cravant et ES beaumont)voila quelques photo de ce super week end:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aurel37
aurel37

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 30
Localisation : chinon

http://the-rallye-game-2.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  aurel37 Lun 1 Juil - 14:05

Pour plus de photo me demander car j'en ai plein d'autre mais je ne vais pas tous les mettre(environ 80 photos)
aurel37
aurel37

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 30
Localisation : chinon

http://the-rallye-game-2.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Coluche 37 Lun 1 Juil - 15:20

aurel37 a écrit:Pour plus de photo me demander car j'en ai plein d'autre mais je ne vais pas tous les mettre(environ 80 photos)

Salut Aurel 37

Esque tu aurais des photos de ces 2 pilotes
Marc DUPONCHEL N° 44
Nicolas FOULON N° 6

Si tu as envoie moi a mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci a toi
Coluche
Coluche 37
Coluche 37

Messages : 221
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : JOUE LES TOURS 37300

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  kevin37510 Lun 1 Juil - 15:46

Super bon WE! Le temps et le spectacle était au rdv, dommage que la lolo est abandonné sa aurait pu intéressant!!

Si vous désirez des photos n'hésitez pas (environ 230photos)
Les photos ont été prises à l'ES 1 à la première épingle, dans l'ES 2 au pk47. Le samedi sur l'ES 3 dans la zone industrielle et sur l'ES 5 aux loges. Pour toute demande n'hésitez pas

kevin37510

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  subaru86 Lun 1 Juil - 15:57

Beau rallye en effet , et avec une météo top en plus

Beau scratch des Taff" , la Mini est impressionnante qd mème affraid 
Dommage le "tout droit" de Morin , cela aurait pimenter le déroulement sinon
Sacré perf. de Ch Charloton avec la Mégane....

Quel dommage l'abandon si tot de la "Lolo" No 

subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin  - Page 13 Empty Re: 14 ème Rallye des vins de Chinon et du Véron le 29 et 30 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum