Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

+24
rv5635
Coluche 37
Sylvain Rambault
antho_copilote
rallyeflav 37
bruno
justin79
jano37
El Tony
olivlaf
jb2
le bucheron
Mister-Rallye
Porsche the Best
BABONDLA
famille brisset
Jeff
GOURETTI
Pascal B
patsal
michel72
bonamy tony
sporoto-37
EVB72
28 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  EVB72 Jeu 1 Aoû - 16:58

   EVB72 a écrit:après quelques soucis de connexion au serveur de notre site, la liste des engagés est ENFIN accessible!!!!
   le timing et les plans sont accessibles en plus avec un jour d'avance.



Je ne peux pas accéder aux plans . No 

il faut aller sur le live, puis sur cartes. je viens de tester et ça fonctionne

EVB72

Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Bessé sur Braye, Sarthe

http://www.rallye-besse.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  famille brisset Jeu 1 Aoû - 17:22





Je ne peux pas accéder aux plans . No 
[/quote]

il faut aller sur le live, puis sur cartes. je viens de tester et ça fonctionne[/quote]
le clic est impossible sur l'un comme l'autre
famille brisset
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  EVB72 Jeu 1 Aoû - 17:25

ça fonctionne sous firefox mais effectivement pas sous internet explorer.
je vois ça dès que j'ai un moment dans la soirée pour les rendre accessibles, mais je ne garantis rien, ce n'est pas moi qui ai développé le site!!

EVB72

Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Bessé sur Braye, Sarthe

http://www.rallye-besse.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  famille brisset Jeu 1 Aoû - 17:57

EVB72 a écrit:ça fonctionne sous firefox mais effectivement pas sous internet explorer.
je vois ça dès que j'ai un moment dans la soirée pour les rendre accessibles, mais je ne garantis rien, ce n'est pas moi qui ai développé le site!!

ok,merci ---mdr
famille brisset
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  michel72 Jeu 1 Aoû - 18:00

Comme le dit la famille Brisset (que je salut au passage), sur le "live" du site de BESSE, en dessous du bandeau ES1, ES2 etc...
il y a : "carte" et là çà doit marcher, çà ouvre une page avec les 2 spéciales et en cliquant sur l'une ou l'autre, çà ouvre une nouvelle page avec chaque spéciale prête à être imprimer
En principe, çà fonctionne
Michel

michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  famille brisset Jeu 1 Aoû - 18:50

michel72 a écrit:Comme le dit la famille Brisset (que je salut au passage), sur le "live" du site de BESSE, en dessous du bandeau ES1, ES2 etc...
il y a : "carte" et là çà doit marcher, çà ouvre une page avec les 2 spéciales et en cliquant sur l'une ou l'autre, çà ouvre une nouvelle page avec chaque spéciale prête à être imprimer
En principe, çà fonctionne
Michel

salut Michel
hormis la liste et le timing,il est impossible de cliquer sur quoi que se soit
ce n'est pas important pour les plans ,il suffit de les avoir samedi pour repérer des endroits a l'ombre
a samedi
Bernard
famille brisset
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  EVB72 Jeu 1 Aoû - 19:00

le problème sur le live sera résolu demain dans la journée, mais en attendant vous pouvez télécharger les plans en allant dans le menu spectateurs puis sur plans, vous aurez les plans des 2 ES plus le plan général en un seul fichier pdf.
Bernard, penses à prendre ta casquette et ton brumisateur, ils annoncent chaud dimanche et il ne faudrait pas que tu nous fasses une insolation!! je ne voudrais pas travailler pendant mon cours temps de repos!!!!

EVB72

Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Bessé sur Braye, Sarthe

http://www.rallye-besse.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  famille brisset Jeu 1 Aoû - 19:06

EVB72 a écrit:le problème sur le live sera résolu demain dans la journée, mais en attendant vous pouvez télécharger les plans en allant dans le menu spectateurs puis sur plans, vous aurez les plans des 2 ES plus le plan général en un seul fichier pdf.
Bernard, penses à prendre ta casquette et ton brumisateur, ils annoncent chaud dimanche et il ne faudrait pas que tu nous fasses une insolation!! je ne voudrais pas travailler pendant mon cours temps de repos!!!!

la casquette climatisée est prete ainsi que les après-skis
famille brisset
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  michel72 Jeu 1 Aoû - 19:14

Mais à BESSE il fait toujours beau:D 

oui..oui.. y a bien une petite averse de temps en temps...
mais pas tous les ans....

enfin sous les casques, il va y faire chaud !!!

michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  famille brisset Jeu 1 Aoû - 19:27

michel72 a écrit:Mais à BESSE il fait toujours beau:D 

oui..oui.. y a bien une petite averse de temps en temps...  
mais pas tous les ans....

enfin sous les casques, il va  y faire chaud !!!


les buvettes devraient marcher a fond

pour les pilotes, plus ils rouleront vite plutôt ils seront a l'ombre
quand aux officiels,certain vont en baver
famille brisset
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  jano37 Sam 3 Aoû - 17:44

El Tony a écrit:N°16 pour les Romain !
En attendant de voir ses performances au volant de la 208 R2 de Didier Gouret, qui a eu l'immense gentillesse et générosité de la lui confier, venez découvrir son site internet, où vous y retrouverez tout le nécessaire pour mieux connaître Romain et le suivre au long de l'année:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Cliquez sur la bannière pour y accéder)

Bonne visite et vivement dimanche !
liste numérotée définitive ou pas ?
les numéros se suive ainsi que le N°13
j'ai déjà vu mais c'est très rare
jano37
jano37

Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  famille brisset Sam 3 Aoû - 18:57




Bonne visite et vivement dimanche ![/quote]
liste numérotée définitive ou pas ?
les numéros se suive ainsi que le N°13
j'ai déjà vu mais c'est très rare[/quote]

j'arrive des verfs ,les numeros sont bon
quand au numero treize,il était déjà present sur une auto l'an dernier :
famille brisset
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  justin79 Dim 4 Aoû - 19:03

Victoire de Julien Rambault!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!bounce
justin79
justin79

Messages : 193
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 43
Localisation : mauléon

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  bruno Dim 4 Aoû - 19:49

justin79 a écrit:Victoire de Julien Rambault!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!bounce

+ 1
jeune + un coup de volant + desormais une voiture pour le scratch

un coktail cherry cherry cherry cherry 


bruno

Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  sporoto-37 Dim 4 Aoû - 20:07

De retour du rallye de Bessé... Quelle chaleur une fois de plus! Malgré un plateau qui manquait de grosses autos, on a eu le droit a de belles bagarres et de beaux passages! Quelques photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  justin79 Dim 4 Aoû - 20:33

jolie photos Antoine!

La corde!!What a Face
justin79
justin79

Messages : 193
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 43
Localisation : mauléon

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  BABONDLA Dim 4 Aoû - 20:35

De retour de ce tres beau rallye. et bien je peux vous dire que c'était pas gagner d'avance pour julien !! Il s'est craché dans les mains pour aller la chercher cette victoire !! affraid bounce cheers cheers cheers  Une chose est sur, c'est qu'on a pas fini d'en parler de ce pilote talentueux et de son engin démoniaque !! (RDV pris dans 15 jours pour les 12 travaux )

Il semblerait que Launay ai connu quelques soucis de direction assistée dans la dernière et donc il perd quelques secondes qui aurait été tres précieuses pour garder la tête du rallye.

Dommage pour Marvin Sorin qui fait un tête à queue dans la 2 et qui perd du même coup tout espoir de podium.

Robineau égale à lui même. Cette voiture lui va comme un gant !

Tres déçu de n'avoir vu qu'un passage de la Toy Sad  C'était si beau .....

Romain Guénec nous à dit tout le bien qu'il pensait de la 208 de Didier et c'est sur qu'il s'est tres bien adapté à cette auto !!

Bon courage à F. Martin et à son co-pilote (Patsal) qui à fait une sacré cabriole avec la 205 devant moi ainsi que tous ceux qui ont abandonné .

Niveau orga rien à redire si ce n'est que le "parc d'assistance" disséminé dans toute la ville...

Pas compris le problême qui à opposé les 207 Boys !!??? C'était chaud au parc final...scratch 

Sinon pas vus beaucoup de coristes à part rallyflav Wink 
BABONDLA
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  rallyeflav 37 Dim 4 Aoû - 20:40

BABONDLA a écrit:De retour de ce tres beau rallye. et bien je peux vous dire que c'était pas gagner d'avance pour julien !! Il s'est craché dans les mains pour aller la chercher cette victoire !! affraid bounce cheers cheers cheers  Une chose est sur, c'est qu'on a pas fini d'en parler de ce pilote talentueux et de son engin démoniaque !! (RDV pris dans 15 jours pour les 12 travaux )

Il semblerait que Launay ai connu quelques soucis de direction assistée dans la dernière et donc il perd quelques secondes qui aurait été tres précieuses pour garder la tête du rallye.

Dommage pour Marvin Sorin qui fait un tête à queue dans la 2 et qui perd du même coup tout espoir de podium.

Robineau égale à lui même. Cette voiture lui va comme un gant !

Tres déçu de n'avoir vu qu'un passage de la Toy  Sad  C'était si beau .....

Romain Guénec nous à dit tout le bien qu'il pensait de la 208 de Didier et c'est sur qu'il s'est tres bien adapté à cette auto !!

Bon courage à F. Martin et à son co-pilote (Patsal) qui à fait une sacré cabriole avec la 205 devant moi ainsi que tous ceux qui ont abandonné .

Niveau orga rien à redire si ce n'est que le "parc d'assistance" disséminé dans toute la ville...

Pas compris le problême qui à opposé les 207 Boys !!??? C'était chaud au parc final...scratch 

Sinon pas vus beaucoup de coristes à part rallyflav Wink 
oui moi aussi pas vu grand monde ! mais j'ai enfin pu parler a Babondla quel honneur ! Cool 
pour les 207 l'une devait pas etre conforme je croit Rolling Eyes 

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  sporoto-37 Dim 4 Aoû - 21:02

BABONDLA a écrit:Tres déçu de n'avoir vu qu'un passage de la Toy  Sad  C'était si beau .....
Déja une chance de l'avoir vu sachant qu'elle était en panne a la sortie du parc...quelle dommage...une si belle voiture I love you 

BABONDLA a écrit:Sinon pas vus beaucoup de coristes à part rallyflav Wink 
Je sais pas si c'est toi que j'ai aperçu en train de looker les temps au premier regroupement...j'ai eu un doute
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  antho_copilote Lun 5 Aoû - 7:05

Salut à tous,

je suis à la recherche de toutes photos ou vidéos de la twingo r2 no18, si vous avez ca dans vos cartes sd, je suis preneur avec grand plaisir!!!

Merci beaucoup par avance!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
antho_copilote
antho_copilote

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty rallye besse sur braye

Message  bonamy tony Lun 5 Aoû - 11:17

bonjour recherche photos video de la megane numero 34
email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonamy tony
bonamy tony

Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  rallyeflav 37 Lun 5 Aoû - 11:18

antho_copilote a écrit:Salut à tous,

je suis à la recherche de toutes photos ou vidéos de la twingo r2 no18, si vous avez ca dans vos cartes sd, je suis preneur avec grand plaisir!!!

Merci beaucoup par avance!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous avez fait des passages de malade !

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  Jeff Lun 5 Aoû - 11:44

Un grand BRAVO a Romain !! En plus avec une auto qu il ne connaissait pas !! Heureusement pour lui bien montée !! Et très content pour Didier et Anne !!! Chapeau a eux 4 ( faut penser au copilote ) !! C la que l on voit que le travaille d équipe fonctionne !!! Un grand coup de chapeau au couple Gouret pour ce prêt !! C fou de voir des personnes comme ça qui prêtent une auto comme ça (ils savaient a qui) !! Et Ben moi je suis fière de connaître des gens comme ça !!!!! Qui ferais pareil ?????? Qu ils restent eux même !! Et bravo a Romain !! Et surtout bonne continuations a eux !!

Jeff

Messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  michel72 Lun 5 Aoû - 12:27

Eh bien voilà une belle édition 2013 qui fait vite oublier l'édition 2012 "maigrichone" et "délocalisée" faute de disponibilité de l'habituelle salle de la Pléiade

Un beau plateau, du soleil, des bénévoles motivés, bagarre dans toutes les classes, un final un peu inattendu.... ce qui fait le succès du rallye de BESSE SUR BRAYE et du PAYS CALAISIEN

Un peu moins bien pour certains sociétaires de l'Ecurie LE MANS, à commencer par BOUVET père et fils qui ont un peu "chiffonné" la Twingo après 2 tonneaux, un peu d'optimisme et et une trajectoire trop limite, enfin ils n'ont rien et c'est bien çà le principal; Tony FROGER à l'arrêt suite a un problème moteur, pas facile à fiabiliser cette auto , pourtant il ne cesse de progresser, 8éme avant l'abandon; Romain DANGEARD et Adeline BOULAY abandon également,
A l'arrivée quand même Alain et Mylène MARTEAU, Jean Luc BOURNEX et Fabienne DUPUY, Jérôme GUYON et Thibault BEDUNEAU; vincent MARTEAU, Jean Seb MOZZICONACCI qui naviguaient Vinvent BAILLY et Philippe PETITJEAN

Chapeau à RAMBAULT/AUDEBAUD, LAUNAY/BOURLOIS et leur belle GOLF, ROBINEAU/BAUDOUX pour ce beau podium

michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  michel72 Lun 5 Aoû - 12:33

J'allais oublier !!!

Un grand coup de chapeau à Didier et Nanou pour le prêt de leur auto mais chacun de nous savons de quoi ils sont capables, ces 2 là !! Very Happy 

Michel

michel72

Messages : 402
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013 - Page 3 Empty Re: Rallye Régional de Bessé/Braye et du Pays Calaisien (72) 3-4 août 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum