Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV !

+2
sporoto-37
Porsche the Best
6 participants

Aller en bas

La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV ! Empty La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV !

Message  Porsche the Best Ven 7 Juin - 10:04

On le sait, mais rien n’empêche de le redire, le sport automobile est le parent pauvre de nos grands chaînes publiques ou privées de la TNT, sauf bien sur, si un accident bien sanguinolent peut être mis à la une (sur téfin ou ailleurs).

Deux exemples récents peuvent en attester, la diffusion d’images sur le rallye de Grèce (t’as vu ? t’as un accroc Paul à ton gilet !), et sur la victoire du français Simon Pagenaud (un petit gars de chez nous en plus, et qui tâte du rallye du coté de Chatellerault, c’est dire si c’est pas la moitié d’un c..), à Détroit (Haute-Volta), dans le championnat d’Indy cars.

Par contre en ce moment, on nous beurre la raie sur les exploits du bouffeur de kinder, et autre Pete Santras à longueur d’ondes qu’elles soient télévisuelles ou de radio.

Je vous vois venir, vous allez dire, ca-y-est PTB a une dent contre le tennis, et bien pas du tout : j’aime bien regarder (surtout les matchs féminins, encore que certaines joueuses ont des cuissots comme j’ai le torse !!!!), mais c’est souvent peu passionnant, et ca traine parfois en longueur (on a le temps d’aller pisser, de boire une bière, de lire Echappement, ect, avant que le type se décide à servir : vas-y que je tape ma raquette sur les tennis, que je remonte mon short, que je remaille ma raquette, que je m’essuies la trogne, que je prenne le vent, que je me tâte les sacoches, que je regardes la position de l’adversaire pour voir s’il commence pas à pioncer dans son coin, et que je fasse rebondir la balle une quarantaine de fois….., et tout ca pour foutre parfois la balle dans le filet !!!

Aussi, j’ai quelques idées pour rendre ces matchs plus attractifs pour le (télé)spectateur, et ainsi offrir du temps d’antenne à notre sport auto chéri.

Remplaçons par exemple, les balles par des grenades dégoupillées, avec un temps de mise à feu variable compris entre 1 et 3 minutes. Comme le jeu risque de devenir plus bruyant et salissant, on pourrait aussi envisager de remplacer les raquettes par des javelots, et chaque joueur devrait adroitement éviter les lancés de son adversaire ; il faudrait par contre prévoir de reculer les arbitres, et les premiers rangs du public.

Pour revenir sur le rallye de Grèce, je n’ose pas trop comprendre, pourquoi, il est surnommé par les organisateurs : « le rallye des Godes » ??? Doit-on voir une allusion à des pratiques sodomites que l’on attribue volontiers à ce peuple ????

En attendant vos avis, je termine par une devinette : savez-vous quelle différence il y a entre des WC à la turque et des WC à la grec ???

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV ! Empty Re: La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV !

Message  sporoto-37 Ven 7 Juin - 10:37

Celle là est excellente comme chronique!! Tu m'as bien fait rire! lol! Par contre pour ta devinette j'donne ma langue au chat...
sporoto-37
sporoto-37

Messages : 1920
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye - 78 -

https://www.antoinegrondeau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV ! Empty Re: La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV !

Message  rallyeflav 37 Ven 7 Juin - 16:03

Razz

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV ! Empty Re: La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV !

Message  romu de la tipo jaune Sam 8 Juin - 8:04

heu dans les toilettes à la turc, tu n'as personne derrière toi.. nan .. pas bon la réponse... albino rendeer
romu de la tipo jaune
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV ! Empty Re: La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV !

Message  Porsche the Best Sam 8 Juin - 8:12

romu de la tipo jaune a écrit:heu dans les toilettes à la turc, tu n'as personne derrière toi.. nan .. pas bon la réponse... albino rendeer

je vois que tu as voyagé lol!

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV ! Empty Re: La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV !

Message  Coucou Dim 9 Juin - 17:12

Vraiment extra PTB !!! Very Happy
Coucou Very Happy Very Happy
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV ! Empty Re: La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV !

Message  Pascal B Lun 10 Juin - 21:56

romu de la tipo jaune a écrit:heu dans les toilettes à la turc, tu n'as personne derrière toi.. nan .. pas bon la réponse... albino rendeer
Mais t'es craignosse toi !

Non, la différence c'est : les WC Turc sont vêtus de faïence en camaïeu bleu qui nous rappellent l'ambiance à la fois envoûtante et feutrée des mosquées, tandis que les WC Grecs sont blancs avec des reliefs profonds, sensuels et élégants, tel la danse de Zorba !

Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV ! Empty Re: La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV !

Message  Porsche the Best Mar 11 Juin - 5:57

Pascal B a écrit:
romu de la tipo jaune a écrit:heu dans les toilettes à la turc, tu n'as personne derrière toi.. nan .. pas bon la réponse... albino rendeer
Mais t'es craignosse toi !

Non, la différence c'est : les WC Turc sont vêtus de faïence en camaïeu bleu qui nous rappellent l'ambiance à la fois envoûtante et feutrée des mosquées, tandis que les WC Grecs sont blancs avec des reliefs profonds, sensuels et élégants, tel la danse de Zorba !


Pascal parle en connaissance de cause, puisque avec ses deux frères, et moyennant une légère rétribution financière, ils peuvent vous faire un petit aperçu de la danse de Zorba (avec le costume grec traditionnel), pour tuer le temps en parc de regroupement....

voici une vidéo amateur de ce charmant spectacle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV ! Empty Re: La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV !

Message  Pascal B Mar 11 Juin - 11:58

Porsche the Best a écrit:
Pascal B a écrit:
romu de la tipo jaune a écrit:heu dans les toilettes à la turc, tu n'as personne derrière toi.. nan .. pas bon la réponse... albino rendeer
Mais t'es craignosse toi !

Non, la différence c'est : les WC Turc sont vêtus de faïence en camaïeu bleu qui nous rappellent l'ambiance à la fois envoûtante et feutrée des mosquées, tandis que les WC Grecs sont blancs avec des reliefs profonds, sensuels et élégants, tel la danse de Zorba !


Pascal parle en connaissance de cause, puisque avec ses deux frères, et moyennant une légère rétribution financière, ils peuvent vous faire un petit aperçu de la danse de Zorba (avec le costume grec traditionnel), pour tuer le temps en parc de regroupement....

voici une vidéo amateur de ce charmant spectacle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PTB Cool
Exactement ! mais tu viendrais nous voir sur les parcs, tu verrais qu'on le fait gracieusement... et avec grâce !

PS : J'ai bon alors pour la différence ? hein c'est çà ?
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV ! Empty Re: La chronique d'Onc PTB : hâtez vous de regarder la TV !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum