Centre Ouest Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La chronique d'Onc PTB : les chemins de gloire du rallye

+6
subaru86
sporoto-37
CRICRI
Coucou
AlainBerjot
Porsche the Best
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La chronique d'Onc PTB : les chemins de gloire du rallye - Page 2 Empty Re: La chronique d'Onc PTB : les chemins de gloire du rallye

Message  Porsche the Best Dim 12 Mai - 10:24

Pascal B a écrit:


Et alors, finalement tu l'as amélioré ton chrono ? on veut la suite !

mais c'est secondaire tout ca maintenant, il reste juste le parfum de l'aventure, le souvenir de l'effort, la sensation de la sueur dégoulinant entre les yeux, la réminiscence du plaisir de l'instant tel un coït furtif avec une inconnue, une joie animale,....le chrono... on s'en bat l'oeil avec une pelle à tarte, du chrono !!!!

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

La chronique d'Onc PTB : les chemins de gloire du rallye - Page 2 Empty Re: La chronique d'Onc PTB : les chemins de gloire du rallye

Message  Porsche the Best Dim 12 Mai - 10:28

Pascal B a écrit:
Porsche the Best a écrit:
Seb-berjot a écrit:Rigolo de mon coté je n ais jamais ressenti cela même pour ma première course ou du moins j en garde pas un souvenir inoubliable , oui car le slalom est quand même a une année lumière de se que l on peut ressentir a un rallye , avec deux participation en caterham au rallye de Chinon même là rien de spécial , j y allais pour le Fun ce n est pas pareil , par contre je garde de très grandes émotions l an dernier et un souvenir immense qui doit être pas loin de valoir une participation au championnat du mode a mes yeux Cool le rallye du layon ou l on venait pour espérer un podium et finalement se battre avec longépé Shocked pour la première place affraid ( je me souviens d une personne qui me demandait si j étais pas trop déçu de finir a 6/10éme derrière Bruno Shocked je pense sincèrement n avoir jamais été aussi heureux de perdre What a Face )
Et comme le topic est dans l émotion mon deuxième grand souvenir n est pas ma première victoire , qui a mon sens et du genre un peu volé , puisque même si nous avions pas eu de chance la veille , Morin fait un tout droit dans la dernière et consomme son avance sur son demi tour Twisted Evil bref la victoire n etait pas comme je l'avis imaginé Evil or Very Mad
Finalement elle viendra quinze jours après cheers au rallye de vienne et glane avec mon grand brother king quel pied cheers
La non plus je '' nous '' n avais imaginer gagner se rallye , bon ok je savais que j avais la crème des copilote a coté de moi mais a se point Shocked bref gagner etait une chose mais avec mon frère même voir mes frères puisque Pascal nous faisait l assistance et que nos parents et mon fils avaient fait le déplacement
Mes frères ............ben oui quand même c est bien eux qui ont fait grandir cette envie du sport auto Wink alors d avoir pris le départ avec alain a mes cotes est une chose mais de le gagner alors laaaaaaaaaaaaaa

A chacun ses temps forts..... c'est normal !!!

PTB Cool
Çà a été un temps fort pour moi aussi ! Quel plaisir et pourtant je n'étais pas dans l'auto !

comment elle s'appelait, on la connait ?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2202
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Mehari

Revenir en haut Aller en bas

La chronique d'Onc PTB : les chemins de gloire du rallye - Page 2 Empty Re: La chronique d'Onc PTB : les chemins de gloire du rallye

Message  Pascal B Mar 14 Mai - 21:44

Porsche the Best a écrit:

comment elle s'appelait, on la connait ?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PTB Cool
Ha oui, c'est vrai que c'est lourd une Porsche, il faut au moins çà pour la pousser !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

La chronique d'Onc PTB : les chemins de gloire du rallye - Page 2 Empty Re: La chronique d'Onc PTB : les chemins de gloire du rallye

Message  Pascal B Mar 14 Mai - 21:45

Porsche the Best a écrit:
Pascal B a écrit:


Et alors, finalement tu l'as amélioré ton chrono ? on veut la suite !

mais c'est secondaire tout ca maintenant, il reste juste le parfum de l'aventure, le souvenir de l'effort, la sensation de la sueur dégoulinant entre les yeux, la réminiscence du plaisir de l'instant tel un coït furtif avec une inconnue, une joie animale,....le chrono... on s'en bat l'oeil avec une pelle à tarte, du chrono !!!!

PTB Cool
Bref, t'as pas amélioré quoi !
Pascal B
Pascal B

Messages : 1917
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 61
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

La chronique d'Onc PTB : les chemins de gloire du rallye - Page 2 Empty Re: La chronique d'Onc PTB : les chemins de gloire du rallye

Message  Coucou Mar 14 Mai - 22:27

Pascal B a écrit:
Porsche the Best a écrit:
Pascal B a écrit:


Et alors, finalement tu l'as amélioré ton chrono ? on veut la suite !

mais c'est secondaire tout ca maintenant, il reste juste le parfum de l'aventure, le souvenir de l'effort, la sensation de la sueur dégoulinant entre les yeux, la réminiscence du plaisir de l'instant tel un coït furtif avec une inconnue, une joie animale,....le chrono... on s'en bat l'oeil avec une pelle à tarte, du chrono !!!!

PTB Cool
Bref, t'as pas amélioré quoi !
J'aurai voulu savoir la suite moi !!!! Very Happy C'est trop bien !!!!!! What a Face What a Face
Coucou Smile
Coucou
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

La chronique d'Onc PTB : les chemins de gloire du rallye - Page 2 Empty Re: La chronique d'Onc PTB : les chemins de gloire du rallye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum