Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Finale 2014 pour nous

+13
sporoto-37
justin79
Coucou
M M
boudu49
Classmaxi86
BABONDLA
subaru86
AlainBerjot
Porsche the Best
jimmy85
Pascal B
Seb-berjot
17 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Coucou Mar 26 Aoû - 12:15

Pascal B a écrit:
Bon Coucou on prépare les banderoles : "Sus aux loukoums du volant" pour la finale ?
Chiche !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Porsche the Best Mar 26 Aoû - 12:50

Coucou a écrit:
Pascal B a écrit:
Bon Coucou on prépare les banderoles : "Sus aux loukoums du volant" pour la finale ?
Chiche !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bientôt grâce à vos efforts, des rallyes avec seulement 30 voitures au départ ???

Que serait la F1 avec juste Mercedes, Red Bull, Williams et Ferrari : des courses de slot !!!

Je l'ai peut être déjà dit, mais en 1997, nous avions envoyé une demande d'engagement pour le rallye d'Espagne-Catalogne en WRC, et la participation a une telle épreuve ne se prépare pas en 8 jours : la réservation des hôtels, le montant de l'engagement à virer pratiquement 6 semaines avant le départ, les congés à poser, les plans de reco et d'assistance à préparer, et surtout pour l'occasion, la location d'une terrible (sur le papier tout au moins), VW Polo 1300 en Belgique, maxi N1 avec deux mécanos.

Bref avant même d'avoir mis le pied en Espagne, j'avais 4 plaques de sorties du compte en banque..... et tout cà pour se voir annoncer par fax, 10 jours avant notre départ, que compte tenu du nombre des engagés, aucune voiture des classes N1, N2 et N3 n'avaient pu être retenue !!!

Cette journée là, tout le monde a compris qu'il ne fallait pas me faire ch..., car j'avais des envies de péter la gu.... à l'Espagne entière, sans compter que j'y ai perdu pas mal de fric (les acomptes aux hôtels notamment, sans oublier le loueur qui ne voulait pas considérer la rupture du contrat pour cette raison, comme un cas de force majeur - heureusement, avec quelques bidons super 98, il a préféré me rembourser avant que je carbonise son officine....un accident est si vite arrivé lorsque l'on maîtrise mal les liquides inflammable).

Bref, tout ca pour dire, et redire bien haut, que petits, gros, supers rapides, ou hypers lents, tout le monde à le droit de jouer, et caresser le rêve d'une accession en finale.

Pour le Piaf, et le Fabricant de Trous que j'associe dans cette vilénie irrespectueuse, si vous mettez en place une telle banderole, faites la assez grande : elle pourrait bien devenir votre linceul Twisted Evil

Car comme disait Corneille (le dramaturge, pas le chanteur à la voix de fausset) : " "Ce n'est que dans le sang qu'on lave un tel outrage ;"

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  subaru86 Mar 26 Aoû - 13:57

jimmy85 a écrit:@subaru86
Raynal a le nombre de points mais pas le nombre de départ dans son comité, donc pas sur qu'il puisse prendre part à la finale
Est ce qu'il existe une dérogation?

Pas si sur que ça , vu que Raynal participe à toutes les manches du Championnat de France et qu'il marque les points en conséquence à chaque fois .
Faudrait voir le réglement dans ce cas précis Smile Smile Smile
subaru86
subaru86

Messages : 839
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Seb-berjot Mar 26 Aoû - 15:24

au nord picardie comme quoi c'est possible regardez en GT9 avec mister Lambre

1 SAINT REQUIER YVES 0106 375.00 F2000 7
2 LAMBRE THIERRY 0101 353.00 GT 9
3 BAU OLIVIER 0108 324.00 F2000 7
4 PRUVOT XAVIER 0102 322.00 A 8
5 LEROUX FABIEN 0108 310.00 R 7
6 BOULONGNE JEAN-JACQUES 0108 296.00 N 10
7 LACROIX RAOUL 0112 292.00 N 6
8 KERDRAON CYRILLE 0105 285.00 GT 8
9 DUFOUR ROMAIN 0112 279.00 F2000 7
10 CHRISTIANN VINCENT 0112 249.00 A 7
10 HOCHEDEZ FREDERIC 0108 249.00 A 5
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Pascal B Mar 26 Aoû - 18:09

Coucou a écrit:
Pascal B a écrit:
Bon Coucou on prépare les banderoles : "Sus aux loukoums du volant" pour la finale ?
Chiche !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est peu probable que j'y aille en fait.
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Coucou Mar 26 Aoû - 18:10

Pascal B a écrit:
Coucou a écrit:
Pascal B a écrit:
Bon Coucou on prépare les banderoles : "Sus aux loukoums du volant" pour la finale ?
Chiche !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est peu probable que j'y aille en fait.
Ah bah voila... Même si Seb est qualifié ? Wink
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Pascal B Mar 26 Aoû - 18:31

Porsche the Best a écrit:
Bientôt grâce à vos efforts, des rallyes avec seulement 30 voitures au départ ???
Tu estimes à 70% le nombre de lents ?!? t'es encore pire que moi !


Porsche the Best a écrit:Je l'ai peut être déjà dit..
...Bref avant même d'avoir mis le pied en Espagne, j'avais 4 plaques de sorties du compte en banque..... et tout cà pour se voir annoncer par fax, 10 jours avant notre départ,  que compte tenu du nombre des engagés, aucune voiture des classes N1, N2 et N3 n'avaient pu être retenue !!!
Vois pas le rapport...
Comme Coucou, je préfères voir une petite auto bien emmenée qu'une brèle dans une grosse.



[quote="Porsche the Best"]Bref, tout ca pour dire, et redire bien haut, que petits, gros, supers rapides, ou hypers lents, tout le monde à le droit de jouer, et caresser le rêve d'une accession en finale.
[quote]

Il n'y a pas de finale des rallyes touristique ?

Porsche the Best a écrit:Pour le Piaf, et le Fabricant de Trous que j'associe dans cette vilénie irrespectueuse, si vous mettez en place une telle banderole, faites la assez grande : elle pourrait bien devenir votre linceul Twisted Evil  
NOOONN !!! Pitié pas çà ! Pas dans le même linceul que Coucou !!! Je veux bien mourir pour la bonne cause, mais pas çà !!!
Je ferais une banderole "Bienvenue aux lents" !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  jimmy85 Mar 26 Aoû - 21:30

subaru86 a écrit:
jimmy85 a écrit:@subaru86
Raynal a le nombre de points mais pas le nombre de départ dans son comité, donc pas sur qu'il puisse prendre part à la finale
Est ce qu'il existe une dérogation?

Pas si sur que ça , vu que Raynal participe à toutes les manches du Championnat de France et qu'il marque les points en conséquence à chaque fois .
Faudrait voir le réglement dans ce cas précis Smile Smile Smile

Le règlement est le même pour tous les pilotes:

Un pilote, pour être qualifié dans son Comité Régional pour la Finale, doit figurer sur la liste des autorisés à prendre le départ dans un certain nombre de rallyes de son Comité, réparti de la façon suivante : 
un Comité organisant de 2 à 4 rallyes : UN rallye qualificatif pour la Coupe de France obligatoire. 
un Comité organisant de 5 à 12 rallyes : TROIS rallyes qualificatifs pour la Coupe de France obligatoires ;
 un Comité organisant 13 rallyes et plus : CINQ rallyes qualificatifs pour la Coupe de France obligatoires ;

Donc pour Raynal, c'est 5 rallye en LR et il n'en n'a que UN
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  jimmy85 Mar 26 Aoû - 21:43

Il absolument que ce soit la finale de tous, c'est un sport amateur
Mais si l'on retenait qu'un nombre de meilleurs résultats limités, cela limiterait peut-être les coûts
Et tant mieux pour celui qui aurait le budget pour rouler plus, cela lui ferai des épreuves joker

Si on suit mon raisonnement, un dernier de classe ( un lent pour Pascal et Coucou) même en roulant beaucoup aura du mal a se qualifier, mais c'est déjà le cas, ou alors faut que des rallye avec des classes peu fournie
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Porsche the Best Mer 27 Aoû - 6:46

Pascal B a écrit:
Porsche the Best a écrit:
Bientôt grâce à vos efforts, des rallyes avec seulement 30 voitures au départ ???
Tu estimes à 70% le nombre de lents ?!? t'es encore pire que moi !


Porsche the Best a écrit:Je l'ai peut être déjà dit..
...Bref avant même d'avoir mis le pied en Espagne, j'avais 4 plaques de sorties du compte en banque..... et tout cà pour se voir annoncer par fax, 10 jours avant notre départ,  que compte tenu du nombre des engagés, aucune voiture des classes N1, N2 et N3 n'avaient pu être retenue !!!
Vois pas le rapport...


Lorsque je suis spectateur sur un rallye, je regarde tous les concurrents passés du premier au dernier, et avec envie, car ils roulent et pas moi; Toi, tu as dit plus haut que trouvait ca pénible de te taper tous ces traine b... pour voir passer un de tes potes : j'en ai donc déduit que tu fais parti de cette race de spectateur qui quitte la spéciale après les passages des trente premiers.... si c'est pas le cas je peux corriger mon chiffre de 30 à 35 ou 40 selon ta convenance ?

Si tu ne vois pas le rapport, c'est que cette parabole n'est qu'une introduction au paragraphe suivant que tu n'as peut être pas lu What a Face  ou pas compris non plus Neutral

Si je prends le corollaire que l'on est toujours le c.. de quelqu'un, peut être que l'on peut aussi déduire l'apophtegme suivant : qu'en spéciale, on est toujours le lent d'un spectateur Rolling Eyes  Je te laisse refroidir la dessus Sleep

Imagines aussi que tous ces pilotes "lents" deviennent subitement plus rapides que toi..... tu deviendrais le dernier des classements pale , et le Piaf viendrait te dire : " tu serais pas mieux avec une voiture à pédales ?"

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Pascal B Mer 27 Aoû - 19:08

Tu mélanges un peu tout !
Porsche the Best a écrit:Lorsque je suis spectateur sur un rallye, je regarde tous les concurrents passés du premier au dernier, et avec envie, car ils roulent et pas moi; Toi, tu as dit plus haut que trouvait ca pénible de te taper tous ces traine b... pour voir passer un de tes potes : j'en ai donc déduit que tu fais parti de cette race de spectateur qui quitte la spéciale après les passages des trente premiers.... si c'est pas le cas je peux corriger mon chiffre de 30 à 35 ou 40 selon ta convenance ?
Tu peux ramener à 10 ou 20, mais là non plus je ne vois pas le rapport avec :
Porsche the Best a écrit:
Bientôt grâce à vos efforts, des rallyes avec seulement 30 voitures au départ ???

Et toujours pas compris le rapport entre le fait que les Espagnols te virent parce que tu en avais une trop petite et le fait qu'à mon goût il y ait trop de lents à la finale... je le répète, une ax N1 volante y à largement sa place à mon sens.
Et n'importe quel amateur (lent ou pas) devrait pouvoir participer à n'importe quel rallye même une manche du championnat du monde... mais pas à la finale qui devrait être le seul rallye sélectif !

Porsche the Best a écrit:Si je prends le corollaire que l'on est toujours le c.. de quelqu'un, peut être que l'on peut aussi déduire l'apophtegme suivant : qu'en spéciale, on est toujours le lent d'un spectateur Rolling Eyes  Je te laisse refroidir la dessus Sleep
Alors là ! Tu m'apprends quelque chose ! Je ne serai donc peut être pas le meilleur pilote du monde ?!? Quelle désillusion !

Porsche the Best a écrit:Imagines aussi que tous ces pilotes "lents" deviennent subitement plus rapides que toi..... tu deviendrais le dernier des classements  pale , et le Piaf viendrait te dire : " tu serais pas mieux avec une voiture à pédales ?"
Je pense que j’arrêterai avant d'en arriver là !



C'est juste une différence de goût, tu préfères une "grande fête du sport auto amateur" où la performance ne serait pas (n'est pas) le seul critère de sélection, moi je préfère y voir les meilleurs quelque soit le niveau de leur auto...
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Pascal B Mer 27 Aoû - 19:12

jimmy85 a écrit:
Mais si l'on retenait qu'un nombre de meilleurs résultats limités
C'était çà il y a quelques années, c'était mieux, mais la fédé préfère encaisser en incitant au max d'engagement.
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Pascal B Mer 27 Aoû - 19:14

Bon c'en est où les points après les 12 Travaux ?
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Seb-berjot Mer 27 Aoû - 19:38

Pascal B a écrit:Bon c'en est où les points après les 12 Travaux ?

Ouuuuuuu mais c est que cela va pas si vite que ça a la ffsa What a Face
D après ce que j ai pu voir je pense que cela ne change pas grand chose à notre place
On verra me j ai pense pas avant semaine prochaine No
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Pascal B Mer 27 Aoû - 19:47

Seb-berjot a écrit:
Pascal B a écrit:Bon c'en est où les points après les 12 Travaux ?

Ouuuuuuu mais c est que cela va pas si vite que ça a la ffsa What a Face
D après ce que j ai pu voir je pense que cela ne change pas grand chose à notre place
On verra me j ai pense pas avant semaine prochaine No
Bah, qu'est ce qu'il fout ton S'mayo ? y peut pas surveiller les résultats et compter les points ?
Qui était aux 12 T, leurs position, leurs points, il additionne !

Remarque je dis çà, mais je suis sûr que Alain n'a pas fait les comptes pour nous, çà serait bien de savoir si on doit mettre le paquet ou assurer !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Porsche the Best Mer 27 Aoû - 19:51

Pascal B a écrit:Tu mélanges un peu tout !
Porsche the Best a écrit:Lorsque je suis spectateur sur un rallye, je regarde tous les concurrents passés du premier au dernier, et avec envie, car ils roulent et pas moi; Toi, tu as dit plus haut que trouvait ca pénible de te taper tous ces traine b... pour voir passer un de tes potes : j'en ai donc déduit que tu fais parti de cette race de spectateur qui quitte la spéciale après les passages des trente premiers.... si c'est pas le cas je peux corriger mon chiffre de 30 à 35 ou 40 selon ta convenance ?
Tu peux ramener à 10 ou 20, mais là non plus je ne vois pas le rapport avec :
Porsche the Best a écrit:
Bientôt grâce à vos efforts, des rallyes avec seulement 30 voitures au départ ???

Et toujours pas compris le rapport entre le fait que les Espagnols te virent parce que tu en avais une trop petite et le fait qu'à mon goût il y ait trop de lents à la finale... je le répète, une ax N1 volante y à largement sa place à mon sens.
Et n'importe quel amateur (lent ou pas) devrait pouvoir participer à n'importe quel rallye même une manche du championnat du monde... mais pas à la finale qui devrait être le seul rallye sélectif !

Porsche the Best a écrit:Si je prends le corollaire que l'on est toujours le c.. de quelqu'un, peut être que l'on peut aussi déduire l'apophtegme suivant : qu'en spéciale, on est toujours le lent d'un spectateur Rolling Eyes  Je te laisse refroidir la dessus Sleep
Alors là ! Tu m'apprends quelque chose ! Je ne serai donc peut être pas le meilleur pilote du monde ?!? Quelle désillusion !

Porsche the Best a écrit:Imagines aussi que tous ces pilotes "lents" deviennent subitement plus rapides que toi..... tu deviendrais le dernier des classements  pale , et le Piaf viendrait te dire : " tu serais pas mieux avec une voiture à pédales ?"
Je pense que j’arrêterai avant d'en arriver là !



C'est juste une différence de goût, tu préfères une "grande fête du sport auto amateur" où la performance ne serait pas (n'est pas) le seul critère de sélection, moi je préfère y voir les meilleurs quelque soit le niveau de leur auto...

C'est toi Mon Gars qui te mélange pas mal : le fait d'arriver en finale est déjà une sélection en soi, et je te le redis pour la 3ème tout le monde à le droit de jouer, et d'espérer y arriver un jour, quelque soit son niveau, et sa voiture. La performance c'est déjà d'arrivé à ce qualifier : faire des courses certes, mais aussi être fiables pour les terminer, et espérer marquer un nombre de point suffisant, sachant que dans certaines classes, les points du groupe et de la victoire sont impossibles à viser.

Regardes ton frère, c'est un tout bon avec une auto capable de viser le scratch.... et pour l'instant sa qualif n'est pas du tout assurer, et est ce que les types qui sont devant lui dans le classement du comité ont moins de mérite ???

Comme les préceptes du Baron de Coubertin te sont hermétiques, je pense que tu devrais te cantonner, en spectateur tout au moins, uniquement au WRC pour ne pas être déçu !

Au fait que penses-tu des tennismans classés dans les profondeurs du l'ATP, qui par un tirage au sort facile, des adversaires amoindris pour x raisons, se retrouvent dans le carré final d'une épreuve du grand schelem : on les laisse jouer, ou on leur coupe un bras, vu qu'ils vont se faire rétamer par les cadors en 3 sets 0 ????

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Seb-berjot Mer 27 Aoû - 20:02

Oui mais je suis 19 eme avec trois courses regardes devant derrière le nombres de rallye fait pour en arriver au même point
Il me manque qu'autres courses sur cette saison

Médoc avec 6 partants
Vienne avec 4 partants
Layon avec 2 partants
Et le clain avec 3 partants

Seb

Moi je dis vivement l an prochain What a Face
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Porsche the Best Mer 27 Aoû - 20:12

regardes le nombre de points que tu peux collecter au max sur une épreuve, et dis nous si les autres peuvent en espérer autant dans leur catégorie ?

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Seb-berjot Mer 27 Aoû - 20:15

Porsche the Best a écrit:regardes le nombre de points que tu peux collecter au max sur une épreuve, et dis nous si les autres peuvent en espérer autant dans leur catégorie ?

PTB Cool

Ben non pas facile justement
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  jimmy85 Mer 27 Aoû - 20:38

Porsche the Best a écrit:regardes le nombre de points que tu peux collecter au max sur une épreuve, et dis nous si les autres peuvent en espérer autant dans leur catégorie ?

PTB Cool

Je dirais oui voire plus, puisque l'attribution est la même pour toute les classe, et le GT marque rarement au groupe contrairement a une certaine auto des petites classe des autres groupes

@seb. D'après FFSA tu est 21eme a 82 points du 16eme,
Si tu fais 2 victoire de classe sur les coef 5 tu peux ajouter 150 points (voir plus si tu marques au groupe a st yriex)
Mais ceux devant toi continuent aussi d'engranger.....
jimmy85
jimmy85

Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Seb-berjot Mer 27 Aoû - 20:48

Merci Jimmy

A suivre donc et on verra bien ;-)
Seb-berjot
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 53
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Porsche the Best Mer 27 Aoû - 21:01

Seb-berjot a écrit:Oui mais je suis 19 eme avec trois courses regardes devant derrière le nombres de rallye fait pour en arriver au même point

Tu veux dire qu'ils ont terminé plus de rallyes que toi probablement, et encore tu as eu la chance de scorer sur un coeff 5

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Pascal B Mer 27 Aoû - 21:17

Porsche the Best a écrit:
Pascal B a écrit:



C'est juste une différence de goût, tu préfères une "grande fête du sport auto amateur" où la performance ne serait pas (n'est pas) le seul critère de sélection, moi je préfère y voir les meilleurs quelque soit le niveau de leur auto...

C'est toi Mon Gars qui te mélange pas mal : le fait d'arriver en finale est déjà une sélection en soi, et je te le redis pour la 3ème tout le monde à le droit de jouer, et d'espérer y arriver un jour, quelque soit son niveau, et sa voiture. La performance c'est déjà d'arrivé à ce qualifier : faire des courses certes, mais aussi être fiables pour les terminer, et espérer marquer un nombre de point suffisant, sachant que dans certaines classes, les points du groupe et de la victoire sont impossibles à viser.

Regardes ton frère, c'est un tout bon avec une auto capable de viser le scratch.... et pour l'instant sa qualif n'est pas du tout assurer, et est ce que les types qui sont devant lui dans le classement du comité ont moins de mérite ???

Comme les préceptes du Baron de Coubertin te sont hermétiques, je pense que tu devrais te cantonner, en spectateur tout au moins, uniquement au WRC pour ne pas être déçu !

Au fait que penses-tu des tennismans classés dans les profondeurs du l'ATP, qui par un tirage au sort facile, des adversaires amoindris pour x raisons, se retrouvent dans le carré final d'une épreuve du grand schelem : on les laisse jouer, ou on leur coupe un bras, vu qu'ils vont se faire rétamer par les cadors en 3 sets 0 ????

PTB Cool


A : "l'important c'est de participer"
Je préfère :  "plus vite, plus haut, plus fort" ou : "L'important dans la vie ce n'est point le triomphe, mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu"

Moi j'aime voir un mec qui attaque, qui se sort les tripes, pas un mec avec beaucoup de disponibilité et une auto fiable qui se contente de rouler !

Chacun ses goûts...
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Pascal B Mer 27 Aoû - 21:20

Seb-berjot a écrit:Merci Jimmy

A suivre donc et on verra bien ;-)
Roule, fais toi plaisir et par la même occasion, fais plaisir aux spectateurs !


Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  sporoto-37 Mer 27 Aoû - 21:27

Pascal B a écrit:
Seb-berjot a écrit:Merci Jimmy

A suivre donc et on verra bien ;-)
Roule, fais toi plaisir et par la même occasion, fais plaisir aux spectateurs !



Bonne idée fais nous plaisir! Smile du cable du cable du cable du crabe du crabe du crabe tout a la Ragnotti :-D
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2014 pour nous  - Page 5 Empty Re: Finale 2014 pour nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum