Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

remerciements pour votre solidarité

+2
rallyeflav 37
Francky22
6 participants

Aller en bas

remerciements pour votre solidarité Empty remerciements pour votre solidarité

Message  Francky22 Mer 23 Avr - 15:02

Voila ont voulez remercier tout ceux qui nous apporté leur aide (avec leur extincteur) et leur soutient lors de l'incendie qui as  pris dans le moteur ce week end au layon  un GRAND MERCI il n'y as pas a dire dans ce sport il y as de la concurrence mais aussi et surtout de la solidarité et de l'amitié  alors bravo as ceux qui n'ont pas  hésitez une seconde pour prendre leur propre extincteur pour stopper cette incendie suite a une fuite d'essence.
Grâce a vous les dégâts sont certainement moindre que cela aurait du être  maintenant il faut démonter et remettre tout ça en ligne c'est ce que l'on vas attaquer très rapidement.

Franck et Rénald
Francky22
Francky22

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

remerciements pour votre solidarité Empty Re: remerciements pour votre solidarité

Message  rallyeflav 37 Mer 23 Avr - 16:38

Francky22 a écrit:Voila ont voulez remercier tout ceux qui nous apporté leur aide (avec leur extincteur) et leur soutient lors de l'incendie qui as  pris dans le moteur ce week end au layon  un GRAND MERCI il n'y as pas a dire dans ce sport il y as de la concurrence mais aussi et surtout de la solidarité et de l'amitié  alors bravo as ceux qui n'ont pas  hésitez une seconde pour prendre leur propre extincteur pour stopper cette incendie suite a une fuite d'essence.
Grâce a vous les dégâts sont certainement moindre que cela aurait du être  maintenant il faut démonter et remettre tout ça en ligne c'est ce que l'on vas attaquer très rapidement.

Franck et Rénald
bon courage !

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

remerciements pour votre solidarité Empty Re: remerciements pour votre solidarité

Message  Francky22 Mer 23 Avr - 19:02

merci a toi
Francky22
Francky22

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

remerciements pour votre solidarité Empty Re: remerciements pour votre solidarité

Message  sporoto-37 Mer 23 Avr - 19:28

Bon courage à vous deux! Et à bientôt j'espère avec cette superbe 206!

sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

remerciements pour votre solidarité Empty Re: remerciements pour votre solidarité

Message  Rom141 Mer 23 Avr - 20:49

Bon courage...
Rom141
Rom141

Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 36
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

remerciements pour votre solidarité Empty Re: remerciements pour votre solidarité

Message  Francky22 Mer 23 Avr - 22:19

merci a tous et oui j'éspére que l'on seras de retour trés vite
Francky22
Francky22

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

remerciements pour votre solidarité Empty Re: remerciements pour votre solidarité

Message  romu de la tipo jaune Ven 25 Avr - 6:16

Salut,

j'ai appris ça dimanche matin en allant voir le rallye... désolé pour vous, car je connais la somme de travail pour monter une voiture de course.De plus la votre est sans conteste la plus belle du plateau, alors on est un certain nombre à vouloir revoir cette magnifique voiture !! Wink 

Comme tu le dis c'est bon aussi de pouvoir compter sur l'esprit d'équipe d'un certain nombre d'équipages, dans les coups durs ! cheers cheers 

a+
romu de la tipo jaune
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

remerciements pour votre solidarité Empty Re: remerciements pour votre solidarité

Message  Juju D. Ven 25 Avr - 13:26

Ça faisait mal au cœur de voir une partie de votre boulot partir en fumée..
Mais je ne doute point que vous allez revenir rapidement afin de confirmer vos chronos du Layon  Wink 

Juju
Juju D.
Juju D.

Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : La Meignanne

http://sebyj-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

remerciements pour votre solidarité Empty Re: remerciements pour votre solidarité

Message  Francky22 Ven 25 Avr - 13:57

merci les gars pour vos encouragements qui nous vont droit au coeur c'est vrai que c'est important la solidarité,je vous dis au prochain rallye ou nous serons engagés (je ne dis pas quand ) et passez nous voir ca nous feras plaisir cheers  Razz 

A+
Francky22
Francky22

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

remerciements pour votre solidarité Empty Re: remerciements pour votre solidarité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum