Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rallye du Limousin 2013

+21
rallyeflav 37
michel72
jb2
VéroB.
Pascal B
romu de la tipo jaune
ced37
Rom141
Coucou
jimmy85
jacko
v8 cyclone
Binbin41
sporoto-37
ccracing85
Porsche the Best
chrisnath79
BABONDLA
subaru86
loicg41
Stéphane
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 5 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  Porsche the Best Dim 12 Mai - 14:09

BABONDLA a écrit:

Sinon le shakedown s'est bien passé (sauf pour Martin qui sort violemment juste apres le départ avec la 208 et coupe un poteau tel affraid ) même si je trouve que peu de pilotes l'ont fais.



Tu ne sais pas que la participation au shakedown est payante en sus de l'engagement.... et on te demande pas qu'une dizaine d'euros pour le faire... non pas du tout !!!

Du reste son nom anglais est dérivé du français "chèque donné" qui est devenu shakedown....

Bientôt ils fouteront des parcmètres en parcs fermés et de regroupement !

Le 21ème siècle sera celui où il faut piquer un max de pognon, partout, et toujours plus !!!!

PTB Cool


Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 5 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  Porsche the Best Dim 12 Mai - 14:21

sporoto-37 a écrit:
Porsche the Best a écrit:Je t'ai déjà expliqué que l'on ne faisait pas de rallyes pour le public lol!
Pour le coup rien à voir, c'est juste "les joies" de la montagne où très peu de route donne accès à la spéciale

mais quel plaisir pour les pilotes de faire des spéciales, sans une succession de changements de direction.... que de la route naturelle, de la vraie, tracée par le passage des hommes depuis le temps des cavernes, qui tourne sans artifice, sans remembrement..... le pied d'acier chromé quoi !!!!

Pour le public, le spectacle se mérite au prix de quelques efforts (il faut que ca reste un sport pour tout le monde hein ?), mais quelle joie pour le spectateur ordinaire d'avoir trouvé le coin unique, où il sera seul dans la nature, avec des passages de folie rien que pour lui, et que personne d'autre n'aura vu !!!! Il en aura des trucs à raconter à sa descendance conçue en laboratoire par éprouvette et cornue assistées par ordinateur.... qui ne connaitront que les voitures électriques à panneaux solaires guidées par GPS à la vitesse pré-réglée en usine de 45 km/h....

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 5 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  sporoto-37 Dim 12 Mai - 14:33

Porsche the Best a écrit:Pour le public, le spectacle se mérite au prix de quelques efforts (il faut que ca reste un sport pour tout le monde hein ?), mais quelle joie pour le spectateur ordinaire d'avoir trouvé le coin unique, où il sera seul dans la nature, avec des passages de folie rien que pour lui, et que personne d'autre n'aura vu !!!!
Là je suis entièrement d'accord! Première ES je me suis fait avoir par un coin publique (qui était sympa c'était une épingle), mais après j'ai parfois marché une bonne demi heure pour avoir des p'tits virages bien sympa! C'est un sport pour tout le monde Smile Sauf que quand il pleut les pilotes sont à l'abri...les chanceux Smile
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 5 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  Porsche the Best Dim 12 Mai - 14:57

sporoto-37 a écrit:
Porsche the Best a écrit:Pour le public, le spectacle se mérite au prix de quelques efforts (il faut que ca reste un sport pour tout le monde hein ?), mais quelle joie pour le spectateur ordinaire d'avoir trouvé le coin unique, où il sera seul dans la nature, avec des passages de folie rien que pour lui, et que personne d'autre n'aura vu !!!!
Là je suis entièrement d'accord! Première ES je me suis fait avoir par un coin publique (qui était sympa c'était une épingle), mais après j'ai parfois marché une bonne demi heure pour avoir des p'tits virages bien sympa! C'est un sport pour tout le monde Smile Sauf que quand il pleut les pilotes sont à l'abri...les chanceux Smile

que fais tu des copilotes (ceux qui ne roulent pas en Lotus, donc la majeure partie), qui doivent se mouiller pour aller pointer, changer une roue, pousser la voiture.... et tous les commissaires, les bénévoles qui assurent la sécurité de l'épreuve....ils sont encore plus à plaindre.

Non ! non, non, non .... Mon Petit Boitoto, malgré toute l'estime et l'affection que je te porte, je crois bien que tu n'es pas apte à la pratique de ce sport de plein air qu'est le rallye !

Je vois bien, non sans une certaine amertume qui me serre le coeur avec des petites mains féroces, qu'il te faut un certain confort douillet, avec l'eau chaude sur le palier et les water-closets à l'entresol....pour celà, il y a le circuit, avec ses tribunes abritées, ses vendeurs de frites et de bières au prix du caviar et du champagne, ses mobile-homes, ses fléchages, et ses allées larges et goudronnées, ect....

Tu devrais essayer (mais tu vas encore te plaindre qu'il n'y a pas de circuit à ta porte Evil or Very Mad ), et si le confort des pistes papattes en rond te paraît encore trop spartiate, il te reste la télé, chez toi, avec les chaines satellites et la playstation, le frigo à coté du fauteuil, et la copine pas loin (de préférence avec le crane plat pour poser facilement la bière), pour le ravitaillement, et les menus services....

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 5 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  sporoto-37 Dim 12 Mai - 15:07

Porsche the Best a écrit:Je vois bien, non sans une certaine amertume qui me serre le coeur avec des petites mains féroces, qu'il te faut un certain confort douillet, avec l'eau chaude sur le palier et les water-closets à l'entresol
hum...dois-je te montrer où j'ai "dormi" pendant le rallye du Limousin? Dans le coffre de ma 205 plié en je ne sais combien avec pour seul confort un duvet... L'eau chaude n'en parlons pas, ça a été "douche" à l'eau froide derrière le lac... Alors le confort tu vois je m'en passe très bien Wink En attendant voilà quelques une de mes photos, je t'ai autorisé à accéder à mon album fb, chuiii mignon hein Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 5 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  Porsche the Best Dim 12 Mai - 15:12

sporoto-37 a écrit: hum...dois-je te montrer où j'ai "dormi" pendant le rallye du Limousin? Dans le coffre de ma 205 plié en je ne sais combien avec pour seul confort un duvet... L'eau chaude n'en parlons pas, ça a été "douche" à l'eau froide derrière le lac... Alors le confort tu vois je m'en passe très bien Wink En attendant voilà quelques une de mes photos, je t'ai autorisé à accéder à mon album fb, chuiii mignon hein Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

toujours des promesses Suspect



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PTB Evil or Very Mad

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 5 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  jimmy85 Dim 12 Mai - 15:55

sporoto-37 a écrit:En attendant voilà quelques une de mes photos, je t'ai autorisé à accéder à mon album fb, chuiii mignon hein Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sympa les photos,
Euh c'était un peu chaud dans le droite !
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 5 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  sporoto-37 Dim 12 Mai - 16:01

jimmy85 a écrit:
sporoto-37 a écrit:En attendant voilà quelques une de mes photos, je t'ai autorisé à accéder à mon album fb, chuiii mignon hein Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sympa les photos,
Euh c'était un peu chaud dans le droite !

oui c'etait assez chaud et spectaculaire
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 5 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  Motorspixels Mar 14 Mai - 11:28

Bonjour, voici notre vidéo du Limousin : Wink




Nos photos sont en lignes sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smile

Et pour suivre nos actus, c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Motorspixels
Motorspixels

Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Blois

http://www.motorspixels.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 5 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  MOTORSERIES Mar 14 Mai - 19:43

Les photos sont en lignes sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec en EXCLU la sortie de Tony Cosson.

des photos sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cliquez sur "j'aime") Smile
MOTORSERIES
MOTORSERIES

Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2012

http://www.motorseries.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 5 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  Stéphane Mer 15 Mai - 19:28

Egalement de retour du Limousin.
Super rallye malgré une météo de m....
Un peu dessus du nombre d'engagés mais la qualité était bien la.

Mes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Shakdown, vérif, course & remise des prix.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

------
Stéphane
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 5 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  chrisnath79 Jeu 16 Mai - 16:36

Ben moi qui croyais être tranquille assis au pied de mon arbre... Attention aux droits à l'image. Je plaisante mais en tout cas c'est un bien beau reportage. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chrisnath79
chrisnath79

Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 50
Localisation : Chanteloup 79

http://chrisnathfi.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 5 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  Stéphane Ven 17 Mai - 6:17

chrisnath79 a écrit:Ben moi qui croyais être tranquille assis au pied de mon arbre... Attention aux droits à l'image. Je plaisante mais en tout cas c'est un bien beau reportage. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lol!
Stéphane
Stéphane

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré (37)

http://picasaweb.google.fr/mota.stephane/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Limousin 2013 - Page 5 Empty Re: Rallye du Limousin 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum