Finale 2014 pour nous
+13
sporoto-37
justin79
Coucou
M M
boudu49
Classmaxi86
BABONDLA
subaru86
AlainBerjot
Porsche the Best
jimmy85
Pascal B
Seb-berjot
17 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Finale 2014 pour nous
Voilà pour nous la décision est prise
Si qualifié on y va si non on va pas en faire une maladie
Après une saison de merd€ sous tout point de vue on a décidé de se faire plaisir cette saison enfin si les dieux des rallyes sont re avec nous comme en 2012
Bref en gros je sais combien cela coût pas en sousous mais en énergie pour faire une saison de qualif et franchement pas super emballant de courir les points a chaque course et de faire des courses rien que pour le cumul
Le temps me manque également pour faire une belle saison et pas possible de prendre des risques pour mon entreprise , il faut être présent surtout de nos jours , même si tout va bien il faut être vigilant
Le rallye de l automne m a prouvé le temps qu il faut pour une si grande course , je ne le regrette pas , c était une belle ´si on peu dire ´ expérience mais trop, beaucoup trop de temps et de sousous , c est aussi dans ses cas que l'on se rend compte des pilotes de haut vols
Le plaisir de courir n est pas simplement de rouler mais de prendre son pied en se bagarrant pour de bonnes places et une chose a la qu'elle j espérais depuis longue date , alors une finale j en fais une à chaque course
Le déclic est venu au médoc ou enfin on retrouve notre auto dans une forme exceptionnel reste a retrouver le rythme
Même en jetant l éponge à la dernière boucle on a pris notre pied dans la 3 et 4 eme ES
Alors vivement le prochain et que cette fois ci sa va chiiiiiiiiiiiiié
Si qualifié on y va si non on va pas en faire une maladie
Après une saison de merd€ sous tout point de vue on a décidé de se faire plaisir cette saison enfin si les dieux des rallyes sont re avec nous comme en 2012
Bref en gros je sais combien cela coût pas en sousous mais en énergie pour faire une saison de qualif et franchement pas super emballant de courir les points a chaque course et de faire des courses rien que pour le cumul
Le temps me manque également pour faire une belle saison et pas possible de prendre des risques pour mon entreprise , il faut être présent surtout de nos jours , même si tout va bien il faut être vigilant
Le rallye de l automne m a prouvé le temps qu il faut pour une si grande course , je ne le regrette pas , c était une belle ´si on peu dire ´ expérience mais trop, beaucoup trop de temps et de sousous , c est aussi dans ses cas que l'on se rend compte des pilotes de haut vols
Le plaisir de courir n est pas simplement de rouler mais de prendre son pied en se bagarrant pour de bonnes places et une chose a la qu'elle j espérais depuis longue date , alors une finale j en fais une à chaque course
Le déclic est venu au médoc ou enfin on retrouve notre auto dans une forme exceptionnel reste a retrouver le rythme
Même en jetant l éponge à la dernière boucle on a pris notre pied dans la 3 et 4 eme ES
Alors vivement le prochain et que cette fois ci sa va chiiiiiiiiiiiiié
Seb-berjot- Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun
Re: Finale 2014 pour nous
Je ne suis pas un spécialiste, mais vu l’engouement pour cette final il me semble, surtout dans ton cas, dans ton groupe semi-désertique, que tu sois obligé de courir un weekend sur deux pour te qualifier et une bonne moitié en national !
Cela dit, d'assurer des points à parfois du bon, dans cette optique tu ne serais peut être pas sortie au Médoc...
Aller : J-52 !!!
Cela dit, d'assurer des points à parfois du bon, dans cette optique tu ne serais peut être pas sortie au Médoc...
Aller : J-52 !!!
Pascal B- Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr
Re: Finale 2014 pour nous
Pas très logique cette attribution des points dans les groupes "semi-désertique" (si moins de 5 partants, pas de points pour le groupe), ça pénalise les concurrents qui n'y sont pour rien si leurs groupe est peu fourni.
jimmy85- Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)
Re: Finale 2014 pour nous
Et Seb ne demande que çà, qu'il y ait plus de GT et quelques grosses même !...jimmy85 a écrit:Pas très logique cette attribution des points dans les groupes "semi-désertique" (si moins de 5 partants, pas de points pour le groupe), ça pénalise les concurrents qui n'y sont pour rien si leurs groupe est peu fourni.
Pascal B- Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr
Re: Finale 2014 pour nous
jimmy85 a écrit:Pas très logique cette attribution des points dans les groupes "semi-désertique" (si moins de 5 partants, pas de points pour le groupe), ça pénalise les concurrents qui n'y sont pour rien si leurs groupe est peu fourni.
Bin oui, et c'est pas nouveau.... ce qui oblige à multiplier les participations comme celà avait été le cas pour nous en 2008, et comme dans certains comités les places sont très chers.... tout problème mécanique important ou gros carton devient rédhibitoire.....
Il faut souvent faire l'épicier, et participer à des épreuves qui ne font pas plus envie que celà...... mais tout est oublié lorsque la qualif est dans la
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Re: Finale 2014 pour nous
ça c'est causé !! J' !! Je n'ai plus eu aucun doute sur ce bel état d'esprit, depuis " l'évo 300 " (gagner une dizaine de chevaux pour assurer SEULEMENT le gr. GT )Seb-berjot a écrit:
Le plaisir de courir n est pas simplement de rouler mais de prendre son pied en se bagarrant pour de bonnes places et une chose a la qu'elle j espérais depuis longue date , alors une finale j en fais une à chaque course
Pour le nb de GT dans les rallyes, il faut dire que cette année, sur 3 rallyes, un seul avec moins de 5 partants dans le gr.
AlainBerjot- Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen
Re: Finale 2014 pour nous
C'est vrai qu'il y en a de + en + et comme cette année les plateaux seront fournis, çà devrait être jouable...AlainBerjot a écrit:ça c'est causé !! J' !! Je n'ai plus eu aucun doute sur ce bel état d'esprit, depuis " l'évo 300 " (gagner une dizaine de chevaux pour assurer SEULEMENT le gr. GT )Seb-berjot a écrit:
Le plaisir de courir n est pas simplement de rouler mais de prendre son pied en se bagarrant pour de bonnes places et une chose a la qu'elle j espérais depuis longue date , alors une finale j en fais une à chaque course
Pour le nb de GT dans les rallyes, il faut dire que cette année, sur 3 rallyes, un seul avec moins de 5 partants dans le gr.
Pascal B- Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr
Re: Finale 2014 pour nous
On croise les doigts pour la Lolo , et bonne chance. ...le Gr GT dans la poche à La Finale
subaru86- Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes
Re: Finale 2014 pour nous
Pascal B a écrit:C'est vrai qu'il y en a de + en + et comme cette année les plateaux seront fournis, çà devrait être jouable...AlainBerjot a écrit:ça c'est causé !! J' !! Je n'ai plus eu aucun doute sur ce bel état d'esprit, depuis " l'évo 300 " (gagner une dizaine de chevaux pour assurer SEULEMENT le gr. GT )Seb-berjot a écrit:
Le plaisir de courir n est pas simplement de rouler mais de prendre son pied en se bagarrant pour de bonnes places et une chose a la qu'elle j espérais depuis longue date , alors une finale j en fais une à chaque course
Pour le nb de GT dans les rallyes, il faut dire que cette année, sur 3 rallyes, un seul avec moins de 5 partants dans le gr.
....mais je ne pense pas que la qualif se joue sur le nb de GT sur les rallyes, et que se soit plutôt PTB qui ai raison : " Il faut souvent faire l'épicier, et participer à des épreuves qui ne font pas plus envie que celà .... "
Seb ! Quel est le programme ? Vienne, et ensuite ?
AlainBerjot- Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen
Re: Finale 2014 pour nous
AlainBerjot a écrit:
....mais je ne pense pas que la qualif se joue sur le nb de GT sur les rallyes, et que se soit plutôt PTB qui ai raison : " Il faut souvent faire l'épicier, et participer à des épreuves qui ne font pas plus envie que celà .... "
bien sur que j'ai raison......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En tout cas, ca a fonctionné comme pour notre qualif..... en s'enfilant tout un tas d'épreuves régionales sur lesquelles on n'aurait jamais mis les pieds
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Re: Finale 2014 pour nous
Seb-berjot a écrit:Voilà pour nous la décision est prise
Si qualifié on y va si non on va pas en faire une maladie
Le plaisir de courir n est pas simplement de rouler mais de prendre son pied en se bagarrant pour de bonnes places et une chose a la qu'elle j espérais depuis longue date , alors une finale j en fais une à chaque course
Ton raisonnement me plait bien mon p'tit Seb !!!
refais-nous une saison comme 2012 et tu l'auras ta final
BABONDLA- Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres
Re: Finale 2014 pour nous
Je vous souhaite beaucoup de plaisir et de réussite avec en espérant la finale a la clé
final
Seb-berjot a écrit:Voilà pour nous la décision est prise
Si qualifié on y va si non on va pas en faire une maladie
Après une saison de merd€ sous tout point de vue on a décidé de se faire plaisir cette saison enfin si les dieux des rallyes sont re avec nous comme en 2012
Bref en gros je sais combien cela coût pas en sousous mais en énergie pour faire une saison de qualif et franchement pas super emballant de courir les points a chaque course et de faire des courses rien que pour le cumul
Le temps me manque également pour faire une belle saison et pas possible de prendre des risques pour mon entreprise , il faut être présent surtout de nos jours , même si tout va bien il faut être vigilant
Le rallye de l automne m a prouvé le temps qu il faut pour une si grande course , je ne le regrette pas , c était une belle ´si on peu dire ´ expérience mais trop, beaucoup trop de temps et de sousous , c est aussi dans ses cas que l'on se rend compte des pilotes de haut vols
Le plaisir de courir n est pas simplement de rouler mais de prendre son pied en se bagarrant pour de bonnes places et une chose a la qu'elle j espérais depuis longue date , alors une finale j en fais une à chaque course
Le déclic est venu au médoc ou enfin on retrouve notre auto dans une forme exceptionnel reste a retrouver le rythme
Même en jetant l éponge à la dernière boucle on a pris notre pied dans la 3 et 4 eme ES
Alors vivement le prochain et que cette fois ci sa va chiiiiiiiiiiiiié
en espérant vous voir enfin gagner notre rallye des coteau du layon !!! vous le mérité celui la en plus !!!!!!
boudu49- Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34
Localisation : champ sur layon
Re: Finale 2014 pour nous
Je vais être hors sujet, en partie du moins, mais les remarques que vous faites sur le marquage des points, il y a longtemps que je me les suis faites ! pour ma part je ne suis pas victime du manque de partants dans mon groupe mais dans ma classe, et à chaque fois pratiquement nous sommes moins de 3 donc points divisés par 2 !je n'ai jamais empêché les autres de venir, bien au contraire j'essaye toujours d'inviter des amis concurrents. C'est totalement injuste dans la mesure ou se sont ...les présents qui ont tort ! on ne pénalise pas les absents mais les présents ! si j'étais méchant (quoique.....) je dirai bien que ce n'est pas de ma faute si je suis seule ou si on est deux mais c'est bien la faute des organisateurs qui ne savent pas attirer les pilotes (sur certaines épreuves) et de notre chère fédé qui avec ses règlements débiles fait fuir bon nombre de pilotes.
Un exemple je fais le groupe à la c/c du crochu cette année, je suis seul dans la classe c'est 8 points à la classe, exactement pareil que le gars qui est dernier de classe (sur 3 ) dernier de groupe et dernier au scratch ! c'est pas beau ça ?
En rallye il y a un avantage par rapport à la côte, c'est que le nombre de résultats n'étant pas plafonnés, celui qui veut vraiment se qualifier peut le faire en courant beaucoup et en dépensant un max de pognon, en faisant beaucoup plus d'épreuves que ses concurrents. Nous avons un spécialiste dans le centre mais c'est un autre débat
Un exemple je fais le groupe à la c/c du crochu cette année, je suis seul dans la classe c'est 8 points à la classe, exactement pareil que le gars qui est dernier de classe (sur 3 ) dernier de groupe et dernier au scratch ! c'est pas beau ça ?
En rallye il y a un avantage par rapport à la côte, c'est que le nombre de résultats n'étant pas plafonnés, celui qui veut vraiment se qualifier peut le faire en courant beaucoup et en dépensant un max de pognon, en faisant beaucoup plus d'épreuves que ses concurrents. Nous avons un spécialiste dans le centre mais c'est un autre débat
Re: Finale 2014 pour nous
M M a écrit:Je vais être hors sujet, en partie du moins, mais les remarques que vous faites sur le marquage des points, il y a longtemps que je me les suis faites ! pour ma part je ne suis pas victime du manque de partants dans mon groupe mais dans ma classe, et à chaque fois pratiquement nous sommes moins de 3 donc points divisés par 2 !je n'ai jamais empêché les autres de venir, bien au contraire j'essaye toujours d'inviter des amis concurrents. C'est totalement injuste dans la mesure ou se sont ...les présents qui ont tort ! on ne pénalise pas les absents mais les présents ! si j'étais méchant (quoique.....) je dirai bien que ce n'est pas de ma faute si je suis seule ou si on est deux mais c'est bien la faute des organisateurs qui ne savent pas attirer les pilotes (sur certaines épreuves) et de notre chère fédé qui avec ses règlements débiles fait fuir bon nombre de pilotes.
Un exemple je fais le groupe à la c/c du crochu cette année, je suis seul dans la classe c'est 8 points à la classe, exactement pareil que le gars qui est dernier de classe (sur 3 ) dernier de groupe et dernier au scratch ! c'est pas beau ça ?
En rallye il y a un avantage par rapport à la côte, c'est que le nombre de résultats n'étant pas plafonnés, celui qui veut vraiment se qualifier peut le faire en courant beaucoup et en dépensant un max de pognon, en faisant beaucoup plus d'épreuves que ses concurrents.
Sans compter les médisants, qui diront que tu dois ta qualif au fait qu'il n'y avait personne dans ta catégorie !!!
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
Re: Finale 2014 pour nous
perso je ne veux pas me qualifier alors le problème est résolu. trop de frais pour pas grand chose, et puis la dernière brillante idée de la fédé de faire trois ans de suite la finale au même endroit...on est trés loin de l'esprit des débuts.........
Re: Finale 2014 pour nous
M M a écrit:Je vais être hors sujet, en partie du moins, mais les remarques que vous faites sur le marquage des points, il y a longtemps que je me les suis faites ! pour ma part je ne suis pas victime du manque de partants dans mon groupe mais dans ma classe, et à chaque fois pratiquement nous sommes moins de 3 donc points divisés par 2 !je n'ai jamais empêché les autres de venir, bien au contraire j'essaye toujours d'inviter des amis concurrents. C'est totalement injuste dans la mesure ou se sont ...les présents qui ont tort ! on ne pénalise pas les absents mais les présents ! si j'étais méchant (quoique.....) je dirai bien que ce n'est pas de ma faute si je suis seule ou si on est deux mais c'est bien la faute des organisateurs qui ne savent pas attirer les pilotes (sur certaines épreuves) et de notre chère fédé qui avec ses règlements débiles fait fuir bon nombre de pilotes.
Un exemple je fais le groupe à la c/c du crochu cette année, je suis seul dans la classe c'est 8 points à la classe, exactement pareil que le gars qui est dernier de classe (sur 3 ) dernier de groupe et dernier au scratch ! c'est pas beau ça ?
En rallye il y a un avantage par rapport à la côte, c'est que le nombre de résultats n'étant pas plafonnés, celui qui veut vraiment se qualifier peut le faire en courant beaucoup et en dépensant un max de pognon, en faisant beaucoup plus d'épreuves que ses concurrents. Nous avons un spécialiste dans le centre mais c'est un autre débat
Malheureusement, tu as tout à fait raison, que ce soit en VHC ou en moderne. Les qualifiés ne sont pas toujours les plus performants dans leur catégorie mais souvent ceux qui auront fait le plus de rallye dans l'année......je pense que c'est voulu....
BABONDLA- Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres
Re: Finale 2014 pour nous
BABONDLA a écrit:
Malheureusement, tu as tout à fait raison, que ce soit en VHC ou en moderne. Les qualifiés ne sont pas toujours les plus performants dans leur catégorie mais souvent ceux qui auront fait le plus de rallye dans l'année......je pense que c'est voulu....
Dit comme ca, ca a l'air facile.... tu devrais essayer pour nous faire voir
PTB
Porsche the Best- Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari
S
Il n'a pas dit qu'il n'y avait aucun mérite à faire 20 courses dans l'espoir de se qualifier...Porsche the Best a écrit:BABONDLA a écrit:
Malheureusement, tu as tout à fait raison, que ce soit en VHC ou en moderne. Les qualifiés ne sont pas toujours les plus performants dans leur catégorie mais souvent ceux qui auront fait le plus de rallye dans l'année......je pense que c'est voulu....
Dit comme ca, ca a l'air facile.... tu devrais essayer pour nous faire voir
PTB
Pascal B- Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr
Re: Finale 2014 pour nous
je pense que cette année, il faudra 500 pts à Seb pour espérer se qualifier ....
.... et c'est jouable, sans se prendre la tête, en ne courant pas plus d'un rallye par mois, et en ne marquant pratiquement jamais les points du groupe !
500 pts moins les 130 déja acquis, manquent 370 pts ... envisageable avec le calendrier suivant :
Mars : Vienne = 45 pts
Avril : Layon = le scratch et 30 pts
Mai : Vallée du Cher = 45 pts
Juin : Chinon ou Lochois = 30 pts
Juillet : Vouvray = 45 pts
Aout : Coeur de France = 75 pts (avé le gros coéf) (p'tete même 100 pts si y a du monde !)
Septembre : St Yrieix = 100 pts (gros coéf aussi et là, il y aura du monde, c'est le dernier we comptabilisé !)
et ça fait pile 500 !! ... fastoche
.... et c'est jouable, sans se prendre la tête, en ne courant pas plus d'un rallye par mois, et en ne marquant pratiquement jamais les points du groupe !
500 pts moins les 130 déja acquis, manquent 370 pts ... envisageable avec le calendrier suivant :
Mars : Vienne = 45 pts
Avril : Layon = le scratch et 30 pts
Mai : Vallée du Cher = 45 pts
Juin : Chinon ou Lochois = 30 pts
Juillet : Vouvray = 45 pts
Aout : Coeur de France = 75 pts (avé le gros coéf) (p'tete même 100 pts si y a du monde !)
Septembre : St Yrieix = 100 pts (gros coéf aussi et là, il y aura du monde, c'est le dernier we comptabilisé !)
et ça fait pile 500 !! ... fastoche
AlainBerjot- Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 62
Localisation : Agen
Re: Finale 2014 pour nous
AlainBerjot a écrit:je pense que cette année, il faudra 500 pts à Seb pour espérer se qualifier ....
.... et c'est jouable, sans se prendre la tête, en ne courant pas plus d'un rallye par mois, et en ne marquant pratiquement jamais les points du groupe !
500 pts moins les 130 déja acquis, manquent 370 pts ... envisageable avec le calendrier suivant :
Mars : Vienne = 45 pts
Avril : Layon = le scratch et 30 pts
Mai : Vallée du Cher = 45 pts
Juin : Chinon ou Lochois = 30 pts
Juillet : Vouvray = 45 pts
Aout : Coeur de France = 75 pts (avé le gros coéf) (p'tete même 100 pts si y a du monde !)
Septembre : St Yrieix = 100 pts (gros coéf aussi et là, il y aura du monde, c'est le dernier we comptabilisé !)
et ça fait pile 500 !! ... fastoche
C'est dans la poche !!!
BABONDLA- Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 50
Localisation : Nord 2 Chêvres
Re: Finale 2014 pour nous
AlainBerjot a écrit:je pense que cette année, il faudra 500 pts à Seb pour espérer se qualifier ....
.... et c'est jouable, sans se prendre la tête, en ne courant pas plus d'un rallye par mois, et en ne marquant pratiquement jamais les points du groupe !
500 pts moins les 130 déja acquis, manquent 370 pts ... envisageable avec le calendrier suivant :
Mars : Vienne = 45 pts
Avril : Layon = le scratch et 30 pts
Mai : Vallée du Cher = 45 pts
Juin : Chinon ou Lochois = 30 pts
Juillet : Vouvray = 45 pts
Aout : Coeur de France = 75 pts (avé le gros coéf) (p'tete même 100 pts si y a du monde !)
Septembre : St Yrieix = 100 pts (gros coéf aussi et là, il y aura du monde, c'est le dernier we comptabilisé !)
et ça fait pile 500 !! ... fastoche
Rendez vous à La Rochelle Seb !!!
Re: Finale 2014 pour nous
Aller hop, au boulot!!
justin79- Messages : 193
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 43
Localisation : mauléon
Re: Finale 2014 pour nous
Ben justement j y suis au boulot
Toujours est il que si on peu se faire une belle place on va pas y couper :-) alors c est à la fin de la foire que l on contera les bo... Heu les points
Il faut dire que l année 2013 m a coûtée cher :-( en tout et on roule sans aucun spontsort ou presque ( cela ressemble plus au calendrier de foot du coin ) le temps me manque et on va pas s en plaindre ;-) alors rouler pour rouler pour une finale ou il faudra refaire la même chose que toute l année :-( bref dans mon idée une finale c est : une finale cela se mérite alors si on y est , c est que l année aura étée bonne
Pour en revenir aux points , j ai connu sa en 2008 pour se qualifier a la finale des slaloms , j ai pu démarrer ma saison qu en avril alors il a fallu foncé , mais un gros avantage en slalom , seul les sept meilleurs résultats de la saison compte, il a fallu également trouver des courses ou il y a du monde dans le groupe ( double monte pour être au moins deux dans le groupe au cas ou ) mais rendu à la finale c était effectivement quelque chose de magique avec une bagarre à coup de dixièmes trop top , que de souvenirs en tout cas
Mais en rallye les enjeux ne sont quand même pas la même chose , plus de temps , plus d argent , plus de risque plus plus plus. Bref pas envie que cette passion ne débordé non plus sur ma vie et surtout celles de mes proches .
Cela reste mon avi et je respecte ceux qui vont au bout de leurs passions ou rêves
Bref vivement le rallye de la Vienne sous un beau soleil
Toujours est il que si on peu se faire une belle place on va pas y couper :-) alors c est à la fin de la foire que l on contera les bo... Heu les points
Il faut dire que l année 2013 m a coûtée cher :-( en tout et on roule sans aucun spontsort ou presque ( cela ressemble plus au calendrier de foot du coin ) le temps me manque et on va pas s en plaindre ;-) alors rouler pour rouler pour une finale ou il faudra refaire la même chose que toute l année :-( bref dans mon idée une finale c est : une finale cela se mérite alors si on y est , c est que l année aura étée bonne
Pour en revenir aux points , j ai connu sa en 2008 pour se qualifier a la finale des slaloms , j ai pu démarrer ma saison qu en avril alors il a fallu foncé , mais un gros avantage en slalom , seul les sept meilleurs résultats de la saison compte, il a fallu également trouver des courses ou il y a du monde dans le groupe ( double monte pour être au moins deux dans le groupe au cas ou ) mais rendu à la finale c était effectivement quelque chose de magique avec une bagarre à coup de dixièmes trop top , que de souvenirs en tout cas
Mais en rallye les enjeux ne sont quand même pas la même chose , plus de temps , plus d argent , plus de risque plus plus plus. Bref pas envie que cette passion ne débordé non plus sur ma vie et surtout celles de mes proches .
Cela reste mon avi et je respecte ceux qui vont au bout de leurs passions ou rêves
Bref vivement le rallye de la Vienne sous un beau soleil
Seb-berjot- Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun
Re: Finale 2014 pour nous
Ah oui alors hâte de remettre les fesses dans la grenouille pour mon vrai rallye !!!!Seb-berjot a écrit:
Bref vivement le rallye de la Vienne sous un beau soleil
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Finale de la coupe de France des rallye- La Rochelle 2014 ( 17 au 19 octobre 2014)
» Règles Techniques de Sécurité : Ce que nous réserve 2014 !!!
» Après finale 2014
» Recherche Photos LANDAIS/TOUVRON - N°115 - FINALE DES RALLYES 2014
» RALLYE AUTOCOURSE (dernier rallye comptant pour la finale 2013)
» Règles Techniques de Sécurité : Ce que nous réserve 2014 !!!
» Après finale 2014
» Recherche Photos LANDAIS/TOUVRON - N°115 - FINALE DES RALLYES 2014
» RALLYE AUTOCOURSE (dernier rallye comptant pour la finale 2013)
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|